News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties

Aller en bas 
+18
KristenLaw
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
CloW'
PouttePoutte
Admin
sabrinel
sarcastic
Fur_Immer_Alien
Maw.
tokio alia
kim'
emilie36963
laboulette
audreyyy
Vergesse
_Karo'_
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 7:45

Citation :
Jena Lee décline l'offre de Tokio Hotel !

Depuis plusieurs mois maintenant, Jena Lee caracole en tête des ventes avec son single J'aimerais tellement. Un style musical à mi-chemin entre Emo-rock et R&B qui compte déjà de nombreux adeptes... Et à l'heure où apparait sur Internet le clip de son second titre, Je me perds, une rumeur s'empare des blogs : la jeune chanteuse pourrait assurer la première partie des concerts de Tokio Hotel ! "C'était en discussion, c'est vrai, nous a-t-elle confirmé au cours d'un nouvel entretien exclusif à découvrir très prochainement dans son intégralité. Finalement, on a refusé. Je voudrais élargir ma base de fans et on s'est dit que le public de Tokio Hotel était peut-être trop jeune. Donc, ça ne se fera pas... Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ou que je ne respecte pas ce qu'ils font !"
Après quelques hésitations, Jena ne se produira donc pas en ouverture des shows du quatuor allemand. Qui occupera cette place laissée ainsi vacante ? Le suspense reste entier...

Souce : Evous musique.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 7:58

HALELUJA !!! [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Ange Je remercie Jena Lee !
Hein ?! Comment ça trop jeune ?! On voit bien que cette fille n'y connais rien ! Pff ... En tout cas, je suis ravie ^^ ( une bonne matinée s'annonce xD )

Merci Karo =)
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 9:42

Trop jeune ??!!
Elle a fumé ou quoi ? C'est fan à elle on 8 ans ! Mdrrrrr
En tout cas chui contente que ce ne sois pas elle *_*
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 10:14

ouais trop jeune ?? pffff je laime bien mais bon elle a pas vue ses fan a elle !!!
merci karo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 10:17

En voilà une bonne nouvelle !
Merci Jena on t'aime on t'aime d'être conne & de croire que tes fans valent mieux que ceux de TH !
En tout cas, je te souhaite une longue carrière, tu en auras besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 13:02

Je ne sais même pas qui c'est cette chanteuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 13:28

c'était pas elle qui voulait absolument faire leur première partie ?
j'me rappelle elle a dit : "Tokio Hotel, on va essayer"
bah j'vais vous dire dans un sens tant mieux que ça se fasse pas parce qu'elle partais mal en ayant des préjugés comme ça sur le public de TH
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 13:31

D'un coté, j'aurais bien aimé qu'elle fasse la première partie mais bon, c'est un style à l'opposé de celui de TH...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 14:31

Je pense que c'est plutôt les THs qu'ont pas accepté Very Happy
Franchement tant mieux! J'espère juste qu'elle sera pas remplacée par quelqu'un de pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 16:47

Citation :
Franchement tant mieux! J'espère juste qu'elle sera pas remplacée par quelqu'un de pire ^^

Très sincèrement, je doute qu'on trouve pire qu'elle ^^' Pour moi Jena Lee c'était vraiment le sommum de la soupe Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 16:58

Alors, la soupe française, ca y'a du beau monde :
Amel Bent, Zaho, Sheryfa Luna, Christophe Maé, Tom Frager, Emmanuel Moire, Quentin Moisimann, Shym, Mozart, l'opéra rock, & j'en passe...
(Désolée, si y'a des fans de certains d'entre eux ici, mais pour moi, tout ça c'est pire que Jena Lee... =/)
Mais j'ai quand meme terriblement hate de savoir qui va le remplacer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:07

au pire y'aura pas de première partie ^^
j'aimerais bien revoir BP zoom perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:10

Bha, une première partie, ca met bien dans l'ambiance, quand meme donc c'est assez cool.
Certes, on n'aime pas toujours, & on trouve ca hyper long, mais ca rend l'arrivée des TH encore meilleure.
On sent le stress & l'excitation monter encore plus & tout j'imagine.
Enfin, ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de première partie, & puis c'est souvent l'occasion de découvrir de nouveaux artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:18

Citation :
D'un coté, j'aurais bien aimé qu'elle fasse la première partie mais bon, c'est un style à l'opposé de celui de TH...
Ouai. Je pense le même chose.
Mais bon ils peuvent trouver mieux ... ou pire [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Fou


Citation :
Alors, la soupe française, ca y'a du beau monde :
Amel Bent, Zaho, Sheryfa Luna, Christophe Maé, Tom Frager, Emmanuel Moire, Quentin Moisimann, Shym, Mozart, l'opéra rock, & j'en passe...
(Désolée, si y'a des fans de certains d'entre eux ici, mais pour moi, tout ça c'est pire que Jena Lee... =/)
Mouaaa. " Ellle est daans ma têtee, elle ne m'abandonne jamaais " [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Peur [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Affraid [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Fou.
^^


Dernière édition par Maw. le Sam 12 Déc 2009 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:22

& en plus, il la trouve encore plus belle quand elle s'habille en raggae quoi !
Mdr, on tombe dans le HS là ^^.
Tout ca pour dire qu'il y a pire que Jena Lee & qu'on est pas sauvé(e)s pour autant ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:44

Moi ça me dérange pas trop puisque de toute façon à Geneve on l'aurait surement pas eu ^^

bobbynette86 a écrit:
Alors, la soupe française, ca y'a du beau monde :
Amel Bent, Zaho, Sheryfa Luna, Christophe Maé, Tom Frager, Emmanuel Moire, Quentin Moisimann, Shym, Mozart, l'opéra rock, & j'en passe...
(Désolée, si y'a des fans de certains d'entre eux ici, mais pour moi, tout ça c'est pire que Jena Lee... =/)
Mais j'ai quand meme terriblement hate de savoir qui va le remplacer ! [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Icon_wink

Rhumm rhumm rhumm ! Tu mets Mozart l'opera rock dans "la soupe française" ?! Là on va pas s'entendre ^^ du tout !
Bon je parle de Mozart parce que je les adore mais même les autres. Tu n'aimes pas ok, mais comment peux tu te permette de les cataloguer de la sorte ? C'est tellement pretentieux !

PS : désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:47

Je voulais pas prendre parti ... J'écoute plus ou moins de chacun de ceux cités dans la soupe française, ce qui ne m'empêche pas de les considérer comme tel parfois xD
En France, on est comme ça : on catalogue, selon la première chanson sortie, et impossible par la suite de s'enlever de la catégorie.
C'est simplement un point de vue --"


Pour ce qui est de Jena Lee, je trouve que ça aurait justement pu être intéressant de mettre en première partie quelqu'un de si différent. C'est l'occasion. Ceci dit, faut voir qui ils vont mettre par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:53

& les gens, vous pensez pouvoir arreter de toujours tout prendre au premier degré ??! oO
J'aime pas, je le dis, dans le sens où je voudrais voir aucun d'entre eux en première partie.
C'est peut-être malpoli, voire irrespectueux diront certains mais je vois pas en quoi c'est prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:55

Hum j'avoue j'ai pas trop aimé la liste de la soupe énumeré. Y'en a quelques uns que j'aime bien, et que je ne classe pas dans la soupe Française.

Pour moi cette catégorie contient surtout ceux qui ont fais un single et qui se sont crus au firmament alors que le succès ne se gagne pas en un claquement de doigt. Bref, les artistes idiots quoi ^^ Ou ceux qui ont eux un succès fulgurent dès le premier single, 2 mois plus tard c'était fini.

Mais bon, à chacun sa définition de la Soupe Française.

Tu as le droit de ne pas aimer, par exemple je ne me gêne pas pour dire que je ne peux pas saquer les gosses sortis de Disney Chanel ^^ Mais ne nous impose pas ton opinion, car elle peut heurter certains d'entre nous qui aime bien ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 17:56

Tu t'es tres mal exprimé !
Tu l'as dit genre en reduisant à néant le travail que fournisse les artistes et les fans pas du tout dans le sens "jaime pas le voir en concert".
Maintenant si c'etait ça que tu voulais dire alors ok pas de souci, seulemen moi je le lis ps comme toi tu le penses.
[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 18:02

Je n'ai jamais voulu imposer mon opinion à qui que ce soit, je dis ce que je pense (okay, la liste n'avait pas spécialement sa place dans l'article & était meme carrément HS --'), & je ne critique pas du tout ceux qui aiment.
Cela dit, si ca nous vous plait pas, vous allez avoir une vie compliquée, on est tous les jours confrontés à des gens qui ont des avis/gouts/opinions différents des siens, & réagir au quart de tour à chaque fois va vous poser quelques soucis.
Bref, si j'ai heurté certains, je m'en excuse, je n'ai nullement l'intention de me faire haire, surtout à cause d'artistes qui selon moi n'en valent pas la peine, & qui plus est par des fans de Tokio Hotel.

J'ai dit: " Pour moi, tout ca est pire que Jena Lee".
Ce qui montre bien que j'ai aucune envie d'en voir un d'entre eux la remplacer en première partie.
Je ne les critique pas, je ne réduis pas leur travail à néant, ce sont surement des artistes qui ont travaillé dur pour parvenir où ils en sont actuellement, & je pense devoir les respecter pour ca.
Juste, je n'aime pas leur style musical, & n'ai aucune envie de me retrouver devant un d'entre eux en première partie.
Je pense qu'on s'est mal compris, & j'ai surement mal exprimé ce que je voulais dire.
Sur ce, j'espère que cette histoire est close Wink
Etre fan de Tokio Hptel & sur un forum leur étant consacré & se prendre la tete pour nos gouts musicaux différents, c'est un peu bete, non ??! =P

Edit Marmotte , pas de double post ! [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties -3
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 18:09

Pour ma part y'a pas de soucis Wink
Juste, évite les doubles posts xD ( la chieuse ^^' )
Enfin t'inquiètes, ça arrive à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 18:13

La demoiselle avait posté sa réponse en meme temps que la mienne.
Je lui ai donc re-répondu, ce qui explique le second post.
A l'avenir, j'éviterais de m'imposer autant...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 18:16

juste un truck a dir

Quand on n’arrive pas ou joli fruit de l’arbre en dit qui ils sont amarres [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties EmptySam 12 Déc 2009 - 18:25

Tu parles de qui Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties   [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?
» [Info] TH ne fera pas de concert en ESTONIE
» [#33 Sondage de la semaine] Vos premières impressions sur Humanoid
» [NEWS] Tom fera la promotion de baskets Reebok !
» [japon] Ellegirl.jp Parties 2-3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: