sabrinel
Messages : 1412 Points : 3028 Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 30 Localisation : algerie bien sur
| Sujet: [scan ES 2009] Revista40 #57 Sam 28 Nov 2009 - 16:38 | |
| - Citation :
Article de Revista40 #57 (Espagne)
Article de Revista40 #57 (Espagne).
Bill et ses cheveux.
La vie capillaire de Bill est d'une importance vitale pour les fans de Tokio Hotel. Comparons ses trois dernières coiffures.
Crinière de lion Son image classique. Bill nous a raconté : « Cela me prend une demi-heure juste pour me coiffer. Et si je n'ai pas le temps, alors je me mets une casquette. » Il utilise une bouteille de laque par semaine.
Avec des 'dreads' Melendi [ndlt : c'est un chanteur espagnol] n'a même plus ses dreads, mais depuis plusieurs mois, Bill les a adoptées : « Celle de Tom [le guitariste] sont immondes, je me suis donc fait des dreads pour remonter le niveau. »
Avec une crête Il y a deux semaines, Bill s'est présenté à Madrid avec cette surprenante crête. L'explication : « Ma coiffure est une imitation des poils pubiens de Georg [le bassiste de Tokio Hotel]. »
Intimidé par Tokio Hotel. Le rédacteur Ivar Munoz-Rojas raconte sa rencontre avec Tokio Hotel : « Il est six heures du soir à Hambourg, en Allemagne. Quand, après deux heures d'attente pour les rencontrer, je suis entré dans la salle occupée par les voluptueux cheveux de Bill, la démarche de rappeur de Tom et le silence de Gustav et Georg, des flashs m'ont surpris. Je nage en pleine confusion. J'allais essayer d'imiter le regard 'bleu acier' de Ben Stiller (dans l'imbattable Zoolander) pour la caméra, mais je suis resté immobile, comme entouré par des animaux géants dans un parc d'attraction. Ils sont comme une famille de super-héros. »
Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks | |
|