News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [scan ES 2009] Revista40 #57

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[scan ES 2009]  Revista40 #57  Empty
MessageSujet: [scan ES 2009] Revista40 #57    [scan ES 2009]  Revista40 #57  EmptySam 28 Nov 2009 - 16:38

Citation :

Article de Revista40 #57 (Espagne)




[scan ES 2009]  Revista40 #57  2707566450_1


Article de Revista40 #57 (Espagne).

Bill et ses cheveux.

La vie capillaire de Bill est d'une importance vitale pour les fans de Tokio Hotel. Comparons ses trois dernières coiffures.

Crinière de lion
Son image classique. Bill nous a raconté : « Cela me prend une demi-heure juste pour me coiffer. Et si je n'ai pas le temps, alors je me mets une casquette. » Il utilise une bouteille de laque par semaine.

Avec des 'dreads'
Melendi [ndlt : c'est un chanteur espagnol] n'a même plus ses dreads, mais depuis plusieurs mois, Bill les a adoptées : « Celle de Tom [le guitariste] sont immondes, je me suis donc fait des dreads pour remonter le niveau. »

Avec une crête
Il y a deux semaines, Bill s'est présenté à Madrid avec cette surprenante crête. L'explication : « Ma coiffure est une imitation des poils pubiens de Georg [le bassiste de Tokio Hotel]. »

Intimidé par Tokio Hotel.
Le rédacteur Ivar Munoz-Rojas raconte sa rencontre avec Tokio Hotel : « Il est six heures du soir à Hambourg, en Allemagne. Quand, après deux heures d'attente pour les rencontrer, je suis entré dans la salle occupée par les voluptueux cheveux de Bill, la démarche de rappeur de Tom et le silence de Gustav et Georg, des flashs m'ont surpris. Je nage en pleine confusion. J'allais essayer d'imiter le regard 'bleu acier' de Ben Stiller (dans l'imbattable Zoolander) pour la caméra, mais je suis resté immobile, comme entouré par des animaux géants dans un parc d'attraction. Ils sont comme une famille de super-héros. »


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[scan ES 2009] Revista40 #57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan SG 2009] Thrill Bill - The New Paper - 09.12.2009
» [scan MX 2009] Por ti #216.
» [scan MX 2009] Por ti #215.
» [scan MX 2009] El Sol de Mexico.
» [scan MX 2009] POR TI #222.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: