News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [promo] Arthur et les Minimoys 2

Aller en bas 
+7
Pupure
_Karo'_
PouttePoutte
emilie36963
Cammy
NAD1310
MARMOTTE
11 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:34

voici les vid qu'a trouvé Sabrinel sur la promo d'Arthur et les Minimoys 2...

autographes dehors - itw red carpet









annonce TV sortie du film - itw des fans - autographes




Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAD1310

NAD1310


Féminin
Messages : 21
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Âge : 52
Localisation : région parisienne

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:19

J'adore la premiere vidéo surtout quand la fille lui demande de boire un café avec lui et lui trés poliment "répond on verra"!! [promo] Arthur et les Minimoys 2 -d Bill est vraiment un garçon trés bien élevé sinon sur toutes ses vidéos il est vraiment trop charmant et présent pour ses fans il se là pete pas du tout pas comme certaines sois-disant star qui n'on même pas un regard pour leurs fans.
En conclusion BILL est trés sexy en violet et quel CHARME [promo] Arthur et les Minimoys 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:50

Tu as complétement raison Nadine, il est Parfait!!
Merci Momotte!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:22

Citation :
J'adore la premiere vidéo surtout quand la fille lui demande de boire un café avec lui et lui trés poliment "répond on verra"!!
+1

Il est vraiment adorable :hap: C'est super ce genre d'échanges, puis c'est tellement rare aussi qu'une fan lui demande un truc tout simple, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:39

Bon enfin! Bill semble couvert convenablement dans ce vid! J'voudrais pas qu'il se tappe une pneumonie.. [promo] Arthur et les Minimoys 2 Ouch

Merci pour les vids! Elles sont superbes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:37

J'avoue il a un petit gilet en laine grise tout chou (peut-etre fait pas sa mamie^^) ou plutôt achté chez Dior je sais pas... [promo] Arthur et les Minimoys 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:55

Trop mignon :coeur:
Merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:30

Besson tombé bien bas.... La suite pire que le premier c'était compliqué mais parie réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:45

J'aime bien la place et puis l'echo ça fait ché pa, un peu futuriste et utopique :=):! Et la ptite scene du café pour courronner le tout oé c stylé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
mathilde
Invité




[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:05

Bill est vraiment adorable. Il prend du temps pour signer des autographes il revient même en arrière lorsqu'il voit qu'il a oubler quelqu'un et il parle avc les fans!!! Ca c'est vraiment formidable :=): Il n'y a pas beaucoup de star qui ferait ca xD vraiment trop gentil notre billou (L) on l'aime ainsi que tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:36

je vais aller le voir hihi ma petite soeur m'invite trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:57

Tout à fait Mathilde! [promo] Arthur et les Minimoys 2 2

emilie36963 a écrit:
Il est vraiment adorable [promo] Arthur et les Minimoys 2 63282 C'est super ce genre d'échanges, puis c'est tellement rare aussi qu'une fan lui demande un truc tout simple, juste comme ça.
Exactement, c'est ce que je me suis tuée à dire dans l'autre topic, car les filles trouvaient ça plutôt nul --', mais ici, tout le monde aime, bizarre! Oo

Camille a écrit:
J'avoue il a un petit gilet en laine grise tout chou (peut-etre fait pas sa mamie^^) ou plutôt achté chez Dior je sais pas... [promo] Arthur et les Minimoys 2 -2
Lol c sûr qu'il l'a pas acheté chez Damart!! xDD. Mais par contre, euh, "petit gilet"? et gris? il est grand et noir, pour moi! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Doute
Mais ouais il nous a pas habitués à ça le Bill, les grands pulls et même le col roulé, attention!! En plus en pied comme ça de loin avec la crête et tout ça fait un peu gourou xD

Kikiuhuh a écrit:
J'aime bien la place et puis l'echo ça fait ché pa, un peu futuriste et utopique [promo] Arthur et les Minimoys 2 2!
Carrément! ça fait stylé j'trouve ^^

Mdr la vieille photo de Bill à côté du présentateur dans la dernière vid! ça fait bizarre de revoir ça... le p'tit Bill de 2007 [promo] Arthur et les Minimoys 2 -2
Et vous avez vu, à 1:19 cet espèce de petit sourire-pose qu'il fait, cette petite expression là, trop cute!! [promo] Arthur et les Minimoys 2 63282
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:31

SweetiePie a écrit:


emilie36963 a écrit:
Il est vraiment adorable [promo] Arthur et les Minimoys 2 63282 C'est super ce genre d'échanges, puis c'est tellement rare aussi qu'une fan lui demande un truc tout simple, juste comme ça.
Exactement, c'est ce que je me suis tuée à dire dans l'autre topic, car les filles trouvaient ça plutôt nul --', mais ici, tout le monde aime, bizarre! Oo
C'est de moi dont tu parles ??? XD

J'avais l'intention de répondre mais je trouve pas de mots je crois que je les ai tous utilisés dans l'autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:11

Citation :
J'adore la premiere vidéo surtout quand la fille lui demande de boire un café avec lui et lui trés poliment "répond on verra"!! [promo] Arthur et les Minimoys 2 -d Bill est vraiment un garçon trés bien élevé
==> Je suis entièrement d'accord ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Oui [promo] Arthur et les Minimoys 2 Coeur
Citation :

Il prend du temps pour signer des autographes il revient même en
arrière lorsqu'il voit qu'il a oubler quelqu'un et il parle avc les
fans!!!
==> Oui, c'est vrai.... [promo] Arthur et les Minimoys 2 63282 [promo] Arthur et les Minimoys 2 Coeur

Citation :
Mais par contre, euh, "petit gilet"? et gris? il est grand et noir, pour moi! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Doute
==> Mais trop ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Fou [promo] Arthur et les Minimoys 2 Rire2
Et, je ne sais pas vous, mais moi je l'adore, son gros pull ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Fou Vu qu'il est très grand, et très mince, il lui va super bien ! Et puis, ca change beaucoup de ce qu'il met d'habitude, c'est-à-dire des trucs hypra moulant... Les deux lui vont très bien ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Coeur Et le violet aussi, lui va bien ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 63282

Merci beaucoup pour les vidéos, Sabrinel et Marmotte ! [promo] Arthur et les Minimoys 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:50

Mais oui qu'il est beau dans son grand gilet! il a enfin l'air de saison!! lol xD.
Tant qu'on y est je l'imagine bien lové dans un bon fauteuil au coin du feu, avec une bonne tisane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:57

Mdrrrrr je lui filerai pas la mienne j'ai trop mal à la gorge *sors*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:57

Lool ouais pareil jme suis déchiré la voix à trop teufer ce week-end, keuf keuf [promo] Arthur et les Minimoys 2 Icon_silent
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty
MessageSujet: Re: [promo] Arthur et les Minimoys 2   [promo] Arthur et les Minimoys 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[promo] Arthur et les Minimoys 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Photoshoots
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2
» [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys
» [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: