News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[scan RU 2009] "I Love You"

+3
_Karo'_
sahar-th
CloW'
7 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'

Féminin

[scan RU 2009]  "I Love You" Empty
MessageSujet: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:49

Credit ReseTH/THUS

Scans
[scan RU 2009]  "I Love You" Th_iluru[scan RU 2009]  "I Love You" Th_iluru2[scan RU 2009]  "I Love You" Th_iluru3

Magazine I Love You
- Russie -

Chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz est le rêve de toutes les filles : il n'est pas comme tout le monde, il a du talent, et il est célibataire. Dans « I Love You », Bill parle du vrai amour, des conséquences de la célébrité et des changements dans sa vie.

A propos des rêves.
Je pense que tous les membres du groupe dormiraient tout le temps et seraient paresseux, mais nous n'en avons pas l'opportunité.
Je suis une personne nocturne, et ça me va. Je vais au lit vers 4 heures du matin, et je me lèverais bien vers 14 heures. Mais il est rare que je dorme suffisamment. Souvent, je dois oublier que j'adore dormir sur des matelas confortables avec de douces couvertures, et je fais une petite sieste dès que je peux et que j'ai du temps. Donc, ne soyez pas surpris si un jour je m'endors durant un évènement ou une émission – cela peut facilement arriver.

A propos des cheveux.
Depuis mon enfance, je fais attention à ce que je porte. Il est possible que parfois, j'ai eu l'air ridicule, mais à cette époque j'aimais ce que je portais, donc il n'y avait pas de problèmes. Vous n'avez pas à avoir honte de votre passé. Maintenant, j'ai trouvé mon propre style, mais cela ne veut pas dire que je ne changerai plus pendant le restant de mes jours. Tout le monde a été si surpris quand j'ai changé de coiffure. Croyez-moi ; mon envie de la changer m'a même surpris moi-même. J'ai juste changé de coiffure et je ne le regrette pas. On ne peut pas toujours être pareil. Dans « Humanoid », il y a un nouveau son, et sur ma tête j'ai une super crête. Vous devez vous réjouir des changements, et ne pas en avoir peur.

A propos de la famille.
Je suis très chanceux d'avoir ma famille. Ma mère m'a toujours soutenu et mon beau-père a aidé pour que nous trouvions notre vraie voie. Après avoir quitté la maison, je les appelais cinq fois par jour juste pour pouvoir entendre leur voix. Mais la solitude ne m'effraie pas vraiment, parce que j'ai toujours mon frère Tom avec moi. Non, honnêtement, je pense que même quand nous serons des adultes, nous achèterons une maison immense et nous y vivrons ensemble. Tom est mon ami le plus proche, je peux ressentir ce qu'il se passe dans son âme.

A propos de sexe.
Ceux qui pensent que je suis gay sont juste des gens limités, qui ne pensent qu'avec des stéréotypes. Oui, il y a cette notion dans le monde : les gays sont comme ça... Mais comment peut-on dire que je suis gay juste parce que je fais attention à ce que je porte et parce que je suis différent. Je suis fatigué de démentir cette rumeur et essayer de m'expliquer. Laissons les gens penser ce qu'ils veulent. Et le fait que je n'ai pas eu de petite amie depuis longtemps n'est vraiment pas une raison pour dire que je suis gay. C'est juste que coucher avec une fille sans l'aimer, ce n'est pas pour moi. Et je trouve ça plutôt normal.

A propos de nourriture.
Je peux manger ce que je veux, car je ne prends pas de poids. Certains pensent même que je souffre d'anorexie. Mais s'ils venaient diner avec moi, ils changeraient complètement d'avis (rires). Je peux manger deux pizzas et finir le tout avec du Coca-Cola. Et je ne peux pas non plus vivre sans café.

A propos des filles.
Je suis sûre que je saurai immédiatement que c'est Elle quand je la rencontrerai. On pensera sûrement que je suis un romantique stupide, mais ce n'est pas ça – je crois vraiment au coup de foudre éternel. Mais pour le moment, une relation n'est pas possible : tout d'abord – il n'y a aucune chance que je rencontre une fille, puisque je suis toujours avec d'énormes gardes du corps. Et même s'ils sont gentils, cela gâcherait le moment intime. Deuxièmement, je ne suis pas prêt à rencontrer une fille qui a déjà une opinion de moi sans jamais m'avoir rencontré personnellement, c'est pourquoi sortir avec une fan est impossible. Mais même ceux qui n'aiment pas notre musique me verront à travers des articles dans les journaux, et les rumeurs. Il y a autre chose qui m'empêche d'entamer une relation sérieuse. Si je tombe un jour amoureux, je voudrais alors passer tout mon temps avec elle, mais cela signifie renoncer à la musique et à la carrière. C'est pourquoi je suis encore célibataire. Et je ne vois pas où est le problème. J'ai appris à prendre du plaisir dans d'autres choses.

A propos de la célébrité.
Mon rêve est devenu réalité, je suis devenu très célèbre. Mais cela a ces mauvais côtés. Parfois, vous ne voulez pas compter sur l'aide des autres, mais plutôt aller acheter quelque chose vous-même dans un magasin par exemple. Mais en réalité, mon assistant personnel le fait pour moi. La célébrité vous donne une liberté, mais en même temps, ça en enlève. C'est une chose très compliquée. Mais je ne changerais pour rien au monde. Je ne voudrais pas vivre d'une autre façon.

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:54

Merci beaucoup ! [scan RU 2009]  "I Love You" Coeur

J'aime beaucoup cet article, qui est très développé ! Bill explique "en détail" pourquoi il est toujours célibataire, et je le comprends tout à fait.... [scan RU 2009]  "I Love You" 163127
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:56

Merci pour l'article. il est pas mal.
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:58

Ca rejoind assez ce qu'on disait dans le flood tout à l'heure.
Je le comprend tout à fait, et puis il est encore jeune, y'a la carrière, et tout ... Pour moi c'est logique, mais j'espère qu'il ne va pas sacrifier sa vie à la musique, car l'amour mérite quand même d'être connu. Et il mérite d'être heureux avec quelqu'un.
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:59

Citation :
Ceux qui pensent que je suis gay sont juste des gens limités, qui ne pensent qu'avec des stéréotypes. Oui, il y a cette notion dans le monde : les gays sont comme ça... Mais comment peut-on dire que je suis gay juste parce que je fais attention à ce que je porte et parce que je suis différent. Je suis fatigué de démentir cette rumeur et essayer de m'expliquer. Laissons les gens penser ce qu'ils veulent. Et le fait que je n'ai pas eu de petite amie depuis longtemps n'est vraiment pas une raison pour dire que je suis gay. C'est juste que coucher avec une fille sans l'aimer, ce n'est pas pour moi. Et je trouve ça plutôt normal.

=> Je suis tout à fait d'accord! Tout le monde me dit " ouais le mec de TH il est gay de tte façon! T'as vu ses vetements, sa coiffure ?!!" mais je leur dit tout le temps " ce sont des stéréotypes tout ça!" mais personne ne m'écoute...
sarcastic

sarcastic

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:10

J'ai trouvé l'article plutôt bon, et intéressant : )
J'trouve ça intéressant la façon dont il développe le tout, même si en mettant ensemble tout ce qu'il dit un peu partout, on en arrive à la même impression.
Merci !
http://meukfla.canalblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:11

MErci pour l'Article! Je L'adore! *Même s'il abolie toutes mes chances de voir un jour Bill dans mon album de famille..pas de fan comme copine la poisse..*

--Mais c'est un ti peu du déja vu. Sexe, fille, anorexie, homosexualité. -_- Pourquoi personne ne parle de ..je sais pas moi! Son bain moussant préféré ou s'il a une facon particulière de se gratter les fesses! Oo (la grosse discussion..XD)
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:11

Citation :
Je suis tout à fait d'accord! Tout le monde me dit " ouais le mec de TH il est gay de tte façon! T'as vu ses vetements, sa coiffure ?!!" mais je leur dit tout le temps " ce sont des stéréotypes tout ça!" mais personne ne m'écoute...

On ne peut pas refaire le monde ... Si on devait dire à tout le monde notre propre conception de l'objectivité et de ne pas avoir de préjujés, on aurait pas fini. C'est le monde, il faut s'en accomoder ... Perso je laisse agir, et je me moque bien de ceux qui parlent sans connaître.
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:21

Ellie t'es complétement dingue, c'est confirmé xD
L'article est assez intéréssant, mais banal en même temps .. Toutes ces réponses c'est du déjà-vu, les journalistes de nos jours devraient "innover" x)
Sinon, pour les préjugés sur Bill, jmy suis habituée & je laisse couler. Genre jlaisse les gens débiter toutes les insultes & critiques de leur vocabulaire sur Bill, jrépond pas, sa les fais rager comme pas possible XD
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:44

Ca fait des lustres que ma débilité est confirmée ma belle! XD

--Stéréotypes mon cul! Les gens se plaisent à l'insulter c'est tout, ils se servent des stéréotypes comme excuses à leur comportement! ;@
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scan RU 2009] "I Love You"   [scan RU 2009]  "I Love You" Empty

[scan RU 2009] "I Love You"
Page 1 sur 1