| Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? | |
|
+21Leàh Ava. kat91380 Leckerei.GG cint humanoid--29-zimmer _Karo'_ Marmowt' Roxy jstl56 Mlle-Jackson Nétoiile Georglicious MARMOTTE EMILIE71 axia Cammy piika-tchou Kikiuhuh Diana Admin 25 participants |
|
Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? | Oui et je l'ai apprécié | | 75% | [ 294 ] | Oui, mais je ne l'ai pas apprécié | | 4% | [ 14 ] | Non, à cause de l'anglais | | 9% | [ 36 ] | Non, pour une autre raison (précisez en commentaire) | | 12% | [ 50 ] |
| Total des votes : 394 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Lun 26 Juil 2010 - 18:32 | |
| - Firabell a écrit:
- Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?
1) Oui et je l'ai apprécié 2) Oui, mais je ne l'ai pas apprécié 3) Non, à cause de l'anglais 4) Non, pour une autre raison que je précise en commentaire Merci Firabell ! | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 27 Juil 2010 - 10:12 | |
| J'ai mis : "Oui mais je ne l'ai pas aprrécié" j'explique pourquoi : Je l'ai acheté car n'ayant pu assister à aucun concert de cette tournée, je voulais voir comment ça donnait en live. Je trouve les versions live beaucoup mieux que sur l'album, j'aime la voix de Bill, la mise en scène, tout ça... mais dire que je l'ai apprécié serait un mensonge car l'anglais a gaché tout mon plaisir. Je ne vais certainement pas le regarder en boucle comme j'ai pu le faire avec zimmer, voilà. | |
|
| |
Kikiuhuh
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 27 Juil 2010 - 12:51 | |
| non je l'ai pas acheté, mais je me suis procuré les chansons du Cd et j'ai apprécié =d | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 27 Juil 2010 - 13:12 | |
| Oui je l'ai acheter et mise à part deux ou trois détails je trouve ce DVD génial | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 27 Juil 2010 - 14:38 | |
| Je viens de rentrer chez moi donc je viens de l'acheter. Je viens de le regarder. J'ai mis que je l'ai apprécié et si il aurait eu beaucoup apprécié je l'aurai mis. J'ai jamais autant trouver d'émotions dans un DVD. Peut etre parce que j'ai fait un concert de cette tournée. J'ai pleuré, ris, crié... Je l'ai vraiment énormement apprécié. Certe le Zimmer 483 est génial mais question LIVE, rien n'égal lui. Il est suepr bien filmé, la voix de Bill est claire, l'image nette... Ce qui m'a un peu déçu c'est que toutes les chansons sont en Anglais a part "Humanoid" mais sinon, je le trouve super. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 27 Juil 2010 - 18:18 | |
| j'ai répondu la 1. mm s'il n'est pas parfait. j'aime bcp les différents éléments de décor et la scène est immense, peut etre trop d'ailleurs (celle de lady gaga est + gd mais elle a + de danseurs avec elle^^). je préfère le world stage d'athenes (malgré l'absence de scène et de costume). | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Ven 30 Juil 2010 - 23:53 | |
| J'aime apprécié le DVD super bien filmé ! Dommage qu'ils soit en Anglais ! =) mais sinon je l'est déjà vue 3 fois xD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sam 31 Juil 2010 - 2:46 | |
| alors je ne l'ai pas acheté car tous les bonus et la galerie photos sont déjà sur Youtube , ils nous reservent tj les mêmes pics qu'on a déjà vu et revu! il n'y a rien de nouveau à proprement parler c'est du réchauffé... et ça ça a le don de me gonfler à un point... En plus il est en anglais... bon et de toutes manières, je ne l'aurais pas regardécar moi un concert live ça se vit, maintenant je trippe toute seule dans ma voiture à l'écoute de l'album live par contre, chacun son truc! je ne pense pas que je l'aurai regardé... pas le temps. | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sam 31 Juil 2010 - 8:09 | |
| je lai acheter et ca fais 5 heure que je lécoute en boucle XD !!!
(mais bon je le regarde pas vrm .. je lécoute c'est tout .. ) Ca ma trop rapeler bercy !! (L) et jai pleurer comme un Osti de gros bébé a la fin XD!!!! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Sam 31 Juil 2010 - 20:59 | |
| Alors moi j'ai mis Non pour une autre raison & mon autre raison est: Pas eu le temps XD. Mais je vais pas tardé a l'acheter.. Enfin j'espere XD | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Lun 2 Aoû 2010 - 6:13 | |
| Non, tout bêtement car je n'ai pas encore eu le temps! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Lun 2 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Oui et je l'ai apprécié. Je suis une droguée de ce DVD je l'avoue, mais je suis en cure de désintox, je ne veux pas imposer ça à mon copain vu qu'on est 24/24 ensemble en ce moment (et il a un GROS à-priori sur TH : - Spoiler:
son ex l'a obligé à aller voir un concert de Z483 en 2007... Il a retenu pas mal de choses, surtout que les filles criaient et que, même s'il comprend l'allemand ( ), c'est pas spécialement une musique qu'il aime... Donc je suis partie sur un gros à-priori, j'ai cru qu'il allait ne plus m'adresser la parole quand je lui ai dit ^^" Breeeeef)
La première chose que j'ai remarqué sur le DVD c'était qu'ils avaient toujours un partenariat avec FeschFilm XD et dès que la lumière s'est allumée, j'ai été scotchée par la qualité de la vidéo. Quasi rien à voir avec Z483 ! Bon, y a quand même les élements de bases, qui consistent en 4 talentueux musiciens (si on considère que Bill est musicien. *réflexion intense.....*), qui font que ce concert a déjà un bon point. Au départ, je pensais que la setlist en anglais me dérangerait, et puis finalement, les ayant déjà écoutées (les chansons en anglais) pas mal de fois, ça passe sans problème. J'étais morte de rire tout du long, à causes de la gestuelle et du surjoué de Bill (qui passe très bien en concert, moins en DVD, hein Coco ? ^^), j'ai adoré les moments de twin-connexion, suuuuurtouuuuut sur Love & Death , j'ai été surprise par l'inattendu orgasme de Georg (Tom n'a pas vraiment... bref.)... Et aussi, à ne pas oublier, on voit beaucoup plus Gustav dans ce DVD, c'est moins focalisé sur les twins. Mais pas beaucoup Georg quand même Peut-être qu'au prochain DVD Live, on verra enfin les 4 souvent. Concernant la scène, les costumes, les "impros", tout (ou presque) est comme à Bercy, donc rien a rajouter de plus Ah si. Faut que Tom arrête de se la jouer genre "graaas-ciééé mi-laiiiiit" !!! On sait que tu parles pas un mot d'italien à part ça, et surout ça fait belle lurette qu'on est au courant que toutes les filles crient dès qu'elles t'entendent parler, pas besoin de piqures de rappel XD | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 3 Aoû 2010 - 15:51 | |
| alors alors j'ai mis Non, pour une autre raison qui est que j'ai pas l'argent encore pour l'acheter, je désespère pas de l'acheter un jour lol, je pense qu'il en restera d'ici là
Emma j'ai adoré tes commentaires du DVD lol, puis l'orgasme de Georg je m'y attendais pas à celle là, je l'ai jamais vu faire lol | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mer 4 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Alors, je suis sans aucune tune depuis près d'un mois et j'm'etais juré de l'acheter quand l'argent me tomberait du ciel ou bien en attendant mon anni pour me le faire acheter ( début septembre ) mais...je suis aller à Leclerc aujourd'hui ( enfin, hier ) et le voyant devant moi j'ai pas résisté et j'ai payer avec ma carte de crédit ( NAAN pas çaaaa, sacrilèèège )... Donc je viens de finir de le regarder et...j'avais envie de trucider ma télé pour la piètre qualité que j'avais ! Nan mais j'vous jure, j'arrivais même pas à lire les noms pendant le générique de la fin, alors imaginez le concert... J'ai dit que je l'avais apprécié, et si j'aurais pu mettre que je l'avais surkiffé de ouf truc de malade, sisi la famille rpz, je l'aurais mis Déjà ca m'a rappelé bien évidemment Bercy ( même si j'ai trouvé Bercy mieux, of course ) Et l'anglais ne m'a pas gené pour le moins du monde, à vrai dire, anglais, allemand, c'est kiffkiff bourricot pour moi. Y a juste Noise qui passe pas du tout. Ils se dechaînent sur scène ( surtout Tom j'ai trouvé ) et j'ai adoré ça, les petits moments des twins, les eyes contacts de Bill à tomber par terre Et Gustav sur sa batterie D'ailleurs il est vrai qu'on le voit vachement plus !! Ce qui est un très bon point Bon, pour ne pas répéter ce que les autres ont dit, je vais m'arrêter, mais juste un truc que j'ai pas aimé, c'est l'espèce de passage au noir&blanc sur Humanoid et Phantomrider J'ai redemarrer 3 fois mon lecteur avant de comprendre que c'était "normal". Bref, j'ai trouvé ca nul, héhé | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mer 4 Aoû 2010 - 6:48 | |
| J'ai acheté et apprécié.
La voix de Bill est superbe, ils ont beaucoup d'énergie, les décors avec la moto, les costumes et les flammes, j'adore. Très bien filmé.J'adore les moments où on voit les fans. Plein de souvenirs, un bon DVD =) | |
|
| |
humanoid--29-zimmer
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mer 4 Aoû 2010 - 8:25 | |
| oui moi je l'est acheté le jour méme de sa sortie moi je le trouve bien mais dans les bonus il y a pas de traduction françaises et je trouve plutot chian mais le concert il est super plein de souvenir revienne à la téte sans oublier le cd il est super aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mer 4 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Je ne l'ai pas encore acheté : je n'ai ni le temps ni l'argent. C'est la misère. |
|
| |
humanoid--29-zimmer
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Jeu 5 Aoû 2010 - 9:15 | |
| ne tkt pas tu trouvera le temps de l'acheté ça ne présse pas | |
|
| |
cint
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Jeu 12 Aoû 2010 - 16:41 | |
| J'ai acheté quelques jours avant sur Amazone et j'ai bien fait parce que 2 jours aprèsla sortie, je le recevais par la poste...pendant que les fans québecois se ruaient chez HMV et repartaient en hurlant parce qu'il n'était pas arrivé.D'ailleurs, le DVD a été en vente en magasin presqu'une semaine après la sortie. Pour l'anglais ca allait parcec que j'ai l'album en anglais.J'ai été surprise de voir que les effets, qui je pensais seraient trop tape-à-l'oeil, ont été spectaculaires.On a vraiment l'impression d'avoir à faire avec un concept complet et d'entrer dans un autre monde.Ca devait être l'extase totale en live. | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Jeu 12 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Tu es allée voir un de leur concert de la derniere tournée Cint ? | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Oui et je l'ai (super) apprécié!!. J'en dis plus sur le topic prévu à cet effet mais merci pour le sondage | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Ven 13 Aoû 2010 - 0:45 | |
| - Roxyie a écrit:
- Emma j'ai adoré tes commentaires du DVD lol, puis l'orgasme de Georg je m'y attendais pas à celle là, je l'ai jamais vu faire lol
XD Non, mais j'étais choquée quand j'ai vu ça. Georg quoi ! Bref ^^' | |
|
| |
kat91380
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Ven 27 Aoû 2010 - 19:53 | |
| je l'ai adoré ce DVD mais j'ai été déçu tout fois qu'il n'est pas plus de chanson en allemand!! | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Mar 31 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Non. On me l'a offert J'allais pas foutre 20 euros la dedans (a) | |
|
| |
Leàh
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? Dim 21 Nov 2010 - 11:22 | |
| Alors moi j'ai mis " Oui et je l'ai apprécié" bien que je ne l'ai toujours pas acheté, par faute d'argent. u.u' Mais j'attends Papa Noël avec impatience. Mais rassurez-vous, je l'ai tout de même vu. & même si le DVD est en Anglais, c'est une pure merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ? | |
|