News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009

Aller en bas 
+2
_Karo'_
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:38

Citation :
About the tour, Christmas and other stuff.



Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009



Tokio Hotel: Auch Bill und Tom sitzen bei der Familie unterm Weihnachtsbaum



Von Susanne Linnenkamp am 24. Dezember 2009 07:00 Uhr



HAMBURG Ruhige Weihnachten, darauf hat sich die Band Tokio Hotel in
diesem Jahr besonders gefreut. Denn die Zeit davor war stressig: Bill,
Tom, Georg und Gustav stecken in Vorbereitungen für die „Welcome to
Humanoid City“-Tour. Trotzdem nahm sich die Band kurz Zeit, um mit
Susanne Linnenkamp über Musik, das Leben als Stars und das
Weihnachtsfest zu plaudern.



Ihr probt schon für die Tour?

Tom: Genau, wir bereiten uns auf die Tour vor. Das wird eine der
aufwändigsten Tokio-Hotel-Shows. Das heißt, wir haben eine intensive
Tour-Vorbereitung – als Band proben wir in Hamburg und dann noch später
mit der ganzen Crew in London.



Ihr versprecht den Fans die beste und spektakulärste Tokio-Hotel-Show aller Zeiten....

Gustav: Ja, die Bühne wird der Hammer sein.

Bill: Das ist eine ganz neue, sensationelle Bühne – ein bisschen
spacig, total groß. Es gibt sechs bis sieben Meter große Aufbauten.
Jede Menge wird passieren: Wir arbeiten mit Pyro, mit beweglichen
Elementen. Die Tour heißt ja „Welcome to Humanoid City“ und wir bringen
wirklich eine Humanoid City, eine ganz eigene Stadt mit in die Stadt,
in der wir spielen.



Ihr versprecht auch, viele neue Songs zu singen. Es scheint aber
so, als wollten die deutschen Fans die gar nicht hören. Ihr wart
schnell an der Chartspitze und schnell ging's wieder runter...

Bill: Das ist ein Fehlschluss. Wir haben immer in den ersten Tagen
einen Run. Was andere Künstler über längere Zeit verkaufen, um sich in
den Top Ten zu halten, verkaufen wir in den ersten Tagen. Das heißt,
unser Album fällt auch schneller, weil dann alle schon eines gekauft
haben. Das Humanoid-Album ist das bis jetzt erfolgreichste
Tokio-Hotel-Album.



Kritiker werfen Euch vor, Ihr habt die deutschen Fans in letzter Zeit vernachlässigt...

Tom: Also, dieser Vorwurf ist auf jeden Fall erst mal
nachvollziehbar – weil wir ja in Deutschland angefangen haben und mit
dem ersten Album ausschließlich hier unterwegs waren. Und jetzt müssen
wir in irgendwie 100 Länder. Wir versuchen, das im Gleichgewicht zu
halten.



Eure Musik klingt erwachsener, wollt Ihr weg von der reinen Teenie-Klientel?

Georg: Wir haben uns beim neuen Album Zeit genommen. Davor waren
wir ja immer unterwegs, haben unfassbar viele Touren gespielt. Und dann
haben wir uns ein Jahr im Studio abgeschottet, um zu gucken, welche
Musik wir machen wollen. Eine bewusste Entscheidung, dass das jetzt
älter klingen soll, gab’s nicht. Es war einfach eine natürliche
Entwicklung.

Tom: Du machst die Musik, nach der du dich gerade fühlst, und das
hören die Leute, die genauso fühlen. Ob die älter oder jünger sind, das
ist uns – ehrlich gesagt – scheißegal.



In Dortmund gab's bei der letzten Tour Ärger mit den Behörden, weil
Teenies wochenlang vor der Halle gezeltet haben. Was könnt Ihr machen,
um das künftig zu vermeiden?

Bill: Ich will das überhaupt nicht vermeiden. Für uns als Band ist es doch toll, dass die Fans so lange auf uns warten.

Ihr kommt auf der neuen Tour wieder in die Region, nach Oberhausen. Warum?

Tom: Weil wir in der Region viele tolle Fans haben. 30 Städte in knapp zwei Monaten, ein anstrengendes Programm...

Georg: ... das kann man wohl sagen...



... und du, Bill, wirst schon jetzt immer dünner. Die Fans sorgen sich, ob du die Tour durchstehst.

Bill: So eine Tour ist natürlich sehr anstrengend. Aber wenn ich mir das nicht zutrauen würde, würde ich's nicht machen.



Wie bereitet Ihr Euch denn körperlich vor: Mit Ausruhen oder Fitnesstraining?

Bill: Ich bevorzuge die Ausruh-Variante. Da ich dafür aber zu wenig
Zeit habe, nehme ich mir vor, Sport zu machen. Um fit zu sein für das
Programm auf der Riesen-Bühne. Wir haben ein kleines Fitness-Studio auf
der Tour dabei.



Einkäufe machst Du angeblich nicht mehr selbst...

Bill: Ja, das stimmt. Ich bin dankbar für das Leben, das ich führe.
Aber es gibt auch negative Seiten. Man hat als Bill Kaulitz kein
Privatleben mehr. So sieht das leider aus.



Wer kauft für dich ein?

Bill: Persönliche Assistenten.



Die Weihnachtseinkäufe?

Bill: Machen auch Assistenten. Oder ich bestelle was im Internet.



Wie verbringt Ihr Weihnachten?

Tom: Wir werden ganz traditionell mit unseren Familien unterm Weihnachtsbaum sitzen.



Und „Stille Nacht, Heilige Nacht“ singen?

Bill: Absolut nicht...

Gustav: ... wenn dann in der Rockversion...

Bill: ...ne, überhaupt nicht. Ich bin nicht der Weihnachtslied-Sänger. Ich habe das immer gehasst, es ist mir zu unkreativ.




Source : http://www.ruhrnachrichten.de/nachrichten/exklusiv/awdo/art1546,770945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:40

Citation :
Tokio Hotel : Bill et Tom s'assoient eux aussi en famille sous le sapin de Noël - Interview.

HAMBOURG – Un Noël calme, c'est ce dont se réjouit le groupe Tokio Hotel cette année. Car l'avant-Noël fut stressant : Bill, Tom, Georg et Gustav étaient en pleine préparation de la tournée « Welcome tu Humanoid City ». Malgré cela, le groupe a pris un peu de temps pour bavarder avec Susanne Linnenkamp à propos de musique, de leur vie de star, et de Noël.

Vous vous préparez déjà pour la tournée ?

Tom : Oui, nous nous préparons. Cette tournée regroupera les spectacles les plus élaborés de Tokio Hotel. Cela signifie que nous avons une préparation intensive pour la tournée – en tant que groupe, nous ferons des essais à Hambourg, et ensuite, nous irons avec toute l'équipe à Londres.

Vous promettez aux fans le meilleur concert de Tokio Hotel, et le plus spectaculaire de tous les temps...

Gustav : Oui, la scène sera complètement dingue.
Bill : C'est une scène toute nouvelle et sensationnelle – quelque peu amusante, mais énorme. Le décor fera six à sept mètres de haut. Beaucoup de choses vont se produire : nous travaillons avec de la pyrotechnie, avec des éléments mobiles. La tournée s'appelle bien « Welcome to Humanoid City », et nous apportons vraiment une Humanoid City, une ville unique dans laquelle nous jouons.

Vous promettez aussi de chanter beaucoup de nouvelles chansons. Mais il semble que les fans allemands ne veulent pas les entendre. Vous êtes rapidement montés au sommet des charts, pour ensuite en descendre encore plus vite...

Bill : C'est une aberration. Les premiers jours, il se crée toujours une sorte de course. Ce que les autres artistes vendent sur une longue durée, restants aux sommets des classements, nous le vendons durant les premiers jours. Cela signifie que notre album est retombé aussi vite parce que tout le monde avait déjà son exemplaire. L'album 'Humanoid' est jusqu'à maintenant l'album de Tokio Hotel qui a eu le plus de succès.

Les critiques vous lancent que vous avez négligé vos fans allemands ces derniers temps...

Tom : Ce reproche est dans tous les cas compréhensible – parce que nous avons commencé en Allemagne, et pour le premier album, nous sommes partis en tournée uniquement dans ce pays. Aujourd'hui, nous devons faire la même chose dans 100 pays. Nous essayons quand même de garder l'équilibre.

Votre musique sonne plus adulte, vous ne vouliez plus d'une clientèle 100 % adolescente ?

Georg : Pour le nouvel album, nous avons pris notre temps. Avant, nous étions toujours sur les routes, nous avons beaucoup joué. Et ensuite, nous nous sommes retirés en studio pendant un an pour réfléchir à la musique que nous voulions faire. Nous n'avons pas pris une décision en nous disant 'Nous devons sonner plus matures'. C'était juste une évolution naturelle.
Tom : Tu fais la musique qui te correspond et qui correspond aussi aux gens qui l'écoutent. Pour être honnête, nous n'en avons rien à foutre de sonner plus vieux ou plus jeunes.

Lors de la dernière tournée, à Dortmund, il y a eu des problèmes avec les autorités, parce que des adolescentes avaient campé durant des semaines devant la salle. Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème à l'avenir ?

Bill : Je ne veux pas éviter cela. Pour nous, en tant que groupe, c'est super que les fans nous attendent pendant autant de temps.

Pour la nouvelle tournée, vous revenez dans la région, à Oberhausen. Pourquoi ?

Tom : Parce que dans la région, nous avons de super fans. 30 villes en juste deux mois, c'est un programme très stressant...
Georg : ... oui, ça, on peut le dire...

... et toi, Bill, tu es toujours aussi mince. Les fans s'inquiètent et se demandent si tu tiendras pendant la tournée.

Bill : Une tournée, c'est bien sûr très difficile. Mais si je ne me croyais pas capable de la faire, alors je ne la ferais pas.

Comment vous préparez-vous physiquement avant la tournée : avec du repos, ou du sport ?

Bill : Je préfère des variantes de repos. Mais comme j'ai peu de temps pour ça, alors je m'engage à faire du sport. Pour être en forme sur les scènes géantes. Nous aurons une petite salle de sport pendant la tournée.

Tu ne fais plus tes achats toi-même...

Bill : Oui, c'est vrai. Je suis reconnaissant pour la vie que je mène. Mais il y a aussi des côtés négatifs. En tant que Bill Kaulitz, je n'ai plus de vie privée. C'est malheureusement ce qu'il se passe.

Qui fait les achats pour toi ?

Bill : Mes assistants personnels.

Et les achats de Noël ?

Bill : Mes assistants les font aussi. Ou alors je commande sur Internet.

Ou allez-vous passer Noël ?

Tom : Nous serons assis avec notre famille sous le sapin de Noël, ce sera traditionnel.

Et vous chanterez « Stille Nacht, Heilige Nacht » ? (NDLT : Un équivalent pour 'Douce Nuit, Sainte Nuit'...)

Bill : Absolument pas...
Gustav : ... ou alors dans une version en peu plus rock...
Bill : Non, vraiment pas. Je ne suis pas chanteur de chants de Noël. J'ai toujours détesté ça, ce n'est absolument pas créatif.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:30

merci !!! ouah on dirait que les concert va etre super , (ceux ou je ne vais pas bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:40

Tout le coté "pyrotechnie" et scène géante ne m'intéresse pas vraiment, j'espère qu'ils ne vont pas en faire des tonnes, parce que pour ma part, je veux juste quelque chose d'authentique et de sincère sur scène.

Citation :
Bill : Je préfère des variantes de repos. Mais comme j'ai peu de temps pour ça, alors je m'engage à faire du sport.
Ca c'est bien, j'espère qu'il va vraiment s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:58

J'aime bien cette interview ^^ Et j'aime beaucoup leur réponses ! [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 -d
Je suis impatiente que la tournée commence ! [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Fou
Bill qui veut se mettre au sport ! [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Fou Je veux voir ca ! [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 -p
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:29

Ils vont à Londres?? faire quoi, donner des concerts? [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Question
plutôt pour la technique apparemment....

emilie36963 a écrit:
Tout le coté "pyrotechnie" et scène géante ne m'intéresse pas vraiment, j'espère qu'ils ne vont pas en faire des tonnes, parce que pour ma part, je veux juste quelque chose d'authentique et de sincère sur scène.
C'est clair que ça n'aura rien en commun avec le showcase xD.
Et ouais j'espère aussi qu'ils vont pas se "perdre" dans le décor et la technique... Même si je suis impressionnée d'avance!! parce qu'un show doit aussi s'adapter au lieu et au public où il se déroule, donc dans une petite salle avec pas trop de monde faut fait un truc assez intimiste, chaleureux, mais transposé dans une très grande salle, ça ne rend plus pareil, donc là c bien d'avoir qqch de "grandiose". Faut investir l'espace quoi. Je m'en suis rendue compte au concert de Coldplay au PDP, ils avaient fait les choses en grand au niveau son et lumière et c'est vraiment époustouflant, et génial pour ceux qui étaient au fond, ou même juste pour le public en général car c très grand donc même si on est "près" et bien placé on reste relativement loin quand même.

Citation :
Bill : Je préfère des variantes de repos. Mais comme j'ai peu de temps pour ça, alors je m'engage à faire du sport.
Ouaaah je rêve là, il va se mettre au sport!!! [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Ouch2 Lui qui a toujours détesté ça!! eh bah p*tain ça doit vraiment être une étape spéciale dans sa vie °o° xD (ou alors c'est sa résolution de 2010? xP)
Il a l'intention de rattraper la musculature de son frère?? xP
En tout cas il a intérêt de suivre au niveau alimentation et sommeil et adopter un bon rythme et de bonnes habitudes en général, s'il veut pas se rétamer, parce que se mettre au sport quand on n'a pas l'habitude, surtout avant un truc qui va lui demander bcp d'énergie, c'est risqué... l'idée c'est de se préparer au "marathon" Humanoid, pas d'arriver encore plus sur les rotules...
Bref, bon courage Bill!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:23

Alors là, sérieux, Bill qui fait du sport, je ris d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009   [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] VIVA Interview de Noël 2008
» [Interview] L'interview pour Intro.de
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: