| [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! | |
|
+25Luhaya Georglicious LOVELYBIBI Anne-Claire steff Carole^^ Métalixia-666 KyoKKo SweetiePie Maw. Abyss Blut MARMOTTE sachiko _Karo'_ EMILIE71 Nina Sweeney Mlle-Jackson Fur_Immer_Alien Leckerei.GG jstl56 Diana CloW' Roxy Admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMILIE71
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Mer 17 Mar 2010 - 22:41 | |
| Bon d'après un email de live nation france pour celles qui avait un billet pour Nice peuvent soit:
Aller aux dates suivantes:
-18.03.2010 FR Lyon -20.03.2010 FR Nantes -23.03.2010 FR Marseille -02.04.2010 FR Toulouse
P.S:VOUS NE POUVEZ PAS ALLER A CELUI DE BERCY!!!
Ou alors vous faire rembourser ou vous les avez eu ou a cette adresse suivante:
Live Nation France 23 Calle Juan Giraudoux 75.116 CEDEX Paris
Voila Voila
Info prise la ==> www.tokiohotelfurimmer.com Traduction & + d'infos la ==> www-humanoid-city-tour.skyrock.com | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Mer 17 Mar 2010 - 22:58 | |
| Personne pense kun des TH ou meme plus d'un serait malade .. et aurais besoin de repos .. ? ou peut-être que le groupe est entrain de se défaire .. on ne sais jamais .. Ils ne vont P-t pas bien et tout ce ke vous trouvez a dire c'est que c'est de leurs fautes ou la fautes su staff ..? ILS sont HUMAIN!!! ca arrive d'avoir des imprévues ... non ?
(J'ai pas tout lue ..c'étais trop long XD )
Edit: annuler un concert peut couter moin cher ke le faire .. Malgrés les perte d'argent des billets ki seront rembourser (car ce ne sont pas TOUT les billets ki le seront) .. les gens ki instalent le décor son Hyper bien payer .. donc ca peut devenir plus rentable de seulement déplacer les gens a marseille meme si c'est pas tout les fans ki y vont ...
Edit 2 : ca m'énerve celles qui disent qu'ils ne sont plus des enfants ey blablabla .. qu'elles essaient d'organiser une tournée européenne sans problème elles .. Pff ! j'ai juste organiser un voyage de 1 semaines a Bercy et c'étais la chiasse total lol .. alors une tournée j'imagine même pas !! Et j'ai le même age keux tient ... Tss! | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Mer 17 Mar 2010 - 23:37 | |
| Quand je disais que ca coutait cher d'annuler un concert c'est surtout les frais de location de salles et tout le tra la la parce que tu peux pas annuler la location d'une salle comme ça. Et puis je parle même pas des remboursements en tout genre, des frais déjà engagés... A mon avis la liste est longue... | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Mer 17 Mar 2010 - 23:57 | |
| lol personne est engager pour reprendre les billets .. tu les renvoie et les gens déja engager au place de vente te le font .. et c'est tout non ??? | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 0:01 | |
| Mais je te parle pas des billets mais du personnel qui a été engagé par exemple, je pense pas que ce soit simple. Et que ce soit couteux. | |
|
| |
Georglicious
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 0:02 | |
| bof jen sais rien XD !
lol touka bonne nuit les filless !! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 3:42 | |
| bon, tout a été dit... Alice s'est emportée, mais c'était sur le coup de la colère, je suis sûre qu'effectivement elle ne s'en prendrait jamais à Bill sinon, oui pour moi aussi cela vient d'une vente insuffisante de billets... malheureusement les places étaient plus chères par rapport aux autres tournées et les fans manquent à l'appel, donc ça se tient! ensuite, ils sont tenus par leur management et ils n'ont pas le choix, même si on voudrait bien qu'ils tapent du poing sur la table une bonne fois pour toute, ça leur est impossible à ce stade de leur carrière. ne les blâmons pas, attendons un communiqué officiel... - Spoiler:
même si je suis sûre qu'il n'y en aura pas.
brefff, je v pleurer dans ma chambre non, je suis juste dégoutée quoi! moi j'ai acheté mon billet avec fnac.com, donc ils m'ont envoyé un email, et m'ont dit que je pouvais utiliser mon billet de Nice pour Marseille, je ne pense pas y aller, ça me coûterait trop cher. grrrr! | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 12:20 | |
| INFO INFO INFO 3 300 billets vendus pour le concert de ce soir à Lyon, alors que la capacité maximale de la salle est de 17000 places !!! Taux de remplissage : 19,4% ! Info donnée sur France 3 Grand Lyon hier (mercredi) par le promoteur ayant organisé le concert. Je n'ai qu'un mot à dire : OUCH !!! |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 12:23 | |
| En espérant qu'ils ne l'annuleront pas à la dernière minute | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:28 | |
| Bon ba me revoila dans ce topic ^^ alors sa va il y a pas eu trop de paver a lire je vois que la paix est revenue j'esperes que personne s'en veux , on est etait tous acrant .... Donc la bonne raison serais des nombres invendues de places ? ( c'est alarment de voir sa ) sinon je voudrais pas remettre de l'huile sur le feux mais toutes celles qui soutienent l'idée que Th n'y est pour rien et qu'ils ne peuvent rien dire , qu'ils sont coincés , que c'est pas facile de trouver une maison de disques , et qu'universal s'en foute d'eux et nous .....Quand vous dites sa j'ai l'impression que vous annoncez la fin de Th parce que effectivement Ils s'en foutent a l'heure actuel , mais a la fin de la tournée ils s'en fouteront toujours autant ( surtout vu les nouvelles alarmentes sur la tournée ) donc personne ne va renouveler le contrat donc que sa soit maintenant ou dans 6 mois Le probleme restera le meme ? ( je sais pas si vous me comprenez , j'ai vraiment du mal a m'exprimer ) en tout cas je suis partagé entre les deux camps | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:42 | |
| Ouai je te comprend Nina. Mais en plus, ils ont annulé Nice pour remplir plus les autres concerts. Houuuuuuuuuum. Que ça pour Lyon ? Punaise. L'avenir de TH est vraiment en danger. Tout ça à cause d'une absence trop longue, et d'un album, qui ne valait pas autant d'absence. Ils auraient sorti cet album la date prévue, je suis presque sûre que la tournée serait complète... | |
|
| |
sachiko
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:48 | |
| Oui c'est au cause de retard de l'album aussi et je suis aussi certaine que sa aurait ete un peu plus remplis !! Mais reflechissez aussi , quand les concerts etaient complet , il y avait souvent beaucoup de groupies maintenant que killerpilze , jonas brothers ou meme justin bieber ont debarquer , ba les groupies ont laissé tokio hotel !! Donc maintenant il reste ou du moins les vraies fans qui elles et eux sont toujours la pour le groupe . | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 15:55 | |
| Oui, ça aussi y est pour beaucoup. Au départ TH était un groupe à la mode. Et pendant leur absence des groupes comme JB et autres artistes ont eu du succès. Et vlan, plus de groupies. 3300 Personnes pour Lyon... Et j'ai lu un article " Tokio hotel rempli la Halle Tony garnier " Mais bien sûr. | |
|
| |
Métalixia-666
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:06 | |
| je pense que leur longue absence leur a en effet été fatal parce que c'était quand même un 'phénomène de mode' et en disparaissant, la plupart des 'fans' on du se 'rabattre' sur autre chose, donc sont partis ... c'est triste ... | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:55 | |
| Hey les filles, on ne sait absolument pas ce qui ce passe. On ne peut pas affirmer que ça soit pour remplir les autres salles qu'ils ont annulé le concert à Nice. ( Bien que j'avoue que ça semble malheureusement evident ). Il a pu très bien y avoir un problème technique pour de bon. Alors si vraiment c'est parce que les places ce sont mal vendues, ils ont oublié de prendre en compte que c'est difficile de s'organiser en seulement 5 jours pour pouvoir aller à une autre date. Donc ça ne va pas vraiment les aider à remplir les autres sales à mon avis. Mais peut être que ça leur revenez trop cher ? Je veux dire qu'ils ont du dépenser des fortunes pour cette tournée, rien que la scène et les décors c'est énorme. Et comme ils ne parviennent pas à remplir les salles, ce n'est pas rentable du tout. Bon on revient sur un point de vue financier donc je préfère arrêter là. De toute façon, comme ça a été déjà dit, ce n'est pas le groupe qui décident d'annuler des dates. En fait je ne sais pas quoi penser de tout ça. Mais de toute façon ça sert à rien. Je crois juste qu'il faut ce mettre 2 secondes à la place du groupe. On se stresse depuis cette histoire mais eux, vous vous rendez compte dans quel état ils doivent être en ce moment ? Vous vous imaginez le choc quand on se retrouve depuis 1 mois devant des salles à moitié vides quand on est habitué à jouer devant des marées huamines ? Ils doivent être angoissé pour leur carrière ! Alors oui, ils ont vu trop grand. Ils ont évolué et changé de style. On a attendu longtemps la sortie de l'album... Mais hônnetement, personne ne pensait selon moi que la tournée serait si catastrophique ! Désolé si je noirci le tableau, mais des concerts de Tokio Hotel avec 3 ou 4 milles personnes c'est carrément flippant =s | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 16:58 | |
| c'est claire que 4000 personnes au concert ça craint vraiment! eux qui te remplissent au moins 10000 places, enfin, plus dure sera la chute, ils n'ont malheureusement pas touché le fond encore... | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:09 | |
| j'ai vraiment peur , j'ai comme un mauvais présentiment , je veux pas alarmé mais en plus j'ai vu le topic " lilli : th en chute libre " je dois bien avouer que les groupies je les aimés pas mais finalement , elle faisait parti du jeu et elles sont peut etre vital a la carriere de TH | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:54 | |
| La scène a été avancée pour le concert de ce soir à Lyon, de façon à faire "moins vide". Idem à Lille hier où des rideaux avaient été tirés pour réduire la profondeur visuelle. S'ils en sont réduits à ce genre de subterfuges, c'est vraiment triste... Sinon, pour comparer ce qui est comparable, le concert de Lyon en 2007 avait réuni 10 000 fans, contre 3300 prévus pour ce soir. Exactement 3 fois moins. |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:56 | |
| j'ai l'impression que plus sa va , et plus les nouvelles sont affolantes... va falloir ce serrer les coudes les filles | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:59 | |
| Firabell t'as l'air bien renseigné tu pourrai me dire pour Toulouse car là je flippe un peu beaucoup... J'ai entendu dire qu'il s'était vendu 7500 places sur 9000... ? | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:03 | |
| Ha non Clow', c'est complètement fantaisiste ces chiffres... Aux dernières nouvelles, il y avait entre 3 000 et 3 500 places vendues. Sur 9 000 places proposées à la vente (ce dernier chiffre est donc vrai). |
|
| |
Métalixia-666
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:05 | |
| Clow moi j'avais lu quelque part 3000 places pour toulouse, un tier à peut près ...
7500 ça serait vraiment super si c'était vrai =/ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:07 | |
| Ah parce que ce sont des filles qui sont allées demander à la Fnac donc voilà X) Sinon, à 3500, il va avoir lieu ? Parce que c'est quand meme le seul joué dans le Sud Ouest vu qu'ils font pas Bordeaux ! | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:08 | |
| - Nina a écrit:
- j'ai l'impression que plus sa va , et plus les nouvelles sont affolantes...
va falloir ce serrer les coudes les filles Ca c'est clair. Je commence vraiment à flipper quant à l'avenir du groupe, à cause de cette tournée, et toutes les merdes qui se produisent | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! Jeu 18 Mar 2010 - 19:10 | |
| C'est bien ça Metalixia-666. Tu évoques un article récent d'un journal toulousain travaillant en accord avec les dirigeants de la salle de concert. Il évoquait les difficultés rencontrées par 3 artistes dans la vente de places : TH (3 000 places vendues), Roberto Alagna (2 000), et Garou (1 300 seulement !). Et il faisait la comparaison avec la troupe de Mozart l'oéra-rock dont toutes les places s'étaient vendues hyper vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! | |
| |
|
| |
| [France] Concert de Nice le 22/03/10 annulé ! | |
|