News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller en bas 
+14
Nina
Titi_Kaulitz
Maw.
Vai
MARMOTTE
tokio alia
machigatta
sabrinel
Vergesse
_Karo'_
TiteMathi
CloW'
Georglicious
Roxy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:02

Oh te veske pas mdrrr :rire2:

Faudrait que je fasse une liste, pour vous prévenir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:09

MDR^^ J'aime la derniere phrase!
Mes félicitations Roxuie, tu écris tres bien !=)

Tom papa c'est vrai que c'est difficile a croire !
Suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:20

Suite de notre Clow National ! ^^

June se laissa partir en arrière, se posant sur le tronc d'un arbre et les yeux clos. Replongeant dans ses souvenirs...

Après que les garçons se soient extasiés devant leurs cadeaux, ils étaient tous rentrés de nouveau dans la salle, l'excitation à son comble. Le DJ avait assuré et ils avaient ainsi bougé jusqu'au petit matin. Vers 4h30, Bill vint chercher sa chérie qui se trémoussait encore sur le dancefloor.

June : Hey Bill, ça va ?
Bill : Moui... Je suis fatigué, on rentre ?

June sourit devant son air enfantin et prit la main qu'il lui tendait. Après avoir salué la troupe, le couple s'installa dans la confortable voiture de sport noire.

June : T'es sûr que tu veux pas que je prenne le volant ? T'as l'air exténué mon chéri.
Bill : Mais nan, ça va, je te jure...

Ils bouclèrent leurs ceintures. Après avoir enclenché la 5ème sur l'autoroute, Bill posa sa main sur le genou de June et commença à entreprendre des caresses explicites. June lui sourit et déglutis en tournant la tête vers la fenêtre. Elle le voulait tellement pour elle toute seule mais une boule de stress bloquait son œsophage. Ils arrivèrent vite à la maison. Après avoir rentrer la voiture dans le garage, Bill attrapa son trousseau de clés et June. Ils rentrèrent et là commença une longue et brûlante étreinte, June se mordit la lèvre inférieure et s'agrippa à la nuque du chanteur tandis qu'il la poussait contre la porte d'entrée, dans le hall, dans le couloir, dans le salon, … ses lèvres se baladaient sans aucune limite partout où elles voulaient s'aventurer.

La température montait tellement vite. Bill empoigna June et la pris dans ses bras jusqu'à la terrasse. Un canapé en lin les attendait à bras ouverts. Bill se glissa dans les bras de sa traductrice et fit des bisous dans le creux de l'épaule. June rit et glissa coquinement ses doigts sous la chemise.

June : Tu y tiens à cette chemise ?
Bill : Pas spécialement pourquoi ?

Avec un sourire espiègle, elle fit sauter les boutons qui allèrent mourir sur le carrelage, très vite rejoins de la chemise. June fit courir ses doigts le long du torse en redessinant les arabesques du long tatouage. Les mains habiles de Bill trouvèrent facilement l'accès à la fermeture éclair qui retenait la robe de sa chérie et s'empressèrent de la baisser. Pendant que le chanteur était concentré à butiner ses lèvres, June glissa un doigt dans la boucle de sa ceinture en cuir et l’a défis. Elle la balança derrière elle et entendit un bruit de verre. Ils relevèrent la tête en même temps pour constater que le pot de fleurs venait de se briser au sol.

Bill : Mais... June mes hortensias!
June : Oh il est mignon... Je t'en rachèterai mon petit jardinier !

Bill rit et replongea goûter à ses lèvres. Les sous-vêtements ne tardèrent pas à s'amonceler au pied du sofa.


******************
Clow n'a malheureusement pas pu terminer ca partit alors je l'ai continuer (avec l'aide de Rox biensur XD ! ) elle vous postera la suite de son lemon plus tard dans la fic ^^
*******************

*......*

... : June ?

June sourit doucement mais laissa ses yeux fermés. Cette voix elle l'aurait reconnue d'entre mille c'était la voix de son ange.

Bill : June ça va ? Tu m'as l’air pensive…

Elle ouvrit les yeux et vola un baiser à Bill qui lui rendit avec plaisir.

Bill : Wouaww… Avoir su que je t'aurais fait autant d'effet hier soir je l'aurais fait plus tôt !!

June : Hey mais tu deviens comme Tom là !!

Bill : Je blague mon amour ! Tu sais que je t'aime !

June : Oui je le sais.

Elle s’approcha de lui et lui vola un autre baiser. Bill lui tendit la main et l'aida à se relever.

Bill: Alors ! Tu viens avec moi ?

June: Hum... j'en suis pas si sûre...

Bill : aller Je viens d'aller faire un petit tour et c'est marrant !

Bill la regarda avec un petit visage tout mignon (celui qu’il fait dans la vidéo lors du doublage d’Arthur et les Minimoys) puis June céda.

Il démarra le quad et June sentait déjà un malaise mais au coté de Bill elle ne craignait rien. Bill appuya un peu sur l'accélérateur puis décolla. June se mit à hurler, tout le monde regarda le couple pensant que c'était Bill qui hurlait comme une fille. June s'agrippa plus intensément aux hanches de Bill, tandis que lui ralenti la cadence pour ne pas trop effrayer sa chérie.Apres tout... il ne voulait pas mourir couper en 2. June qui n'avait plus peur desserra quelque peu son étreinte mais resta coller a lui. Elle était trop bien collée à celui qu'elle chérissait tant. Bill, qui sentais que June étais plus décontracter, appuya de nouveau sur l'accélérateur. June commença à somnoler quand le quad s'arrêta.

June : Mais tu fais quoi ?

Bill : Je profite de ma journée avec toi.

June : Mais les autres… ils…

Bill : Bah ils attendront c'est quand même mon cadeau… Et puis personne ne m’en voudra d'avoir passer un peu de temps en tête à tête avec toi.

June le regarda stupéfaite. Et après tout il avait raison. Les amoureux enlevèrent leur casque et s'installa a l’ombre d'un arbre. Ils n’avaient pas besoin de discuter pour profiter de ce moment, ni même de se regarder. Ils avaient simplement besoin de sentir leurs corps collés l'un à l’autre pour savoir qu'ils s'aimait plus que tout.


June : Bill ?

Bill : Oui ?

June : Tu ne me quitteras jamais n'est-ce pas ?

Bill : Mais qu'est ce qui te fait penser le contraire ?

June : Je ne sais pas... un jour tu en aura peut-être assez de vivre avec moi… et puis tu voudras du changement et…

Bill la fit taire et alla chercher ses lèvres.

Bill : Jamais je ne me lasserai d'être à tes cotés. Tu es devenue une partie de moi celle que je recherchais depuis si longtemps et si quelqu'un partira un jour et bien ce sera toi, car contrairement à Tom je ne suis pas le plus drôle ou comme Georg je ne suis pas passionnant., ou encore comme Gustav aussi mystérieux…

June: Ne dit pas ça. Je t'adore et jamais je ne voudrais te quitter. Ton visage me hante depuis que je suis toute jeune, tu n’es peut-être pas comme eux mais tu es toi… le plus romantique, le plus sensible, attachant… pour moi tu es le plus beau.

Bill lui sourit puis la serra contre lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes puis décidèrent qu'il était temps de retourner voir leurs amis. Le trajet du retour se fit tout doucement.

Tom : Bah alors c’est que maintenant que vous arrivez ? Vous avez fait un décrochez par la case « interdit au moins de 18 ans » ou quoi ?

Anja : Super Tom 2 ans d’âge mental, tu sera pareil quand il y aura le petit ?

Tom : Oh ça va si on peut plus rire.

Anja : Non mais laisse les respirer un peu.

Georg : Tom ? Non mais il changera jamais c’est pour ça que tu l’aimes.

Anja rougit et baissa la tête.

Anja : Oui

Georg : C’est à notre tour non ?

Kayla : Oui il me semble.

Georg : Tu es prête ?

Kayla : Mais j’attends que toi.

Georg : Mmmm ça promet. Allez let’s go.


Dernière édition par Georglicious le Lun 1 Mar 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:35

ça va on a bien rigoler Wink

ben on attend la tienne maintenant ma pussy Kat'

alors Suite
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:36

uii ^^
moi je dit kon la fait encore ensemble jécrit mieu sous la pression que tu me met rox ! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 210729
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:42

ben merci pour la pression lol

je mets rien du tout sauf de l'amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:46

Aww! chouxx !! :=):

tout plein d'amour ! ^^

=D
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:37

Super les filles ! Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:18

Super !!! J'adore le petite discussion entre Bill et June où il lui dit qu'il ne la quittera jamais... [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Coeur

Et merci beaucoup pour le MP !!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 -2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:52

Georglicious a écrit:


BILL: ..June mes hortensias!

écroulée de rire :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:09

Moi aussi j'étais pété de rire pour les hortensias ! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Rire
Bravo a vous trois =D
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:57

Hey c'est trop cool votre suite mes dejs!
Encore désolé de ne pas avoir pu la finir :=(: Je me rattraperai promiis!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:01

Voila ma suite les filles !! Désolé du retard ! :=):
J'espere que vous allez aimer !! =D
(pas besoin de préciser que Rox m'a aider puiske quand c'est moi on coécrit tout le temps XD Razz )
--------------------------------------------------------------------------

Kayla lui fit un clin d'oeil et s'écria

Kayla : C'est moi qui conduis !!!
Georg : Hum comme tu veux

Les deux firent la course jusqu'au quad. Georg arriva avant elle et s’installa devant. Kayla le regarda et lui fit un une petite baboune avec des yeux tout globuleux. Il la regarda et lui laissa la place.

Kayla : Non ça va je te laisse ^^ c'était pour rire, j'aime pas conduire ces trucs.
Georg: T'es sûre ?
Kayla : Mais oui ! Aller amuse toi !

Georg repris alors sa place initiale et Kayla s’installa derrière lui.

Georg : Ça va tu es bien ? =)
Kayla : Ouais super! Aller démarre !! =)

Georg mit le contact et appuya sur l’accélérateur. Il partit tout doucement, les deux tourtereaux avaient malgré le casque leurs cheveux au vent. Il sentit Kayla en confiance et s'autorisa à accélérer un peu plus sur le champignon.Ils commençaient à être couvert de boue, Georg ne faisait pas exprès mais l’endroit que Bill avait choisit était assez marécageux. Kayla rigolait à plein poumons, tandis que Georg s'arretait.Il se tourna vers Kay' et il n'eut même pas besoin de parler qu'elle répondit tout de suite.

Kayla : Allez vas-y amuse toi !
Georg: Ça te dérange pas ?
Kayla: Mais non! c'est super tripant !

Georg ne se le fit pas dire 2 fois. Il fonça dans la boue a toute vitesse et arrosa du même coup lui et Kayla. Les deux tourtereaux étaient couvert de boue. Malgré leur situation Georg continuait de s’amuser et Kayla riait de plaisir. Après un bout Georg s’arrêta et Kay’ prit parole.

Kayla : Déjà terminer ?
Georg : Non je me demandais simplement si tu voulais essayer ?
Kayla : OUIII!!

Georg laissa alors sa place à Kayla qui était super contente. Elle prit sa place et Georg s'assit derrière.

Kayla : tu sais que je n’ai jamais conduit ce genre de véhicule?
Georg : Rohh ! Je suis sûre que ça va aller !

Il lembrassa et Kayla sourit.

Kayla : Daccord je te fais confiance.
Georg : jespère.
Kayla : si on meurt tu reste avec moi la haut?
Georg : Bah non on pourra pas moi je vais aller au paradis alors que toi .

Kayla lui donna un coup sur l’épaule et fit mine de bouder

Kayla : cest ça va dire que jirai en enfer! Pff!
Georg : non en fait si tu maurais laisser terminer jaurais dit : alors que toi tu es déjà un ange tu ne risque pas de mourir
Kayla : Ohh .. Mais texagère lah !
Georg : A peine .. tu sais que je tadore et pour moi tu es un ange qui est venue me sauver de toute ces vilaines groupies qui ne maimaient pas vraiment .
Kayla : et quest ce qui te dis que je ne suis pas lune delle ?
Georg : le simple fait que la première fois que nous nous sommes vue tu nes pas tomber dans les pommes et que tu étais toi même.

Kayla rit de cette réplique et Georg la regarda perplexe.

Georg : mais quest-ce que jai dit de si drôle ?
Kayla : Rien cest juste que .. tu te souviens de la première fois que lon sest rencontrer au restaurant ?
Georg : Oui comment ne pas men souvenir .. ?
Kayla : et bien .. ce soir là .. j’étais tellement gênée que javais du mal a respirer . Et jai presque perdu connaissance. Ahah ! il ny a quAnja qui sen est apperçu. Cest pour cela que je ne parlais quasiment pas ..
Georg : Alors je tai fait tant deffet ?
Kayla : Tu peu pas savoir comment

Kayla lui fit un sourire en coin et Georg s’approcha d’elle.Son visage tout près du sien et effleura à peine ses lèvres. Kayla croyait qu’il allait l’embrasser mais au lieu de cela il prit la clé en main, démarra le moteur et sourit.

Kayla: Rohh ! Mais tu vas le regretter ! Pff!
Georg: Ah oui ?
Kayla: Ouais je te le promets !
Georg: On verra bien ...

Kayla lui tira la langue et se tourna face au guidon. Elle appuya sur laccélérateur. Après quelque tour elle se sentit plus en confiance et décida daller dans la boue. Elle perdit un peu le contrôle du quad qui glissa un peu trop. Elle sarrêta et Georg riait à en mourir. Kayla elle avait peur .

Georg : aller on est pas mort et puis.. tu sais que tu es sexy quand tu as peur?
Kayla : allé dit aussi que je le suis encore plus couvert de boue ?
Georg : oui aussi
Kayla se décrispa(s) un peu et rit aussi.
Kayla : bon aller assez rigolé! On retourne voir les autres.
Georg : oui comme tu veux mais cest moi qui reprend le volant.
Kayla : Avec plaisir oui !

Georg repris donc sa place initiale et retourna au point de départ.

Tom : ahh ! Mais ...bordel qu'est ce que vous avez foutu les gars ?
Kayla : ehh j'ai l'air d'être un gars
Tom : euh... non, mais femme au volant...
Anja : ben femme au volant quoi.
Tom : t'as vu cette boue ??? se tournant ver Bill

Tom et Bill restaient bouche-bée devant le quad plein de boue, tandis queles 2 passionnés allaient se débarbouiller.

June : ferme la bouche mon ange, on dirait un poisson, c'est pas grave on va passer de l'eau dessus.
Gustav : oui c'est à ça que sert un quad, vous vous attendiez à quoi ?
Tom : ben je m'attendais à ce que ce soit moi qu'il le fasse, Georg s'est surpassé.
Anja : bah non femme au volant... c'est Kay' qui s'est surpassée.

Tous éclatèrent de rire et ne vient pas les tourtereaux s'éclipser.

Bill : c'est à qui ?
Gustav : Tom préfère passer en dernier. Mattéo tu veux passer maintenant ou au prochain tour ?
Mattéo : oh je n'ai pas préférence, Nina tu préfère attendre ou...
Nina : ... oui au prochain, j'aimerai bien connaître un peu plus Anja et Kayla.
Anja : faudrait pour ça que Georg nous l'est pas kidnappé, mais je crois que c'est trop tard.
Tom : t'inquiète, je lui fais confiance, il te l'a ramènera en entier.

Tom fit un sourit malicieux à Anja, pendant ce temps là June et Bill allaient nettoyer le quad. Ils reviennent au bout de quelques minutes.

June : c'est bon Emma vous pouvez y aller.
Emma : merci beaucoup.
Gustav : ça va Bill ? ça a pa été trop dure de levé tes manches et de nettoyer ?
Bill : ah ah ah très drôle, je fais le ménage tout seul comme un grand chez moi.
Mattéo : oui bah maintenant que tu t'es trouvé une bonne...
Nina : c'est de ma sœur que tu parle comme ça ?
June : oui oui je crois, monsieur le macho va, tu verrais quand tu trouvera la tienne, tu seras bien content.
Mattéo : oula ça va, j'ai le temps pour ça.
Gustav : ouai c'est ce qu'on dit ! alors on y va nous ?
Emma : oui on y va nous ?

Emma fit une grand smile à Gustav et le duo d'enfer partit faire leur tour de quad.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:31

yeaaaaaaaaaaaaaaaah :ok: j'adore ma pussy Kat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:00

Georglicious a écrit:
Kayla : cest ça va dire que jirai en enfer! Pff!
Georg : non en fait si tu maurais laisser terminer jaurais dit : alors que toi tu es déjà un ange tu ne risque pas de mourir


Oh c'est trop mignon... [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Coeur

Citation :
Gustav : ça va Bill ? ça a pa été trop dure de levé tes manches et de nettoyer ?
Bill : ah ah ah très drôle, je fais le ménage tout seul comme un grand chez moi.

Haha mdrrrrr xD


Suite les filles !! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 -2
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20

Citation :
June : ferme la bouche mon ange, on dirait un poisson, c'est pas grave on va passer de l'eau dessus.
MDR^^ Je visualise trop la scene ! *Plier en deux*

Bravo ! Suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:51

bon ba comme d'hab rien a dire a part que Je loove :coeur: suite
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:00

Aww Bravo mes dejs ! Very Happy

Suite Vai chérie !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:08

Vous etes les meilleures (L)
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:18

MDRR cette suite!
Merci Katty =D

Histoire de relancer un peu ma chère Roxyie qui doit suivre...
SUITEUUUUH!!!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:47

Ouai Roxyie ! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Fete La suiteuhhh !!!

Lol je rigole ! Prends ton temps... Enfin, pas trop quand meme ! ^^
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:28

Oui oui ça vient lol, elle était prête samedi mais j'attendais l'avis des filles

Voici la suite écrite avec Matty Very Happy

Bonne lecture...


Gustav aida Emma a monté sur le quad en lui tenant la main, une fois assise Emma mis le casque et demanda à Gustav de faire hurler le moteur. Il partit à toute vitesse, n’évitant aucunes flaques, les petites comme les grandes, aucunes bosses, tout en s’assurant qu’Emma passait un bon moment.

Gustav : Tout va bien ?
Emma : Oui oui
Gustav : T’es sûre ? Tu voudras essayer après ?
Emma : Oui, j’adorai, en plus je suis plutôt douée.
Gustav : Ah bon ?
Emma : Ouai, j’en ai souvent fait avec mes frères.

Gustav avait beau être attiré par la beauté d’Emma, la chaleur qu’elle dégageait, son sens de l’humour découvert la veille, il avait quelques craintes à chaque fois qu’elle parlait de ses frères. Il sait très bien ce que c’est, en ayant une lui-même.

Il s’arrêta quelques mètres plus loin et laissa sa place à Emma. Elle commença à faire ronronner le moteur pendant que Gustav s’installai tranquillement derrière elle.

Emma : Prêt ?
Gustav : Oui euh… je commence à avoir peur pour ma vie quand même.
Emma : Tu peux toujours descendre tu sais ?
Gustav : Il paraît qu’il faut prendre des risques dans la vie.
Emma : Ok, et c’est partiiiiit.

Emma donna un grand coup d’accélérateur, Gustav manqua de tomber et s’agrippa fermement au bas ventre d’Emma, ce qui provoqua une décharge électrique dans tout le corps de cette dernière. Elle n’épargnait pas non plus celui qui faisait chaviré son cœur, bosses, trous, collines, flaques, tout y passait.


*****

Matteo : Alors Tom, futur papa ?
Tom : Ehhh oui, je suis sûre qu’il sera comme son père un tombeur.
Anja : Oui et si c’est une fille, n’empêche que j’aimerai bien te voir te lever la nuit, préparer le biberon et ou lui changer les couches. Les filles je prendrai des photos pour vous ou encore mieux des vidéos. Là tu seras moins un tombeur la tête dans le cul.
Tom : Oui c’est ça moque toi…
June : Oh Tom te fâche pas t’es une attraction à toi tout seul.

June se retourna vers jumelle.

June : Ça va ? Tu te sens bien ?
Nina : Tu me pose 2 fois la même question de façon différente, t’es trop forte.
June : Tu vas pas commencer ?
Nina : Commencer quoi ?
June : À te foutre de moi devant tout le monde.
Nina : Oh June te fâche pas toi aussi t’es une attraction à toi toute seule.
Anja : Ah bah ça on l’avait bien remarqué.
Bill : C’est bien pour ça que je suis avec elle.
Tom : Juste pour ça t’es sûre ?
Bill : Non mais il y a des oreilles sensibles là.
June : De mieux en mieux.
Anja : Il y en a pas un pour rattraper l’autre.
Mattéo : Comme tous les jumeaux.

Tous éclatèrent de rire pendant que Gustav et Emma revenait de leur tout en quad. Gustav prenait son courage à deux mains, et faisait quelques de surprenant quand Emma commença à lui parler.

Emma : J’ai vraiment passé un bon moment.
Gustav : Moi aussi, on pourrait remettre ça ? Enfin si t’en as envie.
Emma : Pourquoi pas.
Gustav : Autour d’un verre ?
Emma : Se serait avec plaisir.

Ils échangèrent leur numéro tout en rejoignant les autres. Georg et Kayla revenait aussi de leur excursion de nettoyage.

Mattéo : Alors on s’amuse bien ?
Tom : Mais ouai ou autres choses non ?
Georg : Tu penses vraiment qu’à ça Tom.
Tom : Il m’arrive aussi de penser à toi, bon c’est rare mais ça m’arrive.
Georg : Ah je le savais Tom ! Moi aussi je pense à toi parfois.
Anja : Je suis censé rire là.
Kayla : Ou laisser tomber.
Georg : Pour répondre à Mattéo ouai on s’est bien éclaté.
Kayla : Et vous, vous vous êtes bien amusé ?
Emma : Waaaw c’était génial je suis tellement contente d’être venu je regrette pas, vous êtes super sympa, merci beaucoup.
June : Mais c’est tout à fait normal.

June pris sa best friend dans les bras.

Bill : Ça laisse rêveur, surtout qu’on est tout pleins de boue.

June se desserra d’Emma.

June : Oui oui comme son jumeau ouai, Anja a bien raison sur vous deux.
Bill : Qui ça moi ? Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.
June : Fait l’innocent ouiii…
Mattéo : Quand vous aurez fini de vous chamailler je pourrais avoir les clés pour faire mon tour avec Nina ?
Gustav : Tu perds pas le Nord toi.
Mattéo : Jamais

Mattéo fit son sourire colgate à la Bill et aida Nina à se relever pour aller faire du quad.

Mattéo : T’as peur ?
Nina : Non, si je monte avec toi c’est que je te fais un minimum confiance même si je te connais pas et puis j’en ai déjà fait.
Mattéo : Pendant ton voyage ?
Nina : Oui
Mattéo : Où ça ?
Nina : Un peu partout, j’ai suivi une équipe de biologiste, je suis journaliste.
Mattéo : Vraiment ? C’est cool ! J’aimerai bien voir tes photos. Tu t’accroches où ?
Nina : Ben... Quand tu veux. Et je préfère à toi.
Mattéo : Ok c’est partit !

Nina eu juste le temps de passer ses bras autour de la taille de Mattéo que celui-ci démarra en trombe.

Mattéo : Je dois rester sage ou je peux me faire plaisir ?
Nina: Fais-toi plaisir !
Mattéo : Accroches-toi sinon tu vas t’envoler !

Nina leva les yeux au ciel mais se colla un peu plus au corps de Mattéo.
Lorsqu’ils furent devenu un petit point à l’horizon, June se tourna vers Bill.

June : Est-ce qu’on peut lui faire confiance ?
Bill : Oui, depuis le temps qu’il travail avec nous, on a pas a s’en plaindre, hein Tom ?
Tom : Ouais! Pourquoi ?
June : Pour rien, juste comme ça…
Anja : Tu t’inquiètes pour Nina ?
June : Oui…
Bill : T’en fais pas, même s’il est un peu gamin sur les bords, on peux lui faire confiance, il fait attention aux autres.
June : Merci.

Bill l’a prit dans ses bras et l’embrassa.

*****

Mattéo roulait tranquillement pour profiter de conduire un quad, de l’environnement et de l’accompagnement.

Nina : ça fait longtemps que tu connais les jumeaux ?
Mattéo : Non, un ou deux ans. J’ai rencontré Tom quand il est venu dans le magasin où je travaillais pour acheter nouveau piano. C’est moi qui l’ai conseillé, j‘étais stagiaire, il a apprécié et m’a demandé s’il était possible que je devienne leur assistant. J’ai pas hésité, un poste comme ça on en propose pas tous les jours. Je regrette pas du tout, c’est génial de travailler avec eux, on s’entend bien. Et toi, tu repars quand ?
Nina : Tu as eu une bonne étoile ce jour là! Oh… euh... Je ne repars pas, trois mois sans ma jumelle c’est comme ci c’était trois ans. Je vais me trouver un p’tit boulot sympa dans les environs et je reste près de ma famille et mes amis.
Mattéo : Pourtant c’est pas donné à tout le monde de voyager, tu devrais en profiter.
Nina : C’est vrai mais être toute seule au bout d’un moment c’est lourd et puis sans ma jumelle c’est horrible… Euh.. Mattéo ?? C’est pas par là !!

*****

June : Mais qu’est-ce qu’ils font ? Ça fait une demie heure ! Je vais appeler Nina.
Emma : Nan c’est bon! Ils reviennent !

Le quad arriva à vive allure, Nina freina au dernier moment et éteignit le moteur et laissa Mattéo descendre en premier.

Tom : On est partit prendre du bon temps ?
June : Tom ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ??
Nina : Rien, monsieur nous a simplement perdu. Il est allé à droite et je lui ai dit que c’était à gauche qu’il fallait prendre, il ne m’a pas écouté, il a continué de rouler jusqu’à se rendre compte qu’il nous avait pommé.
Mattéo : Ouais ben j’ai quand même bien voulu te laisser nous ramener…
Tom : Mattéo, tu fais honte au mec…
Emma : Ben ma Nini, toi qui n’avais pas le sens de l’orientation.
Nina : Héhé ! T’as vu ça! Comme quoi trois mois ça peut vous changez !

June alla dans les bras de sa sœur.

Nina : T’en fais pas, mon amour pour toi n’a pas changé ma petite sœur.
Mattéo : Je prendrais ma revanche Nina !
Nina : Mais avec plaisir ! J’attends que ça !
Tom : Ça promet !

Tous se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:41

J'adore vous relire mes tites puces !
Vous déchirez !
Continuez dans cette voie vous me faites délirez !
Bon aller suite suite j'attend moi !
Grouillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:07

Citation :
Georg : Ah je le savais Tom ! Moi aussi je pense à toi parfois.

CA c'est ma phrase XD !! lol (jai droit au copyright Razz )

C'est trop bien mes Dej's !! =D !

J'ai hate d'avoir la suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:54

Bravo, encore un chapitre extra !
Suite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Chat commun
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [Scans FR 2007] One #15 Hors Série Rock
» [Presse] Star secret Hors-Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: