| [Photos] les Twins aux Maldives | |
|
+23Titi_Kaulitz KristenLaw EMILIE71 PouttePoutte tokiohotel33127 Sweeney emilie36963 TiteMathi nathalie1706 Cammy Nina tokio alia MARMOTTE Vergesse CloW' Vai laboulette Luhaya SweetiePie Mlle-Jackson Fur_Immer_Alien _Karo'_ Roxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:19 | |
| Haaaaaaaaa, merci ils sont trop kyakyakya!!!!! ils voient bien qu'on les prend en photo..
Bill..ou squeletor le retour ca me done envie de pleurer...(chacun leur tour a conduire le jet ski ^^) on dirait des petits enfants sur la premiere genre
Tom : Attends moi petit frère!!!
XDDD merci encore!!! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:22 | |
| Bill a pas beaucoup de muscles au niveau du bide :/ ( je sais plus comment ça s'appelle ^^' ) J'aimais bien la dernière photo, mais après j'ai vu la tronche de squelette de Tom, et paf ! Ecroulement du mythe ! Sinon, effectivement ils ont l'air de pas mal s'être éclatés. Purée la chance. Je veux changer de pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:25 | |
| Oh, bha ca a marché ??! oO Parce que moi ca fait 4 fois que je réactualise la page, & toujours rien =/ Bref, tant mieux |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:27 | |
| C'est moi ou Bill les cheveux mouillés a juste l'air carrément délicieux ? *ceci est une métaphore, n'y voyez aucun cannibalisme * | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:38 | |
| - Vergesse a écrit:
J'aimais bien la dernière photo, mais après j'ai vu la tronche de squelette de Tom, et paf ! Ecroulement du mythe !
MDR Betty, au moment où je t'ai lu, je suis retournée voir la photo et là, BOUM: j'ai commencé à me marrer toute seule comme une conne d'un seul coup... C'est vrai qu'il a une tronche de squelette dessus J'ADORE! Sinon, j'aime beaucoup les photos, merci Pauline =D J'adore celle où Bill a l'air de galérer à rentrer dans l'eau avec son masque, celle la aussi m'a bien fait marrer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ah, ca marche mouahah, bon j'y vais de mon petit commentaire, alors ! La première: Hum, rien de spec si ce n'est que Tom a l'air particulièrement attardé. La deuxième: Bill fait sa biatch (j'aime) & j''ai buggué sur la longueur des tifs de Tom oO La troisième: Rien de spec, mais on dirait des gamins qui barbottent dans leur bain. 4ème: Je trouve que LA, ils ont grave la classe. 5eme: Ils boivent du champagne, bha ouais la vie est belle sous le soleil ! 6eme: Ca c'est le pompom vraiment. Je la surkiffe, il a vraiment l'air pas rassuré, & un peu con avec son tuba xD - Citation :
- J'adore celle où Bill a l'air de galérer à rentrer dans l'eau avec son masque, celle la aussi m'a bien fait marrer!!
A mon avis, c'est froid au niveau des cou-couilles En plus, vous avez vu Bill se baigne avec sa montre... Ma foi, waterproff au prix ou il a du la payer... 7eme: Bill est squelettique. 8, 9, 10: J'aime ! (& vous avez remarqué qu'ils ont échangé leurs lunettes de soleil ?!) & oui, Betty t'as raison, sur la dernière la tete de Tom est flippante ! Sinon, on voit bien ses bras hum musclés =P |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:49 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Ah, ca marche mouahah, bon j'y vais de mon petit commentaire, alors !
La première: Hum, rien de spec si ce n'est que Tom a l'air particulièrement attardé. Comme toujours, Mister Tom est le roi des attardés - bobbynette86 a écrit:
- La deuxième: Bill fait sa biatch (j'aime) & j''ai buggué sur la longueur des tifs de Tom oO
Vive la Biatch attitude de Billou il se la pète légèrement le coco sur cette photo d'ailleurs^^ - bobbynette86 a écrit:
- A mon avis, c'est froid au niveau des cou-couilles
Oui c'est ce que je me suis dit aussi xD | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 19:57 | |
| Oui le pauvre ya plus de cheval ^^ mais c'est plutot l'hippocampe
mais on dirait la montre de Tom...au restaurant, Bill ne porte jamais de montre...
Han oui les bras musclé de Tooooooom O_o | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:11 | |
| BILAN : J'trouve que Bill fait bien mec au moins sur ces photos !! Ouiii Tomi qui court derrière son frère, & puis quand ils bronzent miam! & puis quand ils se préparent à plonger , & puis quand ils font du jet-ski & puis... Bon ok j'arrête... | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:18 | |
| Roxyie et bobbynette86 : MERCI !!! Je suis juste un peu triste de constater qu'ils se sont fait coller aux culs par des connards de paparazzi pendant une bonne partie de leurs vacances... trop nul quoi. Sinon certaines photos sont juste sublimes et d'autres le sont beaucoup moins... Comme dit Betty : - Betty a écrit:
- Ecroulement du mythe !
Je trouve les jambes de Tom horriblement maigres, je sais, c'est très superficiel comme remarque mais... on a le droit d'être superficielle ici Puis Tom c'est mon gros fantasme, alors là ça me casse un peu... déçue quoi... il a maigri du bas du corps je trouve... | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:20 | |
| Haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn................................................ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:21 | |
| J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
De rien c'est un plaisir | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:22 | |
| mon dieu merci beaucoup Rox'
la troisième : ce sourire !! la quatrième : Counchita heuu Tom pardon XD la cinquième : avec le jet d'eau, de vrais gosses!!! la sixième : "trinquon mon amour" ^^
just enorme ^^ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:23 | |
| Gott j'adore les photos où les Twins mangent à table et Bill qui passe nonchalemment la main dans ses cheveux... Ensuite celle où Tom a une serviette sur sa tête... Purée ses abdos et ses pecs... Et trop chou où Bill crache sur son frère dans la piscine Danke! | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:31 | |
| Ho, bordel celle ou Bill enfile ses palmes oO Jcrois que jvais me la mettre en fond d'écran, histoire d'etre morte de rire a chq fois que j'ouvre mon PC =P Jvous jure si qq1 m'avait dit qu'un jour on aurait des photos de BillK avec des palmes, un masque, & un tuba, jl'aurias fait interné xD |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:41 | |
| - Roxyie a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
Oui, t'as peut être raison, et les photos sont moins flatteuses aussi, je pense. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 21:52 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Jvous jure si qq1 m'avait dit qu'un jour on aurait des photos de BillK avec des palmes, un masque, & un tuba, jl'aurias fait interné xD
Mdrrrrrr *carrément plié en 4* - emilie36963 a écrit:
- Roxyie a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
Oui, t'as peut être raison, et les photos sont moins flatteuses aussi, je pense. Oui aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| Moi, je trouve qu'ils restent magnifiques nos twins, & puis m*rde, ils sont en vacances quoi... Les vacances c'est sacré, & par définition tu glandes rien, & t'as une gueule de m*rde vu que la dernière chose que tu fais, c'est prendre soin de toi. N'empeche que Tom a quand meme un corps a se damner xD & le Bill, on le boufferait sur la photo ou il sourit en se passant la main dans les cheveux... Vous croyez qu'il avait capté le paparazzi & qu'il a fait son sourire de BG exprès pour la photo, ou que c'est une preuve de plus de sa beauté naturelle quasi incontestable ??! Bref, merci encore Roxyie pour ces photos... (& soit dit en passant, la dernière photo du montage de ta sign' est tout simplement bavante xD) |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 22:27 | |
| Bobbynette- Spoiler:
si tu l'a pas je peux te l'envoyer par mp si tu veux
| |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mar 9 Fév 2010 - 23:00 | |
| J'ai rien de plus à dire sur les photos, vous avez déjà tout dit =) - bobbynette86 a écrit:
- Jcrois que jvais me la mettre en fond d'écran, histoire d'etre morte de rire a chq fois que j'ouvre mon PC =P
Je vais faire pareil xD - Roxyie a écrit:
Je pense que si. Jamais l'un sans l'autre Ils sont trop choux! Merci beaucoup les filles! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mer 10 Fév 2010 - 3:09 | |
| c'est super de les voir insouciants à rigoler comme ça! c'est vraiment génial ! j'adore ! tout ça m'a redonné le sourire, et qui va écrire une petite Os sur le beau corps de Tom... qui se lance ? | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mer 10 Fév 2010 - 7:36 | |
| Bill et ses palmes c'est beau ! lol J'adore ces photos, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Mer 10 Fév 2010 - 10:29 | |
| Hey, Roxyie, pas de souci, si tu veux me l'envoyer moi je dis oui Merci. |
|