News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Aller en bas 
+18
tokiohotel33127
machigatta
ToOkio-HoOtelL
Neede
SweetiePie
TiteMathi
Roxy
Cammy
sabrinel
sahar-th
MARMOTTE
kim'
tokio alia
laboulette
Vergesse
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle image souhaitez-vous voir sur la bannière ? (voir les photos plus bas)
- 1
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag1036%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 36% [ 16 ]
- 2
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag1031%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 31% [ 14 ]
- 3
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 4
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag1011%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 11% [ 5 ]
- 5
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 6
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag100%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 0% [ 0 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag104%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:25

Citation :
Par contre sahar est-ce que tu l'aurais sans le crédit ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Peur
==> Ben, justement, je suis en train de cherchée.... ^^

Sophie : Oui, pour leurs regards, on l'a déjà remarqué....Mais dans toutes les photos postées, il y a un problème... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade
Et puis, Georg est tellement mignon ^^

Mais si tu veux, enfin si vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer, je peux encore chercher.... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:34

sahar-th a écrit:
Sophie : Oui, pour leurs regards, on l'a déjà remarqué....Mais dans toutes les photos postées, il y a un problème... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade
Ouais c sûr, c difficile de trouver la pic parfaite...

sahar-th a écrit:
Et puis, Georg est tellement mignon ^^
J'avoue!! moi aussi il me fait craquer là-dessus [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 63282

Citation :
Mais si tu veux, enfin si vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer, je peux encore chercher.... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade
Ben, c'est gentil à toi, mais je voudrais pas non plus jouer les trouble-fêtes, parce qu'elle a l'air de faire l'unanimité quand même cette pic, Alex' a tout prévu et tout... -__-. Puis ça se termine bientôt là, non?


Dernière édition par SweetiePie le Mer 18 Nov 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:41

Non mais t'inquiète ! ^^ J'ai justement deux photos "au cas où" qui ne sont pas mal (je les ais postés dans les photos du groupe), mais comme tu dis, celle-ci plait à tout le monde, donc bon... ^^

Mais le problème, c'est que j'ai beau cherché, elle n'existe pas sans le crédit...J'ai même été sur le site de "Premios TeleHit" et tout, mais il n'y pas... Et si on la coupe, ça donne ça [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Thh
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:47

Peut-être qu'il faudrait demander à Emilie qu'elle retouche cette photo de manière à ce que le tag disparaisse?...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:53

Ah elle peut ? Ben je vais lui demander alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:56

Oui je pense, enfin en tout cas elle sait faire plein de trucs, c'est elle qui m'a aidée pour mes pix de ma review ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:04

Voilà, je lui ai envoyé un MP ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:08

Parfait, c'est ce que je pensais te suggérer, mais je me doutais que tu n'aurais pas besoin de moi pour le faire! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:15

Oui oui tu peux continuer à en mettre Sahar, j'ai pas envoyé le mail à Yuna ^mais je le ferai ce week-end ! :--)

Mais de toute façons je crois que ça va être dur de contenter tout le monde... :peur: mais c'est vrai que c'est dommage que les regards n'aillent pas dans la même direction... :=(: grr ils auraient pas pu se coordonner ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:28

Bon, alors :

1)
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 091118092614191020

2)

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 091118093114979489



3) Celle-ci qui est vraiment très chouette :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Tokio_hotel_02_92809384_10

4) Sur celle-ci, personne ne sourit :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 409886032701cf507ce7o

Voilà pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:34

J'aime bcp celle-ci :
http://ema-2009.mtvnimages.com/images/flipbooks/backstage/Sean_Gallup/tokio_hotel_02_92809384_10.jpg?width=445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:39

Oui, c'est ma préféré ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:46

Preil que vous, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:12

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2

Sinon, pour ce qui est de la photo choisi pour l'instant, Emilie m'a répondu, et elle a dit qu'elle essayerais ça pour demain ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:16

je kiff trop tes photos sahar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:04

euh Cher Admin de MonCoeur...ça n'est pas carnaval, je sais, mais c'est Noël , donc qui dit Noël, dit argenté et doré [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Nah que ça te plaise ou non... évidement quand Noël est passé, en janvier donc, on remet ton ombre noire là... don't stress chéri, don't stress!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Coeur

par contre l'image qu' Alexis aime... désolée, vous aviez l'air toutes d'accord aussi [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Malade mais moi j'aime pas (la fille qui fout la m*rde LOL )
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 D Tom a l'air débile dessus... tsss

enfin
moi j'adore la 2 : celle là! bon je vous entends déjà me dire : mais y a l'award... et alors ??? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Question

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Groupe16


après vous faites comme voulvoul...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 4:02

et alors ?????????????? ben je te répondrai normal c'est les meilleurs lol

j'aime toutes les photos alors ça va être difficile moi je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:47

Ah moi j'aime beaucoup celle qu'Exiral a proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:59

sahar-th a écrit:


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Thh

Bah quand on la coupe ça fait pas si horible que ça.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:16

MARMOTTE a écrit:

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Groupe16


après vous faites comme voulvoul...

bisous

perso j'adore celle-là [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:05

T'inquiète Marmotte, tu ne casses pas du tout ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fier Je trouve qu'il est normale que tout le monde soit d'accord ! Certes, c'est assez difficile, vu qu'on est assez nombreux, mais on va y arriver, je te le dis ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2

Alors, premièrement, Emilie à fait tout son possible pour essayer de faire "disparaitre" ce fichu crédit, mais vu qu'il était sur la main de Georg, elle a fait en sortes de mettre sa main dans sa poche, ce qui donne ca :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Groupe154

Elle sa pris du temps pour faire cela, donc un grand MERCI Emilie ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Bravo

Ensuite, et c'est surtout pout Marmotte, je me demandais si vous ne préfériez pas cette photo-ci plutot que celle où Tom à une tete bizarre, car à la base des bases, c'est celle-ci que je voulais posté, mais je ne l'avais pas trouvé en couleur, donc si vous préferez celle-ci, moi ca m'ira très bien ! ^^

https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/091119081501927908.jpg

Maintenant, celle que Marmotte préfère, est très bien aussi ! Je l'aime aussi beaucoup ! (Normal, sinon je ne l'aurais pas proposé ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -p) Surtout, si on zoom sur leur visage ! Kim' et Roxane ont l'air d'accord, donc il faut voir si elle plait au autres ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 QuestionEt le fait qu'il y ait l'award ne me dérange pas du tout ! Au contraire ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Coeur

Donc, récapitulons (je vous le dit, on va y arriver ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fou), si j'ai bien compris, il faut choisir une des trois avant demain ?

Alors je propose qu'on arrete de poster des photos, et qu'on choisisse une de ces trois, sinon on ne s'en sortirais jamais ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fou
Okay ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Gni


Dernière édition par sahar-th le Jeu 19 Nov 2009 - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:26

waaaaaaaw XD

Merci Emilie ça se voit même pas
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:40

T'inquiète Marmotte, tu ne casses pas du tout ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fier Je trouve qu'il est normale que tout le monde soit d'accord ! Certes, c'est assez difficile, vu qu'on est assez nombreux, mais on va y arriver, je te le dis ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -2

Alors, premièrement, Emilie à fait tout son possible pour essayer de faire "disparaitre" ce fichu crédit, mais vu qu'il était sur la main de Georg, elle a fait en sortes de mettre sa main dans sa poche, ce qui donne ca :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Groupe154

Elle sa pris du temps pour faire cela, donc un grand MERCI Emilie ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Bravo

Ensuite, et c'est surtout pout Marmotte, je me demandais si vous ne préfériez pas cette photo-ci plutot que celle où Tom à une tete bizarre, car à la base des bases, c'est celle-ci que je voulais posté, mais je ne l'avais pas trouvé en couleur, donc si vous préferez celle-ci, moi ca m'ira très bien ! ^^

https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/091119081501927908.jpg

Maintenant, celle que Marmotte préfère, est très bien aussi ! Je l'aime aussi beaucoup ! (Normal, sinon je ne l'aurais pas proposé ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 -p) Surtout, si on zoom sur leur visage ! Kim' et Roxane ont l'air d'accord, donc il faut voir si elle plait au autres ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 QuestionEt le fait qu'il y ait l'award ne me dérange pas du tout ! Au contraire ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Coeur

Donc, récapitulons (je vous le dit, on va y arriver ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fou), si j'ai bien compris, il faut choisir une des trois avant demain ?

Alors je propose qu'on arrete de poster des photos, et qu'on choisisse une de ces trois, sinon on ne s'en sortirais jamais ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Fou
Okay ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:25

lol, bon je vote pour

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 D celle que j'aime [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Lol

(celle au fond bleu avec l'award )

et j'aime bcp

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 D celle où Emi a retravaillé la photo...


Alex t'en penses quoi ?? lol
oui nous les filles on adore se compliquer la vie avec pleins de pix et alors ... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:18

Well, j'aurais bien vu une photo où les garçons sourient, c'est toujours agréable quand on arrive sur un forum et qu'une bannière bien faite avec une photo où ils nous font un grand sourire nous accueillel. Donc, j'aime beaucoup celle-ci:
Clique

Après, c'est pas obligé hein. Si on ne se décide pas, on ne s'en sortira pas donc la photo qui remporte le plus de "succès"...je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» [Forum] Nouvelle bannière mise en place !
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: