Sujet: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Mer 18 Aoû 2010 - 23:27
Citation :
Katy Perry: Trouble with Tokio Hotel
Text at the picture with the VMA: In 2008 Tokio Hotel snatched the VMA for "Best Newcomer" from under Katy Perry's nose "Tokio Hotel are gay!" – "Katy is a diva!" How stars are arguing
The Tokio Hotel-fans are pissed off. Katy Perry offended their favourites. The event happened a few days ago at the Singfest Festival 2010 in Singapore. The 25-year-old dissed in her song "I can't believe I fell in love with Tokio Hotel. You're so gay and you don't even like boys." Cheeky! Especially because the TH-boys Bill, Tom, Georg & Gustav stood on the same stage – Katy knew, that the band would hear. And it's not the first time that the US-singer charges at the four boys from Magdeburg. She's especially gunning for frontman Bill Kaulitz. Again and again she dedicates the song "Ur so gay" to him. But why is she so mad at the singer? Suspicious: Since the show of the Video Music Awards 2008 in Los Angeles Tokio Hotel seems to be a battleground for the pop-lady. Back then, Katy Perry lost against the four in the category "Best Newcomer". She doesn't seem to have coped with this defeat since today. Bill, on the other hand, acts cool: "What Katy does, isn't nice. But she is just a weird person. We've already met her a couple of times and she always acted like a little diva.", the 20-year-old reveals. "But there are many superficial persons in the music business." Peng! That hit home! Sounds like: Clear the ring for round two in the star-duel!
Translation by TokioHotel-Info
Traduction :
Citation :
Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel
Texte sur l'image avec les VMA : En 2008, les Tokio Hotel ont rafflé le VMA du "Meilleur nouveau venu" (Révélation de l'année, ndlt) sous le nez de Katy Perry.
"Les Tokio Hotel sont gays !" - "Katy est une diva !" L'argumentation des stars
Les fans de Tokio Hotel en ont ras-le-bol. Katy Perry a offensé leurs chouchous. L'évènement s'est produit il y a quelques jours au festival Singfest 2010 à Singapour. La jeune femme de 25 ans a injustement critiqué dans sa chanson : "Je ne peux pas croire que je tomberais amoureuse des Tokio Hotel. Vous êtes tellement gays et vous n'aimez même pas les garçons !". Culotté ! Spécialement parce que les garçons de TH, Bill, Tom, Georg et Gustav étaient sur la même scène ; Katy Perry savait que le groupe entendrait. Et ce n'est pas la première fois que la chanteuse américaine fait payer les quatres gars de Magdebourg. Elle mitraille particulièrement le leader Bill Kaulitz. Encore et encore, elle lui dédie la chanson "Ur so gay" (Tu es si gay, ndlt). mais pourquoi est-elle si démente concernant le chanteur ? Louche : depuis le show des Video Music Award 2008 à Los Angeles, les Tokio Hotel semblent être le cheval de bataille de la demoiselle-pop. A l'époque, katy Perry a perdu contre les quatre dans la catégorie "Révélation de l'année". Elle ne semble pas avoir gobé cette défaite encore à ce jour. Bill, d'un autre côté, agit de manière cool : "Ce que fait Katy n'est pas gentil. Mais c'est juste quelqu'un d'étrange. On l'a déjà rencontré plusieurs fois et elle agit toujours comme une petite diva, révèle le jeune homme de 20 ans. Mais il y a beaucoup de personnes superficielles dans le business de la musique." Bam ! Ca fait mouche ! Ca sonne ainsi : dégagez la piste pour le deuxième round du duel de stars !
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 4:26
merci !
kyoko971
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 10:56
Merci pour la traduction! En tout cas cette fille est vraiment rancunière, ça fait de la peine
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 11:08
Bill devrait pas rentrer là-dedans ...
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 11:11
Je suis d'accord. Il faut ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
jstl56
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 11:21
En même temps, je pense pas qu'il ait le choix. On doit forcément lui poser des questions, et il est un peu obligé de répondre...
Perso, je pense qu'elle fait ça pour se faire de la pub, provoquer pour faire parler d'elle, et comme pas mal de gens sont de son "avis", que "les TH c'est nul, Bill est gay", bah ça fait vendre. Business, business, comme dirait Bill.
Et de rien pour la trad ^^
bébéruth
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Jeu 19 Aoû 2010 - 18:59
que de la m**de
Diana
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Ven 20 Aoû 2010 - 9:43
"il y a beaucoup de personnes superficielles dans le monde de la musique" Bam prend ça !
Je trouve ça ridicule de s'en prendre à eux juste pour un prix, surtout que c'est nous qui avons voté
Mais comme dit Emma, elle se fait de la pub... ( moi à sa place je serais pas fière -_- )
KyoKKo
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Sam 21 Aoû 2010 - 10:16
jstl56 a écrit:
En même temps, je pense pas qu'il ait le choix. On doit forcément lui poser des questions, et il est un peu obligé de répondre...
Perso, je pense qu'elle fait ça pour se faire de la pub, provoquer pour faire parler d'elle, et comme pas mal de gens sont de son "avis", que "les TH c'est nul, Bill est gay", bah ça fait vendre. Business, business, comme dirait Bill.
Et de rien pour la trad ^^
je suis d'accord avec toi , qu'est ce que les gens font pas pour etre le centre des interets
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Sam 21 Aoû 2010 - 11:35
No comment. -_-' Merci pour la traduction
Luhaya
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Sam 21 Aoû 2010 - 20:00
elle ne se rend meme pas compte qu'elle est ridicule je pense...
jstl56
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Dim 22 Aoû 2010 - 10:04
Ridicule, ça dépend du point de vue. Si tu pars du point de vue des antis, ils doivent l'adorer Faudrait que je demande...
KyoKKo
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Dim 22 Aoû 2010 - 12:44
Luhaya a écrit:
comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas
jstl56
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Dim 22 Aoû 2010 - 22:31
KyoKo a écrit:
Luhaya a écrit:
Ah bon ? Ils sont où les tektonik alors ?
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 7:45
Ce qu'a dit Bill est très bien, il ne l'a pas insulté comme elle le fait Ce qui la rend donc ridicule à coté de lui.
KyoKKo
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 9:20
jstl56 a écrit:
KyoKo a écrit:
Luhaya a écrit:
Ah bon ? Ils sont où les tektonik alors ?
paix a leur âmes
Luhaya
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 10:28
surtout que Katy Perry je veux dire....fait autant de manières de pin up ridicules alors qu'elle se comporte comme un bucheron... je suis consternée devant sont dernier clip là California Girls c ca ? elle est si ridicule....c'est de la pure jalousie..et ça m'enerve...
jstl56
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 12:20
J'ai la grosse flemme d'ouvrir un nouveau topic pour continuer dans le trip de Katy Perry, donc je poste ici Apparemment, certains fans verraient des similitudes entre une chanson des TH (Hey you) et une du nouvelle album de Katy Perry (Futuristic Love), donc en gros elle copierait. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Perso, mouais, j'irai pas chercher loin mais bon.
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 13:06
la musique de hey you était deja une reprise de we will rock you, non? je trouve que ça ressmeble à Tatu, les russes qu'on fait 2 chansons (all the things you said , je sais pu
jstl56
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 13:13
Il y a les claps de we will rock you oui, mais après pour Tatu, je sais pas...
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 13:56
juste pour les claps? elles cherchent la petite bete là, je trouve ça puérile (surtout si c'est à cause des provocations de Perry) mais bon au - ça m'a permis de découvrir la chanson , autant j'aime pas California Gurls (mais le clip si ) autant celle là je la trouve pas mal
Tsé-Tsé Invité
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 14:12
Pareil pour California girls, cette chanson ressemble à Tik Tok de Kesha vous ne trouvez pas?
axia
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 15:27
photomontage de fans américains (prix aux VMA)
Diana
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 20:37
Super montage XD, mais ça m'étonnerait qu'elle le voit un jour.
Admin Admin
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel" Lun 23 Aoû 2010 - 20:50
Haha merci, j'aime bien ce que dit Bill ^^ c'est vrai que Katy Perry a vraiment l'air genre pourri gâtée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel"
[scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel"