News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Aller en bas 
+18
tokiohotel33127
machigatta
ToOkio-HoOtelL
Neede
SweetiePie
TiteMathi
Roxy
Cammy
sabrinel
sahar-th
MARMOTTE
kim'
tokio alia
laboulette
Vergesse
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle image souhaitez-vous voir sur la bannière ? (voir les photos plus bas)
- 1
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag1036%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 36% [ 16 ]
- 2
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag1031%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 31% [ 14 ]
- 3
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 4
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag1011%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 11% [ 5 ]
- 5
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 6
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag100%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 0% [ 0 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag104%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:35

Haan mais elles sont géniales tes tofs Sahar!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Fou [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Bave [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Coeur [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 63282
surtout celle avec l'award là (la 2), non mais Bill a une p*tain de pose trop... aaaahaaa [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Bave [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Bave
'fin vous voyez quoi -__-' j'ai juste envie de le violer sur place >______<
et puis Georg est plus sexe que jamais!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Bave

Sinon beau boulot Emi! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 -2 mais je n'en attendais pas moins de toi! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 -3

Puis non Marmotte tu casses rien, en plus moi aussi j'avais trouvé que Tom était un peu zarb' dessus --' mais en fait après la première impression vite fait il est plutôt cool, j'aime bien! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Fier

sahar-th a écrit:
4) Sur celle-ci, personne ne sourit :
Lol ouais pis en plus regards pas coordonnés non plus x_x

Donc moi ma pref' c'est totalement la 2 avec l'award!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:31

Oui j'aime celle que tu as proposé Sahar !
Y'a que Gustav, que je préfère sur la première..
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:40

Citation :
Oui j'aime celle que tu as proposé Sahar !
==> Heu, laquelle ? ^^"

Citation :
Haan mais elles sont géniales tes tofs Sahar!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Fou [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Bave [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Coeur [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 63282
==> Eh bien, contente qu'elles vous plaise ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Fier

Donc, sa sera où celui avec le fond bleu, ou celui avec l'award de Mtv (la 2ème, bien sur ^^) ?
Ben, attendons qu'Alexis (et ceux qui n'ont pas encore donnée leur avis ^^) donne son avis alors, vu que les deux plaises à tout le monde (ou presque).... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 -3
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:19

Celle-ci , Sahar :
https://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/091119081501927908.jpg

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:32

Ah, ok ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Content

Ben, pour l'instant, c'est elle qui a le plus de vote ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 -2

Merci Leslie ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:44

Je suis du même avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:33

pareil que les filles ils sont bien dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:29

Bon je refais un nouveau topic :noel: :fou: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» [Forum] Nouvelle bannière mise en place !
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: