News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+16
SweetiePie
Pupure
Admin
PouttePoutte
Maw.
_Karo'_
Nina
Roxy
sahar-th
CloW'
EMILIE71
tokio alia
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
Vergesse
Julien Olsdal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:31

Alor hier j'ai écouté Kerli, j'aime beaucoup walking on air. Dommage que ça ressemble beaucoup à Lady Gaga. J'ai vraiment hate de voir comment ça va donner avec TH car j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:10

alors je crois ne pas avoir donné mon avis à part c'est cool j'ai hâte d'entendre

j'aime pas trop Kerli enfin pas elle personnellement XD son style de musique quoi, mais je pense que le mélange avec TH ça devrait donner quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:19

Je viens d'écouter la chanson de Kerli, elle est pas mal je trouve. Y a un bon son, un peu aérien et elle a une belle voix. Ca promet un bon mélange ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:53

jstl56 a écrit:
Est-ce que je fais ma sadique ? J'ai une amie qui adore Tim Burton et Johnny Deep mais qui déteste les Tokio Hotel (elle me fait Vade Retro dès que j'en parle xD)... Je lui dis que les TH ont fait une chanson pour le film ? :gni:
OUIIIIIIII [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Diable
Non serieux, peut être qu'elle ne changera pas d'avis mais ce serait bien qu'elle le sache :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:55

lol laisse là y aller, sans lui dire qu'ils seront dedans, elle peut aimé sans le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:20

D'accord avec Karo, ne lui dis pas Emma, elle va sortir ca s'trouve en disant que la chanson était bien, & la tu lui sors: "Normal, c'était du Tokio Hotel".
Non, sérieux, je compte plus le nombre de potes que j'ai fait changé d'avis sur TH avec cette supercherie (comme quoi les versions anglaises ont du bon, ca fait une bonne feinte =P)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:21

bobbynette86 a écrit:
D'accord avec Karo, ne lui dis pas Emma, elle va sortir ca s'trouve en disant que la chanson était bien, & la tu lui sors: "Normal, c'était du Tokio Hotel".
Ah ouai c'est encore mieux ça loool
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:09

Han oui, je vais faire ça ! Je vais lui refaire écouter la chanson après avoir vu le film et on verra sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-19h30

x-19h30


Féminin
Messages : 83
Points : 86
Date d'inscription : 27/12/2009

Âge : 30

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:37

Dites-moi, est ce que quelqu'un à trouvé les paroles de la chanson? Je ne les trouve nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-19h30.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:47

C'est posté , j'ai édité dans le topic où y a la chanson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-19h30

x-19h30


Féminin
Messages : 83
Points : 86
Date d'inscription : 27/12/2009

Âge : 30

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:15

Je l'est en entier la chanson =D
Demandez-moi la si vous la voulez..
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-19h30.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:44

JDTH485 :hs:
Si tu veux poster, fais-le au moins dans le bon topic ! :-(((

Concernant ce post, je ne m'étendras pas en HS, je dirai juste qu'on n'a pas de preuve à part un écrit qui peut être inventé. Point.

Retour au sujet !

Edit Marmotte: j'ai supprimé le message précedent, et l'ai déplacé dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:52

Roxane: tu l'as en mp3 ? Si oui, ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel à propos du Succès: “On veut en avoir dans tous les pays”
» [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
» [TV France] Tokio Hotel cité dans “Toute la musique qu'on aime” le 13 août 2011 sur TF1
» [News] Tokio Hotel est dans le top 10 des meilleurs albums 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: