News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller en bas 
+14
Nina
Titi_Kaulitz
Maw.
Vai
MARMOTTE
tokio alia
machigatta
sabrinel
Vergesse
_Karo'_
TiteMathi
CloW'
Georglicious
Roxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:41

Genre, obligée lol
Eh bah dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:40

Super Brick !
A qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:51

Excellente cette fic'
Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:40

suiteuh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:16

Roxyie a écrit:
Georglicious a écrit:
c'est pas moi qu'il faut critiquer si j'ai pas mis la suite toute suite XD !
Moi, je suis les ordres que Roxyie me donne c'est elle la chef ! =D
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD
Nan c'est vrai!! Tu nous martyrise!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 210729
MDRRR
Roxyie a écrit:
Ma petite Katty j'adore vraiment comme t'écris et la complicité que t'as mis entre Tom et Anja waaaaw

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 944655
Ouiii j'aime beaucoup aussi!
Georglicious a écrit:

--- Mais Vai a plus de talent XD attendez de lire sa suite :O
C'est SUPER bon !
ahah je vous donne le gout de la lire hein ?? XD!

Bah attendez encore un peu ! mouahahahah !!!----

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Dehors
MDRRR C'est vrai que la partie de Vai est... bref xD
Ce qui me fait penser que c'est à moi après! La bonne blague! Comment passer après vous??Vous avez mis la barre haute...je ferais mon possible pour être à la hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:33

TiteMathi a écrit:
Roxyie a écrit:
Georglicious a écrit:
c'est pas moi qu'il faut critiquer si j'ai pas mis la suite toute suite XD !
Moi, je suis les ordres que Roxyie me donne c'est elle la chef ! =D
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD
Nan c'est vrai!! Tu nous martyrise!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 210729
MDRRR
Bah merci très sympa XD

TiteMathi a écrit:
Ce
qui me fait penser que c'est à moi après! La bonne blague! Comment
passer après vous??Vous avez mis la barre haute...je ferais mon
possible pour être à la hauteur =)
La barre est à ta taille tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:42

Roxyie a écrit:
TiteMathi a écrit:
Roxyie a écrit:
Georglicious a écrit:
c'est pas moi qu'il faut critiquer si j'ai pas mis la suite toute suite XD !
Moi, je suis les ordres que Roxyie me donne c'est elle la chef ! =D
Waw tout le monde va savoir que je suis un tyran en plus d'une perverse roooo les filles XD
Nan c'est vrai!! Tu nous martyrise!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 210729
MDRRR
Bah merci très sympa XD
Je rigole Ma Roxinou adoré [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Coeur !!

Roxyie a écrit:
TiteMathi a écrit:
Ce
qui me fait penser que c'est à moi après! La bonne blague! Comment
passer après vous??Vous avez mis la barre haute...je ferais mon
possible pour être à la hauteur =)
La barre est à ta taille tkt pas
Euh... je suis pas sûre... je suis petite tu sais et là la barre est haute...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:12



"Jamais, plus jamais elle ne ferait quelque chose pour son frère. Qui disait qu’être égoïste était un péché, QUI ? Voilà Emma partie en pleine soirée pour aider ledit-frère, qui avait « un problème avec son lave-vaisselle ». Mais pourquoi est-elle partie d’abord ? Un mec ça sait réparer ce genre de trucs, non ? Pas les filles. Peut-être que l’association des mots « filles » et « vaisselle » avait fait pensé à son frère qu’elle pourrait être d’une quelconque aide, allez savoir.
Mais voilà, jamais elle ne saura si réparer un lave-vaisselle fait partie de ses compétences, qu’elle pourrait l’ajouter sur son C.V ; qui sait ? Ca l’aidera peut-être à trouver un gars, l’amour quoi. Elle ne le saura jamais parce qu’elle vient malheureusement de crevé en pleine route, sur cette p*tain de nationale ! Jurant mentalement contre son frère et le maudissant jusqu’à sa 40ème génération, elle avait appelé June, sa meilleure amie, à la rescousse. Et en grande et véritable amie, elle a eu pitié d’elle et était sur le chemin pour lui porter secours.
Après une demi-heure d’attente, quelques coups de téléphone passé pour qu’on vienne la remorquer, Emma et June roulait tranquillement en suivant la remorqueuse.

Emma : Au fait, désolée d’avoir foiré ta soirée, parce que je présume que cette jolie robe, c’était pas pour changer une roue.

June : Tu présume bien, et c’est pas grave. Ma meilleure amie passe avant Bill quand même.

Emma : Bill ? Qui c’est, « Bill » ? Je t’ai jamais dis mais c’est pas un prénom que je trouve très beau en fait. C’est court, à consonance trop ronde si tu vois ce que je veux dire. Mais perso, je pardonnerais à une unique personne de porter ce prénom : Bill Kaulitz, son charme bat à plat de couture le sérieux manque de goût de sa mère.

June : Mon Dieu s’il t’entendait…, murmura-t-elle.

Emma : Tu dis quoi ?

June : Que tu pourras dire de vive voix à la personne concernée ce que tu pense de son prénom, si tu viens à l’anniversaire des jumeaux le week-end prochain.

Emma ne savait pas si elle devait prendre June au sérieux ou si elle la faisait marcher.
Emma : Jumeaux…Bill… J’ai la désagréable impression d’être larguée mais d’une force tu sais, June. Soit j’ai manqué un épisode, ou soit…j’ai manqué un épisode. Alors, quelle option ?

June : Avant que tu ne m’appelle à la rescousse, j’étais en train de partager un agréable et intime moment avec Bill Kaulitz, permets-moi du peu !

Emma : TU QUOI ? AVEC QUI ? Dire qu'elle était surprise et choquée était un euphémisme. Qui aurait cru qu'un jour, sa meilleure amie sortirait avec l'un des gars les plus désiré par la population féminine des 14-...30 ans? Ce n'était pas Johnny Depp certes, mais un nombre incalculabe de filles aux hormones déchainés rêvaient de se retrouver dans les bras de Bill, même le temps d'une photo, c'était dire.

June : Respire, Emm’ respire ! Tu te mets dans tous tes états pour rien, ce n’était qu’un baiser, tu sais.

Emma : Embrassé ? Rien que ça ! Tu te fiche de moi là ? Je veux les détails, espèce d’ananas.

June : Oh occupes-toi de ton célibat parce que franchement, tu devrais vraiment te trouver un mec, Emma. Si t’en avais un, il serait en train de te changer ta roue à l’heure qu’il est, ça sert à ça aussi un mec !

Emma: Ouais bah pas sûr, si ça se trouve il serait plutôt complètement avachi sur un fauteuil en train de mater la télé parce qu’il n’aurait pas voulu m’accompagner voir mon crétin de frère…

June: Tu peins toujours tout en noir, arrête un peu, dit-elle en riant de la répartie de son amie.

Emma: Eh bah tu vois, c’est pas que je cherche pas…

June: C’est que tu ne veux pas chercher, nuance, la coupa-t-elle.

Le silence de son amie indiqua à June qu’elle n’était peut-être pas loin de la vérité, et connaissant son amie, elle savait que c’était le cas. Avec sa sœur jumelle, elles avaient bien essayé de la caser avec quelqu’un mais le caractère particulier et l’humour douteux (du point de vue de toute autre personne «normale ») d’Emma avait fait fuir les candidats, au grand désespoir des jumelles. Mais June n’était pas du genre à baisser les bras et gardait confiance ; Nina quant à elle se demandait vraiment qui réussirait à attirer l’attention de son amie et à gagner sa confiance.
En attendant, June reconduisait son amie d’enfance chez elle, où l’attendait impatiemment son chat, posté comme un garde britannique, devant sa gamelle et la sommant du regard de lui donner sa pâtée.

Emma: Rah, tiens espèce d’ingrat, râla-t-elle en lui servant sa nourriture. Elle sourit en se disant intérieurement que c’était le seul « mâle » à finalement la supporter, en dehors de son frère et ses deux, trois potes. Même si t’es qu’un gros bouffeur de pâtée ingrat, t’as besoin de moi en fait, héhé. J’suis pas si pathétique que ça finalement !
Elle alluma la télé et se dirigea vers la cuisine ; mais en entendant les mots « Tokio Hotel », elle sortie la tête de la pièce :
- Oh tiens, les chouchous !

Emma n’avait pas honte de le dire : elle écoutait Tokio Hotel. Pourquoi le cacherait-elle ? m*rde à ceux et celles qui disent que ce n’est pas de la musique et que c’est un groupe pour ado, on a encore le droit d’aimer ce qu’on veut. Elle imaginait souvent ce qu’était leur vie, et pour le peu qu’elle en savait (merci June), ils étaient plutôt sympas. Et puis, ils étaient plutôt mignons, ça elle le prônait. Après avoir longtemps eu des vues sur le chanteur et leader du groupe, puis sur son frère jumeau Tom, elle avait définitivement jeté son dévolu sur le plus petit du groupe, avec sa bouille et ses lunettes qu’elle lui trouvait absolument sexy : Gustav.

Nina: Mais tu lui trouves quoi, à Gusti ? Il est mimi, c’est clair mais on l’entend jamais, lui, avait un jour demandé Nina.

Emma: Eh bah contrairement à vous, je trouve que c’est ce qui fait tout son charme, défendit-elle.
Nina: En fait c’est parce que quelque part, vous vous ressemblez, se moqua June. Mais en vrai, t’es plutôt contradictoire comme fille !

Emma: Je suis pas contradictoire du tout, ma vieille !

S’en suivit des fous rires incontrôlables dont l’objet de dérision n’était autre qu’Emma et sa difficulté à se trouver un mec…un mec bien en l’occurrence. Faut croire qu’elle en demandait trop, si on regardait de près les aventures qu’elle avait eu jusque là.
Tiens, en parlant d’aventures, elle se décida à allé faire un petit tour sur le forum où elle était inscrite : TH-Live.com, histoire de prendre des nouvelles du groupe.

Emma: Oh dis-donc, mais c’est qu’il y a de nouvelles photos de postées ! Vas-y Gusti, viens voir tata Emma, j’vais faire ton bonheur tu vas voir. En attendant que la page se charge, son téléphone sonna, indiquant un appel de son frère. Tiens, toujours debout lui. Allô ?

Scott: C’est moi, t’es où ?, lui demanda-t-il inquiet.

Emma: Je prends l’apéro au fond d’un caniveau, j’ai rencontré un escargot hyper sex’ en venant chez toi et puis finalement je me suis dis que ton problème de lave-vaisselle pourrait passer après mes hormones…

Scott: Arrête de te foutre de moi, j’suis inquiet là !

Emma: Où tu veux que je sois ??! T’appelle sur le fixe ! Le silence qui s’installa lui sembla très révélateur et elle ne pu s’empêcher d’ajouter un : « Arrête de te foutre de moi, j’suis inquiet là », parfaite imitation de son frère, qui eut pour effet de détendre l’atmosphère.

Scott: Je m’inquiète pour toi, et tout ce que tu trouves à faire, c’est te foutre de ma gueule ? Bah merci Em’…

Emma: Ouais non ok c’est bon, merci d’avoir appelé, mais j’ai rien. J’suis arrivée y a pas longtemps en plus.

Scott: Et tu fais quoi là ? T’as besoin de quelque chose ?

Emma: Parce que tu viendrais à presqu’une heure du matin m’apporter des fraises ? Pas possible !

Scott: Ouais bon je vois que tu vas bien, si t’as toujours ton humour à deux balles, c’est que t’as la forme.

Emma: J’suis sur le net, sur mon forum, répondit-elle pour le rassurer. Tu veux vérifier autre chose ?

Scott: Encore sur ce groupe avec le chanteur à la coupe bizarre là ? Franchement Em’ comment tu peux les aimer ? se moqua son frère.

Emma: Bonne nuit Scott !, coupa court Emma avant de lui raccroché au nez.

Elle se pencha ensuite sur les nouvelles photos du groupe fraichement postées, avant de finalement décidé d’aller prendre une douche et de filer au lit. Ca n’allait pas être difficile de trouver le sommeil après cette soirée. Avant de sombrer dans les bras de Morphée, elle se rappela l’invitation de son amie à cette soirée. Y aller, ne pas y aller… Bah, on verra demain, se dit-elle…puis s’endormit."
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:23

yeaaaaaaaaaaah ça avance les filles XD


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 944655
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:03

Je vous l'avais dit hein ???
Citation :
Emma : Bill ? Qui c’est, « Bill » ? Je t’ai jamais dis mais c’est pas un prénom que je trouve très beau en fait. C’est court, à consonance trop ronde si tu vois ce que je veux dire. Mais perso, je pardonnerais à une unique personne de porter ce prénom : Bill Kaulitz, son charme bat à plat de couture le sérieux manque de goût de sa mère.
Cette Réplique c'est tellement moi XD lol Je parle pour rien dire sur un sujet tout le monde se fou en m'enfoncant malgrés moi XD !! ahahaha

Vai t'est Super bonne ! ^^ JADOREE!!


Tinkiete Matty! Tu as le talent nécessaire pour nous faire une suite du tonerre ! =D

<3!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:02

Super cette suite !
Bravo Vai :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:27

Suite suite, j'adore votre fic' =)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:51

cool vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:06

J'aime bien aussi Very Happy Suite !

Citation :
Tiens, en parlant d’aventures, elle se décida à allé faire un petit tour sur le forum où elle était inscrite : TH-Live.com, histoire de prendre des nouvelles du groupe.

La petite dédicace xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:19

C'est sympa comme Fic ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:14

Merci les filles ! =D
Citation :

Citation:
Tiens, en parlant d’aventures, elle se décida à allé faire un petit tour sur le forum où elle était inscrite : TH-Live.com, histoire de prendre des nouvelles du groupe.

La petite dédicace xD Wink

Jme suis dit la meme chose ahah !

ps: jai hate de te lire Matty ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:52

sympa la dédicasse au site ! ^^ suite !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:30

J' A-D-O-R-E !!!!!! Serieux, c'est vraiment super !!! Vous avez toutes un style d'écriture différent, mais tres agreable à lire, et chacune nous fait ressentir des émotions différentes... [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Coeur


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 D Suite !!!!!!!!!!!!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:34

tu viens de tout lire wooow merci [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Coeur

la suite est en cours d'écriture les filles un peu de patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:14

Vai a écrit:

Emma: Je prends l’apéro au fond d’un caniveau, j’ai rencontré un escargot hyper sex’ en venant chez toi et puis finalement je me suis dis que ton problème de lave-vaisselle pourrait passer après mes hormones…
Je l'aime cette phrase!! Elle m'a trop fait rire!! Vraiment énorme [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Rire
Roxyie a écrit:

la suite est en cours d'écriture les filles un peu de patiente Wink
vui... je me dépêche les filles [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 63282
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:25

Merci tout le monde ^^'
Contente que ça vous plaise en tout cas. Et Mathi, ne t'inquiètes pas je suis sûr que ta suite plaira à tout le monde, comme tout ce qu'on a écrit :coeur: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:00

Voilà la suite. Bonne lecture =)


*retour sur la soirée d’Anja et Tom *

Tom commençait à désespérer…
Tom : Bon vous avez choisi ???
Anja : Nah ! Pas encore, t’es bien pressé c’est pas ton habitude pourtant.

Tom avait l’habitude de ce caractère bien trempé, c’est ce qu’il l’avait fait craqué chez Anja au départ.

Tom: J’aimerai savoir où en sont les deux petits coincés qu’on a laissé en partant.
Anja: Tu veux savoir si tu as gagné ton parie?? Cherche pas minou, c’est toi qui perds.
Tom: Et toi, tu va voir qui va perdre ce soir.

Le guitariste se pencha pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de celle qu’il aimait pour la faire arrêter de rire ce qui fonctionna à la perfection. Lorsqu’il s’écarta d’elle, il la vit avec des étoiles pleins les yeux comme à chaque fois qu’il lui prouvait son amour en public.
Leurs amis les regardaient en souriant, ils les trouvaient terriblement adorable ensemble et trouvaient réconfortant que l’autre soit là afin de pas avoir l’impression de tenir la chandelle.
L’ainé des jumeaux se souvint qu’ils n’étaient pas seuls et il se retourna vers leurs invités, qui étaient en face d’eux, en prenant la main de sa compagne dans la sienne.

Tom: Détends-toi miss monde! Ta l’air crispé? C’est vrai que t’as pas l’habitude d’avoir une jolie fille à tes cotés..
Georg: La ferme Tom!
Tom: Ma puce !! T’as entendu comme il me parle!!
Anja : Chuuut Tom, commences pas à lui foutre la honte comme ça !!
Kayla : Alors vous avez choisi ???
Tous : Oui oui

Ils prirent leurs commandes et passèrent trois heures de folies à rigoler. Les garçons se demandaient s'il ne fallait pas inviter Kayla à l'anniversaire des jumeaux pendant que les filles se racontaient leurs souvenirs.

Georg : Kayla que fais-tu ce weekend?
Anja : Pourquoi t'es de la police peut-être?
Kayla : Toujours aussi protectrice à ce que je vois.
Tom : Et encore si tu savais!
Georg : Alors tu es libre ?
Kayla : Bien sûr pourquoi ?
Tom : Ben… Avec Bill on fête notre anniversaire.
Kayla: Je ne sais pas…Je ne vous connait pas…
Tom: T’es la meilleure amie de ma p’tite femme, tu as ta place parmi nous.

Kayla regarda Anja pour voir ce qu’elle en pensait mais celle-ci ne lui offrit qu’un grand sourire et un regard qui la suppliait d’accepter.

Kayla: Si ça ne vous dérange pas, alors oui je serais ravie d’être présente pour votre anniversaire.

Anja émit un petit cri de contentement, Tom lui sourit et Georg qui se faisait discret et qui ne pouvait s’empêcher de la regarder, soupira de savoir qu’elle sera présente pour apprendre un peu plus à la connaître. Tous ensembles, ils sortirent du restaurant après avoir fini leur repas et se dirigèrent ensemble vers leurs voitures. Georg retourna vers l’appartement qu’il partageait avec Gustav pendant que les amoureux et leur amie se dirigèrent vers la maison des jumeaux afin d’aller se coucher.
 
Au même moment, Nina, une reporter partie parcourir le globe avec une équipe de biologiste afin de voir les conséquences du réchauffement climatique sur la faune et la flore, téléphona à sa sœur jumelle qu’elle n’avait pas vue depuis trois mois.

June: Allo?
Nina: Bonsoir Mademoiselle, ce serait pour un sondage.
June: A 23 heures?
Nina: Et alors? Il n’y a pas d’heure pour les bonnes choses.
June: T’es nulle ma sœur. Comment vas-tu?
Nina: C’est pour ça que tu m’aimes. Un peu fatiguée mais ça va et toi?
June: Bien mais tu me manques, tu rentres quand?
Nina: J’allais justement t’en parler.

Elles soupirent et sourirent en même temps, voir que malgré la distance, leur lien était toujours présent.

Nina: Je reviens dans plus ou moins une semaine.

June mit immédiatement ce que venait de dire sa sœur avec le fait que ce serait l’anniversaire des jumeaux.

Nina: Quelque chose ne va pas?
June: Pourquoi tu dis ça?
Nina: Tu n’as pas répondu. Ça ne te convient pas? Quelque chose te tracasse on dirait. Ton travail se passe bien? Les garçons sont gentils avec toi?

Le côté grande sœur protectrice prit le dessus. June rigola, elle adorait quand sa jumelle réagissait ainsi et pouvoir sentir qu’elle lui manquait.

June: Non, tout va bien, ne t’inquiètes pas. J’ai hâte que tu reviennes, j’ai tellement de choses à te dire.
Nina: J’espère bien et moi j’ai tellement de choses à te montrer. Au fait! Avec Bill?
June: Ben toujours rien…
Nina: Arf… Il est aveugle le pauvre… T’inquiètes pas, j’arrive je vais remédier à tout ça.

Elles rigolaient ensemble, mais le rire de June était un peu nerveux.

June: Et toi??
Nina: Oula… non! Je préfère les mecs de chez nous.

Elles continuèrent à discuter un bon moment. Ayant toujours une petite anecdote à se raconter ou juste pour entendre le souffle de l’autre à travers le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:05

j'aime beaucoup, Suite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:31

Nouvelle lectrice ^^
Pas mal les filles, continuez ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:52

presque fini un peu de patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Chat commun
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Scans FR 2007] One #15 Hors Série Rock
» [Presse] Star secret Hors-Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: