News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?

Aller en bas 
+9
Admin
PouttePoutte
MARMOTTE
SweetiePie
Luhaya
Vergesse
Roxy
CloW'
Julien Olsdal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:28

Han mais moi je kiffais trop ses dreads en arrieres , en mode je suis une biatch quoi ! Il etait trop bonne à cette époque ! J'avoue que le passage cheveux au milieu du dos , à la crete , ça m'a trop choqué , mais maintenant je kiffe ^^ j'espere vraiment qu'il aura une toute toute nouvelle coupe =D

Je le vois bien , euh ... j'sais pas , en mode extensions ( avec des vrais cheveux ) jusqu'au milieu du dos , avec des piques , en mode remixage de la coupe Der letzte tag et de l'avant derniere xD hahaha
Revenir en haut Aller en bas
céline2502

céline2502


Féminin
Messages : 11
Points : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Âge : 39
Localisation : dinant belgique

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:44

moi je l'adore dans n'importe quel style,dreadlocks,super gel super brosse ou long coloré, LE PRINCIPALE c'est le coté artistique et l'homme qui se cache sous ses artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:50

Ouais mais c'est là qu'il met pas d'extensions?! Il aura les cheveux supers courts, et surtout pas tous a la meme longueur parce que là où il a rasé (de côté) et sa crete c'est pas du tout pareil! ^^

Mais j'espere qu'il mettra des extensions parce que les cheveux courts, Bill? Non!

Mais les extensions ne se gardent pas à vie donc il changera tot au tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:29

Mais ses cheveux pousseront avec le temps des extensions , et vue que le dessus est long , je pense qu'il n'aura pas de mal a cacher le court , enfin j'me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:08

Bill s'est bel et bien coupé les cheuveux , mais euh ... ca change pas trop lol

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Billkaulitzmilano480x36
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:14

Bah non il s'est pas coupé les cheveux il les a juste mis en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:09

Si les cotés sont beaucoup plus courts lol
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:10

Bah j'ai l'impression que ca tjr été comme ça mais bon... Je suis fatiguée ce soir donc excuse moi mes hallucinations visuelles alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:56

Je ne sais pas trop pourquoi, mais y'a un p'tit côté Rihanna quand je regarde la photo... [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 721649
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:59

J'ai remarqué aussi que c'était plus court sur les coté mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:00

Citation :
Bah non il s'est pas coupé les cheveux il les a juste mis en arrière!
==> Je pense aussi ! Certes, les cotés sont un peu plus court, et encore, moi je ne trouve pas, c'est juste qu'avec cette coupe, ca se voit plus, enfin soit.
Mais je ne pense vraiment pas qu'il les ait coupé, car il a dit qu'il avait cette coupe pour les "sorties", ect. et sa crete pour la scène, car il préféré un style plus "savage", qu'il dit, pour un concert....Enfin, moi personnellement, je veux ABSOLUMENT le voir avec sa crete au concert ! Je déteste "cette coupe" ! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Nah

Citation :

Je ne sais pas trop pourquoi, mais y'a un p'tit côté Rihanna quand je regarde la photo... [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 721649
==> Mais trop ! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Fou Il y a même une fan qui a fait la comparaison avec cette photo :
[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rihanna+Russian+Roulette

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire


Dernière édition par sahar-th le Lun 18 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:01

En fait ouais il est hyper rasé de coté jaime bof bof... ca se voit beaucoup a la lumière. ( je me répète avec le topic " photos du groupe" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:03

oui c'est vrai

sahar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:06

Julien Olsdal a écrit:
Han mais moi je kiffais trop ses dreads en arrieres , en mode je suis une biatch quoi ! Il etait trop bonne à cette époque ! J'avoue que le passage cheveux au milieu du dos , à la crete , ça m'a trop choqué , mais maintenant je kiffe ^^ j'espere vraiment qu'il aura une toute toute nouvelle coupe =D
Lool biatch j'me sens trop concernée là!! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Gni
ah mais nan le pur mode biatch trop bonne c'était quand il avait ses cheveux tout longs tout lisses tout noirs, là, en 2008, awwwww [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Bave [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Bave [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Fou [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Coeur La pic qui illustre le mieux la biatchitude de Bill je trouve:
Spoiler:

Citation :
Je le vois bien , euh ... j'sais pas , en mode extensions ( avec des vrais cheveux ) jusqu'au milieu du dos , avec des piques , en mode remixage de la coupe Der letzte tag et de l'avant derniere xD hahaha
Lol faudrait trop que ce soit ton cobaye pour tes études en fait!! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Gni
C'est ça ton plan de carrière, devenir le coiffeur attitré de Bill Kaulitz?? [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:18

OUIIIIIIII ! j'vais remplacer Nat' xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:48

lol [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:17

Ouais t'as vu ça nous inspire les coiff' de Bill!! [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Gni

ah j'avais pas vu que t'avais mis "maman marmotte" sous ton avatar! Very Happy ça fait longtemps? tu veux pas dévoiler ton vrai prénom! ;P (n'empêche que je me verrais pas t'appeler autrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 3:32

non je veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:39

On dira tout simplement pour le moment que les 2 coupes ne sont qu'une seule et même coupe de cheveux. La courte est sensée rendre Bill le plus inaperçu possible dans la rue tous les jours et au vu et su des médias, tandis que la "brosse rock'n roll" permet de le reconnaître et lui sert dans sa vie publique et dans celle des TH.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:26

[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Coeur Chriss !

oui tu as très bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?   [ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rumeur ] Un nouveau look pour Bill ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rumeur] TH engage un nouveau VIDEO DIRECTOR ?
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Rumeur] New Coupe Pour Bill ?
» [@] Bill Kaulitz tente un nouveau look pour une nouvelle vie - Staragora, 17/02/2012
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: