News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties

Aller en bas 
+18
KristenLaw
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
CloW'
PouttePoutte
Admin
sabrinel
sarcastic
Fur_Immer_Alien
Maw.
tokio alia
kim'
emilie36963
laboulette
audreyyy
Vergesse
_Karo'_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:47

Bha en fait, je sais meme pas si c'est eux qui choisissent...
M'enfin, on verra bien, malheureusement on n'a pas trop le choix dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:53

tokio alia a écrit:
Citation :

Une grosse précision : ma soeur a 6 ans, et elle adore Jena Lee, alors niveau âge du public... [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Rire [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Rire [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Rire
Moi c'est ma cousine qui a 8 ans ^^
Elle était fan de TH, puis de lady gaga et maintenant c'est Jena Lee :rire:

Hum moi c'est ma soeur qui a 14 ans [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Dehors En parallèle, elle aime aussi les JB et y'a pas si longtemps elle aimait Hannah Montana ... J'ai honte [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Monoeil
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:43

MDR pas de pb avec Camille moi!
Quand JL passe à la radio elle me crie " Chloé ta meilleure amie sur Nrj!" et là tu peux etre sur d'entendre un" oh non pas elle beurk!" XD
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:51

Mdr xD
Moi je connais personne qui aime Jena Lee. Enfin, aux dernières nouvelles x)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:52

si moi jai des amies mais je me demande comment elles font!
J'connais meme un gars qui la connait puisqu'il va signez chez Universal avec son groupe (Eskemo on connait ??!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:59

mon frère de 29 ans qui aime bien, moi je peux pas me l'a sentir pffff
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:15

lol ! ton frere a tout pour ke tu le déteste XD!!

moi je connais aps jena .. mais jaime preske tout la misik .. sauf !!!

LADY GAGA ET RIHANA!! Grrrr!!!!!

lol a part ca jaime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:18

euh les filles retour sujet please... [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 -2

je sais je sais, on parle de JL mais bon, stop on a compris pas bcp de monde l'aime bien on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:20

Toi tu l'aime?? =D

(moi c'est aps ke j'aime pas C'est juste ke je connais pas lol .. mais bon ca je lai dit plus tot .. )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:26

oui j'aime bien une chanson, j'en connais pas d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:32

XD

----Moi je vois personne faire les premières partie..genre TH c'est..ya jamais eu de première partie à leurs shows me semble..pourquoi un tel changement! N'en pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Miss-Macky-483

Miss-Macky-483


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 28/12/2009


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

Trop jeunes?!!!
Non mais elle a pas vu ses fans alors.... Ah non pardon! Elle en a pas
pff de toutes facon c'est pas avec c'est 2 tubes du moment qu'elle va avoire une grande carrière [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
céline2502

céline2502


Féminin
Messages : 11
Points : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Âge : 39
Localisation : dinant belgique

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:03

j'ai 25 ans et je suis fan de tokio hotel, Y A PAS D'ÄGE POUR ËTRE FAN!!!!!
laisse la place aux grands ,fillette!!!

L'AMOUR N'A PAS D'ÄGE!!!! le corps vielli mais le coeur bat toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:10

Elle pense que nous on est trop jeune , mais sont publique alors il a quel age ( il a pas 20 ans ^^ou plus ) ; elle devrait regarder un peu autour d'elle
de toute façon je suis assez d'accords avec Ellie , pourquois faire un premiere partie alors que ils en font presque jamais
ou alors il devrait reprendre le meme groupe q'ils avaient prient aux PDP pour leur premiere partie " BP ZOOM " quelque chose dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?
» [Info] TH ne fera pas de concert en ESTONIE
» [#33 Sondage de la semaine] Vos premières impressions sur Humanoid
» [NEWS] Tom fera la promotion de baskets Reebok !
» [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: