| [Photos] les Twins aux Maldives | |
|
+23Titi_Kaulitz KristenLaw EMILIE71 PouttePoutte tokiohotel33127 Sweeney emilie36963 TiteMathi nathalie1706 Cammy Nina tokio alia MARMOTTE Vergesse CloW' Vai laboulette Luhaya SweetiePie Mlle-Jackson Fur_Immer_Alien _Karo'_ Roxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 0:03 | |
| LOOOL et pour une fois j'ai presque l'impression d'être sage à côté de toi mais j'avoue de telles pix... quoique en fait j'aime surtout le fait qu'ils soient tranquilles, et surtout ensemble (et vraiment ensemble, pour le coup ^^), car côté fantasmes visuels j'ai vu mieux, notamment leurs précédentes vacances, avec les pix ultra bavantes de Tom tout en muscles | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| |
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 4:54 | |
| trop beaux, mais ça fait chier d'avoir des pix comme celles là, elles sont "voléesé... tsss jamais tranquilles. | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 6:55 | |
| - SweetiePie a écrit:
- LOOOL et pour une fois j'ai presque l'impression d'être sage à côté de toi
PTDR ! Roh arrête, j'suis toujours sage à coté de toi xD Marmotte: On est partagées du coup, parce qu'on sait très bien qu'on doit respecter leur vie privée, mais c'est dur de se retenir de jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil aux photos ^^' | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 7:51 | |
| C'est sur que pour nous, ça fait du bien de les voir mais pour eux, c'est l'enfer quoi. Jamais de moments calmes et tranquilles, seulement pour eux =/ | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 10:03 | |
| ( C'était déchaîné hier soir ^^' ) - Citation :
- Purée tu me donnes ca alors que la ST Valentin approoche et que j'ai
terriblement envie d'avoir un mec... Là j'avoue que je commence à ressentir le besoin d'avoir un mâle à mes côtés. En règle générale, j'en ai rien à battre, mais là je serai carrément alone sans personne avec qui partager cette journée ridicule -_- Personne sur msn, nietos. BREF ^^' ( les grosses désespérées de la life xD ) | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 11:48 | |
| Ah mais hier vous étiez vraiment déchainées, comment j'ai pu rater ça ?! En plus j'ai vraiment rien fais de spécial (j'ai matté new york unité spécial et j'ai un peu blablaté) ... Mais sérieux je vous comprends, ils sont tellement WAAW ! Même si comme je l'ai dis dans mon post précedent, je trouve que le corps de Tom n'est pas vraiment mis en valeur sur ces photos, mais ca fait quand même très plaisir de le voir | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:00 | |
| - Citation :
- Ah mais hier vous étiez vraiment déchainées, comment j'ai pu rater ça ?!
Pire ! Mesdames se déchaînent, et on invite même pas les amies qui glandaient pendant ce temps >.< Pff xD Je dois avouer ( d'ailleurs à ma grande surprise ), que ce n'est pas le corps de Tom que je mattais le plus sur ces photos, mais plutôt celui de Bill. Je ne sais pas, il a un corps parfait, alors le voir dans ce maillot ignoble m'a prouvé qu'il était tout de même humain, et même qu'il lui arrivait d'avoir des goûts pourris parfois. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| merci pour les photos , j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:27 | |
| [img] [/img] Je viens de trouver ceci. Je poste mais j'aime vraiment pas: Bill est squelettique. Vous en pensez quoi ? Y'a de quoi vraiment s'inquièter ou pas ??! =S |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:30 | |
| Assez maigrichon oui. Merci | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:30 | |
| * Ecroulement du mythe *
Je le trouve pas squelettique, j'ai vu des photos ou il semblait bien plus maigre. En revanche, je ne sais pas, on dirait un espèce de gros dindon, avec son cou à l'affût, et sa " démarche " pas très sûr ^^' | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 12:32 | |
| merci ouai il est pas a son avantage sur la photos j'adore la comparaison avec le dindon Betty =) | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 13:05 | |
| J'avoue ils font que fumer !!! oO 'aime trop trop les photos, ils sont pour une fois N-A-T-U-R-E-L-S !!!!! Les pauvres, ils sont photographiés meme en vacances !!! Merci pour tout RoxaNe ! MDR^^ | |
|
| |
nathalie1706
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 13:31 | |
| dur dur la vie de star merci pour les photos | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 14:30 | |
| - Roxyie a écrit:
- je surkiffe celle avec les masques mdrrrr
MDRRR la même - SweetiePie a écrit:
- Punaise j'ai cru qu'ils se tenaient la main!! J'étais déjà en train de brandir ma bannière et hurler TWINCEEEEEEST!!!! hum hum ahem ^^ (d'ailleurs c'est ce qu'ils disent apparemment dans la légende, qu'on dirait qu'ils se tiennent la main mais non). Et trop mignon tous les deux l'un derrière l'autre sur le hors-bord!
J'y ai cru un moment aussi, tout de suite j'ai pensé à toi et que tu allais dire ça - Vai a écrit:
Je sais bien qu'on doit respecter leur vie privée mais GOD ! Mattez-moi le corps de Tom quoi, bor** de chi**ttes ! C'est à faire baver une nonne, j'suis désolée, il est juste trop canon comme ça, en plus il a le teint hâlé du coup... J'en perds mes neuronnes (comprenez-moi, mes yeux sont en manque de beauté) T'es trop Vai! Mais j'avoue que c'est exactement ça! Tu es en manques de Gustav je crois xD. - CloW' a écrit:
- Han! Mais aaaaaaaaaaaaj mais Tom Homme fantasme quoi *_________________*
J'avoue! - CloW' a écrit:
Comparez le corps de Bill (blanc, maigre, et tatoué) et celui de Tom(bronzé, musclé et vierge) Gott mais aaaaaaaaaaaaah mais...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! Excellent ma p'tite soeur! - Vai a écrit:
- Marmotte: On est partagées du coup, parce qu'on sait très bien qu'on doit respecter leur vie privée, mais c'est dur de se retenir de jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil aux photos ^^'
C'est vrai...=S - Vergesse a écrit:
- Je le trouve pas squelettique, j'ai vu des photos ou il semblait bien plus maigre.
Oui et puis c'est vrai qu'il n'est pas très musclé du haut comme Tom mais quand on regarde leurs jambes ils sont pareils... Tom prend juste un peu plus soin de lui enfin pour paraitre moins maigrichon. - Vergesse a écrit:
- En revanche, je ne sais pas, on dirait un espèce de gros dindon, avec son cou à l'affût, et sa " démarche " pas très sûr ^^'
un gros dindon Merci pour les photos ma Roxyie et Pauline! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 17:26 | |
| olala, il est trop moche, malheur il vaut mieux le voir habillé qu'en maillot ... non je ne comprends pas ce que vous lui trouvez physiquement parlant (je parle du corps hein XD) tom est tellement, enfin tellement mieux quoi! oh je suis méchante là, mais c vrai qu'il fait pitier quand même là... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| |
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: is Dim 7 Fév 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 18:20 | |
| - TiteMathi a écrit:
- Vergesse a écrit:
- Je le trouve pas squelettique, j'ai vu des photos ou il semblait bien plus maigre.
Oui et puis c'est vrai qu'il n'est pas très musclé du haut comme Tom mais quand on regarde leurs jambes ils sont pareils... Tom prend juste un peu plus soin de lui enfin pour paraitre moins maigrichon.
- Vergesse a écrit:
- En revanche, je ne sais pas, on dirait un espèce de gros dindon, avec son cou à l'affût, et sa " démarche " pas très sûr ^^'
un gros dindon
MDR Betty !! Gros dindon quoi c'est tellement ça en plus! - MARMOTTE a écrit:
- olala, il est trop moche, malheur il vaut mieux le voir habillé qu'en maillot ...
non je ne comprends pas ce que vous lui trouvez physiquement parlant (je parle du corps hein XD) tom est tellement, enfin tellement mieux quoi! oh je suis méchante là, mais c vrai qu'il fait pitier quand même là... C'est vrai qu'il fait tellement maigre sur cette photo, il fait un peu pitié... :/ Faut vraiment qu'il prenne des kilos et qu'il se muscle! Ca va pas du tout ça! Il a un si beau visage, mais quand on regarde son corps... Ca fait peur | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 18:34 | |
| c'est pour ça qu'il est toujours couvert a mort ^^
EDIT : Je viens seulement de voir la photo de Bill en page 2.....je trouve qu'il a un corps de "vieux".....il devrait faire quelque chose pour les poils sur les jambes, ca casse aussi le mythe ^^ | |
|
| |
Vergesse
| |
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 19:01 | |
| - Luhaya a écrit:
- EDIT : Je viens seulement de voir la photo de Bill en page 2.....je trouve qu'il a un corps de "vieux".....il devrait faire quelque chose pour les poils sur les jambes, ca casse aussi le mythe ^^
Moi j'aime bien ses poils aux pattes )):" longdesc="4" /> - Mlle-Jackson a écrit:
- C'est vrai qu'il fait tellement maigre sur cette photo, il fait un peu pitié... :/ Faut vraiment qu'il prenne des kilos et qu'il se muscle!
Oui, il avait dit qu'il allait faire de muscu, donc on attend de voir les changements. Et en tant que végétarien, il devrait faire un effort aussi, parce qu'après on va de nouveau dire que tous les VG sont anorexiques, et donc que ce régime n'est pas bon pour la santé, et blablabla... | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 20:07 | |
| - Vergesse a écrit:
- * Ecroulement du mythe *
Mdrrrrrr mouahahahahahah mais c'est carrément ça merci ^^ | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Dim 7 Fév 2010 - 21:00 | |
| non les poils c'est le mal *o* il le disait lui meme dans la boite a question de canal + alors.... et puis pourquoi pas les jambes??? il s'epile deja les aiselles, et si il en a a ces endroits, le torse et le visage... donc ....(gustav lui na pas pleins de poils aux pattes...>_>)
a croire que tout ce qui descend en dessous de la ceinture ne le concerne plus XDDDDD
c'est bete mais sur Tom ça me choque moins...(meme tomtom se fait les aiselles non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives | |
| |
|
| |
| [Photos] les Twins aux Maldives | |
|