News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien! Empty
MessageSujet: [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien!   [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 3:30

Je vous mets ma fic =)
Je l'ai écrite l'année passer... Et depuis j'ai beaucoup amiliorer mon écriture mais bon... Je l'aime bien quand meme...
Je l'Avais mise sur un autre Fo' et les filles l'avait bien aimer donc... J'espere que vous allez aussi L'aimer =)
Bonne lecture [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien! Icon_biggrin
---------------------------

« Béa, nous déménageons.»


Mon père m’avait dit ces trois petits mots sans émotions. Comme si il se fichait complètement que cette phrase me bouleverse.


Maintenant j’habite à l’autre bout du monde…Bon ok peut-être pas mais quand même entre Montréal et Paris… c’est toute une différence! Dans quelque jours je commence l’école, ça fait a peine une semaine que je suis ici, j’ai pas encore d’amis. Habituellement la veille de la rentrée je vais dormir chez ma meilleure amie Maé et le matin on se prépare ensemble et tout. Mais là…Montréal c’est un peu loin.

Maé et moi on se connaît depuis le temps des couches puisque nos parents se connaissent depuis bien longtemps eux aussi. Ma best c’est la meilleure des meilleures, c’est simple non? Elle est compréhensive, généreuse, drôle, sympathique et sociable. En plus elle est jolie et toujours a la dernière mode!


Je sais vraiment pas comment je vais faire sans elle…Quand on dit le contraire s’attire, et bien je crois que c’est vrai. Moi je suis grande, elle petite. J’ai les cheveux noir, elle ils sont blond. J’ai les yeux verts et Maé a les yeux bleus. Mais la plus grande différence c’est que je suis du genre je m’habille comme j’en ai envie et elle s’est la petite princesse, deux styles complètement différent. Moi j’aime les robes vintages, elle c’est le style de robe chic mais sexy qu’elle aime. Dans un magasin de chaussure elle se dirige directement vers les tallons haut, pendant que moi je cours vers les converses. J’aime le maquillage voyant et de couleur sombre (surtout le noir), tendis qu’elle adore le maquillage discret. Bref Maé et moi nous sommes complètement différente mais nous sommes inséparable. Justement, je suis au téléphone avec.

Maé: Alors Béa! Comment sont les garçons la bas?

Moi: A vrai dire… Je ne sais pas encore.

Maé: Quoi! Dit moi pas que t’es pas encore sorti dehors!

Moi: Maé! Quand tu vas déménager tu m’en reparleras! Je n’ai pas le temps d’aller me promener en ville, il faut que je prépare ma chambre et que je vide mes boites!

Maé: Ok, tu as raison, mais du doit au moins avoir vu tes voisins? Et il va falloir que tu ailles te promener, tu commences l’école dans 2 jours. Si tu continus comme ça tu vas entrer a l’école sans connaître personne.

Moi: Oui… je sais. Et non je n’ai pas encore vu mes voisins…Ils ne sont jamais chez eux.

...: Béa! Ca fait une heure que tu parles au téléphone! Raccroche! Me cria mon père.

Moi: Maé? Mon père veut que je raccroche.

Maé: Ah j'avoue que ca va couter cher! O_O… bon ok. Bye ma chérie et va te promener un peu!


Moi: Ouais c’est ça…bye!

Bon, je crois que je vais écouter Maé. Aujourd’hui je finis tout ce que j’ai a faire et demain de vais aller me promener en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien!   [Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien! EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:36

Plutot pas mal comme début, j'aimerai bien savoir la suite stp=)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Déménagement... Plutôt Bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Je vais bien, ne t'en fais pas...
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfiction] le déménagement!
» [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: