News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.

Aller en bas 
+19
Mlle-Jackson
Le-RiRi^..^
TiteMathi
HinaLoveMusic
bébéruth
Fur_Immer_Alien
Georglicious
missbill
Roxy
Cammy
_Karo'_
MARMOTTE
tokio alia
KyoKKo
machigatta
Titi_Kaulitz
M'zelle S Mimi
PouttePoutte
CloW'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:11

Voilà le synopsis d'une fiction qui vient tout juste de naître dans mon esprit cette aprem'.
Je vais être en collaboration avec Matty (alias TiteMathi).
Voilà le synopsis :

"Elle a contracté une maladie du coeur il y a un an... Ca a gâché sa vie, tout ce qu'elle avait commencé à entreprendre, ses études, ...
Elle vit dans la peur de mourir à chaque seconde. Carpe Diem est sa devise. Maintenant plus que jamais. On lui donne pas moins de 6 mois à vivre, à moins qu'une greffe ne la sauve...

Lui est maintenant si seul. On vient de lui apprendre la mort de sa moitié, son double, sa vie entière,... Comment survivre ?
Un médecin vient aborder LA question qu'il redoutait : le don d'organes..."


[ Voilà! Intéressant ? J'espère ne pas faire une fiction comme les autres, sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur... ]
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:16

Je sens que je vais en verser des tonnaux de larmes...oO Pour uen fois, compte moi parmi les adeptes! 0_______0 *contente d'avoir trouvé une fic qui va avoir de l'impact sur la quantité de larmes annuellement versées..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 32
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:50

J'ai trop envie de lire ta nouvelle fic' elle me donne trop envie d'écrire !
En tout cas je serai l'une de tes première fan, d'ailleur je le suis déjà !

Je suis fan de vous les Filles !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:59

Wah ! Ca risque d'être riche en émotions !! C'est exactement le genre de fic que je veux lire en ce moment... ^^
J'attends ça avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:14

je veux lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:27

trés bon debut , Triste mais j'adore :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 29
Localisation : safi , maroc

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:23

Dès que tu m'as dis sur msn que t'allais écrire une fic en collab avec Matty, je me suis dis ca va être de la balle ! 2 de mes auteurs préferées en matières de fanfictions réunis, c'est le rêve !
Et biensûr j'adore, et j'ai vraiment très très hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:52

hum intéressant, la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:27

Ca m'a tout l'air d'être émouvant et très touchant, j'ai hate de lire cette nouvelle fic' !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:40

Ouais j'avoue, CloW' et Matty réunies ça va faire un duo magnifique !!
J'ai hate de lire ça!
J'aime le début déjà, il est triste mais ça donne en vie d'avoir une suite =) Et le don d'organes est une question tres sensible aussi.
Donc tout les atouts pour avoir une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:35

Je vais encore chialer je sens

Allez on veux une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 41
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:57

waouhh c'est triste
mais ca promet d etre riche en emotion et c est exactement le genre d histoire que j aime
hate d'en lire plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:50

[ Coucou! Voilà la suite Very Happy Bonne lecture et on attend vos réactions :=): ! ]

«Anna! Anna! »
Cette voix, nasillarde, persistante, qui m'appelle sans cesse... J'ouvre les yeux et, comme tous les matins, le Docteur Hans me sourit.
- Comment allez vous ce matin ?
- J'aurai bien dormi un peu plus...
- Je comprends. Mais on a vos examens à faire...
- Oui, comme tous les matins.
Je soupire. Un an et demi que ça dure. Hans finit de feuilleter mes graphiques, les repose sur la table.
- Je reviens dans 20 minutes. Ne vous endormez pas! (sourire)
Il referme la porte. Je ferme les yeux, profitant des premiers rayons de soleil. J'ai bien cru ne plus pouvoir les comtempler...

«Tout a commencé un samedi soir... Une soirée pas comme les autres...
Dans l'après midi, j'avais reçu un appel d'un réputé cabinet d'avocats. Il avait reçu mon CV et me proposait une période d'essai sur deux mois. Folle de joie, j'ai bien sûr accepté. Mes amis m'ont organisé une soirée pour fêter cela. On a pris l'apéritif chez ma meilleure amie et, un peu éméchés, nous sommes allés dans un restaurant, un des meilleurs de Berlin. L'alcool coulait à flots, les plats étaient délicieux et on s'amusait comme des petits fous. Au moment de partir, je me suis levée de ma chaise un peu brusquement et ma poitrine m'a fait mal. Ma vue s'est brouillée et je suis tombée.
Le lendemain, quand je me suis réveillée, le mèdecin m'a annoncé que je venais de contracter une maladie du coeur. Ce dernier n'avait plus assez d'énergie pour distribuer le sang aux organes demandeurs. Seule une greffe de coeur « neuf » allait pouvoir me sauver. Ils m'ont pronostiqué une durée de vie de deux ans maximum. Un an et demi s'est écoulé... Mon temps est désormais compté.
Depuis ce jour là, j'ai dû tout abandonné, tout ce que j'avais entrepris durant mes 24 ans de vie sont tombés à l'eau : ma maîtrise de droit ne me servait plus à rien, mes amis qui me soutenaient se sont lassés de venir à l'hôpital, ma famille n'est pas au courant de ma maladie,... Mes parents ne me parlaient plus depuis que j'avais décidé de revenir faire mes études dans mon pays natal. Je suis maintenant sur liste d'attente pour les greffes et le corps médical me maintient en vie, désespérément. J'ai déjà perdu le combat. Je n'ai jamais cru aux miracles.
»

Je regarde mon coeur artificiel, pulsant sous ma robe de nuit. Sans lui, je ne serai plus là. Son bruit m'est désormais familier. Par la fenêtre, je vois un couple se disputer. S'ils savaient que la vie ne tient qu'à un fil, que toutes ces petites disputes et autres problèmes n'étaient que futiles, ils se prendraient par la main et partiraient profiter de cette belle journée. Ce n'est qu'allongé sur un lit d'hôpital que l'on se rend compte de la vraie valeur des choses de la vie.
- Bonjour Anna!
- Bonjour Katia.
- Belle journée n'est ce pas ?
J'hoche la tête et tend mon bras droit, maintenant habituée à ces examens procéduriers. L'aiguille pompe mon sang et le tube est vite rempli. Je n'ai jamais aimé les piqûres et me voilà arrivée au point d'en faire tous les jours!
- Voilà, j'ai terminé. On va vous apporter votre petit-déjeuner dans une demi-heure. A tout à l'heure! (sourire)

____________________________________________________________________________

Cela fait maintenant deux heures que l'on nous fait attendre dans ce hall austère et qui pue la mort. Je me sens vidé, ma douleur a été si grande pendant toute la fin de nuit que mon corps n'est plus capable de ressentir. Bill...Bill mon jumeau... dans ce lit, avec tous ces perfusions, ces machines. Et ce visage. Pâle, tellement pâle. Ces yeux fermés. Et je redoute que ce soit pour toujours. Mon esprit s'est résigné : plus rien ne pourra le sauver maintenant. Tout ça à cause d'un foutu chien!! Lui qui adorait ces bêtes. Ironie du sort : il a voulu éviter la mort à ce chien, et c'est lui a finit dans le décor!

Les yeux dans le vague, fixés sur une plante en plastique, je me demande ce que je vais devenir sans lui. Je me sens coupable. Les jumeaux sont faits pour rester ensemble alors pourquoi, si Dieu existe, a t-il fait en sorte que je continue à vivre ? Ce n'est pas juste.
L'entrée du médecin me sort de ces questions existentielles.
- Je peux vous voir dans mon bureau s'il vous plaît ?
Je me lève, prend ma mère par le bras et on s'installe dans de larges fauteuils en cuir.
- Voilà... Nous avons réalisé deux tests encéphaliques et ils se sont révélés négatifs. Bill est en état de ce que l'on appelle une mort encéphalique. Son cerveau est irrémédiablement détruit. Ses organes sont maintenus encore en vie mais... c'est fini pour lui. Nous avons fait tout notre possible. J'en suis désolé.
Ma mère explose en sanglots dans mes bras. Je regarde le docteur et ma haine doit se lire dans mon regard. Comment a t-il pu le laisser mourir ? Pas Bill! Pas Bill le combattant qui croquait la vie à pleine dents; pas Bill qui chantait à tue-tête toute la journée, dans son atelier de couture, dans la cuisine, sous la douche, …; pas Bill qui organisait des week-ends sur le littoral avec toute la famille, … Pas lui! Prenez moi moi! Il ne méritait pas ça, je ne le méritais pas non plus!! Sans lui je suis fichu...
- Si vous souhaitez le voir...
Je me tourne vers ma mère. Elle me prend la main, et on entre dans sa chambre. Elle lui dépose un baiser sur le front et s'enfuit. Je n'esssaie pas de la rattraper. Je m'approche du mort, et lui prend la main.
- m*rde Bill t'avais pas le droit de me laisser tomber... Tu te souviens pas de notre promesse ? Tu m'avais dit « On restera toute notre vie ensemble hein Tomi ? Tu me le promets hein ? ». On avait fait un pacte de sang. T'as pas respecté Bill... Je fais quoi moi maintenant sans toi, dis moi! Je...
Mes larmes sillonent mes joues. Ma voix se brise et je finis allongé contre mon frère. L'oreille posée sur son coeur, j'écoute les battements réguliers.
- Je t'aime petit frère. Tu l'oublieras pas hein quand tu seras là haut ?
Je repense à notre pacte.
- Et puis ne t'inquiètes pas, de toute façon je viendrai très vite te rejoindre. Je tiens mes promesses moi!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 29
Localisation : safi , maroc

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:48

Whaaa... J'ai vraiment les larmes aux yeux !
L'histoire est vraiment très touchante et émouvante, et comme je te l'ai dis sur msn tu écris merveilleusement bien :coeur:
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:25

omg les filles !! c'est trop bien !! :=):

Aww!! pov eux ....Bill :'(

Aww!!!
c'est triste .......

mais bon . je veux la suite ......maintenant je peu pas marreter ,, et jai verser un tite larme ....

Aww!!

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:35

oula comment c'est triste

Suite ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 30
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:28

Je te hais!!!! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466

t'as pas le droit de me faire pleurer comme ca! C'Est injuste! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:46

oula c'est brien triste tout ça, vite une suite qu'on passe à quelque chose de plus réjouissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:14

OMFG, t'écris tellement bien Clo', tu fais passer les émotions!
Comme dit Marmotte, c'est bien triste mais c'est une super bonne idée, le don d'organe et tout ça!
J'aimerai bien une suite qui, je le sais bien, va être tout aussi S-U-P-E-R-B-E !!

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:22

Honte à moi, je n'avais pas vu qu'il y avait un chapitre !
J'en ai les larmes aux yeux ! C'est tristounet tout ça ! =(
C'est vraiment une bonne idée ce sujet ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 30
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:24

J'aime beaucoup !
Impatiente de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:25

Waw ! J'avais pas vu que tu avais posté le premier chapitre... [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. 532301
C'est vraiment... j'ai du mal à trouver les mots... juste... Waouh !
C'est super triste, tu m'as donné envie de pleurer, et à la fois, on entre tout de suite dans l'histoire.
J'aime beucoup ton style et ta façon d'écrire !
Suite !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: reponse   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptySam 20 Mar 2010 - 16:54

oula je vai pleurer moi d habitude ci insensible !!! tu me fend le coeur j aimerai par dessou tou avoir une suite et je pense pas être la seule [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Oui
j atten j atten ... [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. -2 impatience prolongé . . .
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:01

Hey!
Oui je vais essayer de la continuer, j'en ai 3 sur les bras : celle du Tourbus, celle des Dejs et celle ci. Je vais essayer, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:03

bah alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fic]Deux coeur brisé + Deux personnes qui se haissent = Un amour improbable mais q'en ai t-il réelement ?
» [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur
» [scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» [@] Un faux chanteur de Tokio Hotel poursuivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: