[itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant".
+5
_Karo'_
Vergesse
Socaphie
PouttePoutte
MARMOTTE
9 participants
Auteur
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Jeu 15 Oct 2009 - 14:35
Bravo Interview: Six Minutes
October 14, 2009 by Schnee
Interesting interview from October 13 with Tokio Hotel where they talk about more private things, rumors, why their German fans should not be angry and how they do not see themselves as “making a comeback”.
Translation from Bravo-Web… Sascha: Well , we met Tokio Hotel and we were able to do a sensational interview for you Julia : Sensational Sascha: For six minutes you have to watch now. They will tell you super duper stuff. They will clarify many rumors and talk about their new album, which by the way is number one in Germany Julia : YEAH!!!! Sascha: Watch the interview. You will have a lot of fun. Don’t be surprised! Bill still has his old hairdo. Unfortunately we needed too much time to cut it….( the video) Julia: Feel Bravo…kiss, kiss, kiss Sascha: Here is Tokio Hotel with Humanoid and Automatisch…. Julia: Hush… Bill: For us it doesn’t feel like a comeback. We have been there all the time. We worked a lot, have been in the studio. It wasn’t like we have been on vacation. To be honest actually not at all. Yes, from that point…( strange sound) from that point it doesn’t feel like coming back, it feels more like just simply sing again with a new album. Tom: Yes…to go on. Bill: We have also recorded through internet and that is pretty cool. Because I am in the studio in Hamburg and can hear my producer from L.A. in my headphones. That is wicked. Tom: Yes …awesome Bill: …what is possible, and what options you have from that side. We just tried out a lot, it was pretty cool. And we love to be in LA, but Germany and that is no say-so, it is in any case definitely our home. Sascha: Are you still often in Magdeburg and Loitsche or is it over and gone? Bill: Well…the two of them, yes. (points at Gustav and Georg) Georg: Yes, regularly. Bill: The two of them yes. Tom: They…. Georg: Actually always Bill: Well, they also live there.. Tom and I do not. We are almost never there. I have in some way, the other day we have been there because of somebody’s birthday, I was there and after a long time i saw it again. Question: Tom and Chantelle? What is going on there? Tom: In any way, she is an extremely nice girl, I have to say. But otherwise there is not so much going on. To be honest, it is because of the time. And you know me, I am not that kind of guy who wastes his time on a relationship. Sascha: It didn’t change? Tom: What? No, it didn’t change, although I have to say UI have changed a bit my mind when it comes to this whole being in love stuff. I disbelieved at all that it could work out but now I believe that in any way it could work out, at least i hope so. Sascha: How is that? Tom: I would be happy..if… Bill: Because of me. Tom: Anyhow i would be happy to fall truly in love… Bill: Because of me he is more mature… Sascha: Really?… Tom: Yes, but… Bill: Now he knows to appreciate such things. I am talking about it since i have been thirteen. Sascha: How did you do that? Bill: Over the time, he simply learns it from me by watching. Tom: No, it is not true Bill: He simply knows now what i have already knew at the age of fifteen and before. He is realizing it slowly. Tom: Nobody is talking about the ….. Bill: You shouldn’t waste your time with some flippancy and beside-stories. Tom: OK. He’s right… Bill: ..but to spend your few time with people who are truly important for you.. Tom: He’s right, but this doesn’t shut it off to have some fun in your life with different girls from to time. It doesn’t shut it off, but basically it would be nice, if i would once fall in love. I would be happy about it, although it could be negative..because i don’t have time for it to be honest, to fall in love or to start a serious relationship. Bill: It was cool to get to know Jay Z… Tom: Jay Z was absolutely cool Sascha: How has he been to you? Bill: Totally nice. He is a very laid-back guy. It was a nice evening. We had dinner together, a drink together and so on. It was nice, yes, actually everyont was nice. We haven’t gained at all negative experiences with somebody. Sascha: How did you get along with Miley? You did get to know her as well…. Bill: Oh, she was, she was very nice. We have worked with her a bit at the VMA’s and she is a true cheerful person. In anyway a clever girl, she totally raises you up if you are just getting tired. Question: Isn’t Georg afraid that a Paparazzi is bushwhacking his new girlfriend? Tom: Oh, we are extremely afraid of Paparazzi. Georg: You have to keep an eye on it, of course. You have to be very careful to which places you want to go, but you cannot hide for the rest of your life. This is not possible. I simply hope that people accept the fact that SHE doesn’t want to be in the spotlight. Bill:Well, to this we can only say again, we don’t want to dumbstruck anybody, especially not our German Fans, and there is no reason for it. To be angry in someway, I can only say it over and over again, especially it is pointless. Why should they spoil their time which they, we spend with them? Because somebody is angry about something. We simply try to do it, to be there for all fans. We are in every country, we are in Germany. We recorded again the album in German and we will contuine with this. Therefore there is truly no reason to be angry. We live in Germany, our families are here. We know it and we will never forget it, and this is not only talking. Our career started in Germany and for this we are so thankful every day, and we will never forget it. No matter what will happen, no matter in which country we will be successful, we will always go back to Germany, because here are our roots. Bill: There are many things in line for Germany Tom: We will truly do a lot in Germany…yes Bill: I have done again the second part from Arthur and the Minimoys and for example the premier is in Germany. The world premiere is in Germany, yes a lot of stuff. Tom: Yes, a lot of TV-Shows Bill: We will do a lot, yes TV-Shows, Award-shows and so on. We are back again.
Traduction française :
Spoiler:
Sascha : Eh bien, nous avons rencontré Tokio Hotel et nous avons pu faire une interview sensationnelle pour vous. Julia : Sensationnelle. Sascha : Vous avez 6 minutes à regarder. Ils vont vous raconter de super choses. Ils vont clarifier beaucoup de rumeurs et parler de leur nouvel album, qui par ailleurs est numéro 1 en Allemagne. Julia : Yeah !!! Sascha : Regardez l’interview. Vous aurez beaucoup de plaisir. Ne soyez pas surpris, Bill a toujours sa vieille coupe de cheveux. Malheureusement, nous avions besoin de trop de temps pour la couper… (la vidéo) Julia : Sens-toi Bravo… bisou bisou bisou Sascha : Voici Tokio Hotel avec Humanoid et Automatisch. Julia : Chut.
Bill : Pour nous ce n’est pas comme un comeback. Nous avons été là tout le temps. Nous avons beaucoup travaillé, nous étions en studio. Ce n’est pas comme si nous avions été en vacances. Pour être honnête pas du tout. Oui, de ce point de vue… (bruit étrange venant d’on ne sait où lol) de ce point de vue ce n’est pas comme un comeback, c’est plus simplement chanter à nouveau avec un nouvel album.
Tom : Oui, continuer.
Bill : Nous avons aussi enregistré à travers internet et c’est plutôt cool. Car je suis dans le studio à Hamburg et je peux entendre mon producteur de Los Angeles dans mes écouteurs. C’est génial…
[au milieu de la phrase de Bill] Tom : Oui, génial.
Bill : ... tout ce qu’il est possible de faire, et quelles options tu as avec ça. Nous avons juste fait beaucoup d’essais, c’était plutôt cool. Et nous avons adoré être à LA, mais l’Allemagne, et ce ne sont pas des paroles en l’air, est définitivement notre maison.
Sascha : Êtes-vous encore souvent à Magdeburg ou à Loitsche ou est-ce terminé ?
Bill : Eh bien… Les deux-là oui (il désigne Gustav et Georg)
Tom : Oui, régulièrement.
Bill : Tous les deux.
Tom : Ils…
Georg : En fait toujours.
Bill : Ils vivent aussi là-bas. Tom et moi non. Nous ne sommes pratiquement jamais là-bas. Parfois j’y suis, l’autre jour nous étions là-bas pour l’anniversaire de quelqu’un, j’étais là-bas, mais je ne l’avais pas vu depuis longtemps.
Question : Tom et Chantelle ? Qu’est-ce qui se passe à ce niveau ?
Tom : En tous les cas elle est une fille vraiment super, je dois le dire. Mais autrement il ne se passe pas grand-chose. Pour être franc, c’est à cause du temps. Et vous me connaissez, je ne suis pas le genre de gars qui perd son temps dans une relation.
Sascha : Ce n’a pas changé ?
Tom : Pardon ? Non, ce n’a pas changé, même si je dois dire que j’ai un peu changé d’avis en ce qui concerne toutes ces histoire d’être amoureux. Je ne croyais pas que ça pouvait fonctionner mais maintenant je crois que ça peut le faire, du moins je l’espère.
Sascha : Comment ça se fait ?
Tom : Je serais heureux si…
Bill : C’est grâce à moi…
Tom Peu importe je serais heureux de vraiment tomber amoureux…
Bill : Grâce à moi il est un plus mature…
Sascha : Vraiment ?
Tom : Oui mais…
Bill : Maintenant il sait apprécier ce genre de choses. J’en parle depuis que j’ai 13 ans.
Sascha : Comment as-tu fait ça ?
Bill : À la longue, il a simplement appris en me regardant.
Tom : Non, ce n’est pas vrai.
Bill : Il sait simplement ce que je savais déjà à l’âge de 15 ans et plus tôt. Il réalise lentement.
Tom : Personne ne parle de…
Bill : Il ne devrait pas perdre du temps dans des flirts et des histoires sans lendemains.
Tom : Ok, il a raison…
Bill : mais passer un peu de temps avec des personnes qui sont réellement importantes pour lui…
Tom : Il a raison, mais cela n’empêche pas de s’amuser dans ta vie avec différentes filles de temps à autres. Cela ne l’empêche pas, mais au fond ce serait super si je tombais un jour amoureux. Je serais content de ça, même si cela pourrait être négatif… Car je n’ai pas beaucoup de temps pour être franc, pour tomber amoureux ou démarrer une relation sérieuse.
Bill : C’était cool d’avoir pu faire la connaissance de Jay Z…
Tom : Jay Z était vraiment cool.
Sascha : Comment s’est-il comporté à votre égard ?
Bill : Totalement bien. Il est un type vraiment décontracté. C’était une super soirée. Nous avons dîné ensemble, bu un verre ensemble etc. C’était super, oui, en fait, tout le monde était super. Nous n’avons eu absolument aucune expérience négative avec quelqu’un.
Sascha : Et comment vous êtes-vous entendus avec Miley ? Vous avez aussi fait sa connaissance…
Bill : Oh, elle était, elle était vraiment super. Nous avons travaillé un peu avec elle aux VMA’s et elle est une personne très joyeuse. De toute façon une file intelligente, elle te remets d’aplomb quand tu te sens fatigué.
Question : Georg n’a-t-il pas peur que les paparazzi harcèlent sa nouvelle copine ?
Tom : Oh, nous sommes totalement effrayés par les paparazzi.
Georg : Evidemment il faut avoir un œil dessus. Tu dois être très attentif quant au fait de choisir où tu veux aller, mais tu ne peux pas te cacher pour le reste de ta vie. Ce n’est pas possible. J’espère simplement que les gens acceptent le fait qu’ELLE me veut pas être sous les feux de la rampe.
Bill : Eh bien, à ça nous pouvons seulement répéter que nous ne voulons désavantager personne, particulièrement pas nos fans allemands, et il n’y a aucune raison pour ça. Être énervé d’une façon ou d’une autre, je peux juste répéter encore et encore, c’est absolument inutile. Pourquoi devrions-nous gâcher quelque chose juste parce que l’on est énervé ? [j’ai pas tout compris, mais en gros c’est ça la phrase]. Nous essayons simplement d’être là pour nos fans. Nous sommes dans tous les pays, nous sommes en Allemagne. Nous avons à nouveau enregistré notre album en allemand et nous allons continuer ainsi. Nous vivons en Allemagne, nos familles sont là-bas. Nous le savons et nous ne l’oublierons jamais, et ce ne sont pas des paroles en l’air. Notre carrière a débuté en Allemagne et pour ça nous sommes chaque jour reconnaissants, et nous ne l’oublierons jamais. Peu importe ce qu’il se passe, peu importe dans quel pays nous aurons du succès, nous reviendrons toujours en Allemagne, car nos racines sont là-bas.
Bill : Il y a beaucoup de prévu pour l’Allemagne.
Tom : Nous feront vraiment beaucoup de choses en Allemagne, oui.
Bill : J’ai fait la seconde partie d’Arthur et les Minimoys et par exemple la première sera en Allemagne. La première mondiale est en Allemagne, oui, beaucoup de choses.
Tom : Oui, beaucoup d’émissions télévisées.
Bill : Nous allons faire beaucoup, oui, des émissions télévisées, les Awards etc. Nous sommes de retour.
Traduction effectuée par Socaphie pour http://www.tokiohotel-live.com
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Ven 16 Oct 2009 - 0:07
Si t'es prêt à tomber amoureux Toto, moi chui toute à toi
Mici Beaucoup Lyly!
Socaphie
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 12:15
[petit up car traduite ^^]
J'adore la tête de Bill quand Tom sort que cela n'empêche pas de rencontrer plusieurs filles... ^^
Vergesse
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 12:16
Hey moi aussi je suis là mon lapin
Merci Marmotte =)
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 12:17
Merci =)
CloW'
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 12:32
Oh Bill est vraiment à mourir au shooting...
Neede
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 20:50
Citation :
Tom : Je serais heureux si…
Bill : C’est grâce à moi…
Oui Oui oui oui Ouiiiii. C'est grâce à lui Mooh. Il a l'air tout géné quand il parle de çaa
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 22:36
mdrr merci pour la trad'
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Sam 31 Oct 2009 - 23:18
Vergesse a écrit:
Hey moi aussi je suis là mon lapin
MDRR Betty!!
Mercii Marmotte =D
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant". Dim 1 Nov 2009 - 16:48
CloW' a écrit:
Oh Bill est vraiment à mourir au shooting...
HAHA! Chui d'accord! Non mais vraiment... je suis a cours de bave. Vite de l'eau!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant".
[itw] Bravo itw 14/10 : "Tom : Je suis prêt à tomber amoureux maintenant".