Sujet: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:24
Voilà un petit extrait de la nouvelle chanson de TH pour Alice au Pays des Merveilles, avec Kerli ( http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/news-tokio-hotel-kerli-en-duo-dans-la-musique-de-alice-au-pays-des-merveilles-t4537.htm )
Pour télécharger le MP3 : http://www.sendspace.com/file/0gshvc
Luhaya
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:27
Merci pour cette info ^^
Franchement la voix de Kerli passe a la trappe et tant mieux j'ai envie de dire...^^
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:30
Oua y'a même le lien pour télécharger et tout xD
J'ai pas encore écouté ( je me prépare mentalement ), mais le pire c'est que justement j'allais aller sur le site pour voir si elle était sortie xDD Genre, il manquait juste elle, et une ou deux autres. Ca devait être l'une des plus attendues, voilà pourquoi ils ont patienté à la mettre.
Après écoute : Ba ... Un peu ... Banale quoi ^^' On entend pas assez Bill. Au début je me disais " la ferme Kerli, j'entend pas mes chéris ! ". xD A la fin, j'entendais ni l'un ni l'autre. Enfin ça me rappel quand les premiers extraits d'Humanoid étaient sortis : Pain of love et Dark side of the sun. Je n'aimais pas non plus. Donc je ne vais pas tirer de conclusions attives, et j'attendrais d'écouter la chanson entière.
Merci Alexiiiis
CloW'
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:30
Elle est cool
En plus on entend plus Bill que Kerli !! Et je trouve que le son fait très "Tokio Hotel"...
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:37
Luhaya a écrit:
Merci pour cette info ^^
Franchement la voix de Kerli passe a la trappe et tant mieux j'ai envie de dire...^^
Mais pire xD Je ne supporte pas sa voix, et collée avec celle de Bill qui je trouve, n'est pas le meilleur chanteur de tous les temps, ba on constate quand même que Bill a plus de charisme, même dans la voix xD ( En fait j'ai l'impression que cette fille ne sert pas à grand chose )
Citation :
Et je trouve que le son fait très "Tokio Hotel"...
Je trouve aussi ^^ Mais un peu trop fort peut être.
Je l'ai écouté 4 ou 5 fois, et je dois admettre que je l'aime de plus en plus ^^ Elle bouge pas mal en fait, on rentre bien dans le rythme de nos chéris, et je l'ai téléchargé xD ( Vive le lien d'Alexis )
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:39
SUBLIME; MAGNIFIQUE ! J'ai tellement hate de l'entendre en entier ! La voix de Kerli se marie avec celle de Bill à merveille. La chanson a l'air douce, les paroles (enfin la phrase) intéressante... J'aime, j'aime, j'aime, & je me l'écoute en boucle
CloW'
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:39
Bah moi j'trouve qu'on peut pas trop se faire une idée sur 30 secondes de chanson... Mais pour l'instant je l'aime beaucoup, la voix de Bill est assez sensuelle ...
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:41
Betty, tu n'aimes pas Kerli ??! Bon dieu, son album est ma-gni-fi-que ! Cette fille est bourrée de talent ^^.
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:48
bobbynette86 a écrit:
Betty, tu n'aimes pas Kerli ??! Bon dieu, son album est ma-gni-fi-que ! Cette fille est bourrée de talent ^^.
Personnellement, j'ai écouté une chanson de Kerli, j'ai pas vraiment accroché. Elle a une voix plutôt banale (de mon point de vue en tout cas!). Et puis je trouvais que dans l'interview sur la chanson "Strange", elle faisait plutôt... Niaise, dans sa façon de répondre, elle répondait presque à côté de la question qu'on lui posait... Sinon pour la fameuse chanson, elle a l'air bien mais, c'est sur qu'avec un extrait de 30 secondes, c'est difficile de la juger. J'attends de l'entendre en entier pour donner mon avis, bien qu'elle m'ait l'air vraiment pas mal!
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 19:56
Ca va elle me plait bien cette eptte chanson même si 30secs c'est dur pour se faire un avis juste.
Je vous rejoins à 100% sur le fait que Kerli passe à altrappe. Tant mieux pour nous mais dommage pour ses fans !
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 20:03
Citation :
Bah moi j'trouve qu'on peut pas trop se faire une idée sur 30 secondes de chanson... Mais pour l'instant je l'aime beaucoup, la voix de Bill est assez sensuelle ...
Oui voilà, c'est bien ce que je dis, on ne peut pas établir de pronostic tant que nous n'avons pas la chanson entière. La voix de Bill est en effet très sex, parfaitement en harmonie avec la musique, comme d'habitude. La seule qui fait un peu tâche, c'est Kerli xDD Rho aller j'arrête d'être méchante ^^
Citation :
Tu me dis ça comme si c'était une honte de pas aimer Kerli xD Je suis assez ouverte d'esprit, donc je ne vais pas dire que je l'aime pas puisque c'est faux. J'ai écouté pratiquement toutes les chansons de son album, et il y'a vraiment 3 chansons que j'apprécie assez. Je n'aime pas sa voix, son look est assez copier sur le style d'Alice in Wonderland et de Lady Gaga. Son univers est intéressant, mais ça s'arrête là. Pour moi ce n'est pas elle qui a révolutionné la musique. Mais chacuns ses goûts Bon ok j'avoue, j'aime pas qu'on copie My déesse : Lady Gaga xD
Citation :
Et puis je trouvais que dans l'interview sur la chanson "Strange", elle faisait plutôt... Niaise
Carrément ! J'osais pas le dire, parce que je serai vraiment passée pour la méchante de service, mais lorsque j'entend un artiste en interview, et que je le trouve plutôt " con-con ", après c'est mort, j'arrive pas à apprécier sa musique. C'est le personnage : si elle a du talent mais qu'elle est niaise, je trouve que ça casse carrément le mythe ^^ Et c'est ce qui s'est produit pour elle. Néanmoins, je m'attendais assez à ce que la voix de Bill eclipse la sienne, et c'est ce qui s'est passé xD Pour moi c'est assez révélateur : le charisme de Bill l'eclipse Je dis ça, mais je pense qui si j'étais à côté de lui, mon cerveau serait réduit à l'état de purée xD Bon je fais du HS, j'arrête promis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 20:36
Perso, je trouve son style musical vraiment interrésant & différent de ce qu'on peut entendre habituellement. La qualité de production de son album, & de ses performances vocales évidemment laissent a désirer, surtout par rapport a Bill, mais très franchement il n'a pas la voix du siècle non plus comme je crois que tu l'as dit. Il ne faut pas non plus oublier qu'il s'agit d'un premier album, qu'elle n'a pas bénéficié des conseils & de l'aide de producteurs connus & renommés comme TH & qu'elle n'a pas non plus des années de carrière derrière elle, & plusieurs tournées mondiales, alors c'est normal qu'elle soit éclipsée par Bill. Je pense qu'elle gagnerait a se faire connaitre davantage, parce qu'elle a des tas de choses a dire, & ses paroles, pour ceux qui s'y sont interressé, sont loin d'etre niaises, & elle a une belle plume. Après, il y a des gens instruits & intelligents qui paraissent débiles dès qu'ils alignent 3 mots, je dis pas le contraire. J'ai pas écouté l'ITW en question, mais vous etes plusieurs a dire qu'elle semblait niaise, j'en conclus que c'est vrai, mais franchement je vois pas le rapport avec sa musique, & je m'en fous un peu. Niveau style, fringues & allure peut etre qu'elle copie Lady Gaga, j'ai pas vraiment fait attention, mais se serait pas la première. De plus, elle est encore assez inconnue, elle cherche a se faire remarquer, & elle a raison. De plus, "copier" le style de quelqu'un est assez flatteur pour la personne "copiée" en question. Il n'en reste pas moins qu'elle & Lady Gaga sont trèèèès différentes, ne font pas la meme musique, on est d'accord la dessus. En tout cas, j'espère que cette chanson, ce petit duo qui s'annonce prometteur va lui permettre de lancer réellement sa carrière, parce que ca ne pourra que lui etre bénéfique que de vrais producteurs s'intéressent vraiment a elle.Ceci étant dit, je termine mon petit éloge en beauté: J'aimerais vraiment qu'elle fasse les premières parties des concerts ! =P (Mal)heureusement, ce n'est pas prévu...
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 20:45
C'est clair que chaque artiste à un truc différent à apporter, et j'ai un peu regardé ses paroles, franchement je dois avouée que sur le coup elle m'a un peu bluffé. Je vais lui laisser une seconde chance, parce que tes arguments tiennent grave la route
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 20:50
Ah, je suis grave fière de moi alors =P Je dis ca, mais sincèrement je me fiche que tu aimes ou pas, mais c'est vrai que sur le coup vous aviez toutes l'air hyper contentes qu'on l'entende moins que Bill sur l'extrait (en meme temps une voix de mec couvre toujours une voix de fille, & si on avait plus entendu Kerli, bha il aurait eu un souci notre pauvre Bill...), & ca m'a plutot vexée que vous lui laissiez pas sa chance. Cela dit, c'est pas l'artiste du siècle j'en ai conscience, mais elle en vaut certainement d'autres.
Firabell Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:14
C'est clair que ça sonne carrément comme du Tokio Hotel ! Et en effet, la voix de Bill domine largement. J'aime bien, mais sans plus.
Maintenant, est-ce que c'est CETTE chanson qui arrivera à s'imposer comme extrait principal de la BO du film, je demande à voir...
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:14
Ouais je comprend ce que tu veux dire. C'est comme les gens qui disent " j'aime pas Tokio Hotel " sans avoir écouté. Néanmoins, pas mal de ses chansons circulent sur le forum, donc je pense que pas mal d'entre nous on pu se faire une opinion approximative. Pour ma part, j'ai la mienne.
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:24
Hum, okay que certains n'aiment pas spécialement sa musique &/ou son style, mais jme demande si le problème est réellement Kerli ou si c'est juste le fait que Bill fasse un duo & chante avec une fille... Parce que sur ce genre de chanson, c'est a dire chanson de film, je pense pas que ce sont eux qui écrivent les paroles & composent les mélodies, donc pour un duo avec TH, les chanteuses elles se valent toutes. Sur ce type de chanson, il n'y a que la voix qui compte, & la on entend pas trop celle de Kerli. Bref, je sais pas trop si je vais me faire comprendre sur ce coup la, c'est confus dans mon esprit... xD De plus, je suis tout a fait d'accord avec les messages qui disaient qu'elle n'avait pas une très belle voix. Effectivement, elle chante hum j'allais mettre pas très bien, n'exagérons rien, disons qu'elle a une voix "strange", & que c'est pour cette raison que j'aime l'écouter, parce que ca sort de l'ordinaire. Bref, Betty à parler de Lady Gaga, tu m'as donné encore plus envie d'un truc que j'avais déja évoqué avec un ami: "Un duo TH/Lady Gaga". Je sais pas quoi en penser, mais je serais surement une des premières à écouter le résultat !
Mlle-Jackson Traductrice
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:28
C'est vrai que ton speach m'a donné envie de lui donner une seconde chance, je vais jeter un coup d'oeil à ses paroles... Après elles peuvent être biens c'est l'air de ses chansons qui me plaît moyen en fait, mais chacun ses goûts, après =)
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:33
Je voulais seulement dire que pour un premier album, qu'elle a écrit & composé seule, produit avec des moyens assez minimes (j'imagine...), c'est assez prometteur. Bha moi c'est ca que j'aime en fait, les mélodies, douces mais fortes aussi (pas spécialement originales certes...), mais je trouve que c'est agréable a écouter, si on met de coté sa voix spéciale. Mais c'est cool de voir qu'on est tou(te)s fans de TH, & qu'on a des gouts réellement différents a coté, c'est intérressant je trouve (xD, ca fait trop la meuf psychopathe qui analyse tout le monde ma phrase --') Voila, voila.
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:37
Citation :
Hum, okay que certains n'aiment pas spécialement sa musique &/ou son style, mais jme demande si le problème est réellement Kerli ou si c'est juste le fait que Bill fasse un duo & chante avec une fille...
C'est une question que je me suis posée aussi. Mais je connais suffisement les membres pour savoir qu'elles sont assez objectives pour juger la musique, et non être jalouse que Bill fasse un duo avec une fille. Perso', si j'aimais bien sa musique et sa voix, j'aurai vraiment attendu ce duo avec beaucoup d'impatience.
Citation :
Bref, Betty à parler de Lady Gaga, tu m'as donné encore plus envie d'un truc que j'avais déja évoqué avec un ami: "Un duo TH/Lady Gaga".
Je ne vie que pour ce jour xD En plus, LG dit aimer Tokio Hotel ( j'y crois pas trop mais pourquoi pas ), donc maybe one day ... Pour en revenir à ce que je disais précedemment, si TH et Gaga font un duo un jour, mais my god je cours nue d'euphorie dans mon village ( et je vous jure que je le ferai xD ).
Citation :
Effectivement, elle chante hum j'allais mettre pas très bien, n'exagérons rien, disons qu'elle a une voix "strange", & que c'est pour cette raison que j'aime l'écouter, parce que ca sort de l'ordinaire.
Oui voilà elle a franchement une voix étrange. Quand j'ai entendu Walking on air, je t'avoue que j'ai pas compris ce qu'elle foutait là. Je trouvais sa voix banale, même moi j'aurais pu faire ce genre de chose. Mais lorsque j'ai écouté Love is dead, elle m'a assez étonné. Je trouvais sa voix nettement meilleure, plus aigue, et là pour moi elle a prouvé qu'elle avait du talent.
Firabell Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:49
Franchement, la voix de Kerli est loin d'être mauvaise je trouve ! L'écoute de "Love is dead" m'a fait penser à un mélange (je parle juste de la voix) entre Bjork et... une autre chanteuse dont le nom m'échappe pour l'instant... je vous en ferais pas s'il me revient !
En tout cas Bjork... vous ne trouvez pas ?
Vergesse
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:52
Citation :
En tout cas Bjork... vous ne trouvez pas ?
Heu non je ne trouve pas. Je trouve la voix de Bjork plus douce et fragile, bien qu'elle révèle par moment des aigus d'une force surprenante. Je sais pas, la voix de Kerli est un peu ... pâteuse ... Comme si elle avait pas dormi de la nuit.
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 21:53
Je peux foutre ma m*rde et dire qu'elle a une voix cristalline ??? lol
Invité Invité
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Ven 5 Fév 2010 - 22:02
Oh, je suis pire que dégoutée, j'avais écris un super comm', & j'ai effacé (clavier de mes c***), je vais pleurer je crois... Bref, je sais plus ce que je disais Surement que Kerli n'était pas hyper connu, & que sa carrière par rapport a celle de TH était ridicule, un grain de poussière (jpme souviens avoir failli écrire a la place comme une crotte de chien, mais avoir changé ma phrase au dernier moment --), & donc que forcément ca faisait bizarre ce duo & que c'était peut etre pour ca que beaucoup n'aiment pas. Je tiens a me justifier si mon explication est merdique, je m'étais bien mieux exprimée la première fois. Bref, venons en a Lady Gaga, je disais, me semble-t-il que ca me paraissait possible qu'elle aime TH (mais que je ne le connaissais pas suffisamment pour l'affirmer...), & que Tom avait fait un article sympa sur elle sur son blog. Après, j'ignore s'ils se sont déja rencontrés, mais peut etre qu'une pétition pour un duo serait envisageable ? Bon, déja, y'a ma signature & celle de Betty, je pense... xD Ca pourrait etre vraiment très interressant musicalement, meme s'ils ont pas le meme style musical. Bon, Kerli maintenant, & sa voix, oui cristalline c'est le mot. En fait, je pense que sur "Walking on ai", c'est un genre qu'elle se donne, parce que le thème de la chanson se prete à qqch dans ce style la. Mais elle a une voix vraiment douce sur d'autres titres de l'album, je vous assure, alors bha je sais pas, mais je trouve qu'elle reste assez éraillée (jpense qu'elle clope a donf, pire que Bill xD), ce qui expliquerait la chose... MDR, Betty, une voix pateuse, ouais pleine de cendres de clope =P Bref, je crois que j'ai redit le principal... ^^.
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli ! Sam 6 Fév 2010 - 0:00
lol les filles moi j'aime bien, ce petit duo, vivement le film et la BO !^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli !
[NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli !