News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun

Aller en bas 
+19
TKJade
chriss
yumika
Cammy
Georglicious
bébéruth
humanoid--29-zimmer
sahar-th
jstl56
Diana
x-Darkprincess483-x
piika-tchou
_Karo'_
LauraKaulitz
x-ich-bin-heilig-x3
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
Kuss013
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le clip de Darkside Of The Sun ?
Excellent, le meilleur de tous les clips de TH !
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag1019%Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag12
 19% [ 34 ]
Super, mais ce n'est pas mon préféré
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag1047%Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag12
 47% [ 83 ]
Pas mal, mais ils auraient pu faire mieux
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag1023%Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag12
 23% [ 41 ]
Bof, j'accroche pas...
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag105%Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag12
 5% [ 9 ]
Nul
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag105%Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Sondag12
 5% [ 8 ]
Total des votes : 175
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:17

Voici un petit topic-sondage pour centraliser les avis sur le clip de Darkside Of The Sun que vous pouvez voir ici : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/news-le-clip-de-dark-side-of-the-sun-est-disponible-t5092.htm



Quelques jours après sa sortie, nos têtes sont maintenant reposées et nous pouvons donner un avis sur le clip.
Si vous aviez déjà posté un avis et qu'il n'a pas changé, vous pouvez le copier/coller ici. Sinon, écrivez-en un... et répondez au sondage aussi ! =)

Voici le mien :
Exiraal a écrit:
e trouve que c'est un très beau clip, pas très original mais très esthétique. Le noir et blanc donne une vraie intensité et on a aucun mal à s'imaginer dans la salle du concert ! L'idée d'avoir fait un montage de plusieurs images live du concert est plutôt bonne, ça permet au clip de ne pas être trop linéaire et donc ennuyant.
Ce n'est certes pas le meilleur clip de TH mais il demeure tout de même plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:29

Il me plait de plus en plus, mais je n'accroche toujours pas au noir et blanc et je regrette l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:31

Moi rien a changé ^^

Citation :
Deja grosse suprise de le voir disponible si tôt, pour le coup ils m'épatent ! lol

En ce qui concerne le clip je le trouve tres bien. Certes rien de nouveau mais on le savait c'est un clip promotionnel. Une bonne répartition entre la vue du public et celle du groupe. La super danse de Bill, j'aime, j'aime, j'aime ! Tom fait un truc bizarre à 3:10, nan ?! J'espere vraiment qu'on aura l'occasion de le voir à la TV.

Par contre pour quelqu'un qui les a pas vu en concert il a tout le résumé dans ce clip. Il reste pas beaucoup de surprises (on voit le piano en flamme, la boule qui s'ouvre, toutes les tenues de bill, les flammes, les confettis finals, la moto)


Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:33

Alors moi j'ai voté: Super, mais ce n'est pas mon préféré.
Mon avis: J'aime beaucoup ce clip et le fait qu'ils soit en noir et blanc me plaît bien seulement j'ai encore du mal a m'accroché avec L'anglais =/
Ce qui me plaît aussi c'est qu'on ne voient pas que Bill & Tom et sa c'est important pour moi. J'aime beaucoup ce clip mais c'est loin d'être mon préféré voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:43

J'ai voté "Super, mais ce n'est pas mon préféré". Car premièrement je préfère les versions allemandes, et deuxièmement, il n'y a pas la même intansité que le regard de Bill dans Spring Nicht ou Rette Mich.
Mais j'adore ce clip, car je me revois au concert. J'ai toujours autant de frisson en le voyant. La fin où Gustav tappe pour la dernière fois à ça batterie et redonne toute la couleur est vraiment bien faite, j'aime beaucoup. Donc encore bravo à nos petits Tokio Hotel Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun -d
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:48

_IndoKiss- a écrit:


Citation :
J'espere vraiment qu'on aura l'occasion de le voir à la TV.



On peut voir le clip sur Viva ( la 426 sur canalsat ), je l'ai enregistré ce matin ^^. Par contre, pour ce qui ont que la tnt, j'en sais rien, mais ça m'ettonerait, à moins qu'ils le passent 2 ou 3 jours, mais pas plus.... Malheureuement
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:11

J'espère qu'il passera à la TV aussi, même si j'aurais préféré qu'ils fasse un clip comme Automatisch/Automatic ou bien Lass uns laufen/World behind my wall, un clip dans une pièce avec quelques images d' Humanoïd City Tour Live. Mais bon, je suis quand même contente de ce clip. Puis le DVD vas bientôt sortir, je suis impatiente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:02

"Super mais ce n'est pas mon préféré"
Ce que je trouve dommage, c'est que ce soit en anglais. Mais il y a beaucoup d'émotions quand même dans ce clip. Voir les fans, l'énergie de nos TH, le noir et blanc, j'adore. Mais il est vrai, j'aurais mieux aimé un "vrai" clip que des images de concert. Cette idée est reste quand meme super. La nostalgie revient en voyant ces images. on se revoit au concert
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:05

Ca serait cool qu'ils fassent un clip pour "Sonnensystem", Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Rouge mais un vrai clip, pas un clip live. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:10

GRAVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
x-Darkprincess483-x

x-Darkprincess483-x


Féminin
Messages : 25
Points : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:51

je dois reconnaitre que je suis un peu déçue par ce nouveau clip car :
1) c'est un clip live
2)c'est la version anglaise ...
J'aimerai tant retrouver les Tokio Hotel d'avant ...
c'est pas que je ne les aiment plus, bien au contraire, mais je sais pas je préfère quand meme lorsqu'ils chantaient pratiquement que en Allemand, lorsqu'ils ne parlaient qu'Allemand et qu'ils essaiyaient quelles fois de dire des mots en Français (c'était trop chou >.<) ... Bref j'ai hate de voir ce qu'ils feront dans leur prochain album (s'ils en font un !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-cute-emo-boy-x.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lorraine.
Bon le clip en lui même est pas mal du tout, mais ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Par contre pour ceux et celles qui les ont vu en concert ça doit vous rappeler plein de souvenirs =)
Mais l'anglais ne passe pas, désolé. Je ne pense pas que je pourrais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:56

J'accroche pas...
Déjà, ce qu'ils ont fait n'est pas un clip mais une version live, c'est surtout ça qui m'énerve, ils prennent pas le temps comme les autres clips, enfin voilà. Le live est magnifique, mais prétendre que c'est un clip... j'aime rarement ce genre de manoeuvre. C'est un spot de promo pour moi. Même (et surtout) si les images rappellent (auprès des fans) de bons souvenirs... Sinon concernant la langue, l'anglais ne me dérange pas.
Ils se sont pas foulés, c'est du réchauffé de An Deiner Seite, voilà pourquoi ça m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:58

C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés.. Mais je le trouve pas mal, soyons heureux qu'ils aient fais un "clip" ils auraient pu ne pas en faire du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:03

"Pas mal"

Citation :
J'espère qu'il passera à la TV aussi, même si j'aurais préféré qu'ils
fasse un clip comme Automatisch/Automatic ou bien Lass uns laufen/World
behind my wall,
==> Ben voilà, c'est là qu'on voit le manque d'argent ! Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Icon_monkey Donc quelque part, on ne peut pas leur en vouloir pour ce "clip" pas très original, ils n'ont, pour l'instant, pas d'argent à dépenser pour aller à l'autre bout du monde pour nous pondre un "vrai" clip. Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Icon_neutral Certes, y a moyen de faire un bon clip sans pour autant se déplacer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:10

Mais bon, ils ont la flemme quoi ! Bande d'assistés qu'ils sont :rire:
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:15

sahar-th a écrit:

==> Ben voilà, c'est là qu'on voit le manque d'argent ! Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Icon_monkey Donc quelque part, on ne peut pas leur en vouloir pour ce "clip" pas très original, ils n'ont, pour l'instant, pas d'argent à dépenser pour aller à l'autre bout du monde pour nous pondre un "vrai" clip. Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Icon_neutral Certes, y a moyen de faire un bon clip sans pour autant se déplacer, mais bon...

C'est sûr. Mais bon. J'espère qu'il va y avoir un vrai clip pour "Sonnensystem". Ca serait vraiment cool sérieusement =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:09

c' est le noir et blanc c'est un peut bof pour moi sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:14

moi j aime bien en plus sa montre bien le coté énergétique des concert et sa reflète assez bien celui de la chanson donc pour moi sa colle après effectivement c est pas très originale ( du genre automatic) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:33

bof jaroche pas du tout ... je lai écouter plusieurs fois et boff.. jaime pas le live .. mais je me dit ke sa aurais pu etre pire ! XD genre automatik XD lol

mon pref des 3 c'est lass uns laufen !! Awwhh ke trop ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:15

LauraKaulitz a écrit:
J'espère qu'il va y avoir un vrai clip pour "Sonnensystem". Ca serait vraiment cool sérieusement =D !

Perso, je pense qu'il n'y aura simplement pas de clip pour Sonnensystem donc, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:06

J'ai moi aussi mis "Super mais ce n'est pas mon préféré' parce qu'il n'ont pas passé du temps dessus, ils ont pris des images du DVD LIVE et voila par rapport aux autres où ils ont construit quelque chose. Mais sinon je le trouve assez émouvant surtout quand on voit des plans de certains fans. Je l'aime de plus en plus =D !!
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:56

Moi aussi je l'ai écouter plusieur fois =S et j'arrive toujours pas a y pendre gout. C'est peut-être le faite que c'est un clip live un peu comme "An deiner seite (ich bin da)" j'aime pas les clip live. J'préfèrais Automatisch/Automatic, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:45

C'est pas que je ne l'aime pas mais je le trouve pas super non plus... En matière de promo il est bien mais en tant que clip je trouve aussi qu'il sent le réchauffé de ich bin da (clip que j'aime énormément). Le fait qu'il soit juste en anglais me déçoit pas mal aussi (tout comme pour le dvd d'ailleurs), et je ne me fais pas d'illusion ils ne vont malheureusement pas faire un autre clip pour la version allemande Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun 163127 . Perso j'ai pas vraiment aimé les clips de cet album. A chaque fois je me suis attendu à vraiment quelque chose de plus de leur part... Pour automatisch je n'arrive pas à le regarder sérieusement à cause de la danse bizaroïde de Bill (lol). Néanmoins je pense que c'est mon préféré. Pour ce qui est de lass uns laufen, je sais pas mais à mon gout il manque un truc... Mais ces trois clips ne me scotch pas comme l'ont fait tous les précédents. Et pourtant j'adore leur album, malgré qu'il soit vraiment très différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:05

Comment tu sais qu'ils ne vont pas faire un clip pour la version Allemande ? Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun 163127
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun   Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre clip préféré
» [ Avis ] Version du clip Spring nicht sur Europe2Tv
» [Votre Avis] Est 'ce Des Fans ou pas ?
» [Forum] Votre avis sur le MP de bienvenue
» Votre clip préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: