Sujet: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 16:30
Katy perry a fait une chanson contre tokio hotel (Bill est surtout visé). Je pense que c`est surement parce qu`elle a perdu contre eux aux MTV Video Music Awards. Voici les paroles :
TU ES SI GAY
J'espère que tu te pends avec ton écharpe H&M Pendant que tu te masturbes en écoutant Mozart Tu fais ta sal*p et gémi à propos de LA Espérant que tu sois en train de lire Hemingway sous la pluie Tu ne manges pas de viande Et tu conduis des voitures électriques Tu es si indie rock, c'est presque un art Tu a besoin de SPF 45#, juste pour rester en vie
Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas les garçons Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas...
Tu es si triste peut-être que tu devrais acheter un happy meal Tu es si maigre que tu devrais vraiment augmenter les doses Secrètement tu t'amuse tant Que personne ne te comprend Je suis si méchante car que je ne peux pas te sortir de ta tête Je suis si fâchée parce que tu me préfères Myspace Je ne peux pas croire que je sois tombée amoureuse de quelqu'un qui met plus de maquillage et
Tu es si gay et et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas les garçons Tu es si gay et et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas...
Oh, oh, oh, oh, oh, oh La, la, la La, la, la Oh, oh, oh Do, do, do, do, bop, bop, bow Do, do, do, bop, bop. day Tu es si gay, tu es si gay
Tu tournes autour comme tu es oh si aimable Tu les démolis et il n'y a vraiment rien là Je souhaite que tu sois juste franc avec moi
Tu es si gay et et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas les garçons Tu es si gay et et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Oh no no no no no no no Tu es si gay et et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas les garçons Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas Non tu n'aimes même pas... LES PÉNIS
darkangel1904
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 17:36
Ben écoute c'est débile mais bon on s'en fou... si ca l'amuse !!
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 17:52
Je la trouve totalement conne !! Mais bon c'est les méfaits de la jalousie !
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 18:44
pffff nan mais pour qui elle se prend celle-là
c'est vraiment n'importe,les TH ne critiquent jamais personne et ils font leur musique comme tous les autres chanteurs,sauf que eux se prennent tout dans la figure!!! et de toute façon même si Bill est gay , je ne vois pas pourquoi elle en fait une chanson, on ne dirait jamais à quelqu'un d'hétéro: tu es si hétéro!! alors pourquoi dire de quelqu'un : tu es si gay???
enfin bref, cela étant dit je trouve la chanson vraiment m**** bien sûr^^
labilloutedu29430
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 18:52
je suis totalement d'accord avec toi Lafee ... Ils ne demandent rien eux pourtant on leur en veut ... C` est vraiment nul ...
Admin Admin
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 20:00
C'est marqué où dans la chanson que c'était contre Tokio Hotel ?
caro-on-line
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 20:08
Bouuuuuuuh, c'est pas beau d'être jalouse comme ça!! ^^ En plus c'est pas nouveau ce qu'elle dit, beaucoup l'ont fait avant elle! Je pense que maintenant Billest blindé contre ce genre de remarque, mais quand même... Dans la vidéo, elle dit juste avant sa chanson que ça concerne Tokio Hotel.
emilie36963
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 20:10
Citation :
Tu ne manges pas de viande Et tu conduis des voitures électriques
C'est même pas vrai ça !!! (malheureusement.... lol) Et puis qu'est ce qu'elle a contre les végétariens ? Si je la chope... je lui fais bouffer mon tofu !!!
Auré46
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Dim 19 Oct 2008 - 20:12
Aucun intérêt!
MDR Emilie.....
aurore. Invité
Sujet: tous contre katy perry Mer 22 Oct 2008 - 16:44
moi srx jtrouve ke cette chansson est débile jvoi pa dou el se permet de parler deu come sa.cette folle ne se rend pa tp conte du mal kel pourré faire surtt qu'elle c pa vrémen skel di (kel é amoureuse ....quil fo ke bill soi franc ac elle...)mé keskil sen fou sa tète c 1 folle ka aucune alure!srx jsp ke les fans de th vn se rebéllé car moi ji conte bien.mai c vrai kan mm tem si on réagi tous au cart de tour il y aurait beaucoup de rumeur a faire taire.mais la el a été karémen tp loin!
Tikyblue
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 22 Oct 2008 - 18:56
Oula..
J'aimais bien Katy Perry avant ça. Qu'est ce qu'il lui a prit ? La chanson n'a pas été écrite pour Bill (enfin je ne pense pas puisque c'est une chanson de son album qui est sorti avant les VMA) mais elle est jalouse à ce point ? Peut etre que c'est juste une petite pique, ça se trouve Bill l'adore et elle a voulu le taquiner... J'en sais rien en fait
Y a eu écho des réactions de Bill à propos de ça ?
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 22 Oct 2008 - 19:08
Exiraal a écrit:
C'est marqué où dans la chanson que c'était contre Tokio Hotel ?
Elle prononce le nom du groupe sur la vidéo.
Sa vole vraiment pas haut les mentalité --'
Maude
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Sam 1 Nov 2008 - 18:36
Lafee a écrit:
pffff nan mais pour qui elle se prend celle-là
c'est vraiment n'importe,les TH ne critiquent jamais personne et ils font leur musique comme tous les autres chanteurs,sauf que eux se prennent tout dans la figure!!! et de toute façon même si Bill est gay , je ne vois pas pourquoi elle en fait une chanson, on ne dirait jamais à quelqu'un d'hétéro: tu es si hétéro!! alors pourquoi dire de quelqu'un : tu es si gay???
Je suis d'accord avec ce que dit Lafee.
Si elle dit des trucs comme ça car elle est jalouse qu'ils aient gagné contre elle au MTV, c'est vraiment con. C'est le plublic qui a voté, si elle ne comprends pas ça , c'est son problème. Le public a voté en faveur de TH , et je crois que si elle continue comme ça, elle est sûre de continuer à perdre. Ce n'est pas en rabaissant les favoris du public qu'elle va gagner des fans.
Je n'ai jamais aimé Katy Perry et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. :-(((
Tokiofan Invité
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Mar 2009 - 18:16
NON MAIS ELLE SE PRENS PR KI CELLE LA?????franchement jlaimais b1 la jv1 daprendre sa elle ma dégouté!!!!!EST les tokio hotel ton pas sonner c ps paskelle ne les aime pas kelle pe crée une chanson sur eux!!!c D E B I L E!EURESEMENT ke les TOKIO HOTEL sont assez intelligen pr paas faire come elle!koi kelle lorais b1 MERITé!et pui si elle sen fichais vrm des tokio hotel elle n,orais pas crée une chanson spéciale pr eux!Et pui je comprens kelle soi jalmouse!C pas une fille ki sais b1 chanté en débardeur et en jupe ki va etre mieux k les TOKIO HOTEL!
Vergesse
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 18:19
Je l'ai deja vu ... Sauf que KP n'a aucun talent selon moi ... Elle est juste le " phénomene de l'année "; l'année derniere c'etait la tecktonik, celle d'avant TH et celle-ci Katy Perry et les Jonas Brothers Dans un an, ils devront laisser place a un nouveau truc ^^ En fait, si on fait le bilan, les seules qui sont sortis de ce phénomene sont Tokio Hotel
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 19:37
Pff....C'est n'importe quoi.... Et la chanson, elle est nul, même si je ne connaissait pas les paroles, c'est débile, et aussi, je rêve où elle dit sa à un concert en Allemagne ?! è_é Mais, juste comme sa, sa fait bizarre de voir un concert sans cri ! Enfin, je suis tellement habituer aux cris des fans pendant les concert de Tokio Hotel, que sa me parait "normal" qu'on cri pendant un concert ! xD Quoi, vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose ?
M'empeche, j'ai toujours détester cette fille ! >_<
Vergesse
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 19:40
Mais le pire c'est que c'est une chanson de son album alors je pense que cet article est plutot une rumeure ^^
emilie36963
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 19:45
Il me semble qu'au cours d'un concert, avant d'interpréter cette chanson, elle a dit qu'elle concernait Bill (ou un truc comme ça).
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:05
Ben justement, dans la vidéo, elle le dit non ? Que c'est pour Tokio Hotel ?? (Au tout début)
Dernière édition par sahar-th le Mer 4 Mar 2009 - 20:24, édité 1 fois
emilie36963
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:07
Ah oui, pardon je n'avais pas vu qu'il y avait la vidéo au début du post. Donc ce n'est pas une rumeur, puisqu'elle le dit franchement.
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:26
Mais bon, je ne pense pas qu'elle ait "spécialement" écrit, enfin si c'est elle qui écrit ces chansons bien sur, pour Tokio Hotel... Je pense que cette "merveilleuse" idée lui ait venu juste avant le concert ou quoi...
Vergesse
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:27
Si c'est pas une rumeur, deja que j'aimais pas trop Katy Perry, je risque de l'aimer encore moins !
crazy2th
Sujet: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:41
Non mais quelle cruche celle là ! Chacun ses goûts mais elle n'a aucun droit de faire une chanson aussi dévalorisante pour Bill ! Moi qui la croyait cool, je me suis trompée Elle a le droit de ne pas l'aimer mais faut pas pousses non plus ><'
emilie36963
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:52
De toute façon, qu'elle soit pour TH ou pas, cette chanson est pleine de préjugés, ça ne vole pas haut.
crazy2th
Sujet: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel... Mer 4 Mar 2009 - 20:55
Tout a fait OK avec toi, ça ne vole pas haut^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...