| [Photos] les Twins aux Maldives | |
|
+23Titi_Kaulitz KristenLaw EMILIE71 PouttePoutte tokiohotel33127 Sweeney emilie36963 TiteMathi nathalie1706 Cammy Nina tokio alia MARMOTTE Vergesse CloW' Vai laboulette Luhaya SweetiePie Mlle-Jackson Fur_Immer_Alien _Karo'_ Roxy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 17:42 | |
| Bill est vraiment mimi ! Merci pour toutes ces photos =) | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 17:45 | |
| J'ai édité et mis 2 autres photos
je surkiffe celle avec les masques mdrrrr
de rien bien évidemment | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 17:57 | |
| Merci d'avoir prit le temps de poster tout ça ! Punaise la cigarette mais ça m'enerve !! Ils l'ont tout le temps quoi à croire qu'ils peuvent pas s'en passer ! C'est une vraie m*rde ça les mecs ! lol Bill avec els cheveux mouillés vous m'excuserez mais j'ai trop pensé à un hérisson lol Puis avec les masques et les tubas, ils eptent la classe quand même ! lol Ils vont nous lancer une nouvelle mode ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 18:03 | |
| Je voudrais juste m'excuser auprès de Tallula
j'avais pas vu qu'elle avait posté certaines photos dans le topic Twins | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 18:06 | |
| - _IndoKiss- a écrit:
Puis avec les masques et les tubas, ils eptent la classe quand même ! lol Ils vont nous lancer une nouvelle mode ^^ MDR t'imagines les fans qui se ramènent avec les masques et les tubas aux concerts? Ils vont pas comprendre les pauvres bon plus sérieusement, je les trouve trop mimi! ils ont la classe! Merci pour ces photos Roxyie =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 19:29 | |
| - Roxyie a écrit:
- Je voudrais juste m'excuser auprès de Tallula
j'avais pas vu qu'elle avait posté certaines photos dans le topic Twins Ah mais y'a aucun problème |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ouah merci ma Rox! Ils sont tellement mimis tous les deux là... mais en même temps je me dis... et voilà ils sont là tranquilles et paf y a quelqu'un qui les mitraille à leur insu, et puis ça y est ils sont dans la presse... D'ailleurs vers les dernières pics on voit qu'ils ont calculé le truc, la personne a l'air caché derrière je ne sais quoi, ou alors elle a l'appareil dans un sac... La photo où ils fument en choeur, lol! enfin pas lol pour la cigarette , mais trop mimi, même geste synchrone ^^ Les pix sur la plage là, Bill a l'air coiffé comme... un garçon normal ^^. Juste les cheveux courts (ou presque) et au naturel! Punaise j'ai cru qu'ils se tenaient la main!! J'étais déjà en train de brandir ma bannière et hurler TWINCEEEEEEST!!!! hum hum ahem ^^ (d'ailleurs c'est ce qu'ils disent apparemment dans la légende, qu'on dirait qu'ils se tiennent la main mais non). Et trop mignon tous les deux l'un derrière l'autre sur le hors-bord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 20:02 | |
| Je viens seulement de le remarquer: Bill n'a plus son piercing au téton |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 20:09 | |
| est-ce qu'il l'a eu un jour ? j'ai jamais vu de photos on on le voyait clairement ^^
(Moment twincest réservé a Sweet : Oui l'un derrière l'autre!! Bill devant en bon leader qu'il est et Tom derrière toujours près à.....le soutenir..? XDDDDDD) | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 21:04 | |
| bon jai pas pu resister je suis de retour sur le fo' !!!
roxye je taime !!!! bave bave merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 21:28 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Les pix sur la plage là, Bill a l'air coiffé comme... un garçon normal ^^. Juste les cheveux courts (ou presque) et au naturel!
Exact, et j'adore d'ailleurs ^^ - SweetiePie a écrit:
- Punaise j'ai cru qu'ils se tenaient la main!! J'étais déjà en train de brandir ma bannière et hurler TWINCEEEEEEST!!!! hum hum ahem ^^
M-D-R Au taquet la fille ! J'ai eu la même réaction que toi n'empêche xD Je propose la naissance de cette nouvelle religion: Yaoi/Twincest xD Je sais bien qu'on doit respecter leur vie privée mais GOD ! Mattez-moi le corps de Tom quoi, bor** de chi**ttes ! C'est à faire baver une nonne, j'suis désolée, il est juste trop canon comme ça, en plus il a le teint hâlé du coup... J'en perds mes neuronnes (comprenez-moi, mes yeux sont en manque de beauté) | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 21:37 | |
| - Tallula a écrit:
- Ah mais y'a aucun problème
Danke Alors je viens d'écrire un pavé je suis dég ça s'est tout effacé Lulu je suis mode *cherche la photo* je l'a trouve plus Marie je t'aime aussi Vai je peux que te comprendre | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:03 | |
| Han! Mais aaaaaaaaaaaaj mais Tom Homme fantasme quoi *_________________*
Comparez le corps de Bill (blanc, maigre, et tatoué) et celui de Tom(bronzé, musclé et vierge) Gott mais aaaaaaaaaaaaah mais...AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! Par contre et ca clope, et ca clope et ca clope... :/ super, hein Bill ? --" *viens pas te plaindre si t'as un kyste mon coco...* | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:09 | |
| Est-ce qu'un jour, on aura enfin la chance de les voir sans clopes à la main ? Je n'ai rien contre le fait qu'ils fument ( bon j'avoue j'aime pas ^^' ), mais là ça commence à devenir choquant ! Sinon, le paparazzi était bien caché pour qu'ils ne l'aient pas vu alors qu'il était à quelques mètres o_o Quel métier de rat ... Pardon ^^' Je ne supporte pas que l'on fouille comme ça dans la vie des gens. Merci pour les photos | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:11 | |
| tu t'es remise ma Cauète ??? Lulu c'est pour toi le spoilervu que tu ne l'as jamais vu - Spoiler:
| |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:15 | |
| Remise alors ca je sais pas encore ... Purée tu me donnes ca alors que la ST Valentin approoche et que j'ai terriblement envie d'avoir un mec... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:19 | |
| Ben pour que tu dorme bien la nuit | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:22 | |
| On ne s'en remettra pas, moi j'dis. Cette image est trop belle, elle est gravée | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:36 | |
| - Vai a écrit:
- SweetiePie a écrit:
- Les pix sur la plage là, Bill a l'air coiffé comme... un garçon normal ^^. Juste les cheveux courts (ou presque) et au naturel!
Exact, et j'adore d'ailleurs ^^ Mais oui! j'aimerais vachement le voir adopter ça, ne serait-ce que pour qqs temps, ou pour qqs occasions! - Vai a écrit:
- M-D-R Au taquet la fille ! J'ai eu la même réaction que toi n'empêche xD Je propose la naissance de cette nouvelle religion: Yaoi/Twincest xD
aaaaaaaah mais OF COURSE moi aussi j'avais créé ça avec une copine fan de slash et on avait tout un programme de prosélytisme - Vai a écrit:
- Je sais bien qu'on doit respecter leur vie privée mais GOD ! Mattez-moi le corps de Tom quoi, bor** de chi**ttes ! C'est à faire baver une nonne, j'suis désolée, il est juste trop canon comme ça, en plus il a le teint hâlé du coup... J'en perds mes neuronnes (comprenez-moi, mes yeux sont en manque de beauté)
aaah mon dieu Vai t'es déchaînée ma parole!!! on croirait du PouttePoutte xDD t'es en mode pamplemousse attitude à fond là xD - CloW' a écrit:
- Comparez le corps de Bill (blanc, maigre, et tatoué) et celui de Tom(bronzé, musclé et vierge)
Clow ton dernier bout de phrase... hmm *ahem* - Luhaya a écrit:
- (Moment twincest réservé a Sweet : Oui l'un derrière l'autre!! Bill devant en bon leader qu'il est et Tom derrière toujours près à.....le soutenir..? XDDDDDD)
aaah m'en parle pas, j'ai grave buggué quoi alors la pic presque main dans la main, ensuite ça, hum j'ai frôlé la crise cardiaque >.< (attends mais fais gaffe parce que là ta phrase elle m'inspire pour une fic!! en plus j'ai envie d'en lire ce soir, jme sens d'humeur.... xP) - CloW' a écrit:
- Par contre et ca clope, et ca clope et ca clope... :/ super, hein Bill ? --" *viens pas te plaindre si t'as un kyste mon coco...*
Exactement, c ce que je me tue à répéter... Ils ont l'air de passer leur temps à ça n'empêche, c'est vraiment choquant, car je me dis qu'on voit qu'une petite partie de l'iceberg en plus... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:40 | |
| ma Sweet et ses pavées lol (je t'ai envoyé un mp)
quel iceberg ? | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| - SweetiePie a écrit:
- aaaaaaaah mais OF COURSE moi aussi j'avais créé ça avec une copine fan de slash et on avait tout un programme de prosélytisme
Eh bien lançons-nous ! Je pense que rien que sur ce forum, on peut recruter un max de fidèles xD - SweetiePie a écrit:
- aaah mon dieu Vai t'es déchaînée ma parole!!! on croirait du PouttePoutte xDD t'es en mode pamplemousse attitude à fond là xD
Ahh je sais, mais cette vue magnifique m'a fait perdre tous mes moyens *.* | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| Oui comme on dit " les trois quarts immergés...."... - Citation :
CloW' a écrit: | Comparez le corps de Bill (blanc, maigre, et tatoué) et celui de Tom(bronzé, musclé et vierge) | Clow ton dernier bout de phrase... hmm *ahem*
Non mais j'ai capoté devant mon clavier à me demander si je mettais ce terme ou pas, ca porte a confusions (et surtout à idées hein ? ) et puis il n'y a aucun lien entre Tom et la virginité je pense...(quoique on sait jamais... ) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 23:02 | |
| oh mein gott les filles vous êtes trop pamplemoussiennes ce soir, je vous kiffe!!!!! Vai en mode perverse qui s'assume et qui veut entraîner les autres, alors là je suis FAN mais oui tu as raison mine de rien y a un joli paquet de fidèles qui errent parmi nous, suffirait de les rassembler!! ben déjà, quand j'aurai posté ma fic, on pourra faire un sondage des potentiels fidèles ^^ Aaaah Clow je t'adore ma grande, vive l'ambiguité!! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives Sam 6 Fév 2010 - 23:20 | |
| Y a de quoi avoir des pensées perverses quand tu vois ce genre de corps devant les yeux :BAAAAAAAVE: !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives | |
| |
|
| |
| [Photos] les Twins aux Maldives | |
|