sabrinel
Messages : 1412 Points : 3028 Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 30 Localisation : algerie bien sur
| Sujet: [@ Mx ]Article de Eluniversal.com.mx Mar 17 Nov 2009 - 17:17 | |
| - Citation :
- Article de Eluniversal.com.mx
Ils détestent être considérés comme un exemple à suivre : Tokio Hotel.
Les membres de Tokio Hotel, de visite au Mexique pour présenter leur nouvel album, n'aiment pas donner des conseils à leurs fans.
Les membres du groupe de musique allemand Tokio Hotel ont révélé qu'ils détestaient donner des conseils à leurs fans et être vus comme « des exemples à suivre ». La popularité dont ils jouissent parmi les enfants et les adolescents de plusieurs endroits dans le monde, disent-il, ne les place pas pour autant comme des modèles.
« Personnellement, je déteste que l'on me donne des conseils, je ne peux que recommander à tous de suivre leurs rêves, je crois que tout le monde devrait être soi-même et assumer ses pensées et ses sentiments, peu importe ce qu'en pensent les autres. Nous avons suivi notre propre voie, et nous avons refusé de nous cantonner à toutes les idées que l'on voulait nous imposer, » commente le chanteur Bill Kaulitz, hier, lors d'une conférence de presse.
Le groupe s'est rendu dans la ville de Mexico pour promouvoir leur troisième et plus récent album, Humanoid.
En plus d'une réunion avec les médias durant leur passage par le Distrito Federal, le groupe pop aussi formé de Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer a participé à un festival organisé par une radio (qui a eu lieu dans la salle Azteca) et ont précédemment accordé une séance de dédicace pour les fans qui se sont rassemblés dans un grand centre commercial.
Pendant leur rencontre avec les médias, le groupe a parlé du MTV Europe Music Award qu'ils ont reçu il y a quelques jours dans la capitale allemande, pour la catégorie meilleur groupe.
« Tous les autres groupes nominés pouvaient gagner le prix, » dit Bill.
Dans le cadre du 20ème anniversaire de la Chute du Mur de Berlin, le chanteur de Tokio Hotel a dit que, bien que son frère Tom et lui n'avaient qu'un mois lors de cet évènement historique, il pouvait affirmer que ceci fut majeur dans la constitution de l'Allemagne actuelle. « Si le Mur n'était pas tombé, nous ne serions pas ici à vous parler à tous, nous aurions encore moins ce look, et nous n'aurions pas visité tous ces pays. »
« Nous ne connaissons que l'Allemagne actuelle et le reste de l'histoire grâce à nos parents, » a ajouté le jeune chanteur au look androgyne.
Tokio Hotel a déjà eu un nouveau disque de platine et quatre disques d'or en Allemagne.
Traduction de Hollywood pour A-TH bill-rocks | |
|