News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09

Aller en bas 
+16
Admin
Fur_Immer_Alien
jstl56
Cammy
Georglicious
MARMOTTE
sahar-th
_Karo'_
CloW'
mama2b
tokio alia
PouttePoutte
Roxy
SweetiePie
emilie36963
sabrinel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:29

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 2432488_DeBravoNr502009[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 2432435_DeBravoNr5020091[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 2432436_DeBravoNr5020092[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 2432437_DeBravoNr5020093

Traduction en français plus bas

Citation :
Bill was never so thoughtful! Only in
BRAVO Tokio Hotel frontman reveals how sad he is sometimes. A recording
studio hidden in a backyard in Berlin-Schöneberg.On first floor of the
building in speaker-kab is Bill Kaulitz(20) with BRAVO-reader
Nora(13).She won in BRAVO a speaking role in «Arthur and the minimoys
2»(since 26.11. in cinema).Bill speaks for main role Arthur.Now the
Tokio Hotel singer takes care of Nora in the recording studio.They both
understand eachother,Bill had a lot of fun,laughed all the times. But
during the subsequent interview,he suddenly reveals a totally different
side.




Bravo: Bill, are you happy?

Bill:I am totally happy with my
career. Our album «Humanoid» seems to be super. In most European
countries we are more successful in charts than with last album. I wish
that my private life is also so good.I don't know what do I need to be
happy,but I am not.

Bravo: Any idea why is that?

Bill: It's maybe because I have
no time to be happy for the things I experienced. I can not even
celebrate our success and enjoy.Because I always have something new to
do. And I am still missing love. Unfortunately...

Bravo: How can you then find it? Can we help?

Bill: I don't know
too(sighs).There are many people that try to find a partner in a
realiltyshow.»Bill in love» wouldn't really be for me.To meet a girl in
front of camera-that's not working. That I learn to know someone
private is unfortunately very unlikely.I don't go out or shopping!

Bravo: And why don't you run away from your world and go out without bodyguards?

Bill: I'll be honest and say
that I never want to try that,I am scared of that! Right now in Europe
is really hard for me to go in a Club alone. Even if security is here,
it seems to me like a photo session or a signing session.Than I feel
like an animal in a zoo.But that's a life of a star. Maybe I meet
someone because of my job...who knows?If love should really get me then
surely coincidental.

Bravo: Are you at least satisfied with yourself?

Bill:Sometimes I can't tolerate
myself.I don't watch my preformances-I don't bear myself on TV. It also
annoys me that I am constantly thinking about something.That I am often
not amused and I am nervous. I always check two times if the doors are
locked.Look 10 times If I haven't forgot. I think I should become more
relaxed.

Bravo: Are you afraid of the future?

Bill: Yes. Who knows what will
I do for 5 or 10 years? My horrorversion would be to have a computer in
an office.That's really not for me. Already in the school I had an
authority problem.I just can't listen to anyone and I hope that I will
always be my own boss.

Bravo: Do you also fight –or you are more persistent?

Bill: I am very emotionally,I
have yell on other guys or Team mebers, if something is not working
properly,or doesn't fit into my stuff.

Bravo: How does a fight in Tokio Hotel looks like?

Bill: Before we also beaten eachother. Today we make a psychological pressure...

Bravo: Really? How does it looks like?

Bill: We do not talk to each
other. Or we tell the other deliberately about termines:when I am
really happy about the photoshooting and Tom is mad at me, then he says
it in secret. But the next day the anger is usually already over.

Bravo: Has one of you in a fight already told: "Enough for me! I quit!" ?

Bill: No one said that aloud
but we all had that thoughts.There were moments when I thought:I will
not do that anymore! I leave it all behind. And now I also want some
time for myself.

Bravo:What are those situations,in which everything is too much for you?

Bill: When I don't know how to
go on and I have no more ideas.Than there are days when I just want to
pack my things –and don't want to hear about the band for a year.But on
the end I again think on fans, on the power, that they give to us and
how much fun do I have to be Tokio-Hotel-Frontman

Traduction en français :
Citation :
Interview pour Bravo N°50/09.

Bill, es-tu heureux?
Je suis totalement heureux avec ma carrière. Notre album Humanoid semble être super. Dans la majorité des pays européens, nous fonctionnons mieux dans les charts qu'avec notre précédant album. Je souhaiterais que ma vie privée soit aussi bien. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais pour être heureux, mais je ne le suis pas.

Aucune idée pourquoi ça?
C'est peut-être parce que je n'ai pas de temps pour être heureux des choses que j'expérimente. Je ne peux même pas célébrer notre succès et en profiter. Car j'ai toujours quelque chose de nouveau à faire. Et je manque toujours d'amour. Malheureusement...

Comment pourrais-tu le trouver alors? Pouvons-nous t'aider?
Je ne sais pas trop. Il y a beaucoup de gens qui essaie de se trouver un partenaire dans des téléréalités. «Bill en amour» ne serait pas vraiment pour moi. Rencontrer une fille devant les caméras, ça ne marche pas. Que j'apprenne à connaître quelqu'un en privé est malheureusement très rare. Je ne sors même pas pour magasiner!

Et pourquoi tu ne t'enfuirais pas de ton monde et sortir sans gardes du corps?
Je vais être honnête et dire que je n'ai jamais essayé ça. J'ai peur de ça! Présentement en Europe, il est très difficile pour moi de sortir dans les clubs tout seul. Même si la sécurité est là, ça ressemble pour moi à une séance de photos ou une séance de signatures. Puis, je me sens comme un animal dans un zoo. Mais c'est ça la vie d'une célébrité. Peut-être vais-je rencontrer quelqu'un à cause de mon métier... qui sait? Si l'amour doit m'attraper, alors ce sera par coïncidence.

Es-tu au moins satisfait de toi?
Des fois, je ne peux plus me tolérer. Je ne regarde pas mes performances – je ne m'écoute pas à la tv. Ça m'ennuie aussi que je pense constamment à quelque chose. Que je ne m'amuse pas souvent et que je suis nerveux. Je vérifie toujours deux fois si la porte est barrée. Je regarde dix fois si je n'ai pas oublié. Je crois que je devrais devenir plus relaxe.

Es-tu effrayé par le futur?
Oui. Qui sait ce que je ferais dans 5 ou 10 ans? Ma vision d'horreur serait d'être derrière un ordinateur dans un bureau. Ce n'est vraiment pas pour moi. Déjà à l'école j'avais de problèmes avec l'autorité. Je ne peux pas juste écouter qui que ce soit. J'espère être toujours mon propre patron.

Est-ce que tu te bats aussi ou es-tu plus persistant?
Je suis très émotionnel, j'ai engueulé les autres gars ou les membres de l'équipe, si quelque chose ne fonctionnait pas correctement, ou si quelque chose ne rentrait pas dans mes affaires.

À quoi ressemble une bagarre dans Tokio Hotel?
Avant, on se battait tous. Aujourd'hui, on se fait plus de la pression psychologique.

Vraiment? À quoi ça ressemble?
On ne se parle plus. Ou on le dit délibérément à l'autre lorsqu'on termine : quand je suis réellement content à propos d'une séance de photos et que Tom est fâché après moi, il va me le dire en secret. Mais la journée suivant, la chicane est généralement finie.

Est-ce que l'un d'entre vous, lors d'une bagarre, aurait dit : «C'en est trop pour moi. Je quitte!»?
Personne n'a dit ça, mais on a tous eu cette pensée. Il y a des moments où je pense : je ne le ferais plus désormais! Je laisse tout derrière. Et maintenant j'aimerais avoir un peu de temps pour moi.

Quelles sont les situations dans lesquelles où c'est trop pour toi?
Quand je ne sais pas comment passé à travers et que je n'ai pas d'idée. Puis, il y a des jours où je voudrais ramasser mes affaires – et ne plus entendre parler du groupe pendant un an. Mais, en fin du compte, je repense aux fans, au pouvoir qu'ils nous donne et combien je m'amuse à être le frontman de Tokio Hotel.


Merci à Analub pour la traduction.


Dernière édition par sabrinel le Jeu 3 Déc 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:52

:ouch2:

Terrible cette interview :snif:

Je trouve qu'on en apprend beaucoup sur le "vrai" Bill, celui qui se cache derrière ce magnifique sourire et cette image médiatique calculée au millimètre près.

J'aimais bien l'idée qu'il n'était que cette image là, que vraiment, il était heureux et comblé dans la vie, que c'était possible qu'il y ait des gens comme ça, épargnés par les angoisses, le stress, la lassitude... mais non, il est comme tout le monde, il le cache juste un peu mieux pour continuer de nous faire rêver.

J'espère qu'il est conscient de tout l'amour et le soutien qu'il peut recevoir de ses fans, que nos sentiments ne sont pas superficiels et éphémères. On t'aime Bill, et on te remercie pour tout le bonheur que tu nous apportes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:57

Eh bah moi, c'est sans surprise. J'ai le sentiment de lire exactement tout ce que j'ai toujours pensé. Je me demandais quand ça allait finir par percer, jusqu'à quand le masque allait tenir...

Ces derniers temps on commençait à entendre ce genre de choses, leurs itws étaient plus honnêtes et "vraies", on commençait à sentir des révélations de ce genre, et j'avais un peu la confirmation de ce que j'ai toujours senti. Mais là... c'est carrément l'aveu complet!! toute l'interview est là-dessus, il y a tellement de lassitude et de tristesse! [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Snif
Citation :
Today we make a psychological pressure...
Citation :
Sometimes I can't tolerate myself.I don't watch my preformances-I don't bear myself on TV.
Citation :
Even if security is here, it seems to me like a photo session or a signing session.Than I feel like an animal in a zoo.
Woh, ouh là... Oo

emilie36963 a écrit:
le "vrai" Bill, celui qui se cache derrière ce magnifique sourire et cette image médiatique calculée au millimètre près.
Citation :
mais non, il est comme tout le monde, il le cache juste un peu mieux pour continuer de nous faire rêver.
Ben voilà! x__x

En tout cas, une interview qui pose enfin des vraies questions, qui n'a pas peur d'aller au plus profond, au plus vrai...
Je suis vachement étonnée que Bill se soit confié comme ça, qu'il ait pas peur justement de tomber le masque, d'écorner l'image, et qu'il se sente en mesure de le faire par rapport à sa prod et aux autres et tout...

Autrement, je veux bien traduire! [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 -2
Je ne sais pas de qui est la traduction anglaise, mais hum... -__-. Donc si je traduis l'article, ce sera sans doute parfois un peu approxim', incertain... J'essaierai de voir un peu par rapport à l'original allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:17

Ben j'y comprend rien j'attends la traduc Sweet Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:31

Je..je.. [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 619466 J'ai arrêter ma lecture au titre..trop dur pour moi..cruelle vérité..

Sinon merci énormément pour l'article. Bien beau la cruauté, mais c'est vrai qu'on nous montrait un Bill 100% heureux. --Impossible, personne n'est 100% heureux...et là et bien..pouf! révélation, Merci, merci mille fois, des articles comme ca..ca frappe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:22

voila la traduction [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:30

J'avais les larmes aux yeux en lisant... Ca se voit qu'il est très mal :S
Son célibat le pèse vraiment et il a l'air d'en avoir vraiment marre...
Pedant les concerts, faudrait trouver un truc pour lui montrer qu'on est là pour lui (pour le reste du groupe aussi mais pour l'instant c'est lui qui a l'air mal) et qu'on l'aime beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:48

c'est trop triste , j'ai trop peur que le groupe s'arrete [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 619466 !
fenchement si il continu juste pour nous faire plaisir et pas pour lui , sa serre a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:58

Ca me rend triste mais en même temps, ca me rasure de me dire que même les stars qui ont tout ce qu'elles veulent, l'argent, le succès, peuvent être "malheureuses"...

Sinon, j'ai une solution : ICH BIN DA BILLOU ! XD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:06

Han c'es vraiment triste comme interview :snif:
Le pauvre, il me fait de la peine...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:52

Comme quoi on est tous humain

merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:52

Citation :
Je suis vachement étonnée que Bill se soit
confié comme ça, qu'il ait pas peur justement de tomber le masque,
d'écorner l'image, et qu'il se sente en mesure de le faire par rapport
à sa prod et aux autres et tout...
==> Oui, moi aussi ca m'étonne, mais je trouve ca vraiment bien ! [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Oui

Citation :
Est-ce que l'un d'entre vous, lors d'une bagarre, aurait dit : «C'en est trop pour moi. Je quitte!»?
Personne
n'a dit ça, mais on a tous eu cette pensée. Il y a des moments où je
pense : je ne le ferais plus désormais! Je laisse tout derrière. Et
maintenant j'aimerais avoir un peu de temps pour moi.
==> Oui, j'imagine bien qu'ils le pensent parfois, qu'ils veulent tout laisser tomber, qu'ils aient marre de toujours se voir... [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Icon_rolleyes Mais j'espère que ca n'ira jamais plus loin ! [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Kopfschuettel Mais je trouve vraiment bien qu'il avoue qu'il ait effectivement déjà "pensé" à tout arrêter.....

Oui, je suis d'accord, cette interview est très triste, mais bon, il faut se dire qu'on ne peut pas toujours tout avoir... Ils ont quand même une vie de rêve, dans un certain sens, mais c'est vrai que le prix à payer est extrêmement cher...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:07

et ben les masques tombent on dirait...
franchement, ça me fait mal au coeur, mais bon fallait pas se leurrer, le showbiz est une industrie sans vergogne et de tout façon à être tombé là dedans si jeune fallait pas s'attendre à autre chose... [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Sarcasti
au début, tout va bien, c'est super on a des fans, et après c'est : 'm*rde on nous harcèle, mais qu'est ce qu'il se passe?!? je n'ai plus de vie'... [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Snif
arf les pauvres...
heureusement qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils sont soudés car sinon, il y aurait bien longtemps que TH aurait éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:15

Aww!! on dirais ke tout est triste c'est temps ci .. mais bon .. va falloir se relever ! =D

et tout va etre encore plus beau apres ! ^^

Je suis sur ke Bill n'est pas le seul a etre comme ca .. les 3 autre aussi .. Georg a eu de la chance d'avoir trouver kelkun .. (dommage ke je sois pas arriver avant -.-' XD ) et je suis sur ke les 3 autres vont y arriver aussi ! ^^

Et il sont trop commercial .. si l'idustrie les lacheraient un peu ! Tss!! Il faut kils vivent aussi !

And I'm sure if you take my hand we'll be fine ! XD!

(parole d'une toune ke j'écoute souvent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:08

Ohh...*je reste sans voix *
Je le comprends, ça doit pas être facile tous les jours d'être "Bill de TokioHotel!" et pour trouver une copine c'est vrai que ça doit être vraiment la galère!!!

Le pauvre petit chou. "Bill, t'inquiètes pas, on est là pour te soutenir!!"
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:05

... Je vais faire peur à certaines, mais je vais quand même mettre ce que je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:09

Ouais je pense aussi ce que t'as dit Emma, on va encore attendre beaucoup d'années avant de ravoir des grosses news sur eux.
Je les comprends, il faut qu'ils vivent leur vie quand même!!
C'est pas facile tous les jours la vie de célébrités je pense=)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:27

Emma je suis pas sure de ce que tu dis . Perso" s'il elf aisait je pense que ce serait un mal pour un bien ! Et je serai plutot pour ce break.
Maintenant je ne voi pas du tout la prod" laisser leur poule aux oeufs d'or (malgré une baisse) s'envoler comme ça histoire de satisfaire la petite vie privée de chacun pour que tout le monde soit heureux. Ca m'etonnerait fortement que ce soit leur soucis premier.
A mon avis c'est argent, argent, argent ! lol
Mais bon peut etre je me trompe [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:35

Interview sur le site : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/1453092/Interview-de-Bill-j-ai-voulu-tout-laisser-tomber-Bill-deprime-devoile-ses-sombres-pensees/

Merci pour la trad ! :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:01

Je trouve que vous allez loin les filles tout le monde a des coup de blues des baisses de morales, on es tous humain quoi c'est pas pour autant qu'il y aura un break


merci Alex pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:17

En même temps, il dirait "non j'ai jamais voulu tout arrêter" j'aurais dit "toi t'es bien hypocrite" c'est totalement NORMAL étant donné la pression qu'il a au quotidien.
Et pour le break, ben c'est peu probable hein, pas avant 2 ans je dirais si break il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:19

ouai je pensais la même chose plus tard quoi....
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:43

jstl56 a écrit:
... Je vais faire peur à certaines, mais je vais quand même mettre ce que je pense.

Spoiler:
Eh ben moi je suis plus extrême et je suis même étonnée qu'ils soient encore là, je pensais même pas qu'ils allaient revenir, surtout vu comment ça traînait, et avec les problèmes et tout... je voyais déjà venir la fin depuis longtemps. Quelque part tant mieux que tout le monde continuait d'y croire encore...
J'étais rassurée qu'ils finissent quand même par "revenir", mais maintenant, je me demande pour combien de temps encore ils vont être là... J'ai encore lu tout à l'heure un mini-article dans One faisant un bilan plutôt mitigé de l'actu de TH avec les ventes d'albums...

Roxyie a écrit:
Je trouve que vous allez loin les filles tout le monde a des coup de blues des baisses de morales, on es tous humain quoi c'est pas pour autant qu'il y aura un break
Euuuhh... faut pas tout confondre hein, leur vie n'a rien à voir avec la nôtre et dans leur cas c'est pas juste un coup de blues passager.
Faut voir la vérité en face, même si pour nous c triste. Faut qu'ils pensent à eux d'abord.
Comme je le dis moi je suis déjà super étonnée qu'ils existent encore et que Bill n'ait pas pété un câble plus tôt... (ou disons, qu'on ne l'ait pas su plus tôt...), que tout n'ait pas éclaté dans le groupe et dans la prod et tout.... Ils ont su négocier leur virage mais ce n'est que le début (de la fin -__-)

Et puis sinon, merci de m'avoir avertie que quelqu'un d'autre s'était chargée de la trad et qu'elle était même déjà postée [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Hum . Moi j'ai pas arrêté d'y penser et de m'organiser en fonction, heureusement que j'avais pas complètement bouleversé mon emploi du temps non plus et que je suis revenue voir entre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:55

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Je trouve que vous allez loin les filles tout le monde a des coup de blues des baisses de morales, on es tous humain quoi c'est pas pour autant qu'il y aura un break
Euuuhh... faut pas tout confondre hein, leur vie n'a rien à voir avec la nôtre et dans leur cas c'est pas juste un coup de blues passager.
Faut voir la vérité en face, même si pour nous c triste. Faut qu'ils pensent à eux d'abord.
Comme je le dis moi je suis déjà super étonnée qu'ils existent encore et que Bill n'ait pas pété un câble plus tôt... (ou disons, qu'on ne l'ait pas su plus tôt...), que tout n'ait pas éclaté dans le groupe et dans la prod et tout.... Ils ont su négocier leur virage mais ce n'est que le début (de la fin -__-)

Bah je comparais pas la notre et la leur (quand même XD) je parlais en général, c'est juste que j'ai l'impression vous allez un peu loin dans vos explications et du coup, j'arrive plus à m'exprimer ce soir désolé, je suis malade, mais j'ai l'impression que c'est passé (pour le moment je précise) son coup de pétage de plomb, ça à l'air de mieux aller maintenant, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 EmptySam 5 Déc 2009 - 2:06

Roxyie a écrit:
SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Je trouve que vous allez loin les filles tout le monde a des coup de blues des baisses de morales, on es tous humain quoi c'est pas pour autant qu'il y aura un break
Euuuhh... faut pas tout confondre hein, leur vie n'a rien à voir avec la nôtre et dans leur cas c'est pas juste un coup de blues passager.
Faut voir la vérité en face, même si pour nous c triste. Faut qu'ils pensent à eux d'abord.
Comme je le dis moi je suis déjà super étonnée qu'ils existent encore et que Bill n'ait pas pété un câble plus tôt... (ou disons, qu'on ne l'ait pas su plus tôt...), que tout n'ait pas éclaté dans le groupe et dans la prod et tout.... Ils ont su négocier leur virage mais ce n'est que le début (de la fin -__-)

Bah je comparais pas la notre et la leur (quand même XD) je parlais en général, c'est juste que j'ai l'impression vous allez un peu loin dans vos explications et du coup, j'arrive plus à m'exprimer ce soir désolé, je suis malade, mais j'ai l'impression que c'est passé (pour le moment je précise) son coup de pétage de plomb, ça à l'air de mieux aller maintenant, enfin voilà quoi.

Pétage de plomb? J'vois ca comme un début de dépress" moi! Ohh mon dieu mon pauvre bibi! Ca frappe au visage combien il a le coeur en miette! L'idée de la m*rde qui pogne au sein du groupe..ca pourrait. Mais reste que je suis sure d'une chose: il a beau le nier, il en a marre de cette vie de fou..sa ce voit mince..bon sang..j'm'en fais tellement pour lui...espérons que ca lui passera..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09   [DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Bill : "j'ai voulu tout laisser tomber" - Bravo N°50/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant".
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [Interviews audio] "Ils disent tout sur le nouvel album" - Iloveradio.de
» [Recherche]Captures émission "on a tout essayé"...
» [scan DE 2006] Bravo #4: Bill et Tom écrivent dans Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: