Leckerei.GG
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Dim 28 Fév 2010 - 16:49 | |
| Franchement Carole si ça pouvait être aussi radicale pour elles... | |
|
Carole^^
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Dim 28 Fév 2010 - 16:51 | |
| Pti hs: Vous devriez allez voir le nouveau topic de Leckerei...... Apparemment les stalkeuses voudraient aller au concert de Bercy....
Voila dsl pour le hs mais je sais pas vous mais moi ça me fait peur... | |
|
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Dim 28 Fév 2010 - 18:12 | |
| L'amande aurait du être plus grosse... Pffff c'est ton cerveau qui devrait fonctionner un peu plus sale *****!!!! Hey bien, si tout est fini, bon débarras! (ne veulent plus être associées à Tokio Hotel...traduction : ca leur rapporte pas assez de faire chier TH. Elles vont aller butiner d'autres vaches à lait. ) | |
|
jstl56
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Lun 1 Mar 2010 - 10:27 | |
| Sweeney, je plussoie tout ce que tu as dit, on pense pareil ! Cependant, je tiens à préciser que la mère des jumeaux se serait fait harceler (mais ça on n'a pas vraiment de preuves) pendant l'enregistrement du 3ème album, pas pendant la tournée Leck' )):" longdesc="4" /> L'amende est justifiée pour la violence donc, et effectivement ça doit pas être grand chose pour eux. Après je trouve certaines de vos réactions abusives... A l'asile ces filles, quand même pas. A la rigueur une psychothérapie, mais personnellement, de mon point de vue hein, l'asile est un endroit vicieux : les gens qui y entrent n'en sortiront jamais, pour la simple raison qu'au contact des autres, ils vont rester "fou" ou devenir pire. Donc je ne le souhaite à personne. Bref. Après, concernant le HS sur la prétendue venue des stalkeuses aux concerts, elles ont été interdites de s'approcher d'eux, ils pourraient appeller les flics et qu'elles se fassent coffrer aussi facilement qu'un claquement de doigts. Alors à mon avis, de ce côté-là ils sont tranquilles. Et je ne pense pas qu'elles ont fait ça pour l'argent, peut-être pour une certaine "célébrité" non glorieuse cependant, ou pour rabaisser le groupe auprès de l'opinion publique suite à une déception personnele du genre "je me suis rendue compte que Bill/Tom ne sera jamais mon boyfriend" ou autres. Des bêtises quoi qu'il en soit. | |
|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Lun 1 Mar 2010 - 13:32 | |
| [quote="jstl56"]Sweeney, je plussoie tout ce que tu as dit, on pense pareil !
Après, concernant le HS sur la prétendue venue des stalkeuses aux concerts, elles ont été interdites de s'approcher d'eux, ils pourraient appeller les flics et qu'elles se fassent coffrer aussi facilement qu'un claquement de doigts. Alors à mon avis, de ce côté-là ils sont tranquilles.
J'espère qu'elles en sont conscientes, et qu'elles ne se croiront pas plus malignes que les autres à venir. Et ça expliquerait aussi, leur volonté de continuer un blog pour emm..... leur monde ( en admettant que ce soit elles) Mais ça ne m'étonnerait pas vu la mentalité | |
|
perlindienne
| Sujet: (News] Les stalkeuses abandonnent ! Lun 1 Mar 2010 - 17:42 | |
| .....En attendant, ....qui les reconnaîtra... elles peuvent toujours trouver un moyen...ce faufiler...si elles sont folles à ce point...LOL | |
|
Luhaya
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Mar 2 Mar 2010 - 12:18 | |
| on a pas de photos de ces filles ? | |
|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! Mar 2 Mar 2010 - 12:25 | |
| Si j'en ai mis dans la section: "Alerte rouge les Aghanes à Paris Bercy jte file le lien http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discussion-alerte-rouge-les-afghanes-a-bercy-le-14-avril-t4663-60.htm#213228 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent ! | |
| |
|