News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive

+11
LOVELYBIBI
PouttePoutte
ptikyoline
_Karo'_
imane
MARMOTTE
crazy2th
emilie36963
sahar-th
sabrinel
tokio alia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:14

Citation :
Voici qui sort aujourd'hui a rencontré Bill Kaulitz, le leader de Tokio Hotel. Et ce dernier se livre dans une interview vérité. Et ce n'est pas triste !

-"Je peux boire du redbull toute la journée ! Il m'arrive même de m'endormir avec une bouteille à la main. Ca m'est arrivé plusieurs fois !"
- "On cassait des chambres d'hôtel quand on avait 15 ans !"
- "Depuis que le groupe existe, je n'ai pas eu une seule relation !" Le seul qui est en couple, c'est Georg."
- "Gustave est toujours vierge !"

Source http://www.dontmiss.fr/n21917-1/bill-kaulitz-tokio-hotel-lalcool-les-filles-linterview-explosive.html

( Waw, quelle interview explosive ! mdr')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel

Féminin

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:18

ah oué ca tu la dit gustav est toujour vierge [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Fou
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:09

Mais, heu....qu'est-ce qu'on en sait qu'il est encore vierge ?? ^^" Tom dit que Georg aussi l'est aussi, alors....
Bill a déjà endormi avec une bouteille en main ? [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Doute
Enfin, merci Alia ! [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive -2
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:13

non la c'est bill qui le dit [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Fou
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:24

Citation :
Depuis que le groupe existe, je n'ai pas eu une seule relation !
Ca, c'est le seul point que je veux bien croire... le reste, c'est que du fouttage de gueule... lol
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:30

oh je ne croi pas a ca eeettt mais c'est de bill que en parl la le ledar de tokio hotel le mec le plue désiré ché les ado le modél des ado il a combien de femme est de fan qui le chéris est qui l'aime comme des malade est il dit que il na pas de relation de puis je sais pas combien.........non je ne le croi pas moi[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Nah
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:33

Jai mais le meme xD Mais avec le vrai interview dans le magazine que jai acheter^^ Les scans xD
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:34

A sa place, je n'aurais pas de relation non plus. En fait, les seules relations que les jumeaux peuvent avoir, c'est avec d'autres stars, comme Chantelle par exemple.
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:47

Oui, c'est ce que j'allais dire ! Les stars ne peuvent, en générale, sortir qu'avec des stars, car ils les comprennent, ils "acceptent" de paraitre dans les presse à scandale et tout...
Oui, je sais bien que vous avez tous, ou la plupart du moins, l'impression que vous pourriez accepter tout cela si vous sortiez avec un des membres du groupe et que vous l'aimiez vraiment, je l'avoue, je le pense aussi dès fois, mais sincèrement, vous pourriez accepter tout cela sans rien gagner en retour ? Car sa ne sera pas vous la star, mais votre copain, et vous vous direz à chaque fois que des fans vous suit "c'est pour lui, pas pour moi..." [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Icon_rolleyes
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:51

oh moi ca ne me géne pas car je n'est pas envi que il me montre mais bon je suis dacore avec vous mais ausi que sa dépon de la fille si elle l'aime vraiment ou juste pour devenir célébre
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:21

hum [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Hum
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:24

ben quoi marmotte té pas d'acore [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:52

Oui, t'es pas d'accord la Marmotte ? Allez, exprime-toi :-)))
imane

imane

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:56

bin moi je suis d'acore avec vous [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive -3
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:01

non je suis ok avec vous mais je trouve ça con ce qui est marqué dans ce texte , ça n'a rien à voir avec ce que vous avez dit! [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive -2
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:38

Marmoote:
Citation :
je trouve ça con ce qui est marqué dans ce texte , ça n'a rien à voir avec ce que vous avez dit! [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive -2

Je suis d'accord avec toi [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive -3
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptySam 19 Sep 2009 - 7:46

Il est bizarre cet article. lol
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptySam 19 Sep 2009 - 8:08

cash [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Content
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:09

cassait des chambres a 15 ans!!! si jinterprète bien la phrase, caline que jaurais voulu être la pour fouttre le bordel avec eux! bill sans relation? possible, sil est aussi sentimental et réservé quil le laisse croire, chui partente pour tout gober. gustav encore vierge? voila qui démenti la rumeur selon laquel il serait papa.... hum.... et le truc des bouteille de redbull pour dormir, je gobe tout raide... moi non plus la caféine me fait rien, sérieux, chui toujours aussi raide morte après en avoir couler une dizaine quavant la première gorgée.... sa me fait le même effet qune cocacola.... wow, interview shok! jadore sérieux, envoiie en dautre comme sa Bebi!!!!
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KAMI
Invité

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:38

SVP ALLER SINGNIER LES PETITION POUR QUE TOKIO HOTEL VIENNE EN ALGERIE SE SERAI SSSSSSSSSSSSSSUPER
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:02

kami, on n'écrit pas en majuscule sur un forum car sinon ça voudrait dire que tu cries...
et ton post est déplacé, il n'a aucun rapport avec le topic, fais attention la prochaine fois
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:00

Tu sais les interviews je m'en méfie: ils racontent tellement de conneries: autant le groupe que les medias.
parce que dans une autre interview par ex ils disent que jamais ils n'ont cassés de chambre d'hotel parce qu'après il fallait tout repayer ....
Et quand Bill parle de relations, faut voir dans quel sens il prend ce terme: tout peut etre tellement subjectif: si pour lui un plan cul n'est pas une relation par ex...
Et pour les stars qui doivent sortir avec des stars: ca aussi c'est super etroit comme conclusion.
La copine de Gustav n'est pas une star apparemment ...
C'est l'amour qui importe. L'amour, la confiance et le respect..

Le reste n'a pas sa place dans une relation amoureuse.

Ce n'était que mon humble avis ...
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:18

MARMOTTE a écrit:
hum [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Hum
bouarf mortel ton com' Marmotte!! [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Rire

_Karo'_ a écrit:
Il est bizarre cet article. lol
Mouais "article" est un bien grand mot, ça ressemble plus à deux-trois notes vite fait sur un coin de table... [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Hum . Pi super inédit le truc, quoi --'

tokio alia a écrit:
( Waw, quelle interview explosive ! mdr')
Lool trop!! j'suis soufflée là >__<

Citation :
"Gustave est toujours vierge !"
Beuh et lui alors? bwahahaa xDD

sahar-th a écrit:
Mais, heu....qu'est-ce qu'on en sait qu'il est encore vierge ?? ^^" Tom dit que Georg aussi l'est aussi, alors....
Nan, ils ont dit justement qu'il ne l'était plus depuis qu'il avait sa copine! donc, le mystère reste entier autour de Gustav...

emilie36963 a écrit:

Citation:
Depuis que le groupe existe, je n'ai pas eu une seule relation !
Ca, c'est le seul point que je veux bien croire... le reste, c'est que du fouttage de gueule... lol
Même le coup du RedBull? Ca, ça m'étonnerait pas... Franchement, entre ça et la caféine --j'oubliais aussi la cigarette, et sans doute d'autres choses qu'on sait pas--, il se bousille juste la santé quoi -_-'
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:36

Citation :
Même le coup du RedBull? Ca, ça m'étonnerait pas... Franchement, entre ça et la caféine --j'oubliais aussi la cigarette, et sans doute d'autres choses qu'on sait pas--, il se bousille juste la santé quoi -_-'
Ouais grave ... J'aime pas savoir ce genre de choses... en plus moi je suis vraiment bizarre, y'a des choses nocives que je fais mais je n'aime pas que les gens que j'aime les fasse ^^
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:41

Citation :

Ouais :S Enfin sincèrement ils font ce qu'ils veulent de leurs santés, le problème c'est que ces mauvais traitements ont des répercutions sur la voix de Bill et ça s'entend par moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive   [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Empty

[@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant