sabrinel
| Sujet: [@ USA] La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats Ven 18 Déc 2009 - 16:19 | |
| - Citation :
- La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats.
Article de Accidentalsexiness.com La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats. La chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz est arrivé à l'hôtel Plaza Athenee à Paris, France le 14 décembre 2009. Je suis tellement habituée à le voir avec ses cheveux en pique que j'ai failli ne pas le reconnaître ! ______Hier, le groupe allemand a publié la vidéo très attendu de leur puissant nouveau single, "World Behind My Wall". Vous pouvez acheter le titre, qui figure sur leur album Humanoid sur ITunes dès maintenant ! ______Plus de nouvelles des Kaulitz, les frères ont récemment réglé une poursuite intentée contre un groupe de filles qui se faisaient appeler "Les Afghans on Tour". Elles ont terrorisés les frères en jetant des œufs sur leurs voitures et à les suivre partout pendant des mois. ______Apparemment, cela c'est passé fin avril quand Tom aurait agressé l'une des filles. L'affaire a été réglée pour près de 3000 euros.
Traduction: Bill-Rocks.skyrock.com © | |
|
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@ USA] La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats Ven 18 Déc 2009 - 16:24 | |
| Merci pour l'article ! ^^
Vous aimez ses cheveux comme ca, vous ? Moi, bof bof... | |
|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@ USA] La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats Ven 18 Déc 2009 - 16:26 | |
| Perso, je ne suis pas fan ^^ Merci =) | |
|
kim'
| Sujet: Re: [@ USA] La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats Ven 18 Déc 2009 - 16:54 | |
| J'ai l'impression qu'il pourrait se faire n'importe quelle coiffure, ça lui irait bien. Il m'énerve ^^ lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@ USA] La star de Tokio Hotel laisse ses cheveux plats | |
| |
|