| Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun | |
|
+19TKJade chriss yumika Cammy Georglicious bébéruth humanoid--29-zimmer sahar-th jstl56 Diana x-Darkprincess483-x piika-tchou _Karo'_ LauraKaulitz x-ich-bin-heilig-x3 Nétoiile Fur_Immer_Alien Kuss013 Admin 23 participants |
|
Comment trouvez-vous le clip de Darkside Of The Sun ? | Excellent, le meilleur de tous les clips de TH ! | | 19% | [ 34 ] | Super, mais ce n'est pas mon préféré | | 47% | [ 83 ] | Pas mal, mais ils auraient pu faire mieux | | 23% | [ 41 ] | Bof, j'accroche pas... | | 5% | [ 9 ] | Nul | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 175 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
yumika
Âge : 30 Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mar 6 Juil 2010 - 12:35 | |
| C'est pas que je le sais mais je pense que c'est plus que probable. Ça m'étonnerait qu'il fasse le même clip en version allemande, parce qu'ils l'ont pas fait avant et aussi parce que c'est un clip promo pour le dvd qui est en anglais (à part 1 chanson, je crois). Refaire un autre clip (je crois que ça a déjà été dit) mais ça leur couterait trop cher, alors que TH n'est plus en pleine gloire et qu'en plus ils ont certainement déjà dépensé beaucoup d'argent. | |
|
| |
chriss Traductrice
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mer 7 Juil 2010 - 10:34 | |
| Je pense que cette chanson vachement énergique demandait un clip dynamique avec une histoire afin que les gens s'y intéressent (moi je ne vois pas TH sur NRJ et Virgin...). Pour ce qui est du noir et blanc, c'est à la mode ces dernières années, de plus ça rappelle un peu le genre du groupe qui l'a déjà utilisé à maintes reprises un peu comme une signature. Mais le truc bizarre est qu'ils font un live pas totalement réel : Tom au piano, flammes...Bref ils ne jouent pas le jeu du live...C'est de la comédie en partie | |
|
| |
TKJade
Âge : 28 Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mer 7 Juil 2010 - 14:10 | |
| Bon alors moi je suis un peu dessus quand même quoi Tokio Hotel ont enregistrez le DVD a Milan se qui ne me plait pas vraiment parce que c'est que de l'anglais Pareille pour de CD Live Bon c'est pas grave mais ... Mais il ont fait le clip en anglais et RIEN qu'en anglais ! pas D'Allemand ! Nada ! C'est purement DE-GUEU-LASSE ( Mais bon arpés se n'ets que mon imble avie ) | |
|
| |
TKJade
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mer 7 Juil 2010 - 14:11 | |
| Cependant les images sont parafaite et le montage du Clip est magnifique | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mer 7 Juil 2010 - 21:15 | |
| Own moi j'aime bien le clip ! Ok c'est pas vraiment original ou de quoi de même mais les prises de vues sont extra et les gars sont beaux ! XD HAha mais ce que j'aime pas c'est l'anglais. Bon dieu je sais bien que je vis dans un pays majoritairement anglais mais moi j'aime pas ça ! Vive l'Allemand moi je dis bon ! | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Mer 7 Juil 2010 - 23:20 | |
| Salut,
Je le trouves très sympa aussi le clip. Bien sur que du coup lorsqu'on aura vu le DVD, il y aura pas beaucoup de surprise sur cette chanson, puisqu'on l'aura déjà vue (à moin que les prises de vues soient différentes) mais de toute façon dans chaque album il y aura au moin une ou 2 chanson(s) rien qu'avec du montage des scènes qu'ils ont fait, et sa pas seulement pour les TH mais pour la plupart des artistes, regardez Y&T ou Bon Jovi... Bref beaucoup d'artistes le font et c'est intelligent... Pas d'argent à déboursser pour tourner le clip. Il y en faut donc des clip de ce genre, et puis nous on est contents je pense non? Lol moi oui en tout cas, parce que c'est un montage réussie et qui donne envi. Et il va obligatoirement passer sur certains sites internets de clips ou de fans et donc il sera regarder par des millions de personnes, et même par des anti TH qui, on le sait bien, ne les aimes pas mais les mattent sans arrêt! Lool Bon bref on attend impatiemment la suite! Chriss:
Que veux tu dire par le fait que ce soit une comédie et que les lives ne soient pas tout à fait réaliste? Pas compris Grosses Bises à tous! | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Jeu 8 Juil 2010 - 7:35 | |
| Je pense qu'elle veut dire que c'est pas le VRAI live de la chanson, c'est un montage de tout les moment forts du concert (les flammes, Tom au piano, Bill sur la moto etc etc..) ! Enfin je pense que c'est ce que c'est ce que Chriss a voulu dire | |
|
| |
TKJade
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Jeu 8 Juil 2010 - 16:13 | |
| Oui c'est sa parce que Bill sur la moto c'est une autre chanson ( je ne sais plus l'aquelle xD ) | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Jeu 8 Juil 2010 - 18:36 | |
| dogs unleashed | |
|
| |
TKJade
| |
| |
jstl56
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Ven 9 Juil 2010 - 10:46 | |
| Angy +1 LauraKaulitz, si les TH avaient l'intention de faire la version allemande, ils l'auraient faite en même temps. Il faut prendre en compte qu'en général, ils font le même clip pour les versions allemande et anglaise, à l'exception de DDM / Monsoon (cf Ich bin Da/By your Side, Scream/Schrai, Automatisch/Automatic, Lass uns Laufen/World Behind my Wall)... S'ils veulent refaire un clip sur Sonnensystem, il faudrait prendre des images live, pour ne pas que les anglophones ou germanophones se sentent "désavantagés" par un clip qui serait "mieux" que l'autre. Et le live enregistré à Milan est en anglais, donc peu de chance de coller des paroles allemandes dessus. A moins d'utiliser les enregistrements des lives en allemand, mais ils seront de moins bonne qualité et ça risque d'être un clip considéré comme "fait maison", pas professionnel. Donc contraire à l'image qu'ils veulent donner. | |
|
| |
lauraTH
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Dim 11 Juil 2010 - 7:50 | |
| J'aime beaucoup ce clip, je le trouve magnifique et il fait ressortir beaucoup de souvenirs! J'adore le moment où Gustav fixe la caméra avec un regard trop pervers! XD et Tom, lui me fait trop marrer dans ce clip^^ Par contre, je suis vraiment décue que ce clip soit réalisé seulement avec des images du concert de Milan!!! J'ai l'impression qu'il n'y a que celui-là qui compte J'aurais largement préféré un mélange de tous les concerts! | |
|
| |
Primsa
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Dim 11 Juil 2010 - 14:07 | |
| - lauraTH a écrit:
- J'aime beaucoup ce clip, je le trouve magnifique et il fait ressortir beaucoup de souvenirs! J'adore le moment où Gustav fixe la caméra avec un regard trop pervers! XD et Tom, lui me fait trop marrer dans ce clip^^
Par contre, je suis vraiment décue que ce clip soit réalisé seulement avec des images du concert de Milan!!! J'ai l'impression qu'il n'y a que celui-là qui compte J'aurais largement préféré un mélange de tous les concerts! Pareil ^^ ce clip est génial mais dommage que les images ne proviennent que du concert de Milan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun | |
|