News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:58



Traduction Française :
Citation :


C'est Martin de CherryTreeRecord, et de www.cherrytreeradio.com. Aujourd'hui j'ai le privilège d'être en studio avec Bill et Tom de Tokio Hotel, pour leur parler de quelques une des chansons sur leur nouvel album « Humanoid ». C'est une vraie opportunité, merci. Allons-y maintenant. Pourquoi avez-vous choisi « Noise » comme chanson d'ouverture pour votre nouvel album ? Quelles qualités spéciales doit avoir une chanson d'ouverture pour vous, et quand durant la production d'Humanoid avez-vous décidé de mettre « Noise » en premier ?
Bill : La chanson d'ouverture d'un album doit être très énergique, enfin, après avoir enregistré toutes les chansons et quand on décide des chansons à mettre sur l'album, on sait presque déjà quelle sera la première. Et depuis le début, nous avons senti que « Noise » avait assez d'énergie est un message parfait pour ouvrir un album.

Je trouve que la chanson « Dark Side Of The Sun » est un bon exemple de comment vous avec développé votre son, mais la chanson garde aussi l'essence même de ce qui fait Tokio Hotel. Vous vous êtes déjà demandé quelles seraient les réactions des fans sur des chansons particulières quand vous étiez en studio, ou alors en train d'écrire ?
Bill : Quand nous écrivons des chansons, nous nous concentrons juste sur nos sentiments et comment les transcrire, et ... On ne peut jamais être sûr de la manière dont les fans accueilleront les morceaux, mais ... c'est tellement excitant, on écrit des chansons, et ensuite on voit les pensées d'autres personnes, mais c'est vrai que la pression augmente quand on s'approche de la date de sortie. Nous devenons tellement nerveux, nous nous posons des tas de questions. « Dark Side Of The Sun » est une chanson très motivante, et quand nous l'écoutons, ça nous rappelle des souvenirs de quand nous étions en tournée, et ça nous donne envie de retourner sur scène et jouer en live.

Je sais que vous vous êtes disputés sur les chansons à mettre sur l'album, mais il semble qu'il n'y a pas eu un doute pour la chanson à sortir en premier single, « Automatic ». Pourquoi ?
Bill : « Automatic » est une des dernières chansons que nous avons écrites pour l'album, mais c'est exactement le morceau qu'il nous manquait, parce que quand nous avons réalisé le nombre de fois où nous utilisions le mot « automatique », c'est la que nous avons eu l'idée pour la chanson. C'est flagrant de voir qu'on utilise ce mot tant de fois par jour, et il y a tellement de choses qui sont automatiques. Beaucoup d'entre elles sont très positives, mais vous savez, il y a bien une chose qui n'est pas automatique, c'est l'amour. Nous commencions à travailler sur la chanson en studio, et tout s'est bien passé, et ça ne nous a pris longtemps pour finir la chanson. Et après avoir enregistré, nous savions que la chanson serait notre premier single.

Vous n'avez pas enregistré de morceaux « lourds », mais plutôt des ballades. Sur cet album, on peut écouter des ballades comme « World Behind my Wall » par exemple, elles sont plus légères, mais ont tout de même de l'impact. C'est quelque chose que vous avez décidé de faire depuis le début de Humanoid ?
Tom : Vous savez, dans tous nos albums, les chansons sont une partie de nous, et chaque album a un son particulier. Pour l'instant, Humanoid est l'album qui a le plus de pouvoir, de force. Nous n'avions rien prévu au départ, c'est arrivé comme ça, « World behind my wall » est une chanson très intime, mais décrit une partie de notre vie.

Et pour la chanson « Humanoid » ? Qu'est-ce qui a vu le jour en premier : l'album, ou la chanson ?
Bill : Le nom de l'album est venu d'abord, mais la chanson est venue peu après. « Humanoid » est un sentiment qui fait partie de notre vie, ça a orchestré toute la production de l'album. Oui, c'est vrai, je dirais que « Humanoid » est le morceau qui connecte tous les titres sur l'album, et il y a tellement de mélodies et de sentiments. Ca peut paraître insensé et incompréhensible au départ, mais c'est comme ça que nous voyons « Humanoid ». Dans cette chanson, nous n'avons pas placé de structures musicales normales, la chanson est comme un voyage dans un autre univers.

« Forever Now » est une chanson très hypnotique et qu'on retient facilement. Vous avez été influencé par quelque chose d'interne ou d'externe pour enregistrer cette chanson ?
Tom : Oui ... Quand on est en studio, il y a plein de choses à faire ! On fait plein de choses ensemble, mais parfois, on ne s'occupe pas de nous-mêmes comme on le fait quand on est en tournée. Etre en studio c'est aussi passer de bons moments, beaucoup de choses s'y passent. Nous passons beaucoup de temps ensemble, on s'amuse beaucoup, et c'est là que nous viennent plein d'idées.

Sur le premier album, c'était comme si vous aviez limité l'usage du clavier, sur le deuxième album allemand, vous en avez à peine utilisé. Mais sur Humanoid, c'est comme si vous avez délibérément utilisé des claviers de manière plus prononcée. Qui l'a choisit, et qui jour le mieux des claviers ?
Bill : Pour cet album, nous voulions des sons frais, et essayer de nouvelles choses. Tellement de temps est passé depuis le dernier album, et nous voulions d'abord regarder en nous-mêmes pour voir quel genre de musique nous voulions faire dans le futur. Et pour cet album, nous avons utilisé toutes les techniques et toutes les options musicales qui étaient disponibles. Enfin, pourquoi juste utiliser une batterie, une guitare et une basse ? « Pain Of Love » est une des premières chansons que nous avons enregistrée, je pense que c'est pour ça qu'il y a des tonnes de versions pour cette chanson.

»Dogs Unleashed » est un gros clin d'œil à tout ceux qui vous critiquent. Vous êtes toujours conscients de l'impact qu'a votre musique ?
Bill : La plupart du temps, nous en sommes conscients, et ... oui, c'est très cool de pouvoir partager ses sentiments dans ses chansons et de dire la vérité aux gens, surtout depuis que nous pouvons faire passer un message sans faire d'interview, Nous avons eu des expériences... assez « lourdes », et on peut les retrouver dans nos chansons.

Voici une question que beaucoup voudraient que je vous pose : Tom, si tu étais amoureux d'une fille, tu écrirais une chanson d'amour que tu chanterais ensuite à tout le monde ?
Tom : Oui ... Je pourrais en fait le faire, mais il faut déjà que je tombe amoureux, et que je puisse écrire d'aussi bons trucs que Bill, dans ce cas là ça marcherait sûrement. Mais je pense que je dois laisser tous ces trucs romantiques à mon petit frère.

Quand j'écoute « Human Connect to Human », je me demande si le fait d'être avec les autres est important pour vous ?
Bill : Je pense que l'amour et l'amitié représentent très bien la vie, et ... oui, ce sont les choses que l'ont recherche tous les jours, tout le monde cherche sa vraie âme sœur, et c'est ce dont parle la chanson. Je pense que si personne ne vous aime dans la vie, alors vous êtes perdus, et l'amour nous tient en vie. Je pense que les humains ont besoin des humains, et bien sûr, ils ont aussi besoin de chiens. (rires)

»Alien » est-elle la chanson que l'on pouvait aussi entendre sur le DVD ? Comment avez-vous trouvé cette chanson ?
Tom : Oui, tout à fait, c'était notre première chanson. Elle nous a beaucoup guidés pour l'album entier. Il y a aussi eu beaucoup de versions différentes de ce morceau, et ce fut très dure de n'en choisir qu'une à la fin. Et pour être honnête, je veux vraiment voir Georg danser sur ce morceau. (rires)

Est-ce difficile de traduire des chansons comme « Phantomrider » en allemand, ou vice-versa, vous êtes satisfaits des versions anglaise et allemande de cet album ?
Bill : Ce fut un de nos plus gros challenges. Nous avons vite remarqué qu'une traduction mot à mot ne marcherait pas. Je pense qu'il faut juste regarder, ce sont deux versions différentes, l'une est en allemand, l'autre est en anglais. Les messages des deux chansons sont presque les mêmes, mais nous n'avons pu traduire aucune chanson avec le mot à moi, et nous ne voulions pas le faire, c'est pour ça que nous avons choisi de faire les chansons ainsi.

Tom, sur une vidéo, tu joues « Zoom » au piano, quand tu étais en studio à L.A. Peut-on s'attendre à un piano sur scène lors de votre tournée ?
Tom : Oui, je sais que ce serait très cool, mais ce n'est pas encore sûr. Je dois avouer que je ne suis pas le meilleur pianiste au monde, et je ne veux vraiment pas gâcher la chanson.
Bill : Mais je peux vous dire qu'il fait un bon travail !

C'est Martin de CherryTree Records, et www.cherrytreeradio.com, j'ai parlé à Bill et Tom, merci les garçons, félicitations pour « Humanoid », et Tokio Hotel au pouvoir !


Traduction de Hollywood pour A-TH

[ J'ai fait ce topic en accord avec Socaphie qui au départ devait s'occuper de la traduction et je lui ai envoyé la traduction et donc elle ma dit de faire ce topic. Voilà :=): ]
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:01

Merci [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:16

je crois que j'avais déjà posté un truc dans le genre... [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Oui les réponses sont identiques... si on avait su... [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Hum les filles !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:10

Je ne sais pas moi j'ai vu ca avec Socaphie... Y a un pb Marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:01

Si Tom dit qu'il n'est pas très bon au piano, alors moi je suis hyper poche!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:50

non aucun juste qu'on l'a posté ailleurs je crois enfin je chercherai plus tard et on fusionnera les topics ! merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty
MessageSujet: Re: [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree   [Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview Vidéo] Itw iTunes Bonus Humanoid - Avec Martin de CherryTree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: