News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !

+25
Luhaya
Georglicious
LOVELYBIBI
Anne-Claire
steff
Carole^^
Métalixia-666
KyoKKo
SweetiePie
Maw.
Abyss Blut
MARMOTTE
sachiko
_Karo'_
EMILIE71
Nina
Sweeney
Mlle-Jackson
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
jstl56
Diana
CloW'
Roxy
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy

Féminin

[France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:15

sachiko oui il y a un topic dans discussion sur Tokio Hotel

Marmotte désoulé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:52

Bon...Si un jour, par un malheureux hasard je gagne une rencontre avec le groupe, je crois que je me jette sur Bill et que je le baffe...Oui, je sais, "on ne doit pas en vouloir au groupe, c'est la faute du staff." Mais p*tain ils ont plus 15 ans, là, ils en ont 20 pour les plus jeunes! m*rde quoi! Ils ne sont pas capables de dire la vérité? Et ils pourraient envoyer chier le staff'. Ils n'auraient pas de mal à en retrouver. Imprévu technique, imprévu technique, c'est ça je t'en foutrais des imprévus technique toi! je vais lui faire bouffer son micro! De toute manière il lui sert plus tant que ça u.u Minable.
p*tain les gars, vous auriez pu trouver une meilleure excuse! Salle pas assez remplie...Tiens étrange, la salle était au deux tiers vides à Hamburg, alors pourquoi ils ont joué?! Ah oui, il y avait leur petite famille, leurs amis, Nena et mêmle Striffy de Cinema Bizarre...Et les fans qui comptaient aller à Nice alors, ils s'en foutent? Ils veulent pas faire de perte, ils commencent à penser qu'à l'argent?
Je suis totalement dégoûtée et déçue. C'est vraiment indigne d'eux, je croyais qu'ils valaient mieux que ça. Ils ont interêt à se rattraper si ils veulent pas que toutes les fans les lâchent...Un ou deux concerts, ça allait encore, mais là c'est trop...Je me retiens de dire tout ce que je pense, je risquerais d'être vraiment, vraiment, vulgaire.
sachiko

sachiko

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:06

Abyss Blut a écrit:
Bon...Si un jour, par un malheureux hasard je gagne une rencontre avec le groupe, je crois que je me jette sur Bill et que je le baffe...Oui, je sais, "on ne doit pas en vouloir au groupe, c'est la faute du staff." Mais p*tain ils ont plus 15 ans, là, ils en ont 20 pour les plus jeunes! m*rde quoi! Ils ne sont pas capables de dire la vérité? Et ils pourraient envoyer chier le staff'. Ils n'auraient pas de mal à en retrouver. Imprévu technique, imprévu technique, c'est ça je t'en foutrais des imprévus technique toi! je vais lui faire bouffer son micro! De toute manière il lui sert plus tant que ça u.u Minable.
p*tain les gars, vous auriez pu trouver une meilleure excuse! Salle pas assez remplie...Tiens étrange, la salle était au deux tiers vides à Hamburg, alors pourquoi ils ont joué?! Ah oui, il y avait leur petite famille, leurs amis, Nena et mêmle Striffy de Cinema Bizarre...Et les fans qui comptaient aller à Nice alors, ils s'en foutent? Ils veulent pas faire de perte, ils commencent à penser qu'à l'argent?
Je suis totalement dégoûtée et déçue. C'est vraiment indigne d'eux, je croyais qu'ils valaient mieux que ça. Ils ont interêt à se rattraper si ils veulent pas que toutes les fans les lâchent...Un ou deux concerts, ça allait encore, mais là c'est trop...Je me retiens de dire tout ce que je pense, je risquerais d'être vraiment, vraiment, vulgaire.

Alors la tu vas trop loin toi la !! Je voulais pas m enerver mais alors la tu as fais fort , je ne voulais plus repondre mais je vais repondre !!
A bon tu frapperais bill , oui mon oeil t'en serais pas capable !!
Ils ne peuvent rien faire , il touche au staff cest leur contrat qui tombe a l eau cest ce que tu veux ?????? Je ne pense pas !!

La on pourra pas dire qu une fan remet la faute sur les TH !!
Si les fans les lachents pour sa , ba moi jvais te dire ce ne sont pas des vraies fans !! Mais bon je crois qu il existe plus trop de fans maintenant !!
je comprend que tu sois degoute mais pour en arrive a ce point la en criant sur les TH !! bon
Comme je l'ai dit dans un de mes anciens messages , il y avait pas beaucoup de dates en allemagne et normal ils vont pas annule dans leur pays d origine !
En france il y a 7 dates !!!
Alors maintenant on termine ce sujet car vraiment voir une fan reagir comme ca , jme demande si c'est une fan !!!!

Etant fan , oui on peut etre degoute mais pour gueule comme ca non comme meme pas !!

Bon je m'arrete la , si je veux continuer a parler avec une personne ou si une personne veut repondre a mon message et ba qu'il le fasse , mais en m'envoyant un MP

Sur ceux bonsoir tous le monde
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:16

Oulah calmez vous hein, on est sur un forum, une vraie famille où on s'etend bien vous excitez pas comme ça. [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 619466

Personnellement je rejoins totalement l'avis d'Alice, je l'aurai pas dit d'une façon aussi brut mais au moins c'est clair et c'est bien.
Qu'il n'est plus de contrat on ne le voudrait pas non mais si c'est pour rester chez Universal et avoir un contrat et en contrepartie se foutre de la gueule des fans non merci. Je prefere qu'ils partent et tentent de se trouver une autre maison de disque, ou de se debrouiller seul mais qu'il laisse un respect avec leurs fans. Même s'ils perdent la renommé avec les fans qu'ils ont ils peuvent continuer une "petite" carriere.
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:18

Abyss Blut a écrit:
Bon...Si un jour, par un malheureux hasard je gagne une rencontre avec le groupe, je crois que je me jette sur Bill et que je le baffe...Oui, je sais, "on ne doit pas en vouloir au groupe, c'est la faute du staff." Mais p*tain ils ont plus 15 ans, là, ils en ont 20 pour les plus jeunes! m*rde quoi! Ils ne sont pas capables de dire la vérité? Et ils pourraient envoyer chier le staff'. Ils n'auraient pas de mal à en retrouver.
Désolée mais je trouve ça un peu vite dit. Ce n'est peut être pas si simple de l'envoyer chier et d'en retrouver un, surtout pendant la tournée, ça serait vraiment irréfléchi. Ils ont peut être 20 ans mais ils sont dans le domaine de la musique, et c'est très contrôlé. Qu'est-ce qu'il serait arrivé s'ils avaient dit la vérité, qui est peut être que la salle était trop vide? Ca aurait explosé d'un coup, ça aurait été pire que maintenant. Et puis le staff ne les laisserait jamais dire la vérité...

Abyss Blut a écrit:

p*tain les gars, vous auriez pu trouver une meilleure excuse!
Et quelle autre excuse auraient-ils pu trouver? Franchement, tout le monde se doute que c'est une fausse excuse, donc dans tous les cas ça ne change rien.

Abyss Blut a écrit:
Salle pas assez remplie...Tiens étrange, la salle était au deux tiers vides à Hamburg, alors pourquoi ils ont joué?! Ah oui, il y avait leur petite famille, leurs amis, Nena et mêmle Striffy de Cinema Bizarre...Et les fans qui comptaient aller à Nice alors, ils s'en foutent? Ils veulent pas faire de perte, ils commencent à penser qu'à l'argent?
S'ils n'ont pas annulé, c'est surement aussi parce qu'il n'y avait que DEUX dates en Allemagne, alors qu'il y en a 7 en France. Évidemment, c'est dégueulasse pour les fans qui devaient aller à Nice, je suis d'accord. Mais ce n'est pas uniquement parce qu'ils sont allemands qu'ils n'ont pas annulé Hambourg.

EDIT: je rejoins l'avis de Sachi, même si elle s'est beaucoup énervée, je la comprends. En venir à vouloir taper Bill, personnellement ça m'a... ya même pas de mot.

Dernière édition par Mlle-Jackson le Mer 17 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:19

Extrapolation. Vous faîtes de l'extrapolation. Pour cause de pas assez de places vendues ? On n'en sait rien. Ca sort de nos théories et de rien d'autre. Pourquoi leur argument de l'imprévu technique ne serait-il pas recevable ?
Pour ce qui est de "dire la vérité" que vous voulez tous entendre, vous pensez que si c'était si facile ils ne l'auraient pas déjà fait ? La communication est bien plus complexe, et tous ceux qui l'étudient vous diront la même chose. On parle d'un engrenage complexe les filles, pas de pâte à modeler Play-Doh.
Conclusion: relax girls, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça. Dans tous les cas, la vérité on ne l'aura peut-être jamais. Et alors ? Le plus important c'est que si vous croyez en eux, ne les laissez pas tomber.

*Cétait la parole sage du soir de Sweeney*
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:19

Si le concert de Nice a bien été annulé pour cause de ventes insufiisantes, attendez-vous à ce que Toulouse soit annulé également : à peine plus d'un tiers des places a été vendu à ce jour... [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 163127 [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Malade

Sinon, j'ai lu dans les commentaires une hypothèse que je trouve assez bonne : Marseille n'étant vraiment pas loin, le staff des TH a du se dire que les fans échangeraient tout simplement leur billet ! [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Doute

M'enfin, dans tous les cas, TH, staff de TH, Universal, promoteurs locaux etc... je n'ai qu'une chose à dire : soyez ENFIN honnêtes et COMMUNIQUEZ sur vos problèmes. Bref : respectez les fans bordel !! [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Diable
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:20

youhou, vous êtes toutes de bonne humeur, à ce que je vois !
Je suis d'accord avec toi Alice.
Je trouve ça inadmissible. Et ça ne peut être que pour une raison d'argent, car la salle n'est pas assez remplie. C'est pathétique.
Je continuais à les défendre, à penser que tokio hotel n'étais pas une machine à fric, ben là, je suis obligée d'y croire. p*tain, mais ils en ont rien à foutre des fans ?
" C'est pas leur faute ". Ben si quoi. Nos TH ne sont pas des anges, et ce n'est pas parce qu'on les aime que l'on ne doit pas leur en vouloir.
Ils sont adultes. S'il avaient vraiment voulu faire plaisir aux fans, eux qui " les aiment tellement ", ils auraient fait ce fichu concert. Alors là messieurs, bravo. L'avenir de TH ? Ils ont gaché leur seule chance, cette tournée.
J'espère qu'ils se rattraperont. Mais leur avenir est en danger.

Voilà. Je suis énervée donc, j'ai pas été adorable ^^

* A cru faire une crise cardiaque : Marseille est le lendemain *
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:22

sachiko a écrit:
Si les fans les lachents pour sa , ba moi jvais
te dire ce ne sont pas des vraies fans !!
sachiko a écrit:
Alors maintenant on termine ce sujet car vraiment voir une fan reagir comme ca , jme demande si c'est une fan !!!!
Eh ben si justement, et c'est bien ce qui explique sa réaction!! Etre fan c'est pas dire amen à tout, suivre aveuglément, c'est au contraire savoir reconnaître les hauts et les bas, bref.
Et puis ça suffit ce débat ridicule fan/non fan, c'est franchement pas le propos là, les querelles intestines c'est ce qui cause le plus de tort à la force d'un groupe, soyons un peu matures et raisonnables bon sang!!

Bon j'ai pas le temps de lire tout le topic, mais Marmotte m'avait avertie tout à l'heure de cette annulation...
Et Alice a exprimé son point de vue de manière tout à fait réfléchie et construite, c'est clair que là ça ressemble à rien de programmer plein de dates et d'en annuler la moitié au fur et à mesure... Autant démarrer tranquille, quitte à rajouter des dates après, comme Lady Gaga par exemple...

Abyss Blut a écrit:
Mais p*tain ils ont plus 15 ans, là, ils en ont 20 pour les plus jeunes!
m*rde quoi! Ils ne sont pas capables de dire la vérité? Et ils
pourraient envoyer chier le staff'. Ils n'auraient pas de mal à en
retrouver.
Ben justement j'en suis pas si sûre... S'ils ont du mal à boucler la tournée comme ça, c'est pas ce qui peut leur attirer la masse de candidats au management et au staff...
Et pour ce qui est de dire la vérité, ça c'est le gros problème avec ce groupe, ils sont enfermés dans des images et des conduites à tenir...
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:24

bon je vois que sa continu de chauffer
T'inquiete Violette je t'en veux pas , on est tous acrant
Je suis comme meme assez d'accords avec ce qui a etait dit , je sais que c'est pas vraiment la faute de Th mais il faut ouvrir les yeux , parce que je suis désolé certe ils ne veulent pas perdre leur maison de disque mais est ce qu'il veut perdre des fans ?
je sais que vous allez me répondre " ba si les gens ne les aimes plus pour sa alors c'est pas des vraix fan " mais a force de faire des coup comme sa et de decevoir les fan pour une raison X il perdront vraiment des fans ( et je parle de vrai fan ) , je sais pas si ce que j'essaye d'expliquer est claire , aprés le jour ou ils perdront leur fan , leur maison de disque leur ne servira plus a rien , et sa se peut que sa soit meme elle qui les laches si y a plus de fans donc pour en arrivé a la ...
et justement si il y a de vrai fan , c'est pas parce que universal les lache que sa sera la fin , ils pourront trouver une autre maison de disque il y a meme des sites internet ou pour financer des artistes
Sachiko si tu veux repondre envoi moi un MP

edit ; je voulais répondre a sachiko mais je vois que beaucoup de gens on ecrit en meme temps que moi ^^
j'ai du mal a poster mon message ^^
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:26

Maw. a écrit:

Ils sont adultes. S'il avaient vraiment voulu faire plaisir aux fans, eux qui " les aiment tellement ", ils auraient fait ce fichu concert. .

Bon sang comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont pas les TH qui décident si oui ou non ils font les concerts T.T c'est tout un truc, vous vous rendez pas compte.

[quote="Sweeney]Pour ce qui est de "dire la vérité" que vous voulez tous entendre, vous
pensez que si c'était si facile ils ne l'auraient pas déjà fait ?[/quote]
Merci Sweeney, c'est ce que j'essaye de dire depuis le début [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Ange

EDIT:
SweetiePie a écrit:
Et Alice a exprimé son point de
vue de manière tout à fait réfléchie et construite
Je ne suis pas d'accord, elle a été très brutale voire vulgaire (par rapport à Bill, tout ça).
sachiko

sachiko

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:28

Oui mais pour trouver une maison de disque c'est pas super facile comme meme , oui c'est un groupe vraiment grand mais c'est comme meme pas facile car si jamais il rompt avec universal , il reste pas beaucoup de maison de disque qui sont a la hauteur de Universal !!
Si tu es d'accord avec Alice , ca veut dire alors que tu trouve que c'est la faute des TH !!!

Vous pensez ce que vous voulez , mais vraiment je pense que les TH ne sont pas tres joyeux en apprenant que les concerts avait ete annulé !!

Les tokio hotel sont mis en pression ca c'est sur !! Ils sont enferme dans une bulle ou ils n'ont pas la clé pour en sortir !!
Tant qu'il seront avec ce staff et universal et ba il y aura toujours des problèmes !!

Oui je veux bien que les fans doivent savoir reconnaître les hauts et les bas, mais la a les laisser tomber presque non , la je comprends pas !!

Mais aussi ce qui ma enerve , c'est que Alice veule frapper Bill , le pauvre il y a pas que lui , il y a aussi les trois autres !! Mais moi ca me viendrait pas a l'idée de les frapper comme meme !!
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:29

Ouai, je suis dac avec toi Nina. Ces annulations vont leur jouer des tours.

Citation :
Bon sang comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont pas les TH qui décident si oui ou non ils font les concerts T.T c'est tout un truc, vous vous rendez pas compte.
Ouai c'est vrai. Désolée je suis super énervée là. Mais ces annulations à répetitions...
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:33

euh c'est a moi que tu parle sachiko ?
Je suis d'accords avec alice sur certain Point , mais ce que je me tu a dire depuis le début c'est qu'il y a des tords de tous les cotés
aprés on dirait que ce qui vous a le plus choqué c'est qu'alice veule frapper Bill alors que je pense que c'etait plutot pour rire et une expression pour exprimer son mécontentement
mais tout le monde sait qu'elle ne laurait pas fait
et il faudrait qu on arrete de ce prendre la tete car si meme les fan commence a se déchirer ,
alors la c'est la fin des haricots .....
pour la maison de disque je reconnais que c'est un problemes complexes mais de toutes façon on ne pourra pas rester dans cette situations la ,
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:36

Maw. a écrit:
Ouai, je suis dac avec toi Nina. Ces annulations vont leur jouer des tours.

Citation :
Ouai c'est vrai. Désolée je suis super énervée là. Mais ces annulations à répetitions...

Lol t'inquiète c'est pas grave je suis pas mal énervée aussi! [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Fier
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:40

"elle a été très brutale voir vulgaire"

Hum vous trouvez pas que c'est un peu exagéré là ?Elle a été ilmpulsive d'accord, vulgaire en aucun cas.

Enfin bref ça sert à rien de continuer à debattre parce que je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début on tourne en rond, chacun repete encore et encore son point de vue (qu'on connait à force [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Hum ) et pesonne n'est près à changer de position donc autant arrêté de se dechirer et repartir sur de bonnes bases, non ?

Bon sur ces bonnes paroles ( [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Gni ) je file reviser mon DS de maths (Mamma mia ! ). Je sens que je vais en avoir à lire demain ! lol Bonne nuit les filles, tracassez vous pas trop et faites de beaux reves !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:41

Oui, ça ne sert à rien de s'ennerver. Dans tous les cas le résultat est là: on ne sait rien. Alors ce n'est pas la peine d'accuser le groupe, le staff, la maison de disque, votre chien ...
Après, bizarrement tout le monde sort la théorie de la thune, des places pas assez vendues, d'une manipulation de X du staff ou d'Y de la maison de disque, mais personne ne pense à un éventuel problème plus "humain" genre un problème de santé plus ou moins grave ou autre. Regardez comment ils ont enchaîné comme des fous la tournée qu'ils préparent à donf depuis des mois. Le surmenage reste une théorie dans ce cas. Ce n'est pas du bétail, ce sont des personnes. Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de s'ennerver sur quelque chose dont on ignore dans tos les cas l'origine.
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:45

_IndoKiss- a écrit:
"elle a été très brutale voir vulgaire"

Hum vous trouvez pas que c'est un peu exagéré là ?Elle a été ilmpulsive d'accord, vulgaire en aucun cas.

Enfin bref ça sert à rien de continuer à debattre parce que je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début on tourne en rond, chacun repete encore et encore son point de vue (qu'on connait à force [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Hum ) et pesonne n'est près à changer de position donc autant arrêté de se dechirer et repartir sur de bonnes bases, non ?

Bon sur ces bonnes paroles ( [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Gni ) je file reviser mon DS de maths (Mamma mia ! ). Je sens que je vais en avoir à lire demain ! lol Bonne nuit les filles, tracassez vous pas trop et faites de beaux reves !

Ben écoute, le fait qu'elle veuille frapper Bill, c'est peut-être pas vulgaire mais c'est vraiment trop, je suis désolée. Elle peut le dire sur un coup de tête, il faudrait quand même réfléchir avant de s'exprimer.
Mais bon, ça sert à rien de s'énerver, même si l'annulation du concert et cette discussion m'a vraiment mis les nerf [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Hum
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:46

apparement sur un article y avait marquer problemes techniques , et si sa avait etait un problemes de santé ils l'auraient dis car sa aurait fait moins de scandale , il faut l'avouer sa aurait etait un probleme de santé personne ne se serais énérvé comme sa

idem pauline , je veux pas partir car je sens que demain y aura le pavé a lire ^^

je pense pas qu'alice est etait vulguaire

sinon je sais pas qi tu as vu viollette mon message ou je m'excuse aussi :coeur:
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:47

HE, je peux soulever un lièvre ?? Le site officiel des TH ne relaye absolument pas d'info comme quoi le concert de Nice serait annulé.

On ne serait pas en train de communiquer un fake j'espère ??????????

[France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Question [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Question [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Doute [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Doute
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:48

Ouii j'ai vu t'inquiète il n'y a pas de problème ma Nina [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Coeur J'ai le défaut de m'énerve super vite et du coup je m'excuse si j'ai pu dire des trucs vexants [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Icon_redface
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:49

sérieux les pauvres j espere qu'elle iront voir un autre concert
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:49

Que l'explication donnée soit la bonne ou non, qu'il s'agisse en effet d'un histoire de salle pas assez remplie ou non, j'espère qu'universal, le staff et le groupe sont conscients que leur image en prend un sacré coup et qu'ils vont avoir du mal à remonter la pente. Pour ma part je n'accuserai ni ne cracherai sur personne parce que je ne sais pas d'où vient le problème, je ne sais pas qui est en cause et qui ne l'est pas. Pour l'instant nous ne savons rien, peut être ne saurons nous même jamais, donc ça ne sert à rien de vouloir frapper Bill, brûler universal ou pendre David Jost. C'est malheureux à dire mais à part attendre, subir et prier pour que le concert dans notre ville est lieu, y'a pas grand chose à faire. C'est triste, mais c'est comme ça, ce n'est pas nous qui prenons les décisions à ce que je sache.

Toujours est-il que si (et je dis bien si), s'il s'agit d'une décision d'universal parce que les salles sont trops vides (c'est eux qui décident ? non ?) je trouve ça choquant et stupide, parce qu'ils doivent bien se douter que c'est en train de couler l'image du groupe là, ils ne sont quand même pas stupides et ignorants à ce point !

Pour finir, je dirai que ça sert à rien de se disputer comme ça. Le topic est en train de partir dans tous les sens. Mais arrêtez bon sang ! Oui c'est triste, oui moi aussi j'en chiale de voir que cette tournée est la plus grosse m*rde jamais pondu au monde (pardonnez l'expression, mais c'est vraiment le bordel quand même), mais c'est pas non plus la troisème guerre mondiale. Ca nous plombe le moral, est-ce pour autant une raison de s'entretuer ? Je comprends que vous soyez énervé, je le suis aussi, mais restez correct quand même. Se crier dessus ne résoudra rien, Th ne vous entends pas et ne vous lis pas. En faisant ça vous ne faites qu'accentuez la peine qu'on a en lisant ce topic. Alors peace, soutenez-vous au lieu de vous disputez et pensez à ces pauvres fans qui n'auront pas de concert. Quant au reste... L'avenir nous le dira.
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:51

Je pense pas car tous les sites internet en parle , ou alors ce lui qui a fait sa est trés fort

Okey alors incident clos ma violette en plus tu sais je t'aprécie donc voila ....
Firabell
Invité

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:54

@ Nina :

il n'en demeure pas moins que le site officiel n'en parle pas... [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Question [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !   [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! - Page 3 Empty

[France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant