News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Backstage Comet 2010

Aller en bas 
+11
Cammy
Blackrose
Leckerei.GG
MARMOTTE
Georglicious
haras
piika-tchou
Luhaya
Titi_Kaulitz
axia
elly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:48

Voici une petite interview des Tokio Hotel Comet Award 2010 pendant les sauf que je ne comprends rien! Mais bon l'allemand est toujours sexy à entendre ds leurs bouches. [Vidéo] Backstage Comet 2010 Fier
Ca a qd même l'air interessant! ^^ enfin, peut-etre que d'ici quelques jours, il y aura une traduction anglais ou mieux, en francais! [Vidéo] Backstage Comet 2010 -d

https://www.youtube.com/watch?v=lZFRw506p88

Edit :

Spoiler:

Traduction :

Citation :
Sascha: Bien, alors parlez-moi de ce que vous avez fait ces dernières semaines...
Bill : Eh bien, nous étions en Asie et euh... oui, nous avons donné un concert là-bas, un petit concert, et nous avons rencontré nos fans là-bas pour la première fois, pour dire c'était vraiment le tout premier départ...
Tom : Oh oui, c'était vraiment sympa.
Bill : ... c'était très excitant parce qu'on prend l'avion pour aller si loin et c'est une culture totalement différente et des gens vraiment différents, et les gens chantent avec nous.
Tom : On a fait un bon concert.
Bill : Oui, on a fait un bon concert.
Tom : En Malaysie, on a fait un vrai concert, combien de temps on a joué ? Une heure ou quelque chose comme ça...
Georg : Ouais...
Tom : Et ensuite, hum... Ensuite on est allés à Taiwan, on y a joué une courte session en acoustique. C'était vraiment bien.

Sascha : Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivée ces derniers temps ?
Bill : La chose la plus folle... Eh bien, Sascha, je ne sais pas !

Sascha : Mais est-ce qu'il y a eu une chose en Asie qui vous soit arrivé, où vous avez pensé "Ouah, dingue !" ?
Tom : On a mangé des choses dingues...
Bill : Ouais, on a mangé quelques trucs bizarres... ben, une fois on est allés dîner dans un restaurant chinois avec un collègue, et on y a testé quelques desserts. Quelques trucs bizarres, qu'on n'a pas en fait ici et...
Tom : On est végétariens, alors on a discuté avec les gens là-bas toute la journée et ouais... on a mangé de la nourriture chinoise et essayé des trucs végétariens, quelques légumes et fruits, que tu ne vois que là-bas et qui poussent aussi uniquement là-bas, et donc je ne sais pas plus quel type de nourriture c'était, mais l'un ou l'autre avaient un goût vraiment bizarre.
Bill : Donc il y avait vraiment des choses qu'on ne connait pas ici.

Femme : Vous avez eu la diarrhée ? *rire*
Bill : C'est le sujet spécial de Georg.
Georg : Je ne m'en souviens pas, en fait.
Tom : Je me souviens de ça... Quelque chose comme ça est arrivé...
Georg : Je ne sais pas... Il...
Tom : Mais il a toujours un peu la diarrhée...

Sascha : Est-ce que vous faites attention à ce que vous mangez alors ?
Bill : Hum... ben, tant que c'est végétarien, je demande vraiment à essayer, mais évidemment j'étais un peu inquiet en Chine, en fait on n'y a pas été, mais là-bas vous mangez des chiens et des chats et aussi bien d'autres choses, ce qui est vraiment un interdit pour moi. Bien sûr, je me suis renseigné sur la raison pour laquelle ça arrive et tout, et je trouve ça vraiment très horrible, mais tant que je savais ce que c'était et que ce n'était pas un animal, j'essayais, donc on était vraiment... Mais vous nous connaissez, on a vraiment toujours nos habitudes, on ne mange toujours que de la pizza, de la pizza et des pâtes, et là-bas [en Asie] c'était pareil aussi, en fait. On a essayé quelques trucs...
Tom : C'était juste une fois...
Bill : Dans une émission de télé, on a aussi bû une boisson tellement bizarre et...
Georg : ...du thé avec du lait ou quelque chose comme ça...
Bill : ... Oui, du thé avec du lait
Georg : ... et des boulettes de gelées tellement petites...
Bill : Mais c'était vraiment sympa, parce qu'on avait une sorte de grande paille pour boire et les petites boulettes de gelée passaient dedans..
Tom : En parlant de choses dingues... La chose la plus dingue qui nous est arrivée en Asie c'était à l'arrivée. Dès que tu arrives, tu dois signer un truc qui dit que tu seras puni de mort si tu amènes de la drogue...
Bill : Ils te coupent la tête ! *rires* Non...
Tom : Non... mais dans le genre, ça veut dire que tu dois signer un truc qui dit que, si tu apporte de la drogue avec toi, et aussi tu ne sais pas exactement ce qui est autorisé ou non, ils te coupent la tête.
Georg : Tu dois juste apporter les mauvais médicaments et c'est fini...

Sascha : Okay... Mais vous n'aviez rien avec vous, pas vrai ?
Bill : Non, on n'avait pas de drogues...

Femme : Est-ce que quelqu'un vous a offert quelque chose ?
Tom : Ben, vous êtes là à Singapour et ils sont très très strictes, donc tout bien considéré, c'est la ville la plus clean que j'ai jamais vue...
Bill : Tu sors à peine là-bas...
Tom : Tu n'as pas le droit de cracher ton chewing-gum dans la rue aussi, etc...
Bill : Mais je l'ai fait quand même !

Sascha : Vraiment ? Et il ne s'est rien passé ?
Bill : Je n'y ai pas pensé à ce moment ! Je n'y ai vraiment pas pensé ! Tout le monde m'a d'abord dit "Ne fais pas ça !", mais après je suis monté dans la voiture et...
Tom : Mais je vais appeller et au prochain voyage...
Bill : ... mais Singapour était vraiment impressionnante, aucun de nous ne s'attendait à ça, c'est vraiment la plus belle ville que j'aie vue depuis un long moment. C'était vraiment très beau, nous avions un super hôtel et on a passé un très bon moment, donc... Oui, c'était vraiment bien.

Sascha : Qu'est-ce que vous prévoyez de faire prochainement ?
Bill : Prochainement, on va retourner en Asie, on va refaire un autre MTV Worldstage là-bas,et on ira en en Chine pour la première fois, on ira à une émission de télé et ouais, d'abord on va retourner en Asie.
Tom : D'ailleurs, on prépare toujours quelque chose. En ce moment, on a une période plutôt relax, on revient juste de notre tournée, donc pour dire...
Bill : Et évidemment le DVD de la tournée sortira en juillet, mais ne me demandez pas la date exacte...
Tom : Cet été, c'est sûr
Bill : Cet été... Et l'album Live... Tom et moi, on vient juste de finir les derniers découpement du DVD live, ça sera vraiment bien, on a enregistré le concert à Milan. Et ça c'est bien passé... Nous voulons faire une tournée en Améique du Sud l'année prochaine, et il y aura aussi plus de concerts en Asie...

Femme : Est-ce que vous voyagez encore pour faire du sport, est-ce que vous avez des hobbies ou... ?
Bill : Non, mais on n'a pas fait de sport depuis longtemps, ben je dois dire que je suis absolument pas sportif. J'ai essayé le tapis roulant pour la tournée, mais c'était vraiment inutile.
Georg : 2 fois ?
Bill : Non non non, cette fois je l'ai fait vraiment intensément. Pour ma défense, j'ai vraiment essayé, j'étais avec Tom...
Tom : Pendant 2 semaines...
Bill : ... J'étais souvent sur le tapis roulant pendant mes pauses...
Tom : Mais Tom ne va pas courir
Bill : Je vois... Non, je voulais juste me conditionner et... mais vous pouvez complètement oublier ça...

Femme : Mais ça n'a pas de répercussions quand vous ne pratiquez pas de sport à ce point ?
Tom : Ben, c'est simple, évidemment j'ai juste l'ai mieux...
Bill : En fait, je n'ai jamais fait de sport, donc je ne sais pas, mais je ne vis pas sainement de toute façon... Je fume comme un pompier et je mange de la pizza toute la journée...
Tom : Tu fumes ?!
Bill : Beh, juste là et après...

Sascha (à Tom) : Mais tu fais du sport ?
Tom : Seulement quand je dois en faire... Je ne suis pas un fetichiste du sport.
Georg : Mais Tom est... En fait il est tout les jours au top de la forme.

Femme (à Gustav et Georg) : Et vous ? Vous faites du sport ?
Tom : Georg attendait justement le moment où vous lui poseriez la question... Et oui, Georg fait du sport...
Georg : Maintenant et puis...
Tom : En fait, on l'appelle le crack de Leonardo di Caprio.

Sascha : Et Gustav ?
Bill : Avec Gustav, la question s'élève...
Tom : Gustav c'est "le petit gros"

Sascha : Mais pourquoi vous le cassez tout le temps en fait ?
Bill : Lui ? Allez donc voir ce que Georg récolte.. !

Sascha : Mais Gustav est toujours démonté et vous dites qu'il est trop gros.
Bill : En réalité, Tom et moi sommes discriminés toute la journée dans ce monde !
Tom : Oui exactement, les deux sont les seuls véritablement, quand ils apparaissent vraiment comme des beaux gosses, et nous on vient après.
Georg : (?)
Sascha : Ca te pousse à bout...
Georg : Oui.

Sascha (à Gustav) : C'est mesquin s'ils vous descendent en interview tout le temps ?
Georg : C'est carrément mesquin...
Gustav : C'est bêbête, je trouve ça vraiment con-con de leur part (Gustav en mode gamin XD)
Tom : Mais... Mais... Mais quoi d'autre... Bill a une copine...

Sascha : Comment elle s'appelle ?
Tom : Je ne dois pas le dire !
Bill : Oh Tom, mon gars !

Sascha : Comment elle s'appelle ?
Bill : ... Jacqueline. *rires*

Femme : De Magdebourg ?
Georg : Jacqueline Chantal.
Bill : Elle a des cheveux courts rouges. *rires*
Tom : De Loïtsche.
Bill : Non, il ne s'est rien passé de nouveau...

Femme : Pourquoi ça n'a pas marché ?
Sacha (à Tom) : Et toi ?
Tom : Non, pareil sur ce point... Pas de relation stable, du moins... J'aimerais avoir une relation stable, je l'ai déjà dit une fois...
Bill : Mais Georg est encore en couple avec sa copine *applaudissement*

Sascha : Mariage ? Fiançailles ?
Georg : Ben...
Bill : Oui oui, il y pense tout le temps !
Tom : Il se pousse à le faire parce qu'il ne peut coucher qu'après le mariage.
Bill : Peut-être qu'on peut glisser un message caché, en fait Georg souhaite faire une demande de fiançailles. Il ne veut pas le demander à sa copine, en fait il veut qu'on LUI demande sa main.
Georg : Non, d'abord on tournera "Georg et ... amoureux" et ensuite...
Tom : Mais pour être honnête, on est en train de réfléchir en fait, pour quand Georg deviendra papa...
Bill : Oui... Ca peut arriver...
Tom : En studio, je peux jouer de la basse... Mais sur scène ça posera un problème...

Sascha : Au fait, tu aimerais avoir un enfant bientôt ?
Georg : Non, pas tout de suite.

Sascha : Mais un jour... ?
Georg : Un jour... A 40 ans.

Femme (à Bill) : Tu feras du babysitting alors ?
Bill : Hein ?

Femme : Tu feras du babysitting alors ?
Bill : Jamais !
Georg : Pour l'amour du Ciel !... Je ne lui passerai pas un enfant !
Bill : Mais je pense qu'en fait, je n'en suis pas capable... Je dois dire qu'on est complètement tendus avec nos 4 chiens, en principe c'est comme avoir un enfant...
Tom : Mais je dois dire que j'ai de très bons prénoms pour mes enfants... Je ne veux pas d'enfants en fait, mais j'aurais de très bons prénoms pour eux...
Bill : Ouais, mais tu ne veux pas les dire ces noms, alors pourquoi tu en parles ?
Tom : Non non non, je ne veux pas le dire, je dis juste...
Bill : En fait, on parle souvent des prénoms de nos enfants mais on ne veux pas avoir d'enfants...
Tom : Je suis imaginatif quand il s'agit de trouver des prénoms...
Georg : Tom Junior !

Sascha : Bill Junior... Billette.

Sascha (à Gustav) : Et tu es célibataire aussi ?
Gustav : Oui.

Sascha (à Bill) : Bon, Adam Lambert est complètement amoureux de toi, qu'est-ce que tu en penses ?
Bill : Je ne sais pas grand chose à ce sujet en fait... Je dois dire qu'en réalité, je ne le connais pas.

Sascha : Mais il m'a dit que...
Bill : Je ne le connais pas exactement... ou mieux, je ne le connais pas du tout.
Tom : On nous questionne toujours sur Adam Lambert, mais on ne le connait pas.
Bill : Non, on ne le connait pas, je ne l'ai jamais rencontré, d'aussi loin que je me souvienne. Je ne sais pas du tout ce qu'il fait, musicalement, j'ai juste vu un bout d'une de ses vidéos et la chanson, mais je ne le connais pas du tout.

Femme : Et tu voudrais le connaitre ?
Bill : Hum... Je ne peux pas dire ça... Ca dépend de comment il est... Ben, si on se rencontre quelque part, alors évidemment, pourquoi pas... Mais ça n'est pas encore arrivé.

Sascha : Okay, et bien...
Femme : Merci.

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:28

trad anglaise. c 'est hyper long, j'ai pas le temps de traduire en français (c découpé en 3 parties). qui n'en veut??^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:30

Waouh c'est hyper long !! Merci beaucoup pour la trad !!
*Je vais faire ma chiante* mais y a moyen de l'avoir en francais stp ? (c'est toujours mieux)[Vidéo] Backstage Comet 2010 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:41

Donc la sortie du DVD est bien confirmée pour cet été ! Mouhaaaaaaah ! [Vidéo] Backstage Comet 2010 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:15

Mais ils sont idiots ils vont se ramasser :'(
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:41

D'un côté je suis contente mais bon d'un autre côté je trouve ça vraiment tôt, j'espère que le DVD va pas être "bâclé", déjà qu'il va être en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:42

Merci pour la traduction! :=):
J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:32

- Ahaha !! Povre bill XD ! Les kestion sur adam lambert XD !!! Trop choux . yarrete aps de dire kil le connais pas ..

- hey .. GEORG!! tu te mariera pas hein ?? [Vidéo] Backstage Comet 2010 163127
Steuplait .. (sauf avec moi XD )

Je me sentirais tellement triste (mais heureuse en meme temps ... ) Mais bon faut si faire XD !

- Lol la petite amie de Bill Jacqueline chantal XD !!

- Je sais pas pourquoi mais celui ke j'imagine le Plus Papa c'est Tom .. humm ... J'aimerais bien savoir les noms qu'il a en tete :O

- Ahah ! Bill jr. et Bilette XD !!!

Nota: Elle pose plein de kestion a Gustav mais il ne parle que 2 fois .. bizarre... touka .. ^.^

Nota 2 : Georg parle bcp par contre j'aime !! =D !

EDIT:

Bon maintenant ke jai "regarder" l'entrevue

Premiere impression ..:

Wouaw.. Bill est beau .. O.O

2e

OMG!! Georg yer so Beautifull !!! WOUAWW!!! Trop beau !! sublime !! AWESOME!!!! j'en revien aps .. jen reviendrai jamais XD !!! Awwhh (L)(L)(L)(L)(L)(L)


3e

Vous avez remarker comment Tom a l'air agacer kan ils parlent de Adam Lambert .. humm ...


Dernière édition par Georglicious le Jeu 27 Mai 2010 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:44

excellent cette itw, j'adore. merci
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:20

Qu'est ce qu'ils sont chiants à parler d'Adam Lambert à chaque fois, c'est pourtant simple: Bill en a absolument rien à foutre de ce mec, pourquoi ils lui fichent pas la paix avec ça?!!! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:29

La sortie du DVD est pour Juillet Youpi, youpa, youpo [Vidéo] Backstage Comet 2010 Bravo

Par contre on dirait qu'ils n'osent pas nous avouer certaines choses!. Ils lancent des trucs et les rattrapent aussi tôt

La copine de Bill: c'est la deuxième fois que Tom dit plus ou moins pour plaisanter que Bill a une copine. la première fois c'était dans une interview mais ce c'était une plaisanterie ... Je ne sais plus dans quelle vidéo/interview Tom a lancé ça mais c'est la même où ils parlent de Kate Winslet si ça peut vous aider, elle est sur le forum.
Si Bill a une copine, qu'il le dise, comme Georg mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot les fans vont survivre, Bill je t'assure. Après il fait ce qu'il veut mais si vraiment il a quelqu'un (et c'est tout le mal que je lui souhaite) mais qu'il ne veuille pas en parler ... Voilà quoi ... On va finir par vraiment par se poser des questions! ( Merci Tom). Jacqueline Chantal :rire: une fille avec les cheveux rouges et courts !!! ( ben voyons) Le plus drôle c'est que je connais des fans furieuses de Bill qui vont prendre ça au sérieux et traquer Hambourg moi! :rire: A commencer par Adam Lambert je suis méchante! [Vidéo] Backstage Comet 2010 Diable
A tous les coups c'est un calembour "made in Kauliz" on a l'habitude!!.
En tous cas toutes mes ficelles de caleçons Bill si jamais ELLE EXISTAIT

Le mariage de Georg
Sascha: "Alors Georg fiançailles, mariage"?
Georg: "Ben"... ( En Anglais c'est traduit "well", mais en regardant la vidéo il répond à la question en disant: JA!! [Vidéo] Backstage Comet 2010 Icon_scratch Que voulait il dire au juste?)
Bill "Oui oui il n'attend que ça, il le plannifie tout le temps ( ou il en parle tout le temps) peut être qu'on pourrait passer un message caché que Georg veut une proposition de mariage, il ne veut pas le proposer à sa copine mais il veut une proposition de mariage" ( très drôle Bill quand tu t'y mets tu es pire que ton frère!) [Vidéo] Backstage Comet 2010 Rire .
Du lard ou du cochon ? Seuls nos Kaulitz le savent, Gustav est toujours célibataire, Quand à Dupont et Dupont Kaulitz ? C'est un mystère, bien qu'ils disent au final qu'il n'y a rien de nouveau et Georg à quand le mariage? Annonce nous donc ton mariage Georg qu'on en finisse LOOOL [Vidéo] Backstage Comet 2010 Rire ( ô rage ô désespoir... Je plaisante) [Vidéo] Backstage Comet 2010 Rire2 ... Parlant de Georg il ne voudrait pas d'enfants avant la quarantaine!

Quant à Adam Lambert, c'est clair clair qu'il s'en tape le père Bill, on va pas lui en vouloir!. Va falloir te faire une raison petit Adam [Vidéo] Backstage Comet 2010 -3
Si toutes ces plaisanteries ne sont que des plaisanteries, faut s'accrocher avec leur humour lol! sinon on saute tous à pieds joints dedans!. Sales gosses! [Vidéo] Backstage Comet 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:03

faut s'accrocher avec leur humour lol! sinon on saute tous à pieds joints dedans!

à mon avis c'est fait exprès^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:36

Dans l'itw; Tom dit que Bill a une copine ou avait ??
J'arrive pas a distingué si Bill est gêné ou si, il en rit vraiment .
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:40

Moi non plus j'arrive pas vraiment à distinguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:58

Dans l'itw; Tom dit que Bill a une copine ou avait ??

Dans l'interview, Tom dit que Bill a une copine, il l'avait déjà fait dans une autre vidéo comme l'a dit Leckerei, il a l'air de plaisanter vu qu'après ils disent qu'elle s'appelle Jacqueline Chantal, qu'elle a de courts cheveux rouges, mais après on sait pas. Il en a peut-être une et il ne veut pas le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:24

Mort de rire ils sont toujours aussi Fada & sorte toujours autant de conneries (ou pas [Vidéo] Backstage Comet 2010 Icon_scratch ) Alala mdr

Piika-tchou a ecrit:
Citation :
D'un côté je suis contente mais bon d'un autre côté je trouve ça
vraiment tôt, j'espère que le DVD va pas être "bâclé", déjà qu'il va
être en anglais..

Ha bah super ... J'aime pas quand ils sont en mode Anglais ... Enfin c'est moi quoi yen a ki aime ... Bah pas moi jlai préfère naturel nos tokio hotel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:27

Bah moi je préfère en allemand c'est sur, mais y'a quelques chansons en anglais que j'aime beaucoup, genre the world behind my wall, elle est magnifique.. et j'avoue que personnellement je préfère Hey You à Hey Du
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:32

Oui mais non mdrrr : P Non mais je rigole oui ya des bonnes musiques en Anglais c'est sur ... mais bon c'est pas nos TH d'avant bon ils ont évoluer sa c'est sur mais bon je veux dire que moi kan jlai est "trouvé" cté en allemand et pas autre koi donc fau ke jmabitu après c'est chaqun comme elle pense mdr mais bon Razz

Limite dans L'itw on voit que les jumeaux pas beaucoup gustav et georg fin c'est en gros plan c'est ptre pa fai exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:41

La copine de Bill: c'est la deuxième fois que Tom dit plus ou moins pour plaisanter que Bill a une copine. la première fois c'était dans une interview mais ce c'était une plaisanterie ... Je ne sais plus dans quelle vidéo/interview Tom a lancé ça.

Tom a bien lancé l'affaire, puis c'est comme dans une interview pendant la tournée ou on demande à Bill ce qu'il attend de l'amour et si il a rencontré la femme de sa vie. Il dit que non et tout, puis juste à ce moment là Tom se met à rire au moment ou il dit qu'il est seul style ouais c'est ça quoi lol, alors que tous les autres sont sérieux et Bill qui lui demande " Quoi?"

Si Bill a une copine, qu'il le dise

Bill ne le dira pas si il a une copine, parce-que jusqu'ici, si il a une copine (pas dans les interview en tous cas), il a réussi à garder sa relation privée et je pense qu'il ne le dira pas juste pour ça. Il sait que les journalistes vont essayer de savoir qui c'est.

Mais on est un peu HS Leck
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:30

lol Billou a une copine, great !
j'aime beaucoup cette itw je me suis marrée en la découvrant l'autre soir, ensuite j'ai vu qu'elle avait été posté ici. mais moi je l'ai eu avec une autre trad, en anglais, en fait la question de la copine était adressée à Gus et pas à Bill, je vais l'écouter à nouveau car si j'ai raison on part toutes dans des délires de folie! ^^

je l'ai :



Edit j'ai rien dit ! oups la question s'adresse bien à Bill. [Vidéo] Backstage Comet 2010 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:26

t'es sur marmotte ? parce que je crois que Tom parlait bien de Gus [Vidéo] Backstage Comet 2010 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:41

Tom: But.. but.. but what else.. Bill has a girlfriend..

Sascha: What’s her name?

Bill: Oh Tom, man!

Sascha: What’s her name?

Bill: …Jacqueline. *laughs*

Woman: From Magdeburg?

Georg: Jacqueline Chantal.

Bill: She has short, red hair. *laughs*

Bill: No, it hasn’t happened anything new..

Woman: Why doesn’t it work?

Sascha (to Tom): What about you?

Voilà, le passage ou ils en parlent, mais en même temps, ils déconnent encore tous les deux, va savoir si ce qu'ils disent est vraiment sérieux. LOL. Mais à la fin, il dit quand même qu'il n'y rien de nouveau lol.


Dernière édition par Anne-Claire le Ven 28 Mai 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:46

J'suis morte de rire chaque fois que je vois ce passage :rire:
La tête de Bill quand il dis "Jacqueline" est juste énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:53

Oui clair, et puis Georg qui s'y met aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:54

Jacqueline Chantal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Backstage Comet 2010   [Vidéo] Backstage Comet 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Backstage Comet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Vidéo meet & greet Comet 2010 ]
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vote] Pré-nomination pour les Comet 2010
» [2010] Divers
» [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: