News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?

Aller en bas 
+23
Cammy
m0xe-483
Marys
SweetiePie
ptikyoline
sahar-th
tokiohotel33127
Tokiorny
Neede
chachoudu44530
Roxy
indienacht16
TiteMathi
Maw.
MARMOTTE
tokio alia
mama2b
Fur_Immer_Alien
CloW'
Vergesse
kim'
_Karo'_
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jjkkk
Invité




[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:32

MDR ! sa sent la NO LIFE par ici, d'ailleurs je crois que tu comprend pas le sens de mes phrases (pourtant pas si complexe que cela, et oui je m'adapte !) mais bon apparemment trop compliqué toi ...

EDIT MARMOTTE : on insulte pas les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:34

C'est bon tu peux arreter stp ? Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:03

jjkkk... on se connait non ?

arrêtes tes sarcasmes stp, personne n'a insulté Jena Lee.
évite à l'avenir, si tu dois poster à nouveau sur le forum, de parler ainsi aux membres 'pucelles', 'tu sers à rien'...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:59

Citation :
d'ailleurs je crois que tu comprend pas le sens de mes phrases (pourtant pas si complexe que cela, et oui je m'adapte !) mais bon apparemment trop compliqué toi ...

xDDD Tu manques à ce point de répartie que tu te sens obligé de m'insulter en fonction de ton vocabulaire ( qui je te l'accorde, n'est pas très recherché ) ? Alors je te rassure, j'ai asser d'esprit pour comprendre, et des cassos dans ton genre, on les comprend asser vite ^^

En géneral, quand on post un message, on prépare ses arguments. Comme je vois que tu en manques toujours, je vais te laisser cogiter, histoire que tes phrases ne contiennent aucune insulte en guise d'argument Wink

Ouais je suis une nolife ... So what ? xD Je vois pas ou est le problème, et surtout quel rapport ça a avec le sujet d'orgine.

Alors on remercie le ( ou la ) fan de Jena Lee qui a ( vainement ) essayé de nous insulter pour prouver que son artiste était génial. Nan sèrieux tu m'as fais passer un bon moment.
Bon je crois que j'ai bien cassé tous tes arguments à deux balles, alors je vais me préparer ^^

( P-S : Si tu repostes ici, évite de démarrer avec des " MDR ! " parce que franchement, ça ne fais que renforcer l'opinion que j'ai déjà de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 6:55

BBB//Pauline\\TH a écrit:
SweetiePie ==>
Citation :
Le type (je sais plus lequel) nous faisait penser à Georg, et on tripait sur le chanteur xP

Je pense que c'est Jules qui vous faisait penser à Georg parce que les autres ont tous els cheveux courts.
Lol ah merci! ouais voilà ça doit être ça! [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Icon_wink
"Jules" il s'appelle, haha c marrant! ^^
Bon c cool si je suis pas la seule à avoir aimé! [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 -2

Neede a écrit:
Elle ressemble à rien ma phrase
Lool xD j'avoue, j'ai relu sans comprendre xD, mais bon au moins elle nous aura fait marrer [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Rire

Et alors quant à cette "invitée".... [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Hum [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Honte
Non mais alors là, je vais pas m'étendre parce que ce serait donner trop d'importance à une personne qui n'en a pas, et puis Betty a déjà suffisamment perdu son temps avec elle...
Les "invités" comme ça qui viennent juste envoyer des coups de gueule et critiquer les gens feraient mieux de s'abstenir, car s'il y a une no-life dans l'affaire c'est toi ma pauvre cocotte, à venir spoiler et emmerder les gens comme ça, tu as le droit d'aimer ta petite chanteuse chérie mais venir insulter d'autres gens sur leur communauté, ça se fait pas. Le pire, le "tu sers à rien", c'est à toi qu'il s'applique, toi qui viens juger des gens sur NOTRE territoire où tout le monde se connaît déjà, rentre chez toi hein, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Bon et puis moi je modère un peu mon jugement premier.... Ma soeur m'a bassinée avec la chanson hier et du coup on s'est regardé le clip ensemble, et on a bien tripé, en fait ça se laisse écouter... lol. Elle l'a regardé et chanté en boucle et du coup je me suis couchée et réveillée là-dessus, arf terrible >_< (peut-être même que je vais finir par me le mettre dans mon mp3???... xP)
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:01

Mdr.
Wouh. C'est la folie !


Sinon, Crazy. Non moi je ne trouve pas qu'elle s'accorde avec le style de Bill.
De la pseudo " Emo-R&B " & Bill... Non =/
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
darlingP
Invité




[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:01

Desole mais emo et rnb ça donne envie de vomir

faut arreter cette fille a peut une jolie voie mais les textes et la musique c' est quand meme assez nul
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:15

darlingP a écrit:

faut arreter cette fille a peut une jolie voie mais les textes et la musique c' est quand meme assez nul

Bien dit ! [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:50

Mais bien sur ! Haha , si elle fait la premiere partie je lui balance je n'sais quoi à la tronche , je ne peux pas la voir , son dernier clip est à peine copié sur Spring nicht ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:30

Exactement, après elle dit qu'elle est pas fan d'eux...
Quand on est pas fan d'un groupe, on copie pas sur eux xD En plus c'est une imitation très MEDIOCRE de Spring nicht xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:55

Mediocre ? T'es gentille dis donc ! Moi j'aurais plutôt dis une imitation CARREMENT NAZE de Spring Nicht ! Cette fille leur arrive pas à la cheville ! A son 2 ième album ( si 2 ième album il y'a ) elle va bider, c'est certain.
Et puis, elle m'a bien fait marrer quand j'ai vu son 2 ième clip, basé sur le même concept manga / réalité que le premier. Ok ça marche une fois, deux fois, mais ça marchera pas trois fois. Quand on ne sait pas innover, on ne mérite pas le surnom "d'artiste " !
De plus, je suis presque certaine que c'est la prod de TH qui a refusé la collaboration, et non l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:20

Mdr' Betty! T'as parfaitement raison !
Oui moi aussi je suis sûre que c'est TH qui ont refusé non pas elle -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
céline2502

céline2502


Féminin
Messages : 11
Points : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Âge : 39
Localisation : dinant belgique

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:48

je suis tout a fait d'accord avec toi betty. j'ai écouter ses chansons et personnellement elle n'arrive pas a la cheville des TH. corrigée moi si je me trompe mais n'aurais t-elle pas repris un titre de shérifa luna???? et maintenant elle voudrais faire comme les TH grrr!!! elle est mal barrée la p'tite!!! vive tokio hotel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:21

Vergesse a écrit:
De plus, je suis presque certaine que c'est la prod de TH qui a refusé la collaboration, et non l'inverse !
Tu m'étonne XD

ils se sont dit : "ah non une fille que vont dire les fans ???"

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:23

Rho xD " Arrière !! Une fille ! Vade retro satanas !! " xD
[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:26

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben sûrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?   [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH nominé aux MTV Europe Music Awards 2010 ! (EMA 2010)
» [concert review - Chili 2010] TH Santiago de Chile - 28.11.2010
» [scan IT 2010] Vanity Fair: In bed with Tokio Hotel ! #11/2010
» [France] Jena Lee décline l'offre de TH : elle ne fera pas les premières parties
» [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: