Sujet: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Ven 6 Mar 2009 - 11:26
Héhé le site est cité !
Citation :
L'histoire remonte au MTV Video Music Awards de septembre dernier. Lors de la cérémonie, Bill Kaulitz et ses potes des Tokio Hotel volaient la vedette à Katy Perry. Le groupe allemand raflait en effet le trophée de "Meilleure révélation de l'année" au nez et à la barbe de Katy et de Miley Cyrus, sa copine du Disney Club.
Et il faut bien l'avouer, la jeune chanteuse californienne a la rancoeur tenace puisqu'après ce désaveu public, elle s'est mise à composer une chanson rien que pour détruire l'image des TH et particulièrement celle de leur leader, Bill Kaulitz! Pas cool.
La chanson est un pamphlet contre Bilou qui s'en prend plein la tête, tout simplement parce qu'il cultive un faux look androgyne en jouant les GAY alors qu'il n'aime pas les "pénis" dixit la chanteuse ! Katy Perry n'aime tellement pas qu'on joue la comédie avec ses préférences sexuelles qu'elle va même jusqu'à souhaiter... sa mort !
Pourtant, ce n'est pas elle qui se vantait d'avoir fait quelques expériences lesbiennes ? C'est à n'y rien comprendre.
Grâce au site "Tokiohotel-live.com" et à Lisa et Margaux, deux jeunes fans de TH qui nous ont tenus au courant de cette histoire de jalousie, on vous laisse la vidéo du concert à Berlin au cours duquel Katy balance un max sur notre hérisson préféré. Attention, ça chambre et ça s'intitule "You are so Gay" :
Un petit extrait des paroles, hautement poétiques :
J'espère que tu te pends avec ton écharpe H&M Pendant que tu te masturbes en écoutant Mozart Tu fais ta sal*p et gémi à propos de LA Espérant que tu sois en train de lire Hemingway sous la pluie Tu ne manges pas de viande (...) Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons (...) Tu es si triste peut-être que tu devrais acheter un happy meal Tu es si maigre que tu devrais vraiment augmenter les doses
Ah oui c'est corsé. De toute façon que les fans se rassurent, Katy Perry est du genre à tirer sur tout ce qui bouge. Les Paris Hilton, les Lily Allen, les Lindsay Lohan et puis maintenant... les Bill Kaulitz !
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Ven 6 Mar 2009 - 14:51
Ah Oui J'avais vu L'autre jour ! Bravo Alexis ! Le site Devient de Plus en Plus Connu ! =)
Tokio-Moam
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 14:06
Qu'elle petite pétasse cella --'
crazy2th
Sujet: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 15:58
Comme elle craint cette gonzesse, elle agit comme une gamine qui n'a pas obtenu ce qu'elle désirait Les paroles de sa chansns sont bidons, quel esprit de perdante ! C'est affligeant de voir comment certaines stars se comportent !
Missfan
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 20:08
C'est a se moment que l'on se rend conte que c'est une vraie petasse Je ne penssais vraiment pas qu'elle etait comme sa mais la !
Pff c'est vraiment n'importe pauvre Bilou il en prie plain la gueule :'(
caro-on-line
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 22:40
Alala, faut être bon joueur dans la vie... Mais là, quelle cruchasse c'est pas possible!
crazy2th
Sujet: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 22:51
J'admire l'attitude de notre Bill : il reste fier malgré tout et s'en fout complétement^^
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 7 Mar 2009 - 23:07
+1
Bien Exiraal, et l'équipe de press aussi ^^
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Dim 8 Mar 2009 - 2:04
malheur mais vous ne comprenez rien les filles!
moi je dis MERCI KATIE PERRY !
sans ce sanaté artice le site tokiohotel-live.com n'aurait jamais été cité!
NOUS n'aurions pas été cités!!
wahou et dans STARAGORA en plus! on sait bien que ce site n'est pas forcément apprécié de tous (surtout les vraies fans) mais il est visité chq jour par des milliers de gens! et je vous dis pas la pub qu'on se fait grâce à eux!!
alors là, je dis un grand merci à Melle Perry!
n'est ce pas AlexisChou que j'ai raison ??
sinon, bien sûr son attitude (à elle) est plus que bidon!
Une fan Invité
Sujet: Calm down ! Dim 8 Mar 2009 - 19:30
Non mais calmez vous, c'est de l'intox pure et dure les enfants... Cette chanson, Katy Perry l'a ecrite pour son ex petit ami, et elle date d'il y a un bon moment... Bill n'est en aucun cas visé !
Vergesse
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Dim 8 Mar 2009 - 19:49
Lol Marmotte en plus c'est vraie ^^ Que est ce qu'on en a a faire de la reaction pueril de Katy Perry Sa a juste fais un peu de Pub au site cette histoire
georggustavtombill
Sujet: une fane th Dim 8 Mar 2009 - 22:21
Dire quand France elle as eu 2 NRJ MUSIC AWARDS. c'est un vraie sal*p, et la je suis super gentiles. IL faut casser sa carière en france.
georggustavtombill
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Dim 8 Mar 2009 - 22:24
il lui casser sa carrière de star en france, et mème dans d'autre pays. Si vous ètes une fane de tokio hotel passer le mots, comme sa elle vas vite comprendre qui faut pas toucher tokio hotel.
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Lun 9 Mar 2009 - 16:56
c'est pas mal comme idée =)
Vergesse
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Lun 9 Mar 2009 - 20:00
Heu moi je suis pas trop pour Ce n'est pas de maniere pueril et en agissant comme Katy Perry que les fans changeront quoi que se soit ! Si les TH avaient voulu ce venger ils en auraient eu l'occasion alors autant laisser couler de toute facon dans 2 ans Katy Perry c'est de l'histoire ancienne et nous pourrons contempler sa misere en ecoutant le 3 ieme ( ou meme 4 ieme !! ) opus de TH ^^
Tokio-Moam
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Mar 10 Mar 2009 - 18:16
Ouais nan moi aussi jui pas trop pour ce n'est pas très simpa (même ce qu'elle a fait c'est dégeulasse mais bon..) Si on est des vrais fans de th ben on laisserais le temps faire
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Jeu 12 Mar 2009 - 2:28
ok, avec toi betty!
par contre à nos amis les invité, pas de double post svp, utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre précédent post, merci
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Jeu 12 Mar 2009 - 7:06
Il faudrait vraiment qu'on pense à te mettre modo toi aussi lol En tout cas, je pense que j'aurais besoin de renfort quand l'album sortira XD
MARMOTTE Banni
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Jeu 12 Mar 2009 - 23:56
:--) suis d'accord! lol faut convaincre Alexis.... ça va être dur!
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Ven 13 Mar 2009 - 23:25
On en reparlera en temps voulu, avec Exiraal ^^
x-x-tom-kaulitz-x-x
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Sam 14 Mar 2009 - 22:39
ouais bon... sa arrive ce genre de chose dans le monde de la chanson... mais quand même elle en a mis beaucoup.. Pfff
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Dim 15 Mar 2009 - 16:06
je vais aller lire ta fiction
jstl56
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Dim 15 Mar 2009 - 18:21
En même temps, c'est vrai que la chanson a été écrite pour l'un de ses ex (la pauvre, son mec qui est gay...bref.) mais elle mentionne quand même les TH. Mais après tout, chacun sa mentalité, il vaut mieux oublier (si possible) ce petit écart de conduite (si tant est que ce n'est pas son comportement habituel)... Espérons seulement qu'elle aura assez mûri à la prochaine cérémonie pour ne pas le refaire (sinon, ce serait vraiment grave...)
Morganex Invité
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Mer 18 Mar 2009 - 14:46
Pendantce temps c'est pas Bill qui chante qu'il à embrasser un mec U_u
Maw.
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force Mer 18 Mar 2009 - 14:50
a ouais Exact !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force
[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force