News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!

Aller en bas 
+9
Cobra
Maw.
CloW'
Nina
Diana
Admin
Leckerei.GG
MARMOTTE
piika-tchou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:03

Je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:01

jessica a écrit:
je voulais juste posé une question pour leurs sortie du dvd il ne viennent pas en france???

Pour l'instant ils sont seulement allés en Italie. Je ne pense pas non plus qu'ils viendront en France, malheureusement =(

Vous savez quoi ? L'histoire de "see you in september" m'intriguait alors je suis allée faire un petit tour sur youtube et voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=TTtiDKerPKw
A 3mn43 j'entend "in september see you next time" !!

Bon maintenant j'aimerais savoir pourquoi il a dit ça ? Parce que là ça m'étonnerais qu'ils viennent vraiment. Surtout que je ne vois pas tellement la raison. Ils ne vont pas refaire un concert alors que les salles n'étaient pas remplies...

Ou alors j'ai des hallucinations auditives XD Dites moi si vous entendez aussi "in september" [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:04

tu m'fend le coeur lol tu m'fais regarder le live de für immer jetzt j'ai ENCORE pleurer lol! moi aussi j'entend ça, purée j'espère qu'il vont revenir, mais ça sera dans une petite salle je pense genre le zénith :=): & d'ailleurs il y a une rumeur qui dis que le concert annulé de Nice est reporté a début 2011, de même que ceux en Russie.. votre avis? j'ouvre un nouveau topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:09

Désolée je ne voulais faire pleurer personne [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 163127

Euh je ne sais pas s'il faut ouvrir un nouveau topic, mais ça peut être une bonne idée, vu que c'est une rumeur différente
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:10

Lol pas grave tkt :p
Oui je pense qu'il faudrait ouvrir un autre topic mais fiou j'ai la flemme :nah: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:11

XD ( moi je ne sais même pas comment on fait, honte à moi )
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:12

Mdrrr bon je vais prendre mon courage à deux mains & le faire après alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:14

Merci [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
L.A.'
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:52

Hey Very Happy Juste pour vous dire qu'il y a une pétition pour qu'ils reviennent à Nice, il y a déjà près de 2200 signatures, ce qui est déjà énorme pour une pétition. Allez voir parce qu'ils disent qu'au bout de 2500 signatures ils pourront envoyer la pétition aux organisateurs ! Plusieurs journaux sont déjà intéressés ! Voici le lien :
Revenir en haut Aller en bas
L.A.'
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:54

Voici le lien : Petition-th-06.skyrock.com !
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:14

Diana, j'ai regardé la vidéo dans laquelle le "in september, see you next time" t'intriguait et je suis tout à fait d'accord avec toi il dit bel et bien ça.
Esperons que ce soit vrai [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Coeur 
Sinon très belle vidéo; en tout cas ils sont prestigieux sur scène, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:26

alors voilà ce que moi je comprends après au moins 20 écoutes...

"Merci beaucoup everyone
We love you so much
.... your support lol pas september (j'ai même compris à un moment every step in the world XDDD)
see you next time

donc pour moi pas de september dans le discours final de Billou [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:01

Bon, j'avoue, là j'ai eu tort. Le truc drôle avec Bill, c'est quand il essaye de dire en anglais des mots qui sont les mêmes en allemand, en l'occurence ici "im September (see you next time !)" (vous remarquerez l'accord en allemand :rire: ). Je peux aussi me tromper, mais mes oreilles ont tiqué sur l'emploi de l'allemand dans un discours franglais, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!   [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice
» [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: