News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] Les stalkeuses abandonnent !

Aller en bas 
+12
Diana
Carole^^
Andr&a
Abyss Blut
Nina
_Karo'_
Vai
Leckerei.GG
MARMOTTE
KyoKKo
Roxy
jstl56
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:09

Citation :
Strafverfahren eingestellt
Die irren Stalkerinnen von „Tokio Hotel“ geben auf!
Die „Afghanen auf Tour“ sind zurück in Frankreich

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Tokio-hotel-15178909-mfbq-BU-FEHLT-NOCH,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Die Jungs von „Tokio Hotel“ und ihre Stalkerinnen aus Frankreich – jetzt ist das Thema durch, die Kaulitz-Brüder haben endlich wieder ihre Ruhe


Jetzt haben die Jungs von „Tokio Hotel“ endlich wieder Ruhe …

Monatelang verfolgte die Stalker-Gruppe „Afghanen auf Tour“ die Teenie-Idole – bis es am 15. April 2009 an einer Hamburger Tankstelle zu einer Prügelei kam: Dabei schlug Tom Kaulitz (20) angeblich auf die Französin Perrine D. (21) ein. Sie hatte eine Zigarette auf seinem Wagen ausgedrückt. Eine Überwachungskamera filmte die Schlägerei.

Die Folge: Tokio-Tom wurde wegen Körperverletzung und Sachbeschädigung angeklagt. Jetzt wurde das Strafverfahren vom Amtsgericht Hamburg-Altona gegen Zahlung von 1000 Euro Geldbuße (AZ: 333 Ds jug. 4101 Js 333/09) eingestellt. Perrine D. zum beendeten Verfahren: „Tom kriegt doch einen Promi-Bonus in Deutschland! Normalerweise wären die Schläge gegen mich teurer gewesen."

BILD erfuhr, dass die Stalker-Bande sich inzwischen aufgelöst hat. Die Mädchen sind wieder zurück in Frankreich und wollen nichts mehr mit „Tokio Hotel“ zu tun haben. Das wird die Band freuen.

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/02/25/tokio-hotel-stalker/die-stalkerinnen-gang-afghanen-auf-tour-geben-auf.html



Traduction française

Les folles stalkers de « Tokio Hotel » abandonnent !

Les garçons de « Tokio Hotel » retrouvent enfin le calme...

Le groupe de stalkers « Les Afghanes on Tour » ont suivi les idoles des jeunes des mois durant – jusqu'à ce que le 15 avril 2009 éclatent une altercation, dans une station essence hambourgeoise : Tom Kaulitz (20 ans) aurait frappé la Française Perrine D. (21 ans). Elle avait écrasé une cigarette sur sa voiture. Une caméra de surveillance a filmé la bagarre.

Le résultat : Tom, de Tokio Hotel, a été accusé de blessures physiques et de dégâts matériels. La procédure pénale du tribunal d'instance d'Hambourg-Altona est désormais terminée, avec une amende de 1000 euros (AZ : : 333 Ds jug. 4101 Js 333/09). Perrine D. après la fin de la procédure : « Tom a le droit à un bonus en Allemagne, en tant que star ! Normalement, l'amende aurait dû être plus élevée. »

BILD a appris qu'entre-temps, la bande de stalkers avait perdu le procès. Les filles sont retournées en France, et ne veulent plus être associées à « Tokio Hotel ». Cela réjouira le groupe.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:19

ah oui j'avais vu ça

ben c'est tant mieux Very Happy

merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:20

A ton service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:54

Enfin fini cette histoire ,j'espere que ces pas les français qu'elles vont venir faire chier mainteant xD
Ca parait bizarre qu'elles ne font plus rien au Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:02

ah ben c pas trop tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:39

Bah le truc c'est qu'elles ont perdu, donc elles ont plus qu'à se taire. Et puis si elles se la ramènent contre eux en pleine tournée, les fans risquent de pas être contents. Et un fan pas content ça peut faire mal, alors imaginez le nombre de fans pas contents sur une tournér :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 5:18

Tant mieux ce n'est pas trop tôt!!. Même si la déclaration de Perrine m'a faite bondir ce n'est qu'une réaction de quelqu'un qui a perdu

Mais je reste très sceptique tout de même. Retournées en France?? Je l'espère... J'espère surtout qu'il ya eu une sanction du style: Expulsion du territoire Allemand avec interdiction formelle de remettre les pieds où que ce soit en Allemagne sous peine d'emprisonnement!.

Je ne crois pas une seconde à l'abandon des Afghanes, pour moi elles reviendront les pourrir. En espérant que je me trompe, on va dire que c'est une très bonne nouvelle.

Merci beaucoup pour l'article [News] Les stalkeuses abandonnent ! 63282


Dernière édition par Leckerei le Dim 28 Fév 2010 - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 5:21

Ce serait bien fait pour elles :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 7:51

Ah enfin ! Cette histoire est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:13

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:25

Personnellement, je ne pense pas qu'elle soient expulsées du territoire allemand, à moins que les garçons ne fassent un recours. Par contre, je suis du même avis que Leck', j'espère qu'elles vont vraiment s'arrêter définitivement mais bon... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:37

Je vais peut être vous choquer, mais pour moi Tom ( et ou le management, avocat) a été trop clément. A la base elles devaient attester par écrit qu'elles ne suivraient plus les garçons et qu'elles les laisseraient tranquilles. C'est tout??? C'est tout ce dont elles "écopent"?? Ca me parait trop léger pourquoi on ne les a pas emprisonné par exemple? Ou on ne les a pas "sanctionné" plus sévèrement que ça? Est ce parce que ce n'était pas assez gros? Parce qu'il n'y avait pas assez de preuves? Est ce parce que Tom est connu et qu'il ne voulait pas faire de vagues plus que ça? Je comprends que ça ait été un cauchemar pour lui mais à mon avis elles auraient du payer plus que ça!. Moi je me rappelle encore entre autre, de leur visite surprise après les European Music Awards devant chez les Kaulitz. Et on les laisse s'en tirer comme ça... Bizarre
Mon avis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:45

Ils ont peut-être demandé plus mais la justice n'a pas donné satisfaction. C'est surtout à la justice de trancher, et il ne faut pas oublier qu'ils sont deux "accusés" dans l'histoire, un peu chacun victime de l'autre mais aucun n'est blanc comme neige ! Même en compatissant beaucoup avec Tom et en connaissant les faits, je reste sur le point du vue qu'il n'avait pas à la frapper, pas plus qu'elle n'avait à les harceler. Aucun des deux ne mérite la prison, et si Tom n'en a pas écopé pour une aggression physique "attestée", il n'y a aucune raison qu'elle en écope pour un harcèlement moral basé sur les dires des personnes concernées. Je sais que ça peut être difficile à concevoir, mais il faut savoir touner la page. Elle n'aura rien d'autre que sa défaite, pas de punition réelle, et je trouve ça justifié au vu de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:47

je m'incline [News] Les stalkeuses abandonnent ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:48

C'est sûr qu'elles n'ont pas été assez punies à mon avis. Bordel, elles sont quand même timbrées...Ca se comprend que Tom ai fiit par péter un plomb, n'importe qui aurait fait pareille à sa place. Je suis bien d'accord avec Leck', mais je doute qu'elles soient expulsées du territoire allemand, bien qu'elles le mériteraint. Et je doute quand même qu'elles recommencent...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:01

ATTENDEZ JE VIENS DE BONDIR LA

Tom à quand même payé 1000 euros?! Tout le monde va vouloir se faire mettre un baffe par Tom!!. [News] Les stalkeuses abandonnent ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Andr&a

Andr&a


Féminin
Messages : 49
Points : 60
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 28
Localisation : Sarthe

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:16

C'est n'importequoi !!!
c'est elle qui devraient payer 100 euros chacunes en plus il parrait qu'elles s'en sont prises a la mère de Bill et Tom ça crain vraiment y a des Asiles pour les gens comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:31

Pauvre Tom normal qu'il ai pété les plombs.... Et dire qu'il est accusé pour blessure physique mais bon elles elles leur ont causé des blessures morales non??? Sans que ce soit reconnu par la justice... mais ces filles sont des folles!!! [News] Les stalkeuses abandonnent ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:53

Folles c'est le moins qu'on puisse dire...Je ne comprends vraiment pas pourquoi elles ont été si loin, et que Tom paye, c'est le comble! Ca ne m'étonne pas qu'il ai frappé Perinne, alors si en plus il doit payer 1000 euro pour ça...Eh bah il aurait du y aller plus fort tiens. Non mais franchement, ces filles sont timbrées. Je comprends pas ce qu'elles leur veulent
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:12

C'est elles qui devraient payer ! Ok Tom a frappé Perrine mais elle l'a poussé à bout. Personne dans l'affaire n'a pris en compte le fait qu'elles harcelaient les twins et leur familles ? Quelles envoyaient des lettres de menaces ? Qu'elles essayaient de leur faire peur ? C'est du n'importe quoi [News] Les stalkeuses abandonnent ! Honte payer 1000 euros alors que c'est lui la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:17

Bon alors là jvais me faire incendier, mais moi je trouve normal qu'il paye une amende. Après tout il a quand même frappé quelqu'un, et apparemment assez violemment pour qu'il ait à payer ça. Après tout on ne connait pas la gravité des coups (ou si ? je viens de découvrir l'affaire donc je ne peux pas trop savoir). N'étant pas non plus blanc comme neige les deux parties sont fautives.
Qu'il ne paye rien reviendrait à dire quoi finalement ? Qu'on peut se défendre comme on veut et que quelqu'en soit le moyen on ne sera jamais puni ? Ca serait une incitation à la violence. Le système judiciaire doit jutement prévenir ça, et même si vous pensez que ce n'est pas mérité par rapport à ce qu'elles leur ont fait subir et je suis d'accord, le fait est là: en les frappant il n'a pas eu la bonne réaction. La meilleure aurait été d'appeler la police par exemple, même si la majorité des gens dans une situation semblable auraient eux aussi eut recours à la violence (c'est un humain, pas une machine, et en tant qu'humains on fait des erreurs, et on écoute nos sentiments).
Donc l'amende, oui, et elle est là à titre d'exemple pour rappeller que la violence physique est punissable (parce qu'honnêtement, je pense que dans leur cas 1000 euros par rapport à leurs revenus ça doit leur paraitre une misère ...).

P.S: je ne pensais pas que le fanatisme pouvait amener des gens à franchir de telles limites ... C'est même plus du fanatisme là, c'est de la vénération qui a viré à l'obsession ...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:22

Je suis d'accord avec toi Sweeney, sa réaction n'a pas été la meilleure!. En même temps quand on s'en prend à ta mère pendant que tu tes es en tournée perso, je ne sais pas si je n'aurais pas fait pire
Son geste n'excuse rien mais elles s'en sortent quand même bien. Au vu de tout ce qu'elles leur ont fait subir mentalement. Moi j'aurais été moins clémente, mais je ne suis pas la justice, la justice n'est pas fan de de TH. Là on y a vu le résultat de la pression causée par le harcèlement: Un pétage de câble!. Est ce que ça fait de Tom un homme violent? Non. N'empêche que tout le monde sait qu'à partir du moment où tu frappe: Tu as tort. Et c'était le but recherché. Elles ont réussi à le faire sortir de ses gonds: Mission accomplie, argent en poche, on a parlé d'elles et veulent encore le faire passer pour le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:27

Je suis d'accord à mon avis elle n'ont fait ça que pour toucher des sous à un moment ou un autre! Comme beaucoup de gens qui lancent des rumeurs "pourries"! sauf qu'elles elles ont cherché loin qu'en même: se faire frapper..... Ou a lors si cette Perrine ne voulais pas ça elle ne se rend pas compte de la gravité (si je peux me permettre) de ses actes.... On en revient toujours au même point: elles sont folles [News] Les stalkeuses abandonnent ! Ouch2
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:43

Leckerei a écrit:
En même temps quand on s'en prend à ta mère pendant que tu tes es en tournée perso, je ne sais pas si je n'aurais pas fait pire
Oui c'est pour ça que je dis que c'est un humain, pas une machine, et que quand les sentiments entrent en jeu la majorité de personnes dans un cas comme le sien auraient eu la même réaction ! Qui n'a jamais eu envie de répondre physiquement à quelqu'un et pour moins que ça ...

Leckerei a écrit:
Est ce que ça fait de Tom un homme violent? Non.
Tout à fait, la violence fait partie de nous mais notre cerveau la contrôle. Il faut une sacré pression psychologique pour que le cerveau arrête de faire tampon et libère tout ça. Personne n'est "violent" ou "pas violent" par nature je pense, ce n'est pas une question de génétique mais une question de psychologie.

Carole^^ a écrit:
à mon avis elle n'ont fait ça que pour toucher des sous à un moment ou un autre!
Bizarrement je ne pense pas ... Je pense plutôt qu'elles ont pété un câble à un moment ou à un autre, du genre déconnexion de la réalité, qui les a plongé dans cette frénésie de vouloir faire partie de leur vie d'une façon ou d'une autre sans pour autant penser fric derrière ... L'idée est peut être venue après ...


Dernière édition par Sweeney le Dim 28 Fév 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:47

Moi je dis: L'ASILE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Les stalkeuses abandonnent !   [News] Les stalkeuses abandonnent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les stalkeuses abandonnent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Les fans de Tokio Hotel n'abandonnent pas Bill Kaulitz et ses copains
» [News] Avant première de Zimmer 483 - Presse - News
» [TV Allemagne] Bild.de - Interview des stalkeuses
» [DE @] L'accord a échouer, les stalkeuses veulent continuer
» [TV Allemagne] SPIEGEL TV - 26.04.09 | Rencontre avec les stalkeuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: