|
| [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Ven 18 Juin 2010 - 14:12 | |
| Source : http://www.help-musicaward.com/charity/auktion Les Help Music Awards sont une cérémonie/festival de charité destiné à récolter des fonds pour aider des associations. La cérémonie et le festival se dérouleront le 21 août 2010 à Berlin. Bill a mis sa chaîne aux enchères afin d'aider cette cérémonie. - Citation :
- Künstler versteigern persönliche Dinge
für den guten Zweck
Neben der Ehrung der Musiker für ihr soziales Engagement, wollen wir auch weiterhin an den guten Zweck denken. So kam die Idee zu einer Charity- Auktion, bei der die Künstler persönliche Sachen/Gegenstände mit einbringen und versteigern.
Alle Einnahmen werden gesammelt und anschließend auf die Sieger aufgeteilt. Diese spenden den jeweiligen Betrag an eigens ausgewählte Projekte.
Wir möchten uns jetzt schon ganz herzlich bei allen teilnehmenden Künstlern und Unternehmen bedanken, die sich mit persönlichen und privaten Dingen an der Auktion beteiligen.
Hier könnt ihr schon einen ersten Blick, auf die bis jetzt bestätigten und zur Versteigerung freigegebenen Gegenstände, werfen:
Tokio Hotel Kette von Bill Kaulitz
Mit großer Freude können wir euch mitteilen, dass Bill Kaulitz von Tokio Hotel seine über lange Zeit getragene Lieblingskette, die ihm so viel Glück gebracht hat, zum Help Music Award für den guten Zweck versteigert.
Zur Verfügung gestellt von unserem Charity-Partner:
Bildquelle: elle.com Traduction : - Citation :
- Les artistes mettent aux enchères des objets personnels pour la
charité.
En plus d'honorer les musiciens pour leur engagement social, nous voulons continuer à penser à une bonne cause. Donc, l'idée d'une vente aux enchères caritative, les artistes apportent des choses et objets personnels pour les mettre aux enchères. Toutes les recettes sont collectées, puis distribués aux gagnants. Ces dons d'un montant correspondants aux projets sélectionnés. Nous aimerions maintenant remercier tous les artistes et les entreprises qui participent en mettant aux enchères des choses personnelles et privées.
Ici, vous pouvez déjà jeter un premier coup d'oeil, sur les objets confirmés et partagés pour la vente aux enchères.
Tokio Hotel - La chaîne de Bill Kaulitz C'est avec grand plaisir que nous annonçons que Bill Kaulitz de Tokio Hotel met aux enchères sa longue chaîne préférée, qu'il a porté pendant un certain temps et qui lui a apporté tant de bonheur, au Help Music Award pour la bonne cause.
Avec l'aimable autorisation de nos partenaires de charité:
Trad by Pho pour THB. | |
| | | Diana
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Ven 18 Juin 2010 - 20:10 | |
| C'est bien je trouve qu'il fasse ça. J'espère que ça ramènera beaucoup d'argent. | |
| | | Nico Invité
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Ven 18 Juin 2010 - 20:19 | |
| Si c'est comme la batterie dedicacee par Gustav, qui coutait 1000 euros a l'origine, et a ete vendu 300 euros sur ebay, c'est cool ^_^
Si c'est comme l'operation des t-shirt H&M qui n'a pas specialement marché (puisque presque aucuns magasins les vendaient en France), c'est cool ^_^ Si c'est comme l'operation où ils vendaient l'un de leurs trophees, où ils ont recoltes que seulement 500 euros, c'est cool ^_^ Les gens de ces genres d'operations oublient assez vite qu'un fan de Tokio Hotel balancent tres rarement plus de 300 euros dans de telles operations. Je rappelle que beaucoup de celebrites se deplassent contre remunerations. Finalement, TH gagneront plus que se qu'ils rapporteront pour l'association. (comme les "Enfoires" en France) |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Sam 19 Juin 2010 - 2:55 | |
| effectivement vu comme ça... c'est mal parti | |
| | | Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Sam 19 Juin 2010 - 19:12 | |
| Z'espère qu'ils récolteront de l'argent pour les assosciations. Même si cela ne récolte qu'un euros, ceci prouve que sa vallait le coup. Même si la sommes est peux, elle sera reversé au assossiation et sa sera déjà ça ^..^ | |
| | | Diana
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Sam 19 Juin 2010 - 20:48 | |
| Oui bien sûr quand on y pense, les fans de TH vont pas dépenser 3 000 euros pour un bijoux ( quoi qu' on sait jamais, il peut y avoir un(e) fan riche prête à mettre une certaine somme ). J'espère quand même que ça rapportera quelque chose. 300 euros c'est certes pas énorme, mais c'est aussi mieux que rien pour les associations. Perso j'attend que Bill m'offre lui-même un de ces bijoux | |
| | | Nico Invité
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Sam 19 Juin 2010 - 20:49 | |
| charges de la production : des milliers d'euros fonds recoltes par TH : 1 € "Même si cela ne récolte qu'un euros, ceci prouve que sa vallait le coup. Même si la sommes est peux, elle sera reversé au assossiation et sa sera déjà ça" Le principe d'une association, c'est de faire des benefices, pour reverser la difference, et pas etre en deficite ^^ |
| | | Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 Dim 20 Juin 2010 - 12:56 | |
| C'est pas grave, parce que même si Th ne récoltait qu'un euros, la pitite sommes iras à une assossiation et même si c'est très peux et bien c'est quant même 1 euros ^..^ Enfin c'est ce que moi ze penses ^..^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 | |
| |
| | | | [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010 | |
|