News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de

+6
Marmowt'
humanoid--29-zimmer
Diana
jstl56
MARMOTTE
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

[DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Empty
MessageSujet: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:14

Citation :

Tokio Hotel ist jetzt auf Platz 7

Porträt

• [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de WMU2JEOF0Z5X10208213352

Tokio Hotel kann sich freuen: Mit der Platte
    "Humanoid" sind Bill Kaulitz (Foto von der Viva-Comet-Verleihung) und
    seine Mitstreiter wieder in den Charts vertreten. Foto: ddp

Das ist eine Überraschung: Die Band Tokio Hotel hat es
zurück in die deutschen Albumcharts geschafft. Die Platte "Humanoid"
steht auf Platz sieben der Rangliste. Dabei ist diese Platte gar nicht
neu - und viele Fans hatten sie sich bereits vor Weihnachten gekauft
oder gewünscht.

Baden-Baden. Die Charts
zeigen, wie beliebt Musik ist. Dafür wird gezählt, wie oft ein Lied oder
eine Platte verkauft oder im Radio gespielt wurde. Das Album "Humanoid"
haben zuletzt wieder viele Menschen gekauft. Deshalb konnte Tokio
Hotel nun wieder gelistet werden. Die Liveversion der Platte ging gut
weg. "Humanoid" liegt seit Oktober vergangenen Jahres in den Läden und
schaffte es kurz nach dem Verkaufsstart auf Platz eins der Charts. Nun
ist die Platte in der Rangliste erneut vertreten, wenn auch nicht so
weit oben. Tokio Hotel ist eine junge deutsche Band, die weltweit Erfolg hat.

Auf Platz eins der Charts steht weiterhin die Gruppe Unheilig mit
"Große Freiheit", gefolgt von Eminem mit "Recovery". Sängerin Lady Gaga
steigt mit "The Fame" auf Platz drei ein. Das Album zum Film "Eclipse
Bis(s) zum Abendrot" klettert auf Platz vier.

27.07.10
/

ddp

http://www.tlz.de/web/zgt/klar/detail/-/specific/Tokio-Hotel-ist-jetzt-auf-Platz-7-809145245

Traduction :
Citation :
Tokio Hotel est maintenant en 7ème place

Portrait

(Image) Les Tokio Hotel peuvent se réjouir : Avec leur album Humanoid, Bill Kaulitz (Photo de la cérémonie des Viva Comet) et ses alliés sont de nouveau représentés/présents dans les charts. Crédit photo : ddp.

C'est une surprise : Le groupe Tokio Hotel a réussi un retour dans les charts-albums allemands. L'album "Humanoid" se situe en septième place du classement. Il faut savoir que ce disque n'est pas du tout nouveau _ et beaucoup de fans se l'étaient déjà acheté avant Noël ou l'avaient demandé.

Baden-Baden. Les charts prouvent à quel point la musique est appréciée. D'ailleurs, on recense à quelle fréquence une chanson ou un disque est acheté ou passé à la radio. Beaucoup de personnes ont récemment acheté de nouveau l'album "Humanoid". Du coup, les Tokio Hotel ont pu maintenant être à nouveau listés. La version live de l'album a bien marché. "Humanoid" est en magasin depuis octobre de l'année dernière et est devenue rapidement après sa sortie numéro un des charts. A présent, l'album est de nouveau présent dans le classement, même s'il ne monte pas aussi haut. Tokio Hotel est un jeune groupe allemand, qui a du succès mondialement.

A la première place des Charts se trouve encore le groupe Unheilig avec "Große Freihiet", suivi par Eminem avec "Recovery". La chanteuse Lady Gaga stagne à la troisième place avec "The Fame". L'album du film "Eclipse Bis(s) zum Abendrot" (la version allemande d'Hésitation, de la saga Twilight, ndlt) grimpe à la quatrième place.

27.07.10
(...)

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:23

ahem... qui traduit ? :/

je poste dans requêtes...
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:20

J'ai édité, j'ai mis la trad Wink
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:31

Merci pour la traduction [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Coeur

Expliquez moi d'où provient cet intérêt soudain... c'est grâce au DVD, au CD live ou les gens ont simplement réussi à voir plus loin que le bout de leur nez ( ou plus loin que le look de Bill... ) ???
En tout cas je suis contente pour eux !
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:09

Merci pour la trad :=): c'est vrai que c'est plutôt étonnant !
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:15

Je pense que ça doit venir du Live. Les gens ont dû voir que les TH avaient un show qui tient la route, à l'américaine avec plein de feux, de costumes, de lumières et de sons éléctro et tout. Les chansons en live, on accroche plus vite, et donc les gens ont dû acheter par curiosité, pour aller plus loin, l'album sorti en octobre.
De mon humble avis, il doit y avoir des petits nouveaux, mais il doit y avoir aussi pas mal de gens qui se sont lassés des TH dans la période où on n'avait pas de news, et qui ne reviennent que maintenant, parce qu'avant... bah ils trouvaient ça bidon. Sans avoir pris le temps d'écouter plusieurs fois, de comprendre, etc.
Exemple, la voisine de ma mère a 40 ans et quelques. TH c'est pas vraiment son style, ses enfants sont trop jeunes pour les écouter. Mais quand j'ai mis le DVD du live et qu'elle est passée chez ma mère, elle s'est arrêtée pour regarder quelques chansons. Elle a dit que c'était "pas si mal"...

Et de rien pour la trad, c'était facile XD
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:32

trop contente pour eux

je pareil que jstl56 je pense que c'est le live qui à fait remonter l'album
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:56

Ooh, je suis trop contente pour eux [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Coeur Trop contente que de nouveaux petits adeptes apparaissent Very Happy !
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:11

Ou alors, des decus de la setlist anglophone du concert, qui, au lieu d'acheter le CD-live, on prefere acheter le CD "Humanoid" a la place.

Apres, lorsqu'on voit que le CD-Live n'est pas (encore ?) dans les charts Allemands TOP100 (cf : musicline.de), ca met du bomme au coeur, pour le groupe
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:40

Contente pour eux && Merci pour la traduction :=):
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:48

Merci pour la trad' !!
Ouais c'est cool si il a des nouveaux acheteurs, (du moins il faut que ça soit vrai). [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de -2
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:59

Spoiler:
L'article ne précise pas quelle version, si c'est l'allemande ou l'anglaise qui se revend. Ta théorie est infondée :=):
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:20

L'article ne précise pas non plus, si c'est d'anciens ou de nouveaux fans qui achetent. Votre théorie est infondée  [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Nah 

Perso, je dis ca, mais lorsqu'on voit le classement des ventes sur amazon.de : #5875 pour la version allemande vs #57698 pour la version anglaise.

Apres, ca veut rien dire, mais je pense que si il faut regarder sur telle ou telle edition, perso, je pencherai plutot pour l'edition germanophone ^^
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:48

c'est le cd-live qui est classé 7eme ds album-charts="Die offiziellen Longplay-Charts"
ici

je sais pas pourquoi (à noter que je n'ai pas trouver pas trouver de charts officielles pour les dvd, seulement que le dvd est 10eme sur amazon ce qui ne me parait guère "offiziel" lol)
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:47

C'est bien plus logique que ce soit le CD LIVE qui soit 7ème des ventes en Allemagne.   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Oui

Et cela ne signifie vraisemblablement pas que TH ait trouvé de nouvelles fans ! 
(fallait pas rêver là, ahem...   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Hum )
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:39

Sur mtv.de (charts officiels), c'est bien Humanoid qui est 7ème ( http://www.mtv.de/charts/album50 ). Mais sur le lien d'axia (charts officels aussi) c'est huamnoid City live... :doute: peut-être que ceux qui s'occupênt des charts ont eu une confusion ?

Mais d'un côté quand on voit ça : http://www.tokiohotel-live.com/2009-f64/allemagne-le-single-durch-den-monsun-de-retour-dans-les-charts-t4214.htm?vote=viewresult c'est possible que ça le refasse... :oui:

Citation :
Et cela ne signifie vraisemblablement pas que TH ait trouvé de nouvelles fans !
(fallait pas rêver là, ahem... [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Hum )
Ah bon ? Ce sont des fans qui ont acheté un deuxième exemplaire d'Humanoid alors ? :-) ^^
Je pense plutôt que ce sont des anciens fans qui avaient plus ou moins lâché le groupe après Z483, qui n'ont pas acheté Humanoid et en voyant les images live ce sont dit que ça avait l'air pas mal et en voyant le bas prix de l'album, l'ont acheté. =)
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:47

La plupart des fans que je connais achètent toute la production musicale de TH, donc le CD d'Humanoid + le CD LIVE d'Humanoid + le DVD d'Humanoid City Live, et même les singles !

Ce n'est pas avec la version live d'un CD datant d'il y a 10 mois (déjà !!  [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Ouch2 ) que TH va gagner plein de nouveaux fans, ne rêvons pas là !
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:07

oui mais c'est marqué "New " donc je vois pas trop pourquoi ce serait "l'ancien album" (surtout que c'est le mm classement, mm artistes, mm positions)
remarque pour lady gaga, yen a 1 qui dit que c'est the fame et l'autre the fame monster. comme quoi en partant du mm classement officiel pour tout le monde on arrive à des interprétations differentes :lol:

Exiraal a écrit:

Je pense plutôt que ce sont des anciens fans qui avaient plus ou moins lâché le groupe après Z483, qui n'ont pas acheté Humanoid et en voyant les images live ce sont dit que ça avait l'air pas mal et en voyant le bas prix de l'album, l'ont acheté. =)

ça me parait censé
en + TH en live, ça rocks (+ que sur l'album normal mais c'est en anglais :snif: )
cint

cint

Féminin

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:50

Moi aussi j'avais vu humanoid en 7ème et là je vois la version live dans la source plus haut.Mais l'article parle de l'album humanoid sorti en octobre et que plusieurs s'était procuré à noel.Je trouve ca quand même impressionnant que soudainement,l'album refait surface.Je suis contente pour eux.

Citation :
Ce n'est pas avec la version live d'un CD datant d'il y a 10 mois (déjà !! ) que TH va gagner plein de nouveaux fans, ne rêvons pas là !

Je ne vois pas en quoi ça serait impossible.C'est ton opinion et je la respect, mais c'est pas tout le monde qui la partage.
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Cela a pourtant été confirmé : il s'agissait d'une erreur du site. L'album qui s'est classé 7ème des charts allemands fin juillet est bien le CD LIVE (et donc pas la version studio d'Humanoid). :banzai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de   [DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de Empty

[DE @] TH est maintenant numéro 7 - TLZ.de
Page 1 sur 1