[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains
+3
PouttePoutte
Roxy
sabrinel
7 participants
Auteur
Sujet: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Jeu 12 Nov 2009 - 21:10
Article de Record.com.mx Tokio Hotel remercient les fans mexicains.
Le groupe a déclaré être ravi des réactions de leurs fans et affirment ne pas présenter d'émission de télé-réalité en Allemagne.
Le groupe allemand arrive au Mexique pour promouvoir son dernier album intitulé Humanoid, et se félicite de l'acceptation de sa musique par le public mexicain.
« C'est super tout ça, c'est vraiment gratifiant qu'un pays si éloigné du nôtre aime ce que nous faisons, c'est génial, » a déclaré Bill Kaulitz, le chanteur, lors d'une conférence dans les locaux d'un hôtel de Polanco.
Les interprètes de Scream affirment être surpris en voyant que les gens arrivent à être touchés par leur musique, comme l'était une petite fan lors de la conférence.
Entre les larmes et l'émotion, Isabella, 12 ans, a montré son amour pour la musique de Tokio Hotel.
« Je suis fan d'eux depuis deux ans, je les aime beaucoup, je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom, j'étais à la limite de l'évanouissement lorsque je les ai vus. Je ne savais pas qu'ils dégageaient de si bonnes ondes, leur album est vraiment super, »a déclaré l'admiratrice.
En ce qui concerne le supposé reality show que le groupe présenterait en Allemagne, Tokio Hotel a coupé court aux rumeurs.
« Cette rumeur est fausse, nous ne présentons pas d'émission, mais nous n'excluons pas ce projet, ça pourrait être amusant. Nous avons beaucoup de projets pour satisfaire nos fans mexicains, » a déclaré Tom Kaulitz.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
- - - - -
12.11.2009 - Bravo WebTV *
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Jeu 12 Nov 2009 - 21:16
merci sabrinel
sabrinel
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Jeu 12 Nov 2009 - 21:28
j'ai pas pigéééééééé
Roxy
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 0:06
sabrinel a écrit:
Le groupe a déclaré être ravi des réactions de leurs fans et affirment ne pas présenter d'émission de télé-réalité en Allemagne.
En ce qui concerne le supposé reality show que le groupe présenterait en Allemagne, Tokio Hotel a coupé court aux rumeurs.
« Cette rumeur est fausse, nous ne présentons pas d'émission, mais nous n'excluons pas ce projet, ça pourrait être amusant. Nous avons beaucoup de projets pour satisfaire nos fans mexicains, » a déclaré Tom Kaulitz.
Je pense que ça va ensemble apparemment il y avait des rumeurs comme quoi ils devaient présentés une télé réalité en Allemagne, ben ils précisent que c'est qu'une rumeur
sabrinel a écrit:
Les interprètes de Scream affirment être surpris en voyant que les gens arrivent à être touchés par leur musique, comme l'était une petite fan lors de la conférence.
Entre les larmes et l'émotion, Isabella, 12 ans, a montré son amour pour la musique de Tokio Hotel.
« Je suis fan d'eux depuis deux ans, je les aime beaucoup, je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom, j'étais à la limite de l'évanouissement lorsque je les ai vus. Je ne savais pas qu'ils dégageaient de si bonnes ondes, leur album est vraiment super, »a déclaré l'admiratrice.
Là ils expliquent que TH ne pensait pas toucher un pays aussi éloigner que l'Allemagne, ensuite il y a un témoignage d'une fan de 12 ans
c'est bon ou pas sabrinel ?
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 0:19
Ché pas pour vous..mais j'me sens comme la gamine..*Ellie en mode admiratrice dévouée*
Roxy
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 0:22
*en mode Ellie*
si si je ressens la même chose comme au début
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 0:25
En mode Ellie?
HAHAH!!! Arrête! Tu vas finir couchée dans la neige à faire la dance du bacon! XD
Roxy
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 0:33
admiratrice dévoué quoi lol
*Fin HS*
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 1:57
merci Sab, attention pas de HS les filles, merci Rox'
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 14:36
Admiratrice dévouée Merci jte renvoie le complim'
Merci pour l,article!^^
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 14:41
Merci =)
sabrinel
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 16:48
ben non pour leurs fans Allemands c'est pas bien et surtout que bill a parlé en "english" et là il a démenti une rumeur comme si l'Allemagne ne valait rien à leurs yeux je crois que ça va les énerver encore plus
edit Marmotte
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 18:31
Merci Sabrinel =)
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 21:19
Citation :
je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom,
==> Heu, elle n'a quand même pas dit ça à la télé ? Qu'il déteste les épinards ! Nan mais je vous jure !
Mais heu, il était obligé d'interview la plus petite des fans ? Il n'y avait pas des plus grandes ? Ou encore mieux, des garçons ? Nan, mais ça m'énerve qu'ils prennent toujours les plus petites des fans présentent, et qu'ils précisent bien leurs age et tout....
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ven 13 Nov 2009 - 21:39
Ca doit être pour rendre l'itw plus touchante. Ca fait toujours de la bonne pub une gamine en larme parce qu'elle est devant ses idoles! XD --Hey Bodéboy.. j'frais toute que de la bonne pub moi, s'ils cherchent des filles en larmes! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains
[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains