| [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! | |
|
+13Maw. tokiohotel33127 _Karo'_ Vai jstl56 MARMOTTE Roxy Fur_Immer_Alien Mlle-Jackson CloW' Vergesse Luhaya Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 0:22 | |
| Han, j'aime, j'aime !! Au départ j'ai cru qu'ils nous faisaient un "Love & Death" bis, mais en fait non ^^ La voix de Kerli n'est pas désagréable et elle se mélange bien avec celle de Bill (décidement, lui et le cinéma c'est une grande histoire d'amour !). A suivre donc ! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 6:02 | |
| Je trouve aussi que sa voix à elle se mélange bien avec celle de Bill (qu'on entend plus, Dieu merci); un beau duo sur une belle chanson je trouve. Et pis, je la sens bien dans l'esprit et l'ambiance du film. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 7:24 | |
| J'ai envie de dire que je suis heureuse d'entendre plus Bill ! Mais les voix vont bien ensemble. Pour le moment, j'aime bien. Hate d'écouter la chanson en entier | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 9:34 | |
| - Citation :
- Surement que Kerli n'était pas hyper connu, & que sa carrière par rapport a celle de TH était ridicule, un grain de poussière (jpme souviens avoir failli écrire a la place comme une crotte de chien, mais avoir changé ma phrase au dernier moment --), & donc que forcément ca faisait bizarre ce duo & que c'était peut etre pour ca que beaucoup n'aiment pas. Je tiens a me justifier si mon explication est merdique, je m'étais bien mieux exprimée la première fois.
Heu non la je suis pas d'accord. Kerli n'est certes, pas très connus, mais tout se résume au niveau de la musique pour ma part. Je n'aime pas trop ce qu'elle fait, et c'est pour ça que j'appréhendais un peu ce duo. En revanche, qu'elle soit connue ou non ne signifie rien pour moi. L'une de mes chanteuses préferée n'est pas du tout connue. Mais bon, pour l'instant j'aime bien ce duo. - Citation :
- Après, j'ignore s'ils se sont déja rencontrés, mais peut etre qu'une pétition pour un duo serait envisageable ? Bon, déja, y'a ma signature & celle de Betty, je pense... xD
Je crois que c'est un peu un rêve qui tombe à l'eau. Perso', je prie pour que ça arrive un jour, je serai prête à signer 30 pétitions xD | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 11:07 | |
| [quote="Vergesse"] - Citation :
- Citation :
- Après, j'ignore s'ils se sont déja rencontrés, mais peut etre qu'une pétition pour un duo serait envisageable ? Bon, déja, y'a ma signature & celle de Betty, je pense... xD
Je crois que c'est un peu un rêve qui tombe à l'eau. Perso', je prie pour que ça arrive un jour, je serai prête à signer 30 pétitions xD Ce serait quand même super, un duo LG et TH *.* Mais comme Betty, je doute que ça arrive un jour... Enfin, on sait jamais! ^^ | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 12:55 | |
| Je n'écouterai pas l'extrait ^^ Sinon, question LG/TH je signerai aussi, mais c'est vrai qu'il y a peu de chances que ce duo se fasse, ils sont peut-être un peu trop différents musicalement (je pense que beaucoup de fans n'aimeront pas à cause de l'électro un peu plus présent que d'habitude (je que Lady Gaga ne fait vraiment de l'élecro, mais il y a quand même beaucoup d'arrangements de son) et aussi à cause de leur emploi du temps, très rempli pour les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 12:58 | |
| Effectivement, je suis bien sure partante pour un duo avec Lady Gaga même si on peut toujours l'attendre lol. | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 14:41 | |
| Je serais partante aussi ! Concernant l'extrait, j'aime beaucoup. Je trouve aussi que ce son fait trés "tokio hotel" . Je trouve aussi qu'on entend trés peu Kerli . Mais ce n'est que le refrain. Bref, je dois avouer que plus j'ecoute cet extrait plus je l'aime ! | |
|
| |
Amyy
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 16:26 | |
| Je dois dire que, même si l'extrait est court, ça donne vraiment envie d'entendre la suite... Mais, vous pensez que la chanson sera dans la tracklist des concerts ? | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 16:59 | |
| A non, je ne pense pas qu'elle sera jouée en concert. Pour être franche, je doute même qu'Attention, Down on You, et In your shadow I can shine y soient aussi. Les connaissant, je pense simplement qu'ils reprendront Humanoid, et leurs plus grands tubes des albums précédents * Nostalgiiie *. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 19:58 | |
| Je pense comme toi Betty, mais mein Gott, quel bande de feignants | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Dim 7 Fév 2010 - 8:00 | |
| Je pense aussi qu'ils ne les joueront pas mais j'espère me tromper ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Dim 7 Fév 2010 - 10:20 | |
| ( Heu merci Mais je crois qu'il est de la même longueur que le précédent ^^' xD Mais merci ) Bobby => Tu l'as supprimé ? o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Dim 7 Fév 2010 - 10:30 | |
| Finalement, je préferais l'extrait de 10 sec plutot que celui de 30. Ma foi, on verra bien quand on l'aura en entier. Au final, je trouve que la chanson est assez banale.
EDIT: Oui, je l'ai supprimé après avoir vu qu'il été posté sur la première page. xD |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Dim 7 Fév 2010 - 14:51 | |
| - Vai a écrit:
- Je trouve aussi que sa voix à elle se mélange bien avec celle de Bill (qu'on entend plus, Dieu merci); un beau duo sur une belle chanson je trouve. Et pis, je la sens bien dans l'esprit et l'ambiance du film.
La même! J'aime bien fin bon c'est vrai que comme vous l'avez dit c'est un peu dur de se faire une idée avec 30secondes donc j'ai vraiment hate de pouvoir l'entendre en entier. J'avais été voir sur Youtube ce que Kerli faisait et elle ne m'avait pas du tout convaincu mais là je trouve que le duo est plutot bien réussie et je lui laisse une chance =) | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 2:58 | |
| lol "Je lui laisse une chance", genre je l'attends au tournant avec une batte de base-ball xD Comme tu dis, c'est assez difficile de se faire une idée de la chanson avec 30 secondes, mais bon. Pour ce qu'il y a, j'aime bien; vivement que le morceau sorte ^^ | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 3:12 | |
| Avec une batte de base-ball Oui c'est presque ça xD | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 3:31 | |
| - TiteMathi a écrit:
- Avec une batte de base-ball Oui c'est presque ça xD
C'est même sûre je peux prêter la mienne s'il faut XDD | |
|
| |
TiteMathi
| |
| |
Roxy
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 3:41 | |
| - TiteMathi a écrit:
- Non c'est bon merci, mon père en a une aussi xD
2 c'est mieux 1 pour chaque jambe | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 3:50 | |
| - Roxyie a écrit:
- 2 c'est mieux 1 pour chaque jambe
la pauvre fille, elle a rien fait à part accepter un duo avec TH, elle va être traumatisé... T'as raison va te cacher! Bref fin du HS | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 3:51 | |
| Mdrrrrrrrr *en peux plus* | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 4:32 | |
| J'ai juste envie de dire: - Spoiler:
elle va être traumathildé Merci La Perusse | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 4:34 | |
| ou je vais plus adhérer mdrrrrr | |
|
| |
TiteMathi
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Lun 8 Fév 2010 - 4:40 | |
| On est grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! | |
| |
|
| |
| [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! | |
|