News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Aller en bas 
+18
tokiohotel33127
machigatta
ToOkio-HoOtelL
Neede
SweetiePie
TiteMathi
Roxy
Cammy
sabrinel
sahar-th
MARMOTTE
kim'
tokio alia
laboulette
Vergesse
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle image souhaitez-vous voir sur la bannière ? (voir les photos plus bas)
- 1
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag1036%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 36% [ 16 ]
- 2
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag1031%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 31% [ 14 ]
- 3
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 4
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag1011%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 11% [ 5 ]
- 5
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 6
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag100%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag104%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:58

Oui je sais qu'ils ont toujours été noirs, mais d'habitude, ils ne sont pas aussi noirs, donc si on mets les TH dans un fond noir, Bill sera sans pantalon et chauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:14

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:57

mais le fond sera rouge non ? comprends plus rien [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:59

Oui, le fond sera rouge, mais la photo sera dans une "tache" noir, comme maintenant quoi ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:01

et ben on a qu'a faire la tache gris argenté ou doré, comme ça , ça fera plus noël et on pourra utiliser cette pix! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:06

Ah oui !!!!!! Tu as de trop bonnes idées, Marmotte ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Fou

Car je tiens beaucoup à cette photo ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Coeur

Heu, on parle bien de celle-ci, hein ?


sahar-th a écrit:


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 C7feef2b22d9
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:15

Bonne idée Marmotte, en plus moi je la trouve très jolie cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:51

oui oui cette photo

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Groupe15

bon alors l'actuel nuage noir qui entoure et supprime le fond de la pix sur la bannière devra être gris argenté ou doré, et les corps et les visages des membres du groupe seront pris de cette pix, ça va à tout le monde ?

Alex t'en penses quoi ? (du nuage gris argenté ou doré, et de cette pix)

De toute façon rien n'est arrété car on attend un peu pour voir si de news pix du groupe sortent des tiroirs :
on veut avoir le choix par rapport à la nouvelle couleur de cheveux de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:52

Citation :
bon alors l'actuel nuage noir qui entoure et supprime le fond de la pix
sur la bannière devra être gris argenté ou doré, et les corps et les
visages des membres du groupe seront pris de cette pix, ça va à tout le
monde ?
==> P.A.R.F.A.I.T ! Moi ça me va ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:11

merci Sahar, qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:26

oui c'est parfait je les adore sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:32

on et pas sortie de l'auberge encore faudrait-il y avoir mis un pied mdrrr

elles sont jolies vos photos ça va être difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:46

Bah moi je peux pas choisir..elle sont toutes merveilleuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:42

De mon coté, l'idée du fond gris argenté et doré (si j'ai bien tout suivit) me plait. La dernière photo retenue est bien aussi, donc j'suis pour :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:03

SweetiePie a écrit:
Neede a écrit:
Baaaah... les cheveux de Bill ont toujours été noirs xD
Lol c'est ce que j'allais dire xD, tu veux faire comment? le reteindre sur Photoshop?? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Rire
faudrait faire la même avec Gus alors, comme ça on aura le fameux blond platine! xD
Mais sinon, en quoi ça pose un pb que le pantalon de Bill soit noir? t'as peur que ça fase trop sombre en fond?
Justement ça pose pas de problème, justement comme ça il s'intégrera mieux dans le noir ! :oui: comme maintenant en fait, Georg tom et Gus n'ont pas de jambe... xD mais ça rend bien non ?


MARMOTTE a écrit:
et ben on a qu'a faire la tache gris argenté ou doré, comme ça , ça fera plus noël et on pourra utiliser cette pix! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 -2


MARMOTTE a écrit:
oui oui cette photo

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Groupe15

bon alors l'actuel nuage noir qui entoure et supprime le fond de la pix sur la bannière devra être gris argenté ou doré, et les corps et les visages des membres du groupe seront pris de cette pix, ça va à tout le monde ?

Alex t'en penses quoi ? (du nuage gris argenté ou doré, et de cette pix)
Euh perso je suis contre... :o)): je pense pas que ça rendrait bien ! c'est pas carnaval non plus lol ^^ ou alors on met ça mais juste pour le Noël du forum ! après on remet le fond noir :oui: non ?

Donc si je récapitule on pourrait demander à Yuna de faire 2 bannières :

  • une avec fond noir et la photo en haut de mon post, dans le même style que la bannière actuelle
  • la même mais où le fond noir est un fond doré-argenté :=):
On pourrait mettre la deuxième (la doré) le 19 décembre jusqu'au 25, et après on mettrait la première :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:49

Je veux pas griiiis!
Je veux noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:59

Alexis, je pense que ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:27

Citation :


  • une avec fond noir et la photo en haut de mon post, dans le même style que la bannière actuelle
  • la même mais où le fond noir est un fond doré-argenté [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 2
On pourrait mettre la deuxième (la doré) le 19 décembre jusqu'au 25, et après on mettrait la première [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Oui

==> Moi ça me va ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Oui

Au cas où l'autre photo est petite, ou quoi, il y a aussi celle-là, que j'aime beaucoup moins, mais on ne sait jamais :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 55d09e6bb8e7

Doit-on arrêter de proposer des photos ? Car j'en ai une qui n'est pas mal, et elle semble très facile à incorporer, mais si tout le monde est d'accord pour celle-ci, c'est P.A.R.F.A.I.T ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:11

je suis opé pour tous la photo et les 2 fonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:09

Je suis d'accord pour les deux bannières, celle du forum de Noël qu'on mettra du 19 décembre au 25, et celle avec fond noir qu'on gardera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:12

ça me convient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:23

Idem. [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:00

Okay donc on prend celle-ci :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Groupe15

Par contre sahar est-ce que tu l'aurais sans le crédit ? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:02

MDR Bill et sa petite veste en jean et son regard " I'm a killer!" [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:21

Exiraal a écrit:
Euh perso je suis contre... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 O je pense pas que ça rendrait bien ! c'est pas carnaval non plus lol ^^
Hahahaaa [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Rire j'suis pétée de rire toute seule là ma mère s'inquiète >___<"

Citation :
MDR Bill et sa petite veste en jean et son regard " I'm a killer!" [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Coeur
Han trop!! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Coeur ben moi je suis "killée" d'office [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Fou

Mais euh sinon moi j'suis pas fan de cette tof! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 . Ils regardent même pas dans la même direction, pis ché pas, la pose, ben ça fait trop pose justement... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Nah
Mais bon tout le monde a l'air d'accord pour cette pic donc j'ai plus qu'à m'y faire... u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» [Forum] Nouvelle bannière mise en place !
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: