News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:28

Citation :
Tokio blitzkrieg!

German band Tokio Hotel played to thousands of screaming fans last weekend.

TOKIO Hotel has really only had one big hit on Malaysian airwaves, yet the band has already garnered a cult following here – if their screaming and crying fans are anything to go by.

Over 3,500 of them gathered last Saturday at 1-Utama Shopping Centre in Petaling Jaya, Selangor, for the bands debut concert in the country.

For the band members, however, this sort of reaction is not unfamiliar.

Identical twin brothers Bill (vocals) and Tom (guitars) Kaulitz, Georg Listing (bassist) and Gustav Schafer (drummer) form the biggest act to come out of Germany in recent times. They hail from Magdeburg, a medieval German town.

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel F_19tokio1


They started off their music career as a band called Devlish, but later changed their name to Tokio Hotel – Tokio being the German spelling of the Japanese city Tokyo, before releasing their first German-language record Schrei (Scream) in 2005.

“We have never been to Tokyo. We were searching for a new name, a completely new life for us as a band where we worked with professionals, producers and studios. It was a completely new era for us and that is why we picked something new to us, like Tokyo.

“It is like a symbol for us ... kind of like a goal for us to go there. We hope we can visit Tokyo this year. It would be cool,” said the frontman of the band, Bill.

The group has four number one singles and two chart-topping albums, selling nearly five million CDs and DVDs to date. They have gone 10 times platinum and clinched the award for Best Group from MTV Europe Music Awards last year and a Best New Artist from MTV Video Music Awards in 2008.

It is no wonder why the band received such a huge reception in Malaysia.

Also playing a part in their popularity is Bill, who with his long, spiky hair, heavy eye-makeup and skinny jeans, is the object of the fans’ adoration.

Throughout the concert, girls were screaming, “I love you, Bill.”

He was the consumate performer, knowing exactly how to react to the audience to get them wanting more, and had perfected all the major gestures of a rock star.

“I never had a role model. I think I just pick things from everything. I never look to other people and say I want to look like that or that. I just feel it. I think it is important to me that I never had rules in fashion,” Bill said at a press conference in Petaling Jaya a day before the concert.

Indeed, Bill’s fashion sense is a major point in conversations about the band, no less because of his androgynous and flamboyant look.

“I wear what I wanna wear. I wear what I feel comfortable in. It has always been that way. I went to school like that and it is the way my personality is,” said Bill, a fan of David Bowie and Aerosmith’s Steven Tyler.

“For 10 years I’ve been colouring my hair and I am really quick in putting my make-up. And you know, you need a lot of hair spray (to get my hair to stand). I use nearly one bottle everyday,” he shared.

While Bill goes with the glam rock look, his identical twin prefers to go hip hop with his cornrows hair and baggy pants.

“I think until we were six, we looked the same. We had little sweatshirts with Bill and Tom on it so that the teachers can see who is who. After that, we grew up to be completely different. I don’t know why. We are like one person,’ Bill shared.

Tom added: “We just look different. We are more than soulmates. We are like one person but we have developed in different ways. ”

Of course, the band would rather be known for its music. While they may all be relatively young, they draw from their own experiences when penning their music.

“Of course we write about our lives and we write about our feelings,” Bill shared.

Tom chimed in, saying: “Music is always about emotions,” in response to a question about how emotional and angsty a lot of their music are.

Put these together with their different musical taste, and what you get is the interesting blend of music that Tokio Hotel has become known for.

“Gustav likes the more hardcore stuff like Metallica. Tom listens to hip-hop and he likes all the Jay-Z stuff, while I like Stereophonics and Aerosmith. So it is all very different,” said Bill.

The band’s first language is German, but the bold step it chose to take in making music in English has obviously paid off.

Their first English-language record, which was a translation of Schrei, was released in the US in 2008, followed by Humanoid, their second English-language album, last year.

Their first single from that album, Automatic, is getting a lot of airtime on Malaysian radio currently.

“It was really hard at first to switch from German to English. I think my English is really bad. We learnt English in school but that was it.

“For the first English record, it was really strange for me as I had always sung in German. I am a perfectionist and I wanted to sound natural like a native speaker and so that took some time.

“But now, I can’t decide what I prefer. I like the English record and I also like the German one. So I think in the future, we will always do it this way and we would have a translation for both languages,” Bill explained.

At the concert, Tokio Hotel performed 11 songs in both languages. The haunting ballad Monsoon, was sung in German.

And then, as they left, Bill said in perfect English: “Thank you. See you again!”

Word is that the band will be returning to Malaysia for another concert, so we might just be seeing Bill – with his gravity-defying mohawk – and his bandmates again real soon.

Source : [url= http://ecentral.my/news/story.asp?file=/2010/5/6/music/6188756&sec=music]http://ecentral.my/news/story.asp?file=/2010/5/6/music/6188756&sec=music[/url]

Traduction :

Citation :
La guerre éclair de Tokio Hotel !

Le groupe allemand Tokio Hotel a joué pour les milliers de fans en délire le week-end dernier.

TOKIO HOTEL n'a eu qu'un seul tube qui est passé sur les ondes malaysiennes, cependant, le groupe a déjà engrangé un culte ici – si leurs fans criant et pleurant ne sont pas un obstacle.

Plus de 3,500 fans se sont entassés, samedi dernier, au 1-Utama Shopping Center à Petaling Jaya, Selangor, pour les premiers pas du groupe dans le pays.

Pour les membres du groupe, cependant, ce genre de réaction n'a rien de nouveau.

Les jumeaux Bill (voix) et Tom (guitare) Kaulitz, Georg Listing (bassiste) et Gustav Schäfer (batteur) forment le plus grand groupe originaire d'Allemagne. Ils viennent de Magdebourg, une ville médiévale allemande.

Quel cri : le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, sur scène lors du concert du groupe à Selangor le week-end dernier.

Ils ont débuté leur carrière musicale avec un groupe nommé Devilish, mais ont ensuite changé leur nom pour Tokio Hotel – Tokio étant l'écriture allemande de la ville japonaise Tokyo – avant de sortir leur premier album allemand Schrei (Scream), en 2005.

« Nous ne sommes jamais allés à Tokyo. Nous cherchions un nouveau nom, une toute nouvelle vie pour nous, en tant que groupe, où nous travaillerions comme des professionnels, avec des producteurs et des studios. C'était une toute nouvelle ère pour nous, et c'est pourquoi nous avons choisi quelque chose de nouveau pour nous, comme Tokyo. »

« C'est comme un symbole pour nous... un peu comme un objectif pour nous, d'aller là-bas. Nous espérons pouvoir nous rendre à Tokyo cette année. Ce serait cool, » a dit le leader du groupe, Bill.

Le groupe possède quatre single numéros #1, et deux albums qui ont été en tête des charts, ils ont vendu presque cinq millions de CD et de DVD à ce jour. Ils ont été 10 fois disques de platine, et ont gagné la récompense en tant que Meilleur Groupe lors des MTV Europe Music Awards l'année dernière, ainsi qu'une récompense en tant que Meilleurs Nouveaux Artistes lors des MTV Video Music Awards en 2008.

Ce n'est pas un miracle que le groupe reçoive un si bel accueil en Malaisie.

Bill aussi joue un rôle important dans la popularité du groupe : avec ses longs cheveux dressés sur la tête, son maquillage autour des yeux, et ses jeans étroits, il est comme l'objet de l'adoration des fans.

Pendant le concert, les filles criaient 'Bill, je t'aime !'

Il était le chanteur accompli, sachant exactement comme réagir pour que le public en veuille encore plus, et a effectué à la perfection tous les gestes dignes d'une rockstar.

« Je n'ai jamais eu de modèle. Je pense que je pique juste quelques trucs partout. Je n'ai jamais regardé d'autres personnes en me disant que je voulais être comme ci, ou comme ça. Je le sens juste. Je trouve que c'est important pour moi de ne pas avoir de règles au niveau de la mode, » a dit Bill lors d'une conférence de presse à Petaling Jaya, un jour avant le concert.

Effectivement, le sens de la mode de Bill est un point important des conversations à propos du groupe, avec son look androgyne et flamboyant.

« Je porte ce que je veux porter. Je porte des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise. Il en a toujours été ainsi. Je suis allé à l'école habillé de cette façon, et c'est ainsi que j'exprime ma personnalité, » a dit Bill, fan de David Bowie et de Steven Tyler, d'Aerosmith.

« Depuis 10 ans, je me teins les cheveux, et je me maquille très rapidement. Et, vous savez, il me faut beaucoup de laque [pour que ma coiffure tienne en place]. J'utilise presque une bouteille par jour, » a-t-il avoué.

Alors que Bill est dans le look glam rock, son frère jumeau préfère le hip-hop avec ses tresses et ses baggys.

« Je crois que jusqu'à nos six ans, nous étions pareils. Nous avions de petits pulls avec 'Bill' et 'Tom' écrit dessus, pour que les professeurs nous reconnaissent. Après cela, nous avons grandi et étions totalement différents. Je ne sais pas pourquoi. Nous sommes comme une seule personne, » a dit Bill.

Tom a ajouté : « Nous sommes juste différents. Nous sommes plus que des âmes sœurs. Nous sommes comme une unique personne, mais nous nous sommes développés de manières différentes. »

Bien sûr, le groupe préfèrerait être connu seulement pour leur musique. Alors qu'ils étaient plutôt jeunes, ils se sont servis de leurs expériences pour écrire leur musique.

« Bien sûr, nous écrivons à propos de nos vies, et de nos émotions, » a avoué Bill.

Tom est intervenu, en disant : « La musique parle toujours d'émotions, » en réponse à une question qui demandait si leurs chansons étaient émotionnelles et angoissées.

Mettez tout ça ensemble, avec des goûts musicaux différents, et vous obtenez un genre intéressant de musique, la marque de fabrique de Tokio Hotel qui a rendu le groupe célèbre.

« Gustav préfère les trucs hardcore comme Metallica. Tom écoute du hip-hop et il aime les trucs comme Jay-Z, alors que moi, j'aime bien Stereophonics et Aerosmith. Donc tout est très différent, » a dit Bill.

La première langue du groupe est l'allemand, mais le choix de faire de la musique en anglais a évidemment été concluant.

Leur premier album anglais, qui était une traduction de Schrei, est sorti aux US en 2008, suivi par Humanoid, leur deuxième album anglais, l'année dernière.

Leur premier single, Automatic, tourne en boucle sur les radios malaysiennes, actuellement.

« C'était très difficile au début de changer de l'allemand à l'anglais. Je trouve que mon anglais est mauvais. Nous l'avons appris à l'école, mais c'est tout. »

« Pour le premier album anglais, c'était très étrange pour moi, parce que j'avais toujours chanté en allemand. Je suis un perfectionniste, et je voulais que tout sonne naturel comme un Anglais, donc ça m'a pris du temps. »

« Mais maintenant, je ne pourrais pas dire ce que je préfère. J'aime l'album anglais, mais j'aime aussi l'album allemand. Donc, je pense qu'à l'avenir, nous travaillerons toujours de cette façon, et nous ferons des albums en deux versions, » a expliqué Bill.

Lors du concert, les Tokio Hotel ont joué 11 chansons dans les deux langues. La ballade envoutante Monsoon a été chantée en allemand.

Et ensuite, alors qu'ils partaient, Bill a dit, dans un anglais parfait : « Merci. On se revoit bientôt ! »

Cela signifie que le groupe reviendra en Malaisie pour un autre concert, donc nous risquons de revoir Bill – avec sa crête qui défie les lois de la gravité – et ses collègues du groupe en vrai, très bientôt.

Traduction de Hollywood pour A-TH.


Dernière édition par jstl56 le Dim 6 Juin 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyLun 10 Mai 2010 - 2:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:58

Awwhh !

C'est comme quand Tokio Hotel est arriver au québec pour la premiere fois ! :=): les meme question et tout .. (ouais rien ne change au niveau kestion XD !)

Sauf que dans les interview Bill étais moin bon niveau anglais XD !

Vraiment je trouve sa cool pour eux qu'ils partent a la découverte des autres pays :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:53

Si, ils changent des choses dans les réponses !! Enfin, par rapport à leurs débuts en europe, ils répondaient pas qu'ils devaient se déguiser pour sortir dans la rue xD

Mais sinon, de manière générale, les questions et les réponses n'ont pas vraiment changé... Ca prouve la grosse évolution de leur image :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:00

waaah un journaliste qui connait la "blitzkrieg" et qui s'est documenté :fete:
les fans asiatiques connaissent automatic par coeur :bravo:
merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:17

Citation :
Mais sinon, de manière générale, les questions et les réponses n'ont pas vraiment changé... Ca prouve la grosse évolution de leur image
Emma, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par là =/.
Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:49

C'est ironique, en gros on voit à quelle point les journalistes les prennent + au sérieux qu'avant. (ça aussi c'est ironique XD)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:46

les journalistes (asiatiques) ne les connaissaient pas avant. c'est sur qu'ils vont leur poser le mm genre de questions qu'à leur début en Europe vu que c'est leur début en Asie (dites-moi si c pas clair :-) ) donc on a droit aux questions bateaux d'une première rencontre: pourquoi TH, pourquoi ce look...
et puis il y a tjs une part de "condescendance" des journalistes vu que les th ont juste 20 ans et pas 30.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:43

C'est plus clair maintenan =) Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel   [@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Malaisie : la guerre éclair de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malaisie @] Les fans de Tokio Hotel s'amusent sous la pluie - thestar.com.my
» [@] Mais où sont passés les fans de Tokio Hotel ? - lest-eclair.f
» [@] Tokio Hotel en guerre contre les Jonas Brothers
» [Malaisie] Hot Magazine #154/2010 : Hot Checks into Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: