News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.

Aller en bas 
+19
Mlle-Jackson
Le-RiRi^..^
TiteMathi
HinaLoveMusic
bébéruth
Fur_Immer_Alien
Georglicious
missbill
Roxy
Cammy
_Karo'_
MARMOTTE
tokio alia
KyoKKo
machigatta
Titi_Kaulitz
M'zelle S Mimi
PouttePoutte
CloW'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:12

On est deux à écrire, j'ai fait deux posts et Matty a fait le dernier, et maintenant on alterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:13

et ba bravo les filles moi j'adore et je pense pas être la seule ... en plus l'accident de bill ... son coeur dans le corp d une autre c'est un peu une âme qui change de place... c'est triste .... et j aime vraiment !! SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:18

Je kiiiifes bravo à toute les 2 ^..^

Zuper style ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:48

laboulette a écrit:
Georglicious a écrit:
c'est ... Triste ...j'ai encore pleurer !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 619466

Moi aussi jai encore pleurer je sais pas si j'ai deja poster je crois que j'ai pas eu le temps de le poster alors .. mais j'adore , j'ai pleurer et je pleure encore ...
Désolé que ça te fasse pleurer et pour te dire, quand j'ai écris j'avais les larmes aux yeux [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 163127

Le-RiRi^..^ a écrit:
Tu écris super bien ^..^. Pas au niveau des fautes d'orthograpge ce genre de truc mais dans le fait... que ta un très bon style ^..^
Huum moui... désolé pour les fautes d'orthographe... faut toujours que je fasse relire ce que j'écris...

Le-RiRi^..^ a écrit:
Je kiiiifes bravo à toute les 2 ^..^

Zuper style ^..^
Mercii [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:54

TiteMathi a écrit:
laboulette a écrit:
Georglicious a écrit:
c'est ... Triste ...j'ai encore pleurer !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 619466

Moi aussi jai encore pleurer je sais pas si j'ai deja poster je crois que j'ai pas eu le temps de le poster alors .. mais j'adore , j'ai pleurer et je pleure encore ...
Désolé que ça te fasse pleurer et pour te dire, quand j'ai écris j'avais les larmes aux yeux [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 163127

Le-RiRi^..^ a écrit:
Tu écris super bien ^..^. Pas au niveau des fautes d'orthograpge ce genre de truc mais dans le fait... que ta un très bon style ^..^
Huum moui... désolé pour les fautes d'orthographe... faut toujours que je fasse relire ce que j'écris...

Le-RiRi^..^ a écrit:
Je kiiiifes bravo à toute les 2 ^..^

Zuper style ^..^
Mercii [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Coeur


Nen lOol j'voulais pas dire comme ça ^..^ Surtout que niveau faute d'orthographe chuis surement le pire ^..^

Bref je kiiiifes ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:40

Alors tu voulais dire comment?? lool! pourtant tu écris très bien =)

Merciiii [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:42

Oui vous ecrivez toutes les deux très bien, c'est super agréable de vous lire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:37

TiteMathi a écrit:
Alors tu voulais dire comment?? lool! pourtant tu écris très bien =)

Merciiii [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Rouge


Quant j'disais que vous écriviez bien et que je parlais pas des fautes d'ortographe, j'voulais pas dire que de ce niveau là c'était mal ( les faute d' orth. ). Mais que le style était Unique ^..^ Super quoi ^..^


Ba si moi j'écris bien c'est parce que... je me relis au moins 100 fois avant d'envoyer mes méssages et puis j'ai Word qui corrige mais faute lOol. Puis j'aimerais devenir écrivain donc j'essais vraiment de pas trop trop trop trop faire de faute, ce qui est raté mais bon ^..^ Mais miciiii quant même ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:49

Quant ca s'écrit quanD Riri XD

(je sors lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:29

Le-RiRi^..^ a écrit:
Quant j'disais que vous écriviez bien et que je parlais pas des fautes d'ortographe, j'voulais pas dire que de ce niveau là c'était mal ( les faute d' orth. ). Mais que le style était Unique ^..^ Super quoi ^..^


Ba si moi j'écris bien c'est parce que... je me relis au moins 100 fois avant d'envoyer mes méssages et puis j'ai Word qui corrige mais faute lOol. Puis j'aimerais devenir écrivain donc j'essais vraiment de pas trop trop trop trop faire de faute, ce qui est raté mais bon ^..^ Mais miciiii quant même ^..^
oooh! Merci c'est gentil [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Fier

Tu peux devenir écrivain!, il y a des personnes qui lisent et relisent ton texte pour corriger ton texte =)
Revenir en haut Aller en bas
HinaLoveMusic

HinaLoveMusic


Féminin
Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 31/03/2010

Âge : 29
Localisation : Monde Imaginaire, Deuxième porte à gauche ;)

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:55

Toujours aussi génial et ... Triste ! J'ai pleuré encore une fois [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 619466
Mais je suis Maso, je veux la suite ! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lovlyemo.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:45

TiteMathi a écrit:
Le-RiRi^..^ a écrit:
Quant j'disais que vous écriviez bien et que je parlais pas des fautes d'ortographe, j'voulais pas dire que de ce niveau là c'était mal ( les faute d' orth. ). Mais que le style était Unique ^..^ Super quoi ^..^


Ba si moi j'écris bien c'est parce que... je me relis au moins 100 fois avant d'envoyer mes méssages et puis j'ai Word qui corrige mais faute lOol. Puis j'aimerais devenir écrivain donc j'essais vraiment de pas trop trop trop trop faire de faute, ce qui est raté mais bon ^..^ Mais miciiii quant même ^..^
oooh! Merci c'est gentil [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Fier

Tu peux devenir écrivain!, il y a des personnes qui lisent et relisent ton texte pour corriger ton texte =)
Ouai d'ailleurs je vais te faire payer maintenant xD


Suiteuuuuuuuuuuuh les filles on attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:37

Roxyie a écrit:
Ouai d'ailleurs je vais te faire payer maintenant xD


Suiteuuuuuuuuuuuh les filles on attend Very Happy
[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Rire [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Rire [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Rire OMG! Tu t'en ferais de la tune avec moi xD

La suite, je buche dessus, elle arrive... bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:01

Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, la partie n'est pas finit mais Clow' m'a demandé de la poster.
Bonne lecture =)

**********************************************

Il alla se réfugier dans ses bras et pleura silencieusement. Simone embrassa le front de son fils en pleurant aussi et les berça tous les deux. Elle voulait lui dire que tout irait bien pour le réconforter mais elle savait que ça ne servirait à rien, le chemin serait long et dur. Et rien ni personne ne comblerait l’absence de Bill. Tom se releva et sécha ses larmes.

-Excuse-moi, ça ne se reproduira plus. Je serais fort pour nous deux Maman. Vas te reposer, je m’occupe de tout. Dit-il tout en séchant les pleurs de sa mère.

Voyant qu’elle n’avait pas son mot à dire, elle embrassa une nouvelle fois son front et enleva les dernières traces d’eau salée sur les joues de son fils. Elle se leva et monta à l’étage pour aller dans sa chambre. Tom, la tasse dans les mains, la regarda gravir les marches de l’escalier. Une fois hors de vue, il alla dans la cuisine faire le peu de vaisselle qu’il s’y trouvait puis retourna dans le salon téléphoner à la famille et à leurs amis.
La soirée se passa plus ou moins tranquillement chez Tom comme pour Anna à l’hôpital.

Le samedi matin, vers les dix heures, une personne sonna à la porte des Kaulitz. Tom ouvrit à sa grand-mère. La veille, lorsqu’il lui avait appris la mort de Bill, elle lui avait dis qu’elle viendrait les aider pour une semaine. Après être resté quelques minutes à discuter avec les deux femmes, il prit les valises de sa grand-mère et les monta dans la chambre d’ami qu’elle occupera. Il se remit devant son ordinateur, il avait passé la majeur partie de la nuit devant, le sommeil de venant pas. Il avait joué pour essayer de ne pas penser et depuis le petit matin, il s’était mis à la recherche de nouveaux groupes pour les faire connaitre au public. Tom était un organisateur de concert, il s’occupait de grandes salles comme de petites. Pour les petites salles, il aimait se faire découvreur de nouveaux talents. Et là justement, il écoutait en boucle une chanson d’un groupe formé de garçons de 17 ans: les Devilish.
Les paroles collaient parfaitement à son malheur. A visiter leur page MySpaceâ , Tom était sur que ce groupe aurait beaucoup plut à Bill. Il pleura de nouveau, il n’aurait plus l’avis de son frère sur les groupes qu’il lui ferait écouter. Mais comme le disait la chanson, son frère était un ange qui serait là pour lui quand il n’irait pas bien. Après avoir séché ses larmes, il décida de leur envoyer un mail pour les rencontrer, leur parler et faire un essai. Quand il alla pour cliquer sur le bouton envoyer, son portable se mit à vibrer. Il cliqua après avoir décroché et porté son portable à l’oreille.

-Ouais?
-Salut Gros!
-Qu’est-ce qu’il y a Allan?
-Rien juste te dire de ramener ton cul cette après-midi comme d’hab’
-Je…
-Non Tom! C’est pas une proposition donc c’est non négociable.
-Ok… soupira Tom.
-Et tu viens! Ne n’obliges pas à venir te chercher.
-Oui, t’inquiètes pas.
-Je suis là Tom.
-Je sais … Merci.
-Ok, à toute p’tit frère.
-Salut.

Il raccrocha et éteignit son ordinateur. Il prit son portefeuille, son portable et sortit de sa chambre pour descendre. Il trouva les deux femmes de la maison dans la cuisine en face d’un café.

-Excusez-moi, c’est juste pour vous dire que je sors, je pense revenir pour manger avec vous ce soir.
-Tu vas où et tu manges pas ce midi? Questionna sa mère.
-J’ai pas faim et j’ai un truc à faire pour le boulot.
-Emmènes au moins quelque chose.
-Maman, t’en fais pas, au pire je m’achèterais de quoi manger. Et non je ne veux pas d’argent, j’ai ce qu’il faut. Sourie t-il
-Tu fais attention, hein? Supplia Simone.
-Oui Maman. A ce soir.

Il lui embrassa le front.

-Bonne après-midi. Dit-il en faisant la bise à sa grand-mère
-A toi aussi mon grand.

Il mit ses baskets et sa veste, il prit ses clefs et sortit de la maison. Sur la route, il prit la direction de l’hôpital. Son trajet fut rallongé mais il ne voulait pas passer l ‘endroit qui avait valu la mort de son frère. Arrivé, il monta à l’étage où il avait rencontré le chirurgien de Bill. Il alla au guichet des infirmières.

-Excusez-moi, j’aimerai parler au Docteur Scharcome.
-Il est en salle d’opération et il en a pour un petit moment. Je peux lui transmettre un message?
-Je voulais savoir si je pouvais avec des informations sur le patient qui a reçu le cœur de mon frère.
-Vous êtes Monsieur Kaulitz?

Il hocha la tête.

-Suivez-moi s’il vous plait.

Elle les emmena dans une petite chambre.

-Le docteur ne pourrait rien vous dire et d’ailleurs moi non plus. Mais j’ai un certain nombre d’années derrière moi et j’ai appris que dévoiler certaines informations permettaient de faire le deuil dans de meilleures conditions. La personne qui a reçut la greffe est une jeune femme de votre âge, je pense. Elle était malade depuis presque deux ans, elle ne pouvait plus rien faire, seule une greffe pouvait la sauver, ce qui est maintenant chose faite. Vingt-quatre heures sont passées, il n’y a eu aucuns rejets mais ça veut pas dire que ça ne peut pas se produire aujourd’hui.
-Je ne peux pas la voir ou savoir son nom?
-Non elle est sous secret médical, je suis désolé.
-Savoir déjà que le cœur de mon frère n’a pas été prélevé pour rien me soulage un peu.
-Et je peux vous dire, pour la connaitre un peu, qu’elle en prendra grand soin.

Tom sourit.

-Je vais devoir retourner travailler et vous devriez sortir.
-Oui, merci beaucoup. Je m’attendais à me faire rembarrer. Merci beaucoup. Euh… Pourriez-vous lui dire que je lui souhaite un bon rétablissement?
-Je lui dirais. Bonne après-midi Monsieur Kaulitz.
-Merci vous aussi.

Tom sortit de l’hôpital, le cœur un peu plus léger. En quelque sorte son frère vivait encore même s’il n’était plus à ses côtés. Il reprit sa voiture et se dirigea vers les pompes funèbres de la ville. Il devait les voir suite à l’appel téléphonique de la veille pour l’organisation de l’enterrement et les papiers. Il préférait tout régler en ayant une personne en face de lui plutôt qu’une voix au téléphone. Il y resta une bonne heure le temps de tout mettre au point pour donner le meilleur à son défunt petit frère. Quand il sortit et qu’il vit l’heure, il se dépêcha de se rendre aux entrepôts désaffectés sur les quais de la Spree.

**********

Anna avait passé une nuit plutôt calme, la greffe lui faisait mal mais elle avait pris sur elle. Elle ne voulait pas avoir de rejet, elle ne voulait pas attendre une nouvelle fois un donneur, faire du mal à une famille. Elle voulait juste sortir de cette hôpital, revoir ses amis, recontacter sa famille et se remettre à fond dans son travail.
L’entrée de Katia dans sa chambre la fit sortir de ses pensées.

-Coucou ma belle.
-Hey!
-Tout va bien?
-Comme une greffée je dirais et toi?
-Bien, merci. Je t’apporte le déjeuner et tes médicaments. J’ai réussis à te trouver de la purée avec des saucisses.
-Oh génial, merci!

Katia plaça le plateau devant Anna et la regarda manger.

-Qu’est-ce qu’il y a? Tu as l’air nerveuse. S’inquiéta Anna.
-Avant que j’aille chercher les plateaux repas, le frère de ton donneur est passé.
-Ah… il voulait quoi?
-Savoir si le cœur de son jumeau était dans un bon corps, si je puis dire, et te souhaiter un bon rétablissement.
-Oh.. Euh…C’est gentil à lui
-Il avait l’air soulagé que je lui dise que tout s’est bien passé. Anna, il faut que tu manges. Dit-elle en voyant la jeune greffée manger peu.
-J’ai pas faim Katia.

Elle repoussa la table sur roulette sur laquelle était posé le plateau.

-Je sais bien mais tu as des médicaments et il faut que tu prennes des forces. Mange au moins la purée.

Anna souffla et Katia ramena le plateau devant sa protégée qui malgré elle se remit à manger. A la voir avaler difficilement, l’infirmière abrégea sa souffrance.

-Allez ma belle, arrêtes-toi là.
-Merci.

Katia lui sourit et recula la table et lui embrassa le front avant de prendre le plateau.

-Reposes-toi, si il y a quelque chose tu m’appelles.
-Oui, t’en fais pas. Bonne après-midi.
-Merci.

Katia sortie dans le couloir, mit le plateau sur le chariot et repartit travailler. Quand la porte fut fermée, Anna tourna la tête vers la fenêtre en laissant son regard se poser sur les nuages et la fit s’endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:02

:=):
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:28

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 2 [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:48

:=): :=): :=):


Suite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:03

J'aime beaucoup, et j'espere que Ana et Tom vont se rencontrer, ce serai super !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 -3

Suite les filles, c'est génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:19

ah ah... j'adoooore
suite les filles [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:15

Hey!! Je suis désolé d'avoir mis du temps à écrire la suite, mon stage me prend plus d'énergie que ce que je pensais, bref voilà la suite...
Bonne lecture =)

*********************************


Tom rentra chez lui vers dix-huit heures. Ces amis avaient tout fait pour le faire rire, lui changer les idées sans trop faire de gaffs. Il avait passé un moment seul à la fin avec Allan , son meilleur ami et qui était aussi celui de son frère. Ils s’étaient remémorés tous les moments qu’ils avaient pu passer ensemble depuis leur 6 ans. Les bons comme les mauvais, il pleurèrent tous les deux d’avoir perdu le dernier de leur fratrie. Ils se quittèrent après avoir reprit un semblant de courage et de contenance pour faire face à leurs familles.

Mercredi était arrivé trop vite pour Tom. Aujourd’hui il enterrait son petit frère. Il redoutait ce moment, il ne voulait pas voir tous ces regards désolé pour lui, toutes ses mains à serrer, ces bises à faire. Il voulait une cérémonie intime: sa mère, ses grands parents et leur meilleur ami. Pas d’autres membres de la famille, pas d’autres amis et pas de visages inconnus. Mais Bill était une personne aimé car il était doux, patient et généreux, quelqu’un de simple malgré son look excentrique. Et Tom ne voulait priver personne de lui rendre hommage et lui dire un dernier au revoir.
Trois jours passés difficilement pour lui, à devoir apprendre à vivre sans son jumeau.

******
Pendant ce temps là, à l’hôpital, Anna avait appris à vivre avec son nouveau cœur et les trois jours étaient passés vite. Elle reprenait gout à la vie, se sentant une nouvelle personne et avait déjà pleins de projets en tête. Elle n’était plus fatigué, et passé ses journées debout. Katia lui avait appris que l’enterrement de son donneur était programmé en milieu de semaine. Ainsi depuis lundi, elle harcelait son docteur pour qu’il accepte de la laisser sortir. Il était onze heures, Anna était prête à partir mais rien ne lui garantissait qu’elle serait sortie pour lui permettre d’être à quinze heures trente à l’église de Berlin pour assister à la cérémonie. Alors qu’elle feuilletait un magasine que Katia lui avait apporter, quelqu’un frappa à la porte.

- Entrez!
- Bonjour Demoiselle. Fit le docteur en entrant.
- J’ai bien cru que vous m’évitiez…
- Et revoilà la Anna d’avant…
- Et elle est plus en forme que jamais! Prête à rattraper tout le temps perdu.
- J’espère bien! C’est bien pour ça que je viens vous voir!
- Oh! Je vais pouvoir partir??

Le médecin rigola.

- Doucement, y’a pas le feu! Je vous laisse sortir aujourd’hui il est vrai, mais vers 13h30, après que vous ayez mangé un repas consistant.
- WAOUUUUUUH!! Enfin!!!

Anna tellement heureuse de l’annonce de l’homme en blouse qu’elle lui sauta au cou pour le remercier.

- Anna, s’il vous plait, doucement, cela ne fait même pas une semaine que vous êtes greffée, prenez soin de vous et du cœur, pas trop d’effort physique et moral, ne dépassez pas vos limites, allez-y progressivement.
- Je suis folle mais pas à ce point, ne vous inquiétez pas, vous ne me retrouverez pas sous vos mains sur une table.
- ça aussi j’espère bien!! Une fois me suffit. Bien si vous avez besoin d’un conseil, d’être rassurée ou n’importe quoi, n’hésitez pas à téléphoner.
- D’accords, merci.
- De toute manière, on se reverra pour des contrôles régulièrement dans les prochains mois.
- D’accords.
- Bien, je vais vous laisser alors, quand vous aurez fini votre repas et je demanderais à Katia d’y veiller! Vous pourrez sortir.
- Merci!
- Je vous en prie. Prenez soin de vous , en revoir.
- Bonne journée docteur, en revoir.

Anna fut heureuse de savoir qu’elle pouvait enfin sortir de cette hôpital, mais au souvenir où elle devait se rendre cette après-midi lui fit retomber sa bonne humeur.
L’heure de son départ arriva vite, elle avait prit son temps pour manger et il était bientôt 14h quand elle se retrouva dehors prête à monter dans le taxi qu’elle avait fait appeler, en faisant signe par la fenêtre à Katia. Cette dernière devait passer chez Anna ce soir quand elle aurait fini son service.
Quand Anna rentra dans son appartement, elle soupira de bonheur et malgré les toiles d’araignées et la poussière qui étaient présentes, elle ressentit comme un deuxième coup de foudre pour cette habitation, elle s’y sentait véritablement bien.
Ne sachant pas combien de temps elle resterai à l’hôpital, elle n’avait pas suspendu ses abonnements d’eaux, d’électricité et de téléphone. Elle s’était contenté de fermer les vannes. Ainsi après ré-ouvert, elle ouvrit les robinets des différents point d’eau pour purger les tuyaux et vérifia que l’électricité fonctionner toujours. Elle ouvrit tous les volets en laissant les fenêtres ouvertes pour aérer les pièces, et se dirigea vers son armoire. Heureusement qu’elle avait prit l’habitude de sa grand-mère, à mettre des sachets de lavande dans son linge, ça avait permit de le garder frais et à l’abri d’insectes, bien qu’un passage en machine ne serait pas du luxe.
Habitant à une quinzaine de minutes de l’église et vu qu’il faisait beau, du moins pour l’instant, elle décida d’y aller à pieds.

*******************************

Tom se tenait à côté de sa mère et entouré de sa famille, il était impassible et totalement froid envers les gens qui venaient leurs parler. Evidemment personne ne lui en voulait, mais lui en voulait à la terre entière et même au Soleil, qui avait décidé de briller alors que ce n’était absolument pas le jour. Le fourgon des pompes funèbres était devant lui, comportant le cercueil où son frère reposait dedans.
Il regardait vaguement le personnel du service funéraire porter les gerbes de fleurs à l’intérieur pendant des personnes totalement inconnu aller prendre place, elles aussi à l’intérieur. Tom passa devant le fourgon en le regardant, imaginant son frère allongé comme il l’avait vu le matin lors de la veillée funèbre. Il était resté une demi-heure seul avec Bill, moins bien maquillé que s’il l’avait fait lui-même, lui manquant une petite partie de lui-même mais il l’avait trouvé beau et serein. Tom marcha jusqu’au premier rang devant toutes les personnes présentes sans vraiment y faire attention et donc ne remarqua pas une jeune femme brune qui avait une main sur son cœur.
Les hommes posèrent le cercueil sur son socle et le curé put commencer sa messe. Tom ne réalisait pas ce qu’il était en train de vivre, se souvenant de l’enterrement de son père seulement Bill était présent. Là, il s’attendait à tout moment à voir entrer son frère en s’excusant mainte fois d’être en retard et s’asseoir à coté de lui. Malheureusement, rien n’y personne ne vint et Tom mit les plus grosses et les plus noires lunettes que son frère possédait. Seule la présence d’un mouchoir dans sa main, les joues mouillées et le nez rougit permettait de dire qu’il pleurait.
La messe était terminée, la famille était seule à l’intérieur de l’église pendant que le personnel faisait des allers-retours pour mettre les fleurs dans le fourgon. Quand vint le tour du cercueil, Tom qui était au bras de sa mère, se détacha d’elle pour la donner à Allan et demanda silencieusement s’il pouvait porter lui aussi. Un homme lui céda alors sa place en lui souriant doucement que Tom lui rendit. En soulevant le cercueil, il ne put retenir ses larmes, qui ne cessèrent pas de couler jusqu’au cimetière. Il savait que sa mère souffrait qu’il soit seul à l’écart. Il voulait que personne ne le touche ou ne lui parle. Ses pleurs redoublèrent lorsque la boite en bois contenant le corps de son frère fut glissé dans le caveau qui abritait déjà leur père. Il se souvint tristement que lorsqu’ils avaient choisi la couleur de la pierre, Bill avait insisté pour que celle-ci soit complètement noire, savait-il qu’il était le prochain a être enterré dessous?
Quoi qu’il en soit, Tom regardait les hommes replacer la terre et s’aperçu qu’il commençait à pleuvoir, comme si la Terre s’était rendu compte qu’elle avait perdu son plus bel ange.
La famille mit les fleurs et plaques sur la tombe et tous se dépêchèrent de partir pour ne pas à subir la pluie. Sauf Tom qui s’assit sur la terre fraichement remise, se fichant complètement d’être mouillé jusqu’aux os, de tomber malade à en mourir. Il voulait profiter encore un peu d’être proche de son frère, même s’il aimait à penser que Bill avait retrouvé leur père et qu’il en profiterait pour faire sa pipelette et lui dire tout ce qu’il avait manqué. Il ne bougeait pas, restant juste assit en étant complètement vide, il ne pensait à rien. Il aurait aimé se réveiller chez lui en plein milieu de la nuit en criant, voir son jumeau surgir et le rassurer que ce n’était qu’un cauchemar. Mais rien, il était toujours seul, assit, mouillé et sans envie. Se rendant un peu plus compte à chaque minutes que son petit frère était sous la terre et très loin de lui, Tom se sentit complètement mort lui aussi, il n’avait plus de raison de vivre.
Allan s’approcha et se mit à coté de lui pour le mettre à l’abri sous le parapluie. Tom s’avança pour être hors de la protection. Allan fit comme lui et Tom recula. Allan comprit alors que son meilleur ami voulait être seul et s’en alla en lui serrant l’épaule. En sortant du cimetière, il fit un signe de tête à une jeune femme brune et il lui sembla qu’elle avait assisté à la cérémonie.
Au bout d’un moment, totalement trempé, Tom partit se balader dans les divers endroits qu’il avait l’habitude d’aller avec Bill, il fit un tour dans sa boutique, mais ce ne fut que dans la chambre de son petit frère à leur appartement, qu’il se sentit le mieux. Ayant l’impression d’avoir l’ange qu’était devenu son petit frère à ses cotés. La chanson des Devilish toujours en tête, Tom envoya un sms à Allan pour lui dire qu’il dormait chez lui, de prévenir sa mère pour ne pas qu’elle s’inquiète, lui demandé s’il pouvait rester auprès d’elle et qu’il reviendrait le lendemain.
Tom éteignit et débrancha tous moyens de communication, prit une douche rapide en évitant de trop poser le regard sur les produits cosmétiques de son frère et se glissa sous les draps imprégnés de l’odeur de Bill. C’était son seul réconfort, il libéra un peu plus sa peine et cria dans l’oreiller s’étouffant presque. Il voulait retrouver son frère, la vie n’avait plus de gout sans lui. Comme disait le proverbe: ’’Un seul être vous manque et toute la Terre est dépeuplée’’, cela s’appliquait parfaitement à Tom. Il en avait marre de paraitre fort, ça faisait juste cinq jours mais il était déjà fatigué et voulait retrouver Bill. Et puis s’il mourrait, leur mère ne le supporterait pas et mettrait fin à ses jours elle aussi, ainsi toute la famille serait réunie. Et pourtant Tom sentait une petite lueur au fond de lui, il devait vivre encore, vivre pour deux mais il n‘avait pas le cœur à écouter ses pressentiments. Il lui faudrait du temps mais deux petits anges l’aideraient à s’en sortir et à soigner ses blessures.
A bout de force, Tom tomba dans les bras de Morphée qui avait le parfum de Bill.


Dernière édition par TiteMathi le Jeu 1 Juil 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:42

trop triste........j'ai pleurer......
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:55

Superbe....très beau chapitre
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:31

Clow' nan ton sujet et trés différents :=): Il est génial je trouve Very Happy Si tu la publie ... donne moi le lien du blog franchement !

j'en profite pour faire par de la mienne :=): Si cela ne dérange pas ...

Bah voila moi c'est aussi un project particulier. Dans le prologue ont ne parle pas de Tokio Hotel, enfin, pas encore. Mais il arriveront :=): Voila Very Happy Mon blog c'est www.halloxlxhistoiire.skyrock.com

Voila désolée de la pub' mais la j'ai pas beaucoup de prévenue donc sa le fait pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:48

Aww, moi aussi j'ai pleuré, je me croyais tellement dans la peau de Tom...
Merci !
Suite les filles c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:50

HA PARCE QUE VOUS LE POSTER ICI :O Fallais m'le dire plus tôt :=(: Maintenant laissais moi lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fic]Deux coeur brisé + Deux personnes qui se haissent = Un amour improbable mais q'en ai t-il réelement ?
» [@Instagram] Sheknows - Bill se confie sur l'amour et ses peines de coeur
» Nouvelle fiction
» [scan DE 2005] Yam #50 les accidents, les faux pas, les malheurs
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: