| [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? | |
|
+23Cammy m0xe-483 Marys SweetiePie ptikyoline sahar-th tokiohotel33127 Tokiorny Neede chachoudu44530 Roxy indienacht16 TiteMathi Maw. MARMOTTE tokio alia mama2b Fur_Immer_Alien CloW' Vergesse kim' _Karo'_ Admin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 19:59 | |
| Oh Betty ! J'ai dit exactement la même chose au mec " bon, je peux amener mes tomates alors !". Il a été trop vexé MDR ! Pareil ouais, on va griller en attendant "ouais cest ca continue de vouloir tellement, moi je grille !" | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 20:01 | |
| Pouaarf xDDD On est vilaine ! Nan mais pendant que les filles seront en pamoison devant cette chanson nian nian d'amour, nous on passera tranquillou, en esperant qu'elles versent quelques larmes pour passer plus aisément xD | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 20:05 | |
| Donc c'est que pour la France ? En Belgique, c'est qu'eux qui jouent ? - Citation :
J'en suis au point que je vais apporter des tomates aux concerts de TH ! ( Moi qui les réservaient pour les JB ) ==> Tu tiens vraiment à les bombarder de tomates ces J.B, hein Betty ? ^^ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 20:06 | |
| Lol Carrément ! Finalement, cest p-e cool qu'elle vienne ! MDR | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 20:18 | |
| - MARMOTTE a écrit:
moi j'espère bien que ça sera elle... j'adooore j'aimerais tellement, surtout le clip... le type ressemble à Matt Pokora non ? lol moi aussi Je l'addore et le gras resemble plus a la fouine je trouve | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Sam 21 Nov 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- ==> Tu tiens vraiment à les bombarder de tomates ces J.B, hein Betty ? ^^
xDD Nan mais je les vanne les ptis JB mais j'aime bien la série qu'ils font ^^' En revanche, musicalement, c'est vraiment pas mon truc. Je les vanne pour leur personnage et car ils sortent tout droit de Disney Chanel, c'est mes petits bouc émissaires, et mes cibles pour les tomates xD - Citation :
-
Lol Carrément ! Finalement, cest p-e cool qu'elle vienne ! MDR xD Voilà ! On a trouvé une nouvelle cible et ça sera Jenna Lee ( hihi bien fait ! T'avais qu'à pas parler d'amour ma grande ! ) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 1:59 | |
| - kim' a écrit:
- Vergesse a écrit:
Finalement je préferai les BP Zoom xD oula moi aussi ! Lol ben quoi, c'est bien BPZoom! Moi j'avais bien aimé au PdP, avec ma soeur on avait aimé, ils nous avaient fait passer un bon moment pdt l'attente pour TH... . Le type (je sais plus lequel) nous faisait penser à Georg, et on tripait sur le chanteur xP - MARMOTTE a écrit:
- bah ça alors, moi j'adore ce qu'elle fait, c'est mon coup de coeur du moment attendez d'après ce que j'ai entendu : elle est auteure compositeur et interprète, ça va non...
moi j'espère bien que ça sera elle... j'adooore j'aimerais tellement, surtout le clip... Bouaargh non Marmotte pas possible t'aimes ça?? au début avec le nom et tout je voyais pas du tout de qui il s'agissait et jpensais que vous exagériez puis en lisant vos coms et le titre de la chanson jme suis dit "attends, me dites pas que c le truc que j'ai justement entendu à la radio tout à l'heure avec ma soeur et qu'on s'est dit "bouargh qu'est-ce que c'est encore que cette soupe!!" >_<". Eh bah si xD Bref c exactement le genre de truc qui m'insupporte, et pourtant je suis pas difficile... -___- Par contre le clip de J'aimerais tellement est pas mal enfin juste les images quoi, ça me fait super penser à de la BD chinoise, un manwha que j'ai justement... (plagiat?? õ.õ) C clair qu'elle ne cadrerait pas du tout avec TH O___o ('mon avis elle a dit ça pour faire un buzz... ) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 2:32 | |
| ouai ça m'étonne assez aussi c'est pas du tout le même registre musical... m'enfin on verra ! | |
|
| |
kim'
| |
| |
Neede
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 13:25 | |
| Oh punaise. Betty. on est la première date en France. Ce sera nous qui vont pas savoir avant d'etre là bas, ce sera quoi la première partie ! Elle ressemble à rien ma phrase | |
|
| |
Marys
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 16:18 | |
| - Neede a écrit:
- Oh punaise. Betty. on est la première date en France. Ce sera nous qui vont pas savoir avant d'etre là bas, ce sera quoi la première partie !
Elle ressemble à rien ma phrase tu le sauras bien avant ^^ | |
|
| |
m0xe-483
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 16:21 | |
| Oh non pas Jena Lee j'aime pas trop ce qu'elle fait et c'est pas franchement le même style que les TH On verra bien là bas mais ca me décoit un peu | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 17:28 | |
| SweetiePie ==> - Citation :
- Le type (je sais plus lequel) nous faisait penser à Georg, et on tripait sur le chanteur xP
Je pense que c'est Jules qui vous faisait penser à Georg parce que les autres ont tous els cheveux courts. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 17:34 | |
| J'avoue nous aussi on a bien trippé sur les BP Zoom ^^ Et même si pas grand monde les connaissait on leur a reservé un accueil plutôt chaleureux ^^ Et puis c'était pas trop mal sincèrement. - Citation :
- Oh punaise. Betty. on est la première date en France. Ce sera nous qui vont pas savoir avant d'etre là bas, ce sera quoi la première partie !
( Toi bien parler français xD je t'aime quand même ) Ba justement je me pose une question : elle fera toutes les dates en France comme première partie ? ( nan parce qu'avec un peu de chance, elle sera pas à Lille ! ) | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 17:38 | |
| J'espère pas qu'elle fera toutes les dates!!!!*Ne fais pas Toulouse pitiééééé* | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 17:45 | |
| Nousen Suisse je sais pas si ça marche pareil Surement pas ! | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 17:48 | |
| Non je pense pas puisque c'est en Suisse! | |
|
| |
jjkkk Invité
| Sujet: jena Dim 22 Nov 2009 - 18:52 | |
| Faut se détendre les hormones les pucelles ! Et etre un peu plus mature, le premier single de Jena Lee parle d'amour ok mais elle fait parti des rares chanson de l'album qui en parle ! Donc aller écouter le reste de l'album avant de vous faire un avis negatif EDIT MARMOTTE : on n'insulte pas les membres du forum |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 18:59 | |
| Si c'est pour poster un avis aussi dépourvu d'intêret, il me semble que tu pouvais t'abstenir. La musique est une question de gouts et de sentiments lorsqu'on l'écoute. Certaines d'entre nous n'aime pas cette chanteuse ( et même en ayant écouté plusieurs chansons ) alors tu devrais respecter nos gouts. Concernant " l'avis négatif ", si tu t'étais donné la peine de lire tous les messages, tu aurais vu que pas mal d'entre nous aime bien Jena Lee. Ensuite au niveau des " pucelles ", je crois que tu ne nous connais pas asser pour te permettre cette remarque. Alors merci pour ton commentaire ( qui il faut bien l'avouer, ne sert pas à grand chose ) et cet avis fort inutil, et je te souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
jjkkk Invité
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 19:25 | |
| Si tu relis la Majorité des commentaires négatif posté sur ce sujet il y a un énorme manque de respect vis à vis de cette artiste. Biensure que la musique est une question de gout je n'aime pas TH c'est pour pour autant que je vais aller dire que c'est une honte pour Jena Lee de faire leur premiere parti malgré l'aspect negatif que ce groupe as ... Enfin je te laisse t'exité tout seul sur ces choses sans grand intéret |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 19:36 | |
| Si ce sujet est sans interêt, libre à toi de partir, ça nous éviterait bien des débats inutils. Heu desolé, il ne me semble pas que quelqu'un est dit : " c'est une honte pour TH " o_o Ou alors je sais plus lire. Personne n'a manqué de respect envers cette artiste. On la chambre gentillement, à vrai dire on en a un peu rien à faire d'elle ^^' Alors je ne comprend pas : tu viens sur un forum de fan de TH, histoire de te défouler en nous provoquant, et tu oses dire que c'est moi qui m'excite ? | |
|
| |
jjkkk Invité
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 19:45 | |
| MDR ! tu sert a rien EDIT MARMOTTE : On insulte pas les membres du forum. |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 19:48 | |
| On sent bien le manque de répartie de ta part xD Et puis ta raison ! Mais dans ce cas permet moi de te dire que critiquer un groupe en faveur d'une chanteuse ça sert pas à grand chose non plus ^^ M'enfin ! Derrière l'ordi c'est tellement plus simple. Ta raison, continue de provoquer les gens, c'est comme ça qu'on avance dans la vie chez les boulets | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? Dim 22 Nov 2009 - 20:08 | |
| Son clip est beau et émouvant à la fois. Elle s'accorde assez bien avec le style de Bill non ? C'est cool qu'elle aime TH =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? | |
| |
|
| |
| [France] Jena Lee en première partie des concerts de TH en 2010 ? | |
|