News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay

Aller en bas 
+21
Marmowt'
_Karo'_
Blackrose
Cammy
Carole^^
PouttePoutte
Vai
Luhaya
yumika
Sweeney
MARMOTTE
KristenLaw
Leckerei.GG
th-addicts
axia
perlindienne
KyoKKo
Nina
Anne-Claire
machigatta
Mlle-Jackson
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:57

Lol Ta tellement raison .. jai jamais eu de chouchou pour un groupe .. ni meme un Groupe préféré en tant ke tel .. alors que lah c'est si différent .. et depuis ke jai vue Georg en vrai .. je reve que de lui lol

(bon je reve pas vraiment de lui .. c'est juste au sens figuré XD )

et jai trop aimer cette sensation ! ^^ Awwhh !
Kan il ma regarder !! ^^ (OUI IL MA REGARDER OUKI ??? XD) lol

en touka .. c'est surment du a ce que tu dit .. On se la cré nous meme .. c'est pour ca que comme Bill a dit ..

Etre fans ne se décrit pas .. ca se ressent . comme l'amour koi .. enfin je crois..

entouka revenons en au sujet principal ..

Que Bill soit gay ou non .. Il n'a jamais vraiment changer sont style .. il a plutot évoluer ..

Et puis c'est pas a cause qu'il s'abille en "fille" qu'il est gay .. au riske de me répété .. Pensez a Miyavi (je lai déja cité je sais plus trop ou .. ) Les gens pensaient tous qu'ils était gay vue sa coiffure et son style .. il est pourtant marié et a une petite fille maintenant ^^


Maintenant il faut juste que sa arrive a notre Billou ! ^^
Et qui sera l'heureuse élue?? Clow ou Matty ?? XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:27

Pour moi Bill exprime sa personalité à travers les vêtements. Il porte ce qu'il porte parce que ça lui plaît et il se fiche sûrement de ce qu'on peut dire à son sujet.

Après je suis d'accord avec le fait qu'il ne fait pas grand chose pour qu'on le croit hétéro au niveau vestimentaire mais dire qu'il est gay à cause de son look c'est avoir beaucoup de préjugés. Il y a des garçons efféminés qui sont hétéro et à l'inverse, des garçons très virils qui sont homos. Et comme disait Nina " l'habit ne fait pas le moine ".

Bien sûr ce n'est que mon avis, je ne pense pas qu'il soit gay mais peut être que je me trompe. De toute façon je m'en fiche il fait ce qu'il veut, c'est sa vie ^^
On saura sûrement la vérité un jour ou l'autre ( il ne va pas rester célibataire toute sa vie ).

Par contre j'aimerais faire remarquer un truc : Ne trouvez vous pas que Bill s'inspire de la nature pour ses divines coupes de cheveux?
Par exemple quand il avait sa coupe que tout le monde appelait "hérisson", moi ça me faisait plutôt penser à une crinière de lion. Et qui dit lion, dit roi des animaux (et un lion ça incarne pas la féminité hein ) Bon ça faisait manga aussi, j'avoue. Mais ça me rappelait aussi le plumage des paons.
Pareil pour la crète, c'est le genre de crête qu'arborent certains oiseaux pour séduire les femelles. Vous voyez où je veux en venir ?? Bill reproduit ( sans le faire exprès ) les symboles de la virilité animal (si l'on peut dire XD ) !

... désolé pour cette comparaison [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Rire mais fallait que je la sorte !

* ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:55

AHAHAHAHA!!!
TROP BIEN!!! jy avais jamais penser a celle lah XD ! AHAH!!

Bill utilise les symbol de la virilité animal pour ses cheveux XD ! ahaha !!

Il fait trop Vyril dans ce cas ! Grr !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:06

pas mal Diana, bonne comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:30

excellent Diana mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:33

Diana a écrit:

Par contre j'aimerais faire remarquer un truc : Ne trouvez vous pas que
Bill s'inspire de la nature pour ses divines coupes de cheveux?
Par
exemple quand il avait sa coupe que tout le monde appelait "hérisson",
moi ça me faisait plutôt penser à une crinière de lion. Et qui dit lion,
dit roi des animaux (et un lion ça incarne pas la féminité hein ) Bon
ça faisait manga aussi, j'avoue. Mais ça me rappelait aussi le plumage
des paons.
Pareil pour la crète, c'est le genre de crête qu'arborent
certains oiseaux pour séduire les femelles. Vous voyez où je veux en
venir ?? Bill reproduit ( sans le faire exprès ) les symboles de la
virilité animal (si l'on peut dire XD ) !

C'est ça le "phénomène tokio hotel"!!!! *o* en fait il nous fait une parade nuptiale depuis des annees...XD

donc c'est bien ce que je pensais, c'est sa coupe de cheveux pourrie qui a foiré la tournée XD

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:42

Lu tu me tus!!!! C'est vraai que sa coupe.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:13

1. Les lions, dans la realite, n'ont absolument rien de viril. C'est les lionnes les plus dangereux, car c'est elles qui se tappent tout le travail (chasse, education des lionceaux, aide aux vieux, etc), pendant que pepere bronze sur une pierre au soleil !
2. Depuis Drangon Ball, et son succes interplanetaire, avoir une "crinière", ca se rapproche plus du manga ! C'est plus tres tres original !

honettement, ses coupes de cheveux n'ont rien de bien extraordinaire ! Aupres des groupes j-pop, c'est vu et revu depuis des decennies !
Et depuis l'apoge du mouvement punk, tous les jeunes se sont amuses avec des coupes bizarres !

Le jour où il sera original, c'est lorsque il portera les cheveux longs (jusqu'aux epaules) avec une rangée razée (genre, boule a zero) au milieu de son crane. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:34

Nico a écrit:
1. Les lions, dans la realite, n'ont absolument rien de viril. C'est les lionnes les plus dangereux, car c'est elles qui se tappent tout le travail (chasse, education des lionceaux, aide aux vieux, etc), pendant que pepere bronze sur une pierre au soleil !

Alors pour l'histoire des lions, c'est tout à fait vrai. Lol.


Le jour où il sera original, c'est lorsque il portera les cheveux longs (jusqu'aux epaules) avec une rangée razée (genre, boule a zero) au milieu de son crane. ^_^

Je ne suis pas vraiment d'accord, ça ressemble pas à grand chose et je l'imagine très mal la boule à zéro, mais bon. Et puis perso, je m'en fous de sa coupe de cheveux, il est comme il est et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:08

Luhaya a écrit:

en fait il nous fait une parade nuptiale depuis des annees...XD

Exactement [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:43

Ho pourquoi tu nous casse nos tripe nico!! XD de toute façon c'est bien connu que se sont les femelles les plus dangereuses pas vrai les filles ??!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:08

Nico a écrit:
Le jour où il sera original, c'est lorsque il portera les cheveux longs (jusqu'aux epaules) avec une rangée razée (genre, boule a zero) au milieu de son crane. ^_^
Et mon dieu, faites -pour lui- que ce jour n'arrive jamais :gni:. En même temps quelque chose me dit qu'il n'est pas capable d'un tel massacre capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:19

Luhaya a écrit:
Ho pourquoi tu nous casse nos tripe nico!! XD de toute façon c'est bien connu que se sont les femelles les plus dangereuses pas vrai les filles ??!!

^^

Oh que oui Luhaya mdr, on peut être de vraies tigresses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay   [@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ES] Bill Kaulitz alimente la rumeur comme quoi il serait gay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal?
» [@] Bill Kaulitz dans Twilight, c'est comme si c'était fait ! - Staragora
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» [Rumeur démentie] TH serait en ce moment à Marseille ?!!
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: