[ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
+6
sahar-th
SweetiePie
Titi_Kaulitz
Cammy
Roxy
CloW'
10 participants
Auteur
Sujet: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Mer 25 Nov 2009 - 13:04
"Oui, je lui ai demandé ! "
Vers 1min 25...
Fan : Veux tu prendre une tasse de café avec moi? Bill : Qui ? Fan : Nous, toi et moi!! Bill : Nous ? Fan : Oui Bill : On verra Fan : On se rencontrera à Geneve, Madrid ou Barcelone
[ Bill qui se demande à qui elle parle ><" ]
( source : tokio-hotel.skyrock.com )
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 2:53
Mdrrrrrr n'imp cette fille
merci pour la vidéo ma déj'
Cammy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 14:56
Bill veut pas dire "NON" alors il y va en douceur!!^^ Toujours parfaait celui-là!!
Mais franchement comme dirait Roxyie, n'importe quoi cette fan, comme si il avat le temps de prendre un café avec une fan!!!
Titi_Kaulitz
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 15:35
En meme temps, elle aura essayer !!! =) C'est quand meme mieux que celles qui ne sont pas capables de dire plus que "Ja... Ok... Danke..." et hurler !! Elle a quand meme pu avoir une minin-conversation avec lui, et un autographe
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 17:01
Vous êtes pas cool les filles!
Titi_Kaulitz a écrit:
En meme temps, elle aura essayer !!! =) C'est quand meme mieux que celles qui ne sont pas capables de dire plus que "Ja... Ok... Danke..." et hurler !!
Bah c clair! elle crie même pas, elle lui parle normalement... en toute amitié quoi!
Titi_Kaulitz a écrit:
Elle a quand meme pu avoir une minin-conversation avec lui, et un autographe
Bah voilà, ça lui fera un super souvenir, et un vrai truc, ça change!
Camille a écrit:
Mais franchement comme dirait Roxyie, n'importe quoi cette fan, comme si il avat le temps de prendre un café avec une fan!!!
Bah en même temps, il est le premier à regretter de pas pouvoir sortir, voir des gens et avoir des relations normales avec eux, alors là ce serait un bon moyen de lier connaissance! Ca change de proposer cash le num ou la chambre d'hôtel!!
Dernière édition par SweetiePie le Sam 28 Nov 2009 - 14:35, édité 1 fois
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 21:15
Citation :
Elle a quand même pu avoir une mini-conversation avec lui, et un autographe
==> J'avoue, ca doit etre énorme !
Merci pour la vidéo ! ^^
Roxy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Ven 27 Nov 2009 - 21:21
SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Bah en même temps, il est le premier à regretter de pas pouvoir sortir, voir des gens et avoir des relations normales avec eux, alors là ce serait un bon moyen de lier connaissance! Ca change de proposer cash le num ou la chambre d'hôtel!!
Comment t'a fait pour faire ça ??? c'est Camille qui l'a dit pas moi lol je vais pas dire comme dirait Roxyie à moi toute seule mdrrrrrrrrrrrrrrr
De lier connaissance oui mais pas avec des furies quand même !!!
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 14:34
oh pardon Rox', jme suis embrouillée dans mes copier-coller , attends je vais rectifier de suite
Roxyie a écrit:
Bah justement c'est pas une furie!
Bref j'adore comment on voit Bill se rapprocher peu à peu, jusqu'à ce qu'il soit là juste devant en gros plan *-*, puis j'aime son sourire et son expression super naturelle et stylée à la fois. J'arrête pas de me diore qu'avec cette coupe ça rend vraiment super bien
Puis je sais pas comment elle a fait la fille pour filmer, lui parler et tendre son truc pour un autographe tout ça en même temps! Oo. Impressionnant, en plus la vid est de super qualité, on voit bien notre Billou de près et de + loin
Neede
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 18:30
Mdr. Je trouve ça marrant moi. Soyez pas jalouses les filles .o.
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 19:02
euh... je suis pas jalouse moi! enfin, je sais pas pour qui tu disais ça remarque... ^^ moi aussi je trouve ça amusant et sympa, et original comme tactique d'approche et d'entrée en communication
Roxy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 20:59
SweetiePie a écrit:
oh pardon Rox', jme suis embrouillée dans mes copier-coller , attends je vais rectifier de suite
Roxyie a écrit:
Bah justement c'est pas une furie!
t'as rectifier comment ??? XD
Neede a écrit:
Mdr. Je trouve ça marrant moi. Soyez pas jalouses les filles .o.
me sens pas concernée non plus : look mon avatar
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 23:43
Roxyie a écrit:
Héhé, magie by Sweetie lool ben j'ai juste fait "éditer"!
Roxy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Sam 28 Nov 2009 - 23:55
SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Héhé, magie by Sweetie lool ben j'ai juste fait "éditer"!
J'avais pa vu quel cruche
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Dim 29 Nov 2009 - 4:35
excellent j'aimerai pouvoir faire ça un jour moi aussi mais bon en anglais lol et avec Tom biensûr !
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Dim 29 Nov 2009 - 7:54
lol Marmotte ! Mais pas mal la vidéo, j'étais morte de rire !
KristenLaw
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Dim 29 Nov 2009 - 11:08
J'adore les réponses de Bill "Qui ? Nous ?" Genre il en revient pas ^^ En tout cas, ça fera une mini dialogue d'une quinzaine de secondes en souvenir pour la fan. Autre chose : j'ai aussi craqué pour la mini grimace avant son sourire (vers 1m31, juste avant de dire "on verra")
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Mar 1 Déc 2009 - 21:38
KristenLaw a écrit:
J'adore les réponses de Bill "Qui ? Nous ?" Genre il en revient pas ^^
Trop! la chance qu'elle a eue que Bill parle d'elle et lui en disant "nous", je sais pas, ça m'a fait quelque chose quand j'ai regardé le truc!... être incluse dans un "nous" dans une phrase de Bill... *-*
KristenLaw a écrit:
Autre chose : j'ai aussi craqué pour la mini grimace avant son sourire (vers 1m31, juste avant de dire "on verra")
Ouii pareil!! j'étais carrément in love, j'ai comme fondu sur place! C'est tellement lui ce genre de p'tite mimique, puis avec cette new coupe et tout, je sais pas, je trouve que ça colle encore mieux ^^'
Roxy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Mar 1 Déc 2009 - 22:22
SweetiePie a écrit:
KristenLaw a écrit:
J'adore les réponses de Bill "Qui ? Nous ?" Genre il en revient pas ^^
Trop! la chance qu'elle a eue que Bill parle d'elle et lui en disant "nous", je sais pas, ça m'a fait quelque chose quand j'ai regardé le truc!... être incluse dans un "nous" dans une phrase de Bill... *-*
Ahhh je te reconnais bien là, je te comprend j'aurai été pareil si c'était Tom *sors*
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Mar 1 Déc 2009 - 22:25
Roxyie a écrit:
Ahhh je te reconnais bien là, je te comprend j'aurai été pareil si c'était Tom *sors*
Lol moi? ^^' Ben ouais comment ne pas vibrer à ces mots... ;P
Roxy
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan Mar 1 Déc 2009 - 22:27
SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Lol moi? ^^' Ben ouais comment ne pas vibrer à ces mots... ;P
Difficilement je crois bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
[ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan