News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties

Aller en bas 
+18
KristenLaw
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
CloW'
PouttePoutte
Admin
sabrinel
sarcastic
Fur_Immer_Alien
Maw.
tokio alia
kim'
emilie36963
laboulette
audreyyy
Vergesse
_Karo'_
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:34

bobbynette86 a écrit:
La demoiselle avait posté sa réponse en meme temps que la mienne.
Je lui ai donc re-répondu, ce qui explique le second post.
A l'avenir, j'éviterais de m'imposer autant...

T'inquiète pas c'est pas grave :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:37

ben de jena elle voulé étre avec tokio hotel mais il ont refusé alors elle a dit que le publique de tokio hotel sont trés juen [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:12

Roooohh la casse pieds! Oo Qu'est ce qu'ils ont de mauvais Th..si on m'aurais accordé la premiere partie du show vous pouvez être certaines que je me serais découvert des talents de chanteuse! =) (ou de lipsink.XD )

--Le public trop jeune!! La bonne blague! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:14

Youpiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:15

Pk Youppi? T'aime pas J.Lee? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:16

C'est pas que j'aime pas c'est que je HAIS ce qu'elle fait. ( je dis ce que je pense dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:16

ok bobbynette86 , pas de soucis, n'hésite pas à re poster quand même...
j'ai édité pour ton double post [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 -3

bon perso j'aimais bien Jena Lee, c'était doux avant TH, ça ne m'aurait pas dérangée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:22

LOL!! je sais pas pourquoi mais moi j'imaginais les JB en premiere XD!! ahahah !!
ce serait trop drole XD!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:44

Georglicious a écrit:
j'imaginais les JB en premiere XD!! ahahah !!
ce serait trop drole XD!!

MDR J'ose même pas imaginer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:32

Alors si c'est les JB, y'a 2 solutions. Soit je les huent comme ils n'ont jamais été hués, soit je me casse. Une chose est sûr, ça passera pas ^^

Nan en première partie j'aurais bien aimé Fraulein Wunder, ou Lafee. C'est Allemand, donc ça aurait pu le faire. Enfin bref, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:08

bobbynette86 a écrit:
Je n'ai jamais voulu imposer mon opinion à qui que ce soit, je dis ce que je pense (okay, la liste n'avait pas spécialement sa place dans l'article & était meme carrément HS --'), & je ne critique pas du tout ceux qui aiment.
Cela dit, si ca nous vous plait pas, vous allez avoir une vie compliquée, on est tous les jours confrontés à des gens qui ont des avis/gouts/opinions différents des siens, & réagir au quart de tour à chaque fois va vous poser quelques soucis.
Bref, si j'ai heurté certains, je m'en excuse, je n'ai nullement l'intention de me faire haire, surtout à cause d'artistes qui selon moi n'en valent pas la peine, & qui plus est par des fans de Tokio Hotel.

J'ai dit: " Pour moi, tout ca est pire que Jena Lee".
Ce qui montre bien que j'ai aucune envie d'en voir un d'entre eux la remplacer en première partie.
Je ne les critique pas, je ne réduis pas leur travail à néant, ce sont surement des artistes qui ont travaillé dur pour parvenir où ils en sont actuellement, & je pense devoir les respecter pour ca.
Juste, je n'aime pas leur style musical, & n'ai aucune envie de me retrouver devant un d'entre eux en première partie.
Je pense qu'on s'est mal compris, & j'ai surement mal exprimé ce que je voulais dire.
Sur ce, j'espère que cette histoire est close Wink
Etre fan de Tokio Hptel & sur un forum leur étant consacré & se prendre la tete pour nos gouts musicaux différents, c'est un peu bete, non ??! =P

Edit Marmotte , pas de double post ! [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 -3

Pas de souci pour moi non plus, l'histoire est effectivement.
Je voulais m'excuser de m'être emporté si vite ! [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:11

Citation :
Alors si c'est les JB, y'a 2 solutions. Soit je les huent comme ils n'ont jamais été hués, soit je me casse. Une chose est sûr, ça passera pas ^^
Idem xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:05

On est 3 alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:41

lol les filles ! bon résultat on sait tj pas qui fera la première partie de TH en France, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:08

C'est moi! C"est moi! Spectacle de jonglerie avec des cornichons! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:28

Oh meIN Got Poutte !! JE VEUXX!! XD!!
ahah ! ce serait HOT!! =D

j'ai hate de savoir c'est qui qui la fera ! :O
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:30

Probablement un grand de la musique allemande ou bien..ou bien..ce serait sympa si c'était simple plan! Un grand Canadien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:20

Mouais Simple Plan ! =D

je voudrait trop ! =D lol je lai ai jamais vue en show et pourtant ils viennent souvent dans mon coin lol
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:38

bobbynette86 a écrit:
Merci Jena on t'aime on t'aime d'être conne & de croire que tes fans valent mieux que ceux de TH !
En tout cas, je te souhaite une longue carrière, tu en auras besoin ! Wink

+1 !

tokio alia a écrit:
Je pense que c'est plutôt les THs qu'ont pas accepté Very Happy

Trop !! :rire2:

bobbynette86 a écrit:
Alors, la soupe française, ca y'a du beau monde :
Amel Bent, Zaho, Sheryfa Luna, Christophe Maé, Tom Frager, Emmanuel Moire, Quentin Moisimann, Shym, Mozart, l'opéra rock, & j'en passe...

Lol... Ce qui me ferait marrer, c'est que ce soit la fille de la Star Ac' dont on n'entends plus parler (enfin on n'entends plus parler de tous les gagnants de la star ac' lol), Nolwen Leroy ! Ou pire : NIKOS et son nouvel album !!! :rire: :rire: :rire: :rire:
Sinon plus sérieusement, je verrais bien El Postre, même si c'est pas tout à fait le même style, c'est allemand et j'aime bien ^^
Mais les JB, je ferai comme Vergesse (je crois), je les huerai xD Non, respect, je me foutrais juste de leur gueule lol

bobbynette86 a écrit:
Bha, une première partie, ca met bien dans l'ambiance, quand meme donc c'est assez cool.

Au concert de Muse, la première partie, je les ai trop plains !! C'était un espèce de groupe de métal hard rock, mais ils faisaient plus de bruit que de musique, et le public était statique, même en fosse ! On applaudissait à la fin des chansons par pure politesse, mais si j'avais été à leur place, j'aurais trouvé ça insultant xD


Une grosse précision : ma soeur a 6 ans, et elle adore Jena Lee, alors niveau âge du public... :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:49

Citation :

Une grosse précision : ma soeur a 6 ans, et elle adore Jena Lee, alors niveau âge du public... [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Rire [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Rire [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Rire
Moi c'est ma cousine qui a 8 ans ^^
Elle était fan de TH, puis de lady gaga et maintenant c'est Jena Lee :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:40

Alors là x) Je suis soulagée que ce soit pas Jena Lee x)
C'est pas que j'aime pas ce qu'elle fait - c'est pas horrible tout de même - mais je la voit pas du tout avant TH. Surtout qu'elle "débute" à peine dans le vrai monde de la musique, elle était pas connue y a deux mois quoi.
Par contre, je trouve son excuse pour avoir décliné totalement bidon xD Si j'étais chanteuse, j'accepterais toutes les propositions, surtout si elles viennent d'un groupe aussi renommée que Tokio Hotel ! Et je ne ferais pas attention à l'âge de mes fans, je serais déjà bien contente d'en avoir x)
Bref.
Moi je veux Fraulein Wünder Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:28

Oh, Fraulein Wunder mais grave quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:35

Pauline, mon amiiiiie <3
Surtout que Fraulein Wünder ça correspond plus :
*déjà elles sont allemandes - un point pour le mammouth !
*ensuite elles sont sex' - bah quoi, faut l'avouer tout de même x)
*après elles font de superbes chansons - ça me rappelle un autre groupe ça aussi...
*en plus leurs textes sont géniaux - comme qui ??
*et elles assurent en concert ! - quoi de mieux pour nous mettre dans l'ambiance ?
Milles raisons pour prendre Fraulein Wünder plutôt que Jena Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:40

Bha ouais, en plus je suis pas une grande fan, hein, je connais que quelques chansons mais elles sont vraiment belles c'est vrai :=):
Donc quand j'ai vu tout le monde en parler, jme suis dit: "Oh! mais oui, bien sur !" xD
Ce serait l'occasion d'en connaitre davantage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:45

Moi je connais depuis - en gros - un mois, et je connais déjà deux chansons sans clip que j'ai réussi à trouver sur youtube en plus des trois premiers tubes. Et j'aime beaucoup.
Reste à éspérer que TH ait entendu parler d'elles et les prennent. Ce serait génial comme soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?
» [Info] TH ne fera pas de concert en ESTONIE
» [#33 Sondage de la semaine] Vos premières impressions sur Humanoid
» [NEWS] Tom fera la promotion de baskets Reebok !
» [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: