News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty
MessageSujet: [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA   [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:46

source : tokio-hotel.skyrock

[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Martin10


Citation :
FC USA a décroché une interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records (Interscope Records) et qui a entre autres co-écrit Dogs Unleashed. Il est aussi découvreur de talent pour Interscope Records.
L'interview en entier est consultable via le lien au dessus.
Voici les parties qui parlent de Tokio Hotel.


Martin et Tokio Hotel

> Comment et quand avez-vous découvert Tokio Hotel ?
J'ai découvert Tokio Hotel sur Internet. J'ai vu la vidéo originale de « Scream » en allemand, et j'ai flashé dessus.

> Pourriez-vous nous décrire votre premier rendez-vous avec Tokio Hotel ?
C'était à Paris. C'était dans le hall d'un hôtel. Les garçons étaient très polis et charismatiques, comme d'habitude.

> Si vous deviez associer ou décrire chaque membre de Tokio Hotel avec un seul mot, quel mot choisiriez-vous pour chaque garçon ? Quel mot pensez-vous qu'ils utiliseraient pour vous ?
Bill – supernova. Tom – plein d'esprit. Georg – généreux. Gustav – vif. Ils me décriraient sûrement comme quelqu'un de persévérant, haha !

> Qui, selon vous, est le plus concentré sur les affaires dans Tokio Hotel ? Aucun des membres ? Tous ? Qui est le plus impliqué en studio ? Le plus impliqué dans le côté commercial des choses ?
Je trouve que le groupe a l'air de prendre des décisions en équipe à propos de chacun de ces domaines.

> Comment définiriez-vous le mot « traction » (le fait d'aller vers le haut) en termes de Tokio Hotel et d'industrie musicale ?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Tokio Hotel a beaucoup de traction. Ils ont des fans qui les soutiennent eux et leur musique, et c'est magnifique de le voir et d'en faire partie.

> Pouvez-vous décrire le processus créatif de l'écriture de « Dogs Unleashed » avec Bill Kaulitz et les autres paroliers (Dave Roth, Pat Benzner, et David Jost) ? Quelle a été l'inspiration pour la chanson ?
C'est eux qui m'ont entraîné dans ça. Ma contribution à cette chanson particulière était surtout sur le concept de la chanson, et son titre.

> Quelle est la chanson que vous préférez dans Humanoid ? Les chansons que vous préférez des albums précédents ?
C'est difficile de choisir, j'ai toujours aimé « Rescue Me ». De l'album actuel, j'adore « Automatic ». C'est probablement la chanson de Tokio Hotel que je préfère jusqu'à maintenant.

> Vous êtes allés à un concert de la tournée Welcome to Humanoid City ? Si oui, lequel, et quel a été votre moment préféré ?
Je n'ai pas pu aller en Europe. J'ai regardé le DVD. Bill sur la moto, ça en jette pas mal.

> Quelle est, selon vous, la prochaine « grosse opportunité » pour Tokio Hotel ?
Je pense que le groupe continue à faire de la bonne musique et de bons clips. Dans la mesure où ils font ça, les opportunités font en sorte qu'ils gardent et développent cette proximité et relation profonde avec leur public. C'est ça, faire de la musique.

> Pourriez-vous nous éclairer un peu ? Est-ce que Tom joue avec une guitare baryton sur « Humanoid » (la chanson), sur l'album, ou alors ce sont des effets sur une guitare standard ? Ou alors de la magie de studio et de retouche musicale ?
Des pages de discussions sont consacrées à cette question, et des tests sur des guitares ont été réalisés – mais nous n'avons pas réussi à en tirer une vraie conclusion.
C'est à Tom de le dire.

> Nous avons entendu dire qu'une partie de la collaboration pour Humanoid s'est faite via Skype. Qu'est-ce que cela a ajouté/modifié dans la création de la musique ou dans le travail avec les artistes ?
Pas du tout. L'approche est : qu'est-ce que Far East Movement a doublé Freewired dans leur langue (?). Les humains restent maintenant en contact grâce à différents moyens. C'est tout aussi valide et riche. Ils parlent, créent, se réunissent via la technologie aussi bien qu'ils le feraient physiquement. Human Connect to Human !




Business

> Vous avez beaucoup d'expérience dans la promotion d'artistes européens aux Etats-Unis. Pensez-vous que les artistes d'autres pays doivent souvent être présents aux Etats-Unis pour y avoir beaucoup de succès ?
Oui.

> Comment vous – et votre équipe – déterminez quelles chansons devraient sortir en single (chose qui semble plus importante que la sortie de tout un album, aujourd'hui) ? Est-ce que vous avez déjà dû faire face à un conflit entre ce que vous préférez artistiquement, et ce que vous pensez sera, ou ne sera pas, un tube ?
Les décisions sur les singles sont faites comme toutes les autres – en concertation avec l'artiste. Nous essayons de lire le marché et de considérer comment nous voulons lancer et propulser le projet d'un artiste. Nous recevons beaucoup d'échos de nos reporters, et bien sûr, nous suivons les informations sur les ventes actuelles. Mais finalement, on aide instinctivement avec notre expérience, et nos informations empiriques.

> Quel est le processus pour qu'un single soit diffusé sur les radios dans le marché américain ?
Les stations de radio ont un nombre limité de créneaux pour les playlists. Les artistes et les maisons de disques luttent en essayant de montrer à la station que la chanson plaira au public. Les ventes digitales peuvent le montrer. Les ventes de places de concert. Les statistiques internet, etc. Mais aussi, je pense qu'il est important de faire découvrir la musique d'un artiste aussi bien en dehors de la radio que via la radio.



Tokio Hotel et les Etats-Unis

> Quel est le moyen le plus efficace de soutenir Tokio Hotel aux Etats-Unis ? Est-ce que vous recommanderiez aux fans de lancer des pétitions pour que les radios passent des chansons du groupe ? Que pensez-vous des « Street Teams » ?
J'adore quand les fans s'impliquent et aident leur groupe préféré à faire connaître leur musique. Je le fais aussi. Le bouche-à-oreille est le meilleur moyen de faire découvrir de la musique à quelqu'un. Cela créé une connexion qui dure, et c'est gratifiant d'être celui qui fait découvrir de la musique à ses amis. C'est cool.

> Est-ce que ça a été difficile de garantir la sortie de Humanoid City Live DVD/CD aux Etats-Unis ? Qu'est-ce que cela a impliqué ?
Non. C'était important pour moi de faire en sort que cette sortie se fasse aussi aux Etats-Unis, donc ça a été notre priorité. Le packaging a posé quelques problèmes, car il ne convenait pas à la configuration normale d'un tel produit ici, mais nous y avons travaillé, et il est sorti. Je suis très heureux à ce propos, et j'espère que les fans le soutiendront en l'achetant !

> Est-ce qu'il y a des plans pour Tokio Hotel aux Etats-Unis en ce moment ? L'année prochaine ?
Oh, j'essaie vraiment. Ils ont beaucoup d'engagements à tenir dans le monde entier. J'espère qu'ils viendront aux Etats-Unis. Je les rends quotidiennement fous avec mes demandes de venir ici.

> Si nous parvenons à maîtriser le pouvoir des fans américains, qu'est-ce que nous pouvons faire pour aider Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Nous pouvons tous continuer à écrire au groupe en leur disant que nous adorerions les voir aux Etats-Unis. Nous pouvons aussi les soutenir en achetant des copies légales de leur musique.

> Est-ce que TH a déjà parlé avec vous des objectifs qu'ils ont aux Etats-Unis ? Si oui, vous pouvez nous en faire part ?
Pour moi, TH a toujours parlé de vouloir donner le meilleur à leur fans, peu importe le pays d'où ils viennent. Ils ont l'air de vraiment apprécier d'être aux Etats-Unis lorsqu'ils viennent.

> Quel est, ou quel a été, le plus gros défi dans la promotion de Tokio Hotel dans le marché musical américain ?
Le plus gros défi est d'essayer de maintenir l'élan que nous avons créé avec l'album précédent, avec le jeu MTV et les diffusions radio de « Monsoon », alors que le groupe ne vient pas ici régulièrement.

> Quel conseil donnez-vous à Tokio Hotel sur ce qu'ils doivent faire aux Etats-Unis afin d'avoir du succès ici ?
Venez en tournée les gars !

> Y a-t-il quelque chose de particulier que vous voudriez dire – de votre part, ou de celle du groupe – directement aux fans de Tokio Hotel aux Etats-Unis ?
Je veux utiliser cette occasion pour vous remercier, Schnee, de m'avoir invité à faire cette interview, et aussi pour votre soutien de TH, que nous adorons tellement. Je veux aussi remercier tous les fans de TH aux Etats-Unis et dans le monde entier de soutenir TH, et d'être aussi une grande partie de la communauté CherrytreeRecords.com. Merci.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Source : FC USA
Vampire G pour le FC Officel Belge
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty
MessageSujet: Re: [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA   [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:35

J'adore cette interview. Il a l'air de beaucoup aimé Tokio Hotel, leur musique & aussi le groupe en tant que personne. Merci Marmotte :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty
MessageSujet: Re: [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA   [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:31

Merci Marmotte =) ça fait plaisir de voir quelqu'un qui les aime bien et les soutient.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty
MessageSujet: Re: [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA   [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:25

Sympa comme interview, le gars a l'air de les apprécier :=): Reste à savoir si c'est un intérêt artistique ou commercial :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty
MessageSujet: Re: [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA   [itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw] 12 .08.10 Interview de Martin Kierszenbaum, président de Cherrytree Records par le FC USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: