News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs Empty
MessageSujet: [scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs   [scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:17

Scans - by Beertje_86

[scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs Th_yam2005Pleiten1[scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs Th_yam2005Pleiten2

Bill & Co révèlent exclusivement tout ce qui concerne les frasques, les bagarres et les accidents de frères et sœurs ...

Georg: "J'ai percé 15 paquets de café!"
Bill: "Tom et moi nous sommes battus sur un podium."

Page2

Tom: "J'ai subi une chirurgie sans anesthésie une fois!"
Gustav: "Ma soeur a craché sur moi!"

La semaine dernière, Bill (16), Tom (16), Gustav (17) et Georg (18) sont sortis en tant que "Peeping Toms", maintenant les gars de Magdeburg révèlent plus de secrets. Au cours de l'entrevue, ils confessent leurs manigances de jeunesse et d'autres expériences extrêmes ...

Quelles sont toutes les choses que vous avez faites étant enfants?
Tom: Oh, beaucoup! Cependant, jamais des choses vraiment mauvaises. Lorsque j'étais enfant, je voulais toujours juste voler quelque chose, mais je n'ai jamais osé. Je n'ai jamais piqué une sucette. (Rires)
Bill: Un copain à moi a volé une souris une fois quand nous étions dans un magasin pour animaux de compagnie ensemble. Il a ensuite voulu la relâcher à l’extérieur. Cependant, je me sentais vraiment désolé pour la souris, je l’ai donc prise à la maison avec moi. Nous l'avons appelée Swartie avec Tom et nous l’avons eue pendant plus de deux ans.
Tom: Bill et moi avons souvent échangé les chandails avec nos noms dessus en dehors de l'école lorsque nous étions enfants. Ensuite, les enseignants nous ont pris pour l'autre bien sûr. J'ai aussi éclaboussé de l'encre sur un enseignant une fois. Elle n'a pas remarqué, mais quelqu'un m’a dénoncé. J'ai reçu un [écrit] blâme pour cela.

Y a-t-il eu des choses vraiment mauvaises?
Georg: Vous pouvez le dire! Dans le passé, mes parents stockaient pas mal de paquets de café à la maison. Je pensais que le son lorsque vous percer l'emballage sous vide et qu’il siffle était si cool. C'est pourquoi j'ai percé 15 paquets de café une fois et j'ai eu des ennuis énormes!
Tom: Après le déménagement, notre mère était très fière de la nouvelle moquette. Quand elle est allée chez les voisins, Bill et moi avons joué les travailleurs de la construction. Nous avons voulu essayer nos nouveaux jouets pour le sable et nous avons vidé le terreau du bac à fleurs sur le tapis. Cependant, la terre était humide et donc totalement boueuse. Le plancher a été ruiné. Tout l’enfer se déchaîna alors!
Bill: Il y a eu de nombreux incidents avec Tom et moi. Une fois même, sur un podium. Nous avons souvent participé à des défilés de mode alors que nous avions 6 ans. Tom et moi étions encore tout à fait identiques ce qui a toujours été accrocheur. Pour le podium, nous avions une chorégraphie au cours de laquelle Tom était censé faire tomber un foulard au sol. Cependant, comme il ne le faisait pas, j'ai tiré le foulard loin de lui. Après ça, nous avons totalement oublié le podium, nous nous sommes battus et roulés au sol. Ils ont dû nous faire quitter la scène alors.

Et que dire des "histoires de frères" du reste du groupe?
Georg: Par chance, malheureusement. Je suis un enfant unique. (Rires)
Gustav: Je me suis souvent disputé avec ma sœur Franziska. Elle a neuf ans de plus que moi et m’a fait quelques très vilaines choses quand j’étais enfant. Une fois, elle s'est agenouillée sur moi et a laissé sortir sa salive puis l’aspirée à nouveau. Puis, un filet de salive s’est détaché et est tombé directement sur ma bouche. C'est si dégoûtant. Je lui en veux encore aujourd'hui ...

Est-ce que quelque chose de vraiment dangereux vous est arrivé une fois auparavant?
Bill: Oui! Nous étions sur une piste dangereuse de traîneau avec notre père. Nous avons marché sur le côté de la colline et je poussais un peu Tom. Il est tombé sur la piste et une fille, qui ne pouvait pas se diriger, s'est écrasée sur lui. L'un des coureurs de la luge a réparé son arcade sourcillière et il a dû faire plusieurs points de suture.
Tom: Les médecins avaient à recoudre la plaie avant que l'anesthésie n’agisse vraiment parce que j'avais perdu beaucoup de sang. Je pouvais sentir chaque point et ça a fait très mal.
Bill: Ce genre de choses est arrivé à Tom de temps à autre. Quand il était petit enfant, il voulait attraper quelque chose sur la tablette du bas dans un grand magasin et une femme a marché sur son bras avec ses escarpins à talons hauts. Le bras a été cassé - mais la femme est juste partie.

Boîte rose
Départ de la tournée à Zurich (29 novembre 2005)
70 minutes en direct de puissance, deux rappels, 900 personnes, zéro fans évanouis. C'est le résultat de début de tournée de Tokio Hotel à Zurich. Tokio Hotel a présenté leur spectacle dans le petit village voisin avant même de commencer leur tournée à travers l'Allemagne. Pas un signe de l'infâme retenue suisse - les fans à l'intérieur du Rohstofflager ont crié plus fort que le groupe n’a été en mesure de jouer. La tournée TH continuera jusqu'au 17 décembre (2005).

Un commentaire à propos de Tokio Hotel

Stefan Raab: "Comment ont-ils réellement pu en savoir plus sur l'alcool et Tokio Hotel? Ils ont reniflé les couches ou quoi? "


traduction par tounzig pour TH-B
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2005] Bravo #47 (EMA 2005)
» [scan DE 2005] Yam #36
» [scan DE 2005] Yam #37
» [scan DE 2005] Yam#51
» [scan DE 2005] Yam #41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: